Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

+5
domi27
christelle68
Majestik
Guest
sissinet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  sissinet Mar 19 Nov 2013, 15:23

Merci pour tes explications! effectivement, ma chienne avait tendance à "s'aider" de ses pattes quand le boudin était tenu en hauteur et pratiquement jamais quand il était en bas!
Pour l'instant je n'arrive pas à mettre les photos, je réessaierai ce soir!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Majestik Mar 19 Nov 2013, 15:32

Ta chienne cest peut etre du au dent !!! cest une éventualité ... faut voir en realité ces choses la ... sur un terrain ..

Surtout prend rien mal Sissi , je critique rien dutout.... j'éspere que tu ma bien compris ))

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  sissinet Mar 19 Nov 2013, 16:05

Mais non,non,non, t'inquietes pas,je prends rien de mal! je me renseigne, j'apprends...Tu me réponds et c'est super sympa de ta part!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Majestik Mar 19 Nov 2013, 16:37

Demande a ton eleveuse ...elle me connais bien !!! Smile 

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  christelle68 Mar 19 Nov 2013, 16:43

merci pour la réponse !
ma chienne a commencé le mordant elle avait presque 2 ans ... très difficile de trouve un Club par chez moi sans faire trop de bornes ... là je l'avais fait travaillé avec un HA pro qui donnait des cours particulier .... mais j'ai dû arrêter budget trop important No 

christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Majestik Mar 19 Nov 2013, 18:07

Je sais ce que cest Krystel .... pas facile de travailler un Exot.

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Guest Mar 19 Nov 2013, 20:34

Majestik a écrit:Demande a ton eleveuse ...elle me connais bien !!! Smile 
Je confirme!!!!
Il se braque parfois mais en vrai c'est une coeur tendre .....Smile 
Et surtout il est d'excellent conseil !!! Il a le vrai sens du chien l'ami Majestik !!Good 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  sissinet Mar 19 Nov 2013, 21:02

C'est une belle qualité ça Bravo avoir le sens du chien.....tu m'avais effectivement parlé d'un certain Majestik!
Christelle, que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir laisser sa chienne s'exprimer dans la discipline qu'elle aime!
Est-ce que le Berger Hollandais est considéré aussi comme un exotique? en fait à part les malinois, tous les autres chiens sont des exotiques?
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Krystel24 Mar 19 Nov 2013, 22:40

Majestik a écrit:Je sais ce que cest Krystel .... pas facile de travailler un Exot.
Tu t'es trompé de Christelle Laughing 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Guest Mar 19 Nov 2013, 22:56

Krystel24 a écrit:
Majestik a écrit:Je sais ce que cest Krystel .... pas facile de travailler un Exot.
Tu t'es trompé de Christelle Laughing 
En même temps quelle idée de vous appeler pareille et d'élever la même race ....??Laughing 
Oui tout ce qui n'est pas Jaune ou Berger Allemand c'est exotique .... Les rayures arrivent !!! Smile 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Krystel24 Mar 19 Nov 2013, 23:34

En même temps ça s'écrit pas pareil et y en a une du 68 et l'autre du 24 Laughing
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Majestik Mer 20 Nov 2013, 01:21

Krystel24 a écrit:
Majestik a écrit:Je sais ce que cest Krystel .... pas facile de travailler un Exot.
Tu t'es trompé de Christelle Laughing 
Salut damoiselle !!

J'ai peut etre fais une faute mais je sais a qui je m'adresse ... en l’occurrence PAS a toi mdrrrrrr:mdr: 

Je suis pas encore complètement ravagé mes pouliche  mdrrr  ..  

Ouai exotique c'est tout ce qui est pas jaunatre ,et hors Berger Allemand ,bien que le Berger Allemand est en passe de devenir exo également . Vue la selection de merde qu'on a france, les ravages des lignées beauté ... etc ...  jaime pas le terme mais au moins on ce comprend .

Perso je comprend pas pourquoi ça débloque pas d'un coté ou d’un autre ,  y'en a marre du malinois .... Le ring depuis sa création été quand meme pendant longtemps peuplé par pleins de race ... la ça va faire 15 ans que ya 95% de jaune .. ça tourne en rond ... Les lignée accés 100% ring , tourne sur le terrain en dehors cest inutilisable ... les militaire a Suippes ils rigolent des "guerriers" des terrain ...  Les chiens qu'ils rachètent (rarement de lignée ring d'ailleurs)  sont operationnel apres 2 ans de formation , et "casse " apres 2 a 3 ans 'actif", a l'époque les Berger Allemand parté  la retraite en pleine forme mentale et physique vers 8 ans , ils etaient donc actif pendant environs 5 ans . Aujourdhui comme ils disent les chiens leur pète entre les doigts ...

Quand on vois le potentiel qui a dans pleins de race ..et qu'on vois comment on laisse disparaitre des courant de sang qui sont le fruit de 100 ans de selection , soit environ 30 générations . Le bas rouge , race française  .... certains qui pointé 2 em en finale ring dans les années 60 ... encore Seneque en finale en 2006 , en invité certe :mais le chiens tourne sacrément fort (descedant des principaux courrant de sang accés travail etc etc) ...
Voila tout ça cest finit et cest irrémédiable .... 100 ans de selection qui s'éteigne .... je suis dégouté de pas avoir au moins une lice, une decendance sur ce que javais commencé ....  Le pire cest que tout le monde a rien a carré ..... Krystel Bolcanstern (comme ça tu te reconnaitra:) ) cest la derniere a s'accroché en Dobermann travail en France, et bravo a toi au passage , pour ta selection , et pour le travil que tu fais sur le terrain !!  . Y'a plus un seul eleveur travail dans le rott en france . le Berger Allemand est gangréné par les lignée beauté ... Alors cest certains que les utilisateur sont coincé parce que peut de club les accepteront avec autre chose que du Berger Allemand/Berger belge malinois. Je l'ai connu avec ma chienne que jai pas pu sortir en concours pour des raisons similaire , les terrains aussi sont gangréné par des gens aux mentalités de connard attardés, ce quii fais pas avancé les choses ...

C'est bien dommage tout ça .... Et cest certains que ça a condamné beaucoup de race .... Si ya pas d'utilisateur personne vas produire sur des genetqiue spécifiques ... Le célébre eleveur Belge de Rott travail , dis qu"'il produit que tres exceptionnelement des portée comme celle quil fesait avant , car de sa bouche "trop de problème avec des chiens placé dans les mauavaises mains " ...
Avant il y'a avais une diversité racial , et seins de chacune une diversité génétique suffisante a l'évolution dune selection accés sur l'utilisation . Aujourdhui tout ça a bel et bien disparu ...  Y'aura pas de retour en arriere ...

C'est la fin d'une époque ... Et c'est bien dommage ...

Sissi si tu as besoin dinfos ou autres contact moi hesite pas ... je fais le SAV des chiots de Mistouflette Smile 7

Allé a plus tard , portés vous bien !!!

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 04:47

Eh bah... T'es joyeux et optimiste cette nuit... le pire c'est que t'es contagieux Sad 

Je vais me pendre avec une laisse en pensant au bon vieux temps où les chiens ressemblaient à des chiens et qu'ils avaient du caractère... un modèle de laisse à me conseiller ? Parce qu'avec ma chance, le mousqueton va céder Bad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  zangra Mer 20 Nov 2013, 07:00

von schloss hexantal a produit aussi des rotts beaucoup trop durs , meme un grand connaisseur et utilisateur de la race a du s en separer car trop trop fort
en BAT je suis optimiste , il y a un retour en force grace à un noyau d eleveuses et utilisatrices

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  sissinet Mer 20 Nov 2013, 08:18

Majestik, je savais pas qu'il existais un SAV des titounetts Smile  Paula me l'avais caché No 
Alors est'ce que tu as en stock une cervelle moins têtue, raleuse, impatiente mais surtout toujours aussi caline, gentille, futée, sociable, sage(mais pas toujours!) Smile 
et ne me dis pas que tu me files une cervelle de boboss hein!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Krystel24 Mer 20 Nov 2013, 10:46

Majestik a écrit:
Krystel24 a écrit:
Majestik a écrit:Je sais ce que cest Krystel .... pas facile de travailler un Exot.
Tu t'es trompé de Christelle Laughing 
Salut damoiselle !!

J'ai peut etre fais une faute mais je sais a qui je m'adresse ... en l’occurrence PAS a toi mdrrrrrr:mdr: 

Je suis pas encore complètement ravagé mes pouliche  mdrrr  ..  

Ouai exotique c'est tout ce qui est pas jaunatre ,et hors Berger Allemand ,bien que le Berger Allemand est en passe de devenir exo également . Vue la selection de merde qu'on a france, les ravages des lignées beauté ... etc ...  jaime pas le terme mais au moins on ce comprend .

Perso je comprend pas pourquoi ça débloque pas d'un coté ou d’un autre ,  y'en a marre du malinois .... Le ring depuis sa création été quand meme pendant longtemps peuplé par pleins de race ... la ça va faire 15 ans que ya 95% de jaune .. ça tourne en rond ... Les lignée accés 100% ring , tourne sur le terrain en dehors cest inutilisable ... les militaire a Suippes ils rigolent des "guerriers" des terrain ...  Les chiens qu'ils rachètent (rarement de lignée ring d'ailleurs)  sont operationnel apres 2 ans de formation , et "casse " apres 2 a 3 ans 'actif", a l'époque les Berger Allemand parté  la retraite en pleine forme mentale et physique vers 8 ans , ils etaient donc actif pendant environs 5 ans . Aujourdhui comme ils disent les chiens leur pète entre les doigts ...

Quand on vois le potentiel qui a dans pleins de race ..et qu'on vois comment on laisse disparaitre des courant de sang qui sont le fruit de 100 ans de selection , soit environ 30 générations . Le bas rouge , race française  .... certains qui pointé 2 em en finale ring dans les années 60 ... encore Seneque en finale en 2006 , en invité certe :mais le chiens tourne sacrément fort (descedant des principaux courrant de sang accés travail etc etc) ...
Voila tout ça cest finit et cest irrémédiable .... 100 ans de selection qui s'éteigne .... je suis dégouté de pas avoir au moins une lice, une decendance sur ce que javais commencé ....  Le pire cest que tout le monde a rien a carré ..... Krystel Bolcanstern (comme ça tu te reconnaitra:) ) cest la derniere a s'accroché en Dobermann travail en France, et bravo a toi au passage , pour ta selection , et pour le travil que tu fais sur le terrain !!  . Y'a plus un seul eleveur travail dans le rott en france . le Berger Allemand est gangréné par les lignée beauté ... Alors cest certains que les utilisateur sont coincé parce que peut de club les accepteront avec autre chose que du Berger Allemand/Berger belge malinois. Je l'ai connu avec ma chienne que jai pas pu sortir en concours pour des raisons similaire , les terrains aussi sont gangréné par des gens aux mentalités de connard attardés, ce quii fais pas avancé les choses ...

C'est bien dommage tout ça .... Et cest certains que ça a condamné beaucoup de race .... Si ya pas d'utilisateur personne vas produire sur des genetqiue spécifiques ... Le célébre eleveur Belge de Rott travail , dis qu"'il produit que tres exceptionnelement des portée comme celle quil fesait avant , car de sa bouche "trop de problème avec des chiens placé dans les mauavaises mains " ...
Avant il y'a avais une diversité racial , et seins de chacune une diversité génétique suffisante a l'évolution dune selection accés sur l'utilisation . Aujourdhui tout ça a bel et bien disparu ...  Y'aura pas de retour en arriere ...

C'est la fin d'une époque ... Et c'est bien dommage ...

Sissi si tu as besoin dinfos ou autres contact moi hesite pas ... je fais le SAV des chiots de Mistouflette Smile 7

Allé a plus tard , portés vous bien !!!
Suis pas toute seule Laughing on est peu mais quand même Wink 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  chris53 Mer 20 Nov 2013, 17:54

Sujet nettoyé merci de continuer la discussion dans le calme et le respect de chacun
merci
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  christophe20 Mer 20 Nov 2013, 20:13

Pareil que Chris... Restez zens hein ! Vous d'eux avez la même passion et la même approche ....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord - Page 2 Empty Re: Ring - mon chien s'aide avec ses pattes quand il mord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum