Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Draft et Must ^^

+53
Ordana
Styx
FantoNco
okami34
*Marie*
Hänsel
cowboy-blue
Saphyr
Miss.Irka
Minosh
Symphorine
Geene
suerte
Megs
MyriamG
liwana
mllecaro
Dowrine
Huriel
Pioo
Yayane
khéops
falbala
Enitit
Lilie
Nathie
sd77
Flamiou
Aelynn
Emma04
Usky28
Dellen
wistiti39
Maïa
Enya85
fala
Dadou64
hello106
Savana&edjy
Ayla
figoulute
Educalins
babou2
Marie73
Smellycoco
Marvyn
Pausecafe
lounarde
Moocash
mariec64
ness.
Lise&Danette
hayko
57 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Draft et Must ^^

Message  Invité Lun 28 Oct 2013, 20:12

Hello Cani je me présente, je m’appelle Draft, je suis un type Border collie qui suis né le 17.08.13 !

Draft et Must ^^ 20131014

Samedi matin, ma nouvelle môman est venu me chercher, j’étais un peu terroriser surtout qu’elle m’a mis dans un espère de truc qui bouge et qui fait du bruit ! Au début j’ai un peu pleuré mais moi suis un grand garçon, alors j’ai très vite arrêté, puis ce truc bougeait tellement que j’ai vomi mais ma môman m’a dit que ce n’est pas grave pour une première en voiture tiens sa s'appelle comme ça ...

Une fois arriver dans ma nouvelle maison, j’ai fais mon timide, je n’osais pas trop bouger ni aller vers ma nouvelle môman mais en même temps c’est normal, ben oui quoi elle m’a dit que quand je serais grand je devrais faire de l’agility confused , mais qu’avant cela j’aurais plein de choses à apprendre comme assis, retour ou encore reste et pleins d’autre mot bizarre ! affraid 
Alors après quelque minutes, ma nouvelle môman c’est mise par terre avec dans sa main quelque chose qui sentait vraiment bon, alors sa m’a intriguer et je suis allée gentiment vers elle, puis j’ai pris le bon truc qu’elle me tendait, puis plus tard me suis dis qu’elle avait l’air plutôt gentille avec moi, alors lui ai sauter dessus et j’ai voulu lui arracher les cheveux, mais elle n’était pas très contente et elle a crier un grand ouille ouille ouille aïe aïe aïe ! Mdr Laughing 

L’après midi elle m’a emmené dans le jardin pour que j’aille me soulager, quand j’ai fais pipi j’ai eu droit à ce bon truc qu’elle m’avait déjà donné tout à l’heure, et à un grand wouiiiiiiii l’ai pas un peu folle ma nouvelle môman ? Suspect 
Puis elle m’a laisser sentir et découvrir mon nouveau jardin, et tout d’un coup elle a dit mon nom suivi d’un mot je crois que c’était « retour »  alors suis aller vers elle voir vers elle et là de nouveau un grand ouiiiiiiiiiiii c’est biiien, un encore un de ces trucs qui sentent bon et que j’aime bien ^^ puis elle m’a laissée repartir et a recommencer son cirque, mon nom suivi à nouveau d’un retour et là rebelote le même cirque moi je crois qu’elle est vraiment folledinguette cette blonde ^^

Dimanche on est allé faire ma première ballade en laisse et elle m’a mis un collier et qu’est ce que sa gratte se truc  Boutons  ! Donc me voilà obligé de la suivre, au début je ne voulais pas avancer mais elle a été gentille avec moi et patiente donc j’ai quand même décidé de la suivre, j’ai vu et croiser plein de choses et d’autres petit chien et moi je n’ai même pas eu peur et me suis bien comporter selon ma môman ! Very Happy 
Puis plus tard elle a sorti un truc il faisait click clack et à chaque fois qu’il y avait ce bruit j’avais droit au bon truc qu’elle me donne (du cervelas je crois) Very Happy 

Aujourd’hui on est retourné faire un tour et cette fois on est allé sur une des grandes route de la ville il y avait pleins de voitures qui passaient j’ai vu un long truc passer, un bus je crois, puis un gros camion là j’ai eu peur et ma môman m’a dit que ce n’est pas grave …
Et j’ai de nouveau eu droit à quelque retour dans le jardin et c’est trop cool à chaque fois qu’elle dit ce mot et que je vais vers elle j’ai droit à des caresses, du cervelas et de jouer avec elle ! Fete 
Et elle a continué de faire aller son espèce de click clack (c’est un clicker je crois en fait)

Voilà pour mes premiers jours en compagnie de ma nouvelle môman ! (désoler du roman la prochaine fois ferais mon long promis)

Ps : ma môman me dis de vous dire que selon elle je suis un ptit chiot très bien dans ces ptites pattounnes très curieux et intelligeant  mais qu’il faut que j’apprenne à me calmer surtout après les sorties et qu’après 3 jours j’ai fais qu’une seule fois pipi dedans (je vois pas trop l’interet de vous le transmettre Suspect   m’enfin si elle dit que c’est important…)

et voilà d'autres photos de moi ( ma môman s'excuse de la qualité mais elle est très maladroite Laughing et elle a réussi de casser son appareil photo alors elle à que son samsung pour les prendre !)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  hayko Lun 28 Oct 2013, 20:18

Bienvenue le chien
et entre le récit et les photos tu pourrais presque nous éditer un livre pour enfant Smile


Dernière édition par hayko le Lun 28 Oct 2013, 20:26, édité 1 fois
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Invité Lun 28 Oct 2013, 20:23

je trouvais plus drôle de raconter depuis la vue du chien ^^

mais promis les prochaines fois je ferais moins long Wink surtout que là suis en vacances alors j'ai du temps à perdre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Lise&Danette Lun 28 Oct 2013, 20:26

Bienvenue Draft! Il est très mignon!
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  ness. Lun 28 Oct 2013, 20:31

Les border collie sont mes chiens préférés, j'ai hâte de voir le tien dans quelques mois ! Il a déjà l'air superbe ♥
Du cervelas, il est gâté ce petit loup Laughing La meilleure friandise que le mien puisse gouter c'est du fromage, et juste quand on travaille le rappel, sinon croquettes ! Il a l'air d'apprendre super vite en tout cas, c'est cool : )
Bonne continuation Smile 
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  mariec64 Lun 28 Oct 2013, 20:41

il est à croquer ce petit loup Smile 

moi, j'aime bien les romans photos Good
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Moocash Lun 28 Oct 2013, 21:19

Super mignon !
Sympa la présentation aussi !

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 20:04

ness. a écrit:Les border collie sont mes chiens préférés, j'ai hâte de voir le tien dans quelques mois ! Il a déjà l'air superbe ♥
Du cervelas, il est gâté ce petit loup Laughing La meilleure friandise que le mien puisse gouter c'est du fromage, et juste quand on travaille le rappel, sinon croquettes ! Il a l'air d'apprendre super vite en tout cas, c'est cool : )
Bonne continuation Smile 
Merci et pour moi c'est le plus beau de toute façon Heart2 Mdr 

Oui du cervalas en effet, mais c'est pour le début surtout pour la rappel, faut que je sois plus attractive que la pive ou les brindilles qu'il peut trouver dans le jardin Wink

Oui il apprend relativement vite, je privilégie de séances courtes 3 minutes 3-4 fois par jours pas plus et c'est suffisant !
Tout comme le rappel, je lui demande 3-4 fois et c'est tout, surtout qu'il revient bien du coup je fini sur du positif et de grands oui de folle Mdr!

Aujourd'hui avec le clicker je suis passer au regarde moi, au début assez foufou et la première fois assez long avant qu'il me regarde dans les yeux enfin c'est relatif vu que c'était la première fois, et après la 2 fois, il suivait déjà plus la main ou je tenais la nouriture Good et à la deuxième séance du regarde moi, dès que j'ai pris le clicker dans la main et que me suis assise il c'est calmé très vite et m'a très vite regarder dans les yeux ... par contre je sais pas trop quand mettre un mot sur le fait qu'il me regarde, j'ai  pas envie d'aller trop vite, mais pas non plus trop lentement et qu'il "s'ennuie"

Pour le moment un de mes problèmes c'est le fait qu'il chouine facilement dès qu'il se reveil c'est parti Sad  même lors ce qu'il est avec son kong de kiri ... Alors je l'ignore et vais m'occuper de lui uniquement quand il le fait pas mais bon c'est rare très rare et il ronge tout ce qu'il trouve absolument tout, même les fils électriques confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  lounarde Mar 29 Oct 2013, 20:09

Tu comptes faire de l’agilité ou un sport canin avec ? surtout si il apprend vite (ce qui caractérise la race en même temps)
Il est très joli sinon !! et sympathique la présentoch ! :p
lounarde
lounarde
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 20:14

et bien vu que tu as lu la présentatoch tu aura lu que oui je veux faire de l'agility avec Wink
et si possible des concours !

mais chaque choses en son temps, et commençont par le début Wink surtout que oui j'aimerais faire des concours avec, mais mon but premier c'est qu'il soit agréable en vie de famille, donc bon rappel, bonne socia et les bases de l'éducation assis, reste, au pied etc Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  lounarde Mar 29 Oct 2013, 20:21

Excuse moi, j'ai plutôt très rapidement lu ta présentation... :/
mais ok, c'est cool, on en voit beaucoup et ils ont vraiment des capacités dans ce domaine les border !
lounarde
lounarde
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  lounarde Mar 29 Oct 2013, 20:23

Exacte tu l'avais mis j'ai du louper la ligne puisque j'ai vraiment lu le début ! encore désolée !
lounarde
lounarde
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Pausecafe Mar 29 Oct 2013, 22:55

Très mignon le petit Draft!!!

Bon, je vois que la 1ère photo, celle du spoiler ne s'ouvre pas!!!Sad2 


Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 23:11

salut Draft tu es très mignon et bienvenu chez tes humains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Marvyn Mar 29 Oct 2013, 23:38

l'idée du journal de la vie de ton chien du point de vue de ton chien est superbe Good 
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Smellycoco Mer 30 Oct 2013, 02:05

J'adore son cœur sur la tête, trop mignon ce petit Draft! Bonne route avec tes humains!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Invité Mer 30 Oct 2013, 07:20

Draft vous remercie ! Heart 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 10:14

Qu'il est drôle Drafttttttt, pleins de caresses que je te passe !!

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  ness. Mer 30 Oct 2013, 13:45

Pour ta question sur la "pose" du mot lorsqu'il te regarde, en général on le fait quand le chien anticipe la demande, donc si il te regarde direct, tu peux commencer à dire "look" ou tout autre mot du genre + récompense ^^
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Marie73 Mer 30 Oct 2013, 18:29

Très mignon ce Draft! Et j'aime bien la façon dont tu racontes
Il me fait beaucoup penser à Virgule petite.
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Invité Mer 13 Nov 2013, 15:02

Bonjour Cani,

je viens vous donnez des nouvelles de moi, après un peu plus de deux semaines passée avec la ptite blonde Wink

Depuis que je suis arriver la ptite blonde m'a emmener dans plein d'endroit bizarre affraid comme à la gare ou encore en bus, elle m'a emmener au marché là j'ai vu plein de monde j'ai voulu aller leur dire bonjour mais elle me laisse rien faire j'ai même pas le droit de sauter Sad par contre j'ai vu plein de copains avec qui jouer mais cette satané laisse arrête pas de s’emmêler  irritated 

Je suis aller également plusieurs fois au club là j'ai le droit de jouer sans cette foutue laisse Very Happy et avec d'autre copains de mon âge et d'autres plus vieux Smile Par contre une fois les moments de jeux fini, me revoilà en laisse Sad et là, la ptite blonde essaie de m'apprendre plein de choses, assis, terre, retour, look j'essaie de ronger ma laisse pour aller encore jouer mais elle est solide, bien trop pour mes ptites dents confused en plus la blonde est têtu j'essaie de l'être plus qu'elle mais à chaque fois elle me sors un trucs qui sent hyper bon confused du coup je fais ce qu'elle me demande !
Tout les monos me disent que je suis très intelligent et que j'apprend très vite Fete 

A la maison j'ai trouver plein de trucs rigolos comme ronger un des fils électrique mais la blonde s'affole à chaque fois que je le fais Sad j'aimerais monter sur son lit douillet mais là encore j'ai pas le droit de le faire, en fait elle me laisse pas faire grand chose il me semble, la blonde me dit que suis un vrai démon plein d'énergie Evil or Very Mad moi je trouve que suis un vrai ange Angel 

quelque photo de moi
Draft et Must ^^ 20131110

Draft et Must ^^ 20131111

Youhouuu j'arrive
Draft et Must ^^ 20131112
Draft et Must ^^ 20131114

Draft et Must ^^ 20131113


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  ness. Mer 13 Nov 2013, 15:07

Ce qu'il est beau !
Bravo à la petite blonde qui a l'air de s'éclater !Smile 
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Invité Mer 13 Nov 2013, 15:36

Oui je m’éclate avec lui Good 
Il est toujours motiver à apprendre et il apprend vraiment très vite Good 
Par contre moi, je dois apprendre aussi à avoir des attitudes différentes, c'est le 4ème chien que j'éduque le 2ème qui est vraiment à moi et avec qui je vais aller en concours ...
le premier Paco était vraiment calme il apprenait très vite également mais il lui fallait plus de motivation avec lui j'ai du apprendre à être motivante et à être de bonne humeur, le montrer que je l'étais surtout, il avait de l'énergie mais aussitôt en obé il avait tendance à traîner en agility aussi ... Draft par contre est une boule d’énergie toujours motiver à tout surtout quand je lui apprend quelque chose de nouveau ! du coup ça me fait un petit challenge à moi même, devoir être plus calme, moins énergique parce que lui en a surtout pas besoin ! A moi de m'adapter à lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  ness. Mer 13 Nov 2013, 16:42

Je te comprends tellement ! Mon premier chien était un vieux très soumis a qui on avait jamais rien appris donc il pensait qu'à la bouffe et ne se posait pas sur moi, le second était jeune et apprenait vite et bien mais mes frères et sœurs lui ont donné de très mauvaises habitudes qui ont cassé toute son éducation... Et maintenant hop, un autre petit nouveau rien qu'à moi avec personne pour casser mon boulot, mais personne pour m'aider ou me soutenir non plus !
C'est un challenge super intéressant à chaque fois Smile 
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Draft et Must ^^ Empty Re: Draft et Must ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum