Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

prix d'un chiot de type Non Lof

+36
christianethibault61
adramalech
Lisamogwai
souffleduvent
elektra
estelle et jean-marc
figoulute
Bringée
mayeliss
Gwendid
Easy life
Dellen
Watchwolf
kirin
Tina-Spitz
Lou
chloé83
Faline
aranico
Oriane
taquine
Chaggy
Guest
emivane
zangra
mouna
Smellycoco
hayko
Enya85
Insler
sylvie13
Istoria
easygirl
Pépin
chris53
christelle68
40 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Guest Dim 03 Nov 2013, 18:41

aranico a écrit:oui chloé c'est vraiment pas cher 600 euros pour du LOF ,c'étais le dernier ou tu avais le choix??? en général un chiot LOF c'est dans les 1000 euros environ....
Pas du tout .. Un chien au Lof tout dépend de la race mais aussi d'autres facteurs .. Comme la productivité .. Une race prolifique sans trop de complication ne se vendra pas le même prix qu'un chien moins prolifique avec plus de risque ou même la rareté entre autre ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Lou Dim 03 Nov 2013, 18:44

1000€ ?? Pas toutes les races heureusement ^^

Du côté des chiens de travail type Berger Belge tu peux trouver de bons chiens autour de 600-700€.

Sinon pareil que les autres, uniquement le remboursement des coûts engagés + éventuellement stérilisation de la femelle.

J'ai jamais trop cru à l'argument "les gens abandonnent moins quand ils payent un certain prix", faudrait faire une étude en refuge pour le vérifier....

Je crois que c'est surtout une bonne excuse pour les personnes concernées pour se faire de l'argent.

Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 18:50

Ben moi je cotois des éleveur de ROTTWEILER,amercain staff, labrador,york,show show entre autre et personne ne vend des chiots 600-700 euros heuresement(vu tout les frais) aprés le prix est libre de toute facon mais regarder bien les petites annonces 900-1000 euros est un prix normal pour un chiot LOF
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 39
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Lou Dim 03 Nov 2013, 18:54

Les races que tu cites sont globalement des races qui se vendent cher. Mais ce n'est pas le cas de toutes les races, ni même de tous les éleveurs de ces races. Je ne critique pas ceux qui vendent leurs chiots 1000€, mais il ne faut pas non plus dire que ceux qui vendent leurs chiots 600€ sont moins sérieux ou qu'ils engagent moins de frais.

Pour vendre des chiots Berger Hollandais 1000€, t'as intérêt à être allé chercher l'étalon très loin XD
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  chloé83 Dim 03 Nov 2013, 18:56

aranico a écrit:oui chloé c'est vraiment pas cher 600 euros pour du LOF ,c'étais le dernier ou tu avais le choix??? en général un chiot LOF c'est dans les 1000 euros environ....
ben non j'ai choisi en premier Very Happy en fait c'est le prix en général des borders pour le travail en exploitation ou pour ceux qui veulent faire du troupeau en loisir..c'est un consensus chez les naisseurs de borders, le prix doit rester accessibles pour les exploitants agricoles, pour les pousser à prendre des chiots lof, et ils ne vendent que pour ceux qui font travailler leurs chiens au troupeau, les élevages où les chiots se vendent 1000 euros voire plus en fonction de la couleur ...ben ils font du buisness
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 19:00

NON pas d'accord c'est races ne vende pas si cher que ca , tu en a plein d'autre qui se vende BEAUCOUP plus cher (proche des 2000 euros) mais c'est surtout pour les vrai connaisseurs, moi je viens d'acheter la mienne 1500 euros et je trouve que c'est le prix n'est pas abusif
Mais 600 euros pour un LOF c'est pas cher du tout vu tout les frais a payer par rapport a un non LOF
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 39
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Lou Dim 03 Nov 2013, 19:33

aranico a écrit:NON pas d'accord c'est races ne vende pas si cher que ca , tu en a plein d'autre qui se vende BEAUCOUP plus cher (proche des 2000 euros) mais c'est surtout pour les vrai connaisseurs, moi je viens d'acheter la mienne 1500 euros et je trouve que c'est le prix n'est pas abusif
Mais 600 euros pour un LOF c'est pas cher du tout vu tout les frais a payer par rapport a un non LOF
Je ne dis pas que c'est cher par rapport à ce que c'est, je dis juste que 1000€ c'est cher, c'est une grosse somme d'argent quoi.
Bien sûr dans toutes les races il y a des éleveurs qui font un travail "supérieur" en terme de dépenses (plus de tests, expo / concours et étalons à l'étranger, etc.), et qui peuvent demander plus d'argent pour leurs chiots, et encore ce ne sont pas forcément ces éleveurs qui vendent le plus cher.

Mais comme l'a dit Baratt ça dépend aussi en toute logique de si la race est prolifique ou non, c'est "logique" de vendre plus cher des chiots Bouledogue Français où tu vas avoir 3 chiots par portée que des chiots Berger Hollandais où tu vas avoir souvent 10 chiots par portée.

Et 600-700€, ce n'est peut-être pas beaucoup à tes yeux mais je suppose que les éleveurs en question ne sont pas passionnés au point de vendre "à perte".
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Smellycoco Dim 03 Nov 2013, 19:39

aranico a écrit:NON pas d'accord c'est races ne vende pas si cher que ca , tu en a plein d'autre qui se vende BEAUCOUP plus cher (proche des 2000 euros) mais c'est surtout pour les vrai connaisseurs, moi je viens d'acheter la mienne 1500 euros et je trouve que c'est le prix n'est pas abusif
Mais 600 euros pour un LOF c'est pas cher du tout vu tout les frais a payer par rapport a un non LOF
Ah bon, les races à 2000€ c'est pour les vrais connaisseurs? V'là aut' chose!
Non, tout simplement les chiens subissent des effets de mode et donc le marché de l'offre et la demande...
Il y a de très bons éleveurs de certaines races de chasse qui se vendent pas, ils les vendent 300€ avec pourtant de très bonnes origines, et ces races doivent travailler pour valider des championnats, c'est de gros coûts en plus!

Un chihuahua à 2500€ comme j'ai déjà vu, à part parce que c'est à la mode, je vois rien qui justifie ce prix, après si des gens très aisés mettent ce prix-là dans un chiot, grand bien leur fasse, chacun fait ce qu'il veut, il ne faut sûrement pas brader les bons chiens, mais les prix devraient pas être trop prohibitifs non plus...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  easygirl Dim 03 Nov 2013, 19:44

Je considère qu'un chiot de plus de 1200 € était vraiment un abus, il faut aussi laisser accès au LOF des gens à revenus modeste ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Lou Dim 03 Nov 2013, 19:47

Il y aussi l'idée que si un Bouledogue ou un Chihuahua sont vendus moins de 1000€ c'est qu'il y a anguille sous roche ou que la sélection n'est pas bonne. C'est stupide au final, et ça peut porter préjudice à des éleveurs sérieux....

Au passage je viens de voir plusieurs annonces de chiots Chihuahua non LOF à 1200 € Embarassed 
Et je ne parle pas du type bouledogue français bleu à 2400€ ....
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 19:57

oui smellycoco ,quelqu'un qui ny connais pas grand chose sera vite refouler contrairement a un passionné
Aprés je persiste que 1000 euros est un bon prix
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 39
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Tina-Spitz Dim 03 Nov 2013, 19:58

[quote="Smellycoco"]
aranico a écrit:
Un chihuahua à 2500€ comme j'ai déjà vu, à part parce que c'est à la mode, je vois rien qui justifie ce prix, après si des gens très aisés mettent ce prix-là dans un chiot, grand bien leur fasse, chacun fait ce qu'il veut, il ne faut sûrement pas brader les bons chiens, mais les prix devraient pas être  trop prohibitifs non plus...
Je ne mettrai jamais un tel prix dans un chien, mais a un ou deux chiots par portée et souvent par cesarienne, si c'est quelqu'un qui sort en expo et tout et tout ben je pense que ça peut les valoir... même si je le répète je trouve ça trop.

Tina-Spitz
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

http://spitz-gris-loup.com

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Smellycoco Dim 03 Nov 2013, 19:59

C'est clair, j'ai vu il y a plusieurs années sur les quais à Paris un bulldog anglais non-LOF à 2600, en plus animalerie crade et douteuse, l'origine du chiot j'en parle même pas, après si y'a des gens assez cons pour mettre ce prix dans un non-LOF issu du trafic, ben.....tant mieux pour le patron de l'animalerie.....Sad
Y'a encore des gens qui pensent que plus c'est cher, plus c'est du top-qualité, puisque toi-même tu dis que les chers c'est pour les connaisseurs...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Smellycoco Dim 03 Nov 2013, 20:09

[quote="Tina-Spitz"]
Smellycoco a écrit:
aranico a écrit:
Un chihuahua à 2500€ comme j'ai déjà vu, à part parce que c'est à la mode, je vois rien qui justifie ce prix, après si des gens très aisés mettent ce prix-là dans un chiot, grand bien leur fasse, chacun fait ce qu'il veut, il ne faut sûrement pas brader les bons chiens, mais les prix devraient pas être  trop prohibitifs non plus...
Je ne mettrai jamais un tel prix dans un chien, mais a un ou deux chiots par portée et souvent par cesarienne, si c'est quelqu'un qui sort en expo et tout et tout ben je pense que ça peut les valoir... même si je le répète je trouve ça trop.
Sauf que des femelles chihuahuas qui font 4/6 chiots y'en a plein et y'a pas spécialement de césariennes dans cette race comparée à d'autres où c'est systématique...clairement, le cas "chihuahua" est flagrant comme effet de mode, parce que c'est une race facile à élever et qui revient moins cher que d'autres!

Et l'argument j'ai que 2 chiots je les vends donc 5 fois plus cher que mes 10 autres....ben je comprends pas ce qui justifie ça moi...
Alors 1 chihuahua faut le vendre 13000€ parce qu'une dogue en fait 13 à 1000€? confused

Un chiot doit être vendu comme on a déjà dit en cohérence avec tous les frais engagés pour, après si t'as que 2 chiots, ça te coûte moins aussi qu'une portée de 13, donc je trouve que c'est un peu arnaquer le client dans ce cas...

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  chloé83 Dim 03 Nov 2013, 20:16

affraid affraid  1000 euros c'est le prix d'un chien border dressé au travail avec deux ans minimun de dressage Embarassed après chacun voit midi à sa porte et ça dépend ce que l'on attend d'un chien..après si le prix garanti la santé, l'équilibre mental et pourquoi pas la beauté....ben si on a les moyens pourquoi s'en priver...mais il faut que ces conditions soient réunies
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Lou Dim 03 Nov 2013, 20:17

Après en fonction de la portée soit ce sont les chiots eux même qui coutent la plus grosse part (alimentation, puces, etc.), soit c'est la sélection qui coute le plus (déplacement à l'étranger, cout de l'étalon, etc.).

Dans le deuxième cas l'argument du coût réparti en fonction du nombre de chiots peut se comprendre (dans une certaine mesure je suis d'accord, je parle sur le principe).
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 20:18

qu'on 1 ou 10 chiots pour moi c'est le meme prix......
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 39
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Tina-Spitz Dim 03 Nov 2013, 20:30

Ah bon j'avais toujours entendu des portées de 1 ou 2 pour les chi
Je suis d'accord 2500€ c'est trop
Mais bon quand y'a des grosses portées y'a plus de frais certes mais la saillie n'est pas plus chère, ni les déplacements en expo, les depistages, et y'a quand même plus de chiots donc plus d'argent qui rentre, d'autant plus que les mises bas sont pour la plupart moins risquée dans les races moyennes que les miniatures.
Après y'a l'effet de mode c'est clair aussi.

Perso j'ai payé "chère" ma première puce, dans un élevage de merde en plus, je pensais que seul le LOF suffisait à l'époque (c'est déjà bien j'ai pris un LOF lol, mais y'a pas que ça qui compte), mais je m'en tire pas trop mal, elle a une couleur hyper rare que j'essaie de développer, les saillies sont chères et les étalons souvent étrangers extrêmement rare, alors j'ai pas honte de vendre un chiot plus de 1000€ car un spitz petit LOF de couleur commune, avec les parents juste confirmés se vend ce prix là. Après je ne vendrai pas un chien à un prix que moi même je ne mettrai pas, je suis mon propre "baromètre".

Après pour un chiot non LOF absolument rien ne justifie qu'ils soit vendus dans les 700-800€ pour ma race...

Tina-Spitz
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

http://spitz-gris-loup.com

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 20:36

tout a fait tina tu as raison pour tes chiots ....
700 euros un non lof (batard pour moi dsl) ce n'est pas justifier car il n'ont quasi aucun frais dessus
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 39
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  kirin Dim 03 Nov 2013, 21:58

Il y a plusieurs chose  à tenir compte dans le prix d'un LOF, déjà la rareté de la race, plus une race est rare plus tu paye cher ton étalon, et plus tu dois faire attention à la consanguinité, mais il n'y a pas que ça, je suppose que si les chihuahua sont si chers c'est aussi à cause de la difficulté de la saillie, césarienne obligatoire, avec risque de perdre la chienne et les chiots, ce qui explique  le prix, il en est de même pour le bouledogue français, il y a aussi les maladies de certaines races, tu prend un akita inu, s'il a une des deux maladies qu'on retrouve chez les races, je doute que l'éleveur ne remboursent pas la chien ou propose quelque chose. Le prix n'a rien à voir avec les abandons, mais les éleveurs sont souvent moins enclins à laisser partir leur chiots chez n'importe qui, le choix chez une personne qui prend du LOF est très réfléchit, bien plus que si on t'offre un chiot typé en cadeau, les LOF ne se retrouve pas en refuge mais bien souvent les types ou croisé oui, dès gens qui ni connaissent rien en une race prennent un typé et son dépassé, sinon pour le prix d'un non LOF, je suis contre les portées, mais si on devait donné le prix à une portée accidentelle, juste les remboursements des frais engagés, on trouve de magnifique chiens typés à moins de 200 euros en association et de tous types, association boxer, Berger Allemand, BB, bouvier bernois, nordique et j'en passe.

kirin
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Watchwolf Dim 03 Nov 2013, 22:35

c'est le marché qui fixe les prix. Si les gens achètent les éleveurs auraient tords de vendre mois cher .. Que ce soit du LOf ou du non LOF.



maintenant je dirais juste que les gens aiment bien dire "ils devraient faire du LOF, c'est à peine plus cher" mais aussi "ces non LOF sont presque au prix du LOF, c'est de l'arnaque" ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Dellen Lun 04 Nov 2013, 09:51

Pour moi, un croisé ne devrait pas se vendre plus de 150/200€, histoire de rembourser les frais de vaccin, identification et nourriture etc..., surtout si c'est une portée accidentelle.

Pour un chien type, je ne paierai pas plus de la moitié du prix d'un LOF, par exemple 600€ pour un boxer dont les prix varient de 1200 à 1800€. Parce que même si ce n'est qu'un type, les risques liés à la race (césariennes etc...) sont les mêmes que le chien soit LOF ou non. Après, oui, il y a les dépistages des parents, mais ceux-ci ne sont fait qu'une seule fois quelques soit le nombre de portées des parents.

Mais quelque soit l'origine du chien, le plus important reste le soin apporté à élever les chiots. Vous aurez du LOF élevé en boxes sans beaucoup de stimulation et du croisé élevé en maison avec des enfants et tout un tas de stimulation. Donc le prix ne reflète pas toujours le travail de l'éleveur ou du naisseur.

J'ai une amie qui a choisi de faire reproduire sa chienne type non LOF, certes, les dépistages n'y sont pas, mais elle a tout fait dans les règles, les chiots sont élevés dans le salon, avec ses enfants, ils connaissent le jardin, les chats et ont déjà pris la voiture pour aller faire une visite de contrôle chez le véto. Sa machine à laver, son aspirateur et sa "vaporette" tournent à plein régime depuis 6 semaines. Donc, le travail est le même, de ce niveau, qu'un éleveur de LOF. Ces chiens feront d'excellents chiens de famille, super équilibrés.

A côté de çà, je connais plusieurs élevage de LOF, dont les chiots sont issus de champions dépistés mais qui sont élevés en boxes et qui n'ont jamais entendu la TV ni le bruit de l'aspirateur...

Donc, que le chien soit LOF, type ou croisé, déplacez-vous et voyez comment le chiot a été élevé !!!

Un croisé/type/LOF élevé dans une cave, sans soin, je vaudra pas le prix d'un type/croisé/LOF, élevé en famille et bien soigné.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Istoria Lun 04 Nov 2013, 10:06

C'est sur qu'au niveau de la "qualité" du chien on ne peut pas faire de généralité sur "non LOF = maltraitance à la naissance", ma chienne a été bien sociabilisée, et même si c'était un gros accident l'homme a prit soin de faire comme il pouvait et ma chienne est vraiment un très bon chien sur tous les plans. Maintenant on a aussi eu de la chance, beaucoup d'amateurs qui n'y connaissent rien se lancent dans la reproduction, parfois de races plus difficiles à gérer, et ça donne des catastrophes, et vole du boulot aux eleveurs...
Istoria
Istoria
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 143
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Mon chien : Padme, Labrabauce et Ilum the Cold of Sipawaban, Berger Australien
Sport canin ou activité : Education, Agility, Balades et Amour


http://anarkia-photo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Watchwolf Lun 04 Nov 2013, 10:07

non mais basé vos prix sur la réalité !

une portée ça a un coût, il faut que le prix de vente soit au moins égal à ce coût.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 3 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum