Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mister Magnet

+7
fala
zangra
Educalins
Lise&Danette
leturlupin
Laura1632
ness.
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mister Magnet Empty Mister Magnet

Message  ness. Mer 23 Oct 2013, 21:03

Bon, encore moi ! Je vais finir par créer un sujet pour Diez où poser toutes les questions qui le concernent xD Je ne veux surtout pas mal faire, d'où toutes ces questions.

Alors, voilà, mon loup est passionné par les magnets sur le frigo. C'est un mini frigo donc ils sont à sa portée. J'ai tout fait pour l'en dissuader : tremper les magnets dans le vinaigre, les saupoudrer de curry ou de poivre... Ca ne le repousse pas longtemps ! Quand il fait ça, je l’appelle et je dis " non " et quand il recommence je l'isole. Mais... Pas moyen !
J'ai vraiment peur qu'il finisse par les avaler, il y en a des petits et des plus gros...

Il faut savoir qu'il a TOUJOURS plein de jouets à dispo : balles, os à macher, kong garni... Mais il n'y joue que très très rarement, il préfère bien plus manger le pied de mes chaises en bois, ou tirer sur les nappes... Et vraiment, il n'y a RIEN qui traine. Et quand je dis rien c'est rien : je ne peux plus me mettre sur mon bureau, les placards et les tables débordent... J'ai un petit appart donc pas beaucoup de rangements, mais tout ce qui traine, ce sont ses jouets, je peux pas en plus enlever les magnets, mettre la poubelle en hauteur (dans l'evier, y'a plus de place ailleurs) enfin bref, à part mon lit tout est superposé en piles...

Désolé du roman mais ça évitera les questions de l'environnement et de l’attitude ^^
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Laura1632 Mer 23 Oct 2013, 21:12

Moi aussi j'ai eu le même problème que toi, et pour qu'elle arrette de prendre tous ce qu'elle trouve mon éducateur ma conseiller de l'enfermer pendant maxi 10min dans la piece ou ton chien dort, et ca marche depuis elle fait beaucoup moins de betises. Mais quand tu renferme ton chiens dans la piece rouspete le, dit lui "ca c'est Nan !" d'une voix ferme. Moi c'est ce que je fais. Mais bien sur cela va prendre du temps. Courage !
Laura1632
Laura1632
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28
Mon chien : Border collie croisé braque allemand
Sport canin ou activité : Education et Agillity


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  ness. Mer 23 Oct 2013, 21:48

Ok je l'enfermais déjà, mais pas aussi longtemps ! Je vais y penser, merci : )
Le truc c'est qu'il détruit aussi dans cette pièce-là ... Je pensais à l'attacher (pas court, juste histoire qu'il se calme sans rien à faire) mais j'ai peur qu'il associe laisse = punition
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Mister Magnet

Message  leturlupin Jeu 24 Oct 2013, 09:03

Enlèves tes magnets du frigo tu seras tranquille et tu n'entreras pas en conflit avec ton chien. Il y a une autre méthode qui marche quelquefois et là je vais passer pour un sauvage mais il y a des moments il faut être coercitif, tu lui mets le nez sur le magnet et tu dis pas toucher et si il veut toucher tu lui mets un bon coup sur le nez, généralement ça marche bien

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Lise&Danette Jeu 24 Oct 2013, 09:10

Pour les jouets j'ai eu le même problème, il ne jouait avec rien alors qu'il avait des tonnes de jouets! Du coup je les ais enlevés et je ne lui en donne qu'un à la fois, ils ont plus d'intérêt du coup...
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Educalins Jeu 24 Oct 2013, 09:16

ness. a écrit:Bon, encore moi ! Je vais finir par créer un sujet pour Diez où poser toutes les questions qui le concernent xD Je ne veux surtout pas mal faire, d'où toutes ces questions.

Alors, voilà, mon loup est passionné par les magnets sur le frigo. C'est un mini frigo donc ils sont à sa portée. J'ai tout fait pour l'en dissuader : tremper les magnets dans le vinaigre, les saupoudrer de curry ou de poivre... Ca ne le repousse pas longtemps ! Quand il fait ça, je l’appelle et je dis " non " et quand il recommence je l'isole. Mais... Pas moyen !
J'ai vraiment peur qu'il finisse par les avaler, il y en a des petits et des plus gros...

Il faut savoir qu'il a TOUJOURS plein de jouets à dispo : balles, os à macher, kong garni... Mais il n'y joue que très très rarement, il préfère bien plus manger le pied de mes chaises en bois, ou tirer sur les nappes... Et vraiment, il n'y a RIEN qui traine. Et quand je dis rien c'est rien : je ne peux plus me mettre sur mon bureau, les placards et les tables débordent... J'ai un petit appart donc pas beaucoup de rangements, mais tout ce qui traine, ce sont ses jouets, je peux pas en plus enlever les magnets, mettre la poubelle en hauteur (dans l'evier, y'a plus de place ailleurs) enfin bref, à part mon lit tout est superposé en piles...

Désolé du roman mais ça évitera les questions de l'environnement et de l’attitude ^^
Plutôt que de passer mon temps à engueuler le chiot, j'opterai pour la solution d'enlever momentanément les magnét!

C'est un passage de quelques mois où le chiot passe son temps à tout explorer...
Perso, j'enlève tout ce qui craint...
Quand le chiot a passé le cap chiant-chiant, je remets progressivement.

Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Mister Magnet

Message  leturlupin Jeu 24 Oct 2013, 09:32

Educalins a écrit:
ness. a écrit:Bon, encore moi ! Je vais finir par créer un sujet pour Diez où poser toutes les questions qui le concernent xD Je ne veux surtout pas mal faire, d'où toutes ces questions.

Alors, voilà, mon loup est passionné par les magnets sur le frigo. C'est un mini frigo donc ils sont à sa portée. J'ai tout fait pour l'en dissuader : tremper les magnets dans le vinaigre, les saupoudrer de curry ou de poivre... Ca ne le repousse pas longtemps ! Quand il fait ça, je l’appelle et je dis " non " et quand il recommence je l'isole. Mais... Pas moyen !
J'ai vraiment peur qu'il finisse par les avaler, il y en a des petits et des plus gros...

Il faut savoir qu'il a TOUJOURS plein de jouets à dispo : balles, os à macher, kong garni... Mais il n'y joue que très très rarement, il préfère bien plus manger le pied de mes chaises en bois, ou tirer sur les nappes... Et vraiment, il n'y a RIEN qui traine. Et quand je dis rien c'est rien : je ne peux plus me mettre sur mon bureau, les placards et les tables débordent... J'ai un petit appart donc pas beaucoup de rangements, mais tout ce qui traine, ce sont ses jouets, je peux pas en plus enlever les magnets, mettre la poubelle en hauteur (dans l'evier, y'a plus de place ailleurs) enfin bref, à part mon lit tout est superposé en piles...

Désolé du roman mais ça évitera les questions de l'environnement et de l’attitude ^^
Plutôt que de passer mon temps à engueuler le chiot, j'opterai pour la solution d'enlever momentanément les magnét!

C'est un passage de quelques mois où le chiot passe son temps à tout explorer...
Perso, j'enlève tout ce qui craint...
Quand le chiot a passé le cap chiant-chiant, je remets progressivement.

Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué Smile
Je vois que vois que nous sommes du même avis

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  zangra Jeu 24 Oct 2013, 10:03

perso je laisserai les magnets en place et il apprendrait à ne pas y toucher en le reorientant sur ce qui est autorisé, c est SON jouet
su tu supprimes les magnets il trouvera de lui meme un substitut et tu ne vas pas tout retirer à chaque fois

donc à toi de l orienter vers son jouet (=substitut) des qu il recommence
pas la peine de l engueuler juste un non et une proposition d autre chose

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Educalins Jeu 24 Oct 2013, 10:12

leturlupin a écrit:
Educalins a écrit:
ness. a écrit:Bon, encore moi ! Je vais finir par créer un sujet pour Diez où poser toutes les questions qui le concernent xD Je ne veux surtout pas mal faire, d'où toutes ces questions.

Alors, voilà, mon loup est passionné par les magnets sur le frigo. C'est un mini frigo donc ils sont à sa portée. J'ai tout fait pour l'en dissuader : tremper les magnets dans le vinaigre, les saupoudrer de curry ou de poivre... Ca ne le repousse pas longtemps ! Quand il fait ça, je l’appelle et je dis " non " et quand il recommence je l'isole. Mais... Pas moyen !
J'ai vraiment peur qu'il finisse par les avaler, il y en a des petits et des plus gros...

Il faut savoir qu'il a TOUJOURS plein de jouets à dispo : balles, os à macher, kong garni... Mais il n'y joue que très très rarement, il préfère bien plus manger le pied de mes chaises en bois, ou tirer sur les nappes... Et vraiment, il n'y a RIEN qui traine. Et quand je dis rien c'est rien : je ne peux plus me mettre sur mon bureau, les placards et les tables débordent... J'ai un petit appart donc pas beaucoup de rangements, mais tout ce qui traine, ce sont ses jouets, je peux pas en plus enlever les magnets, mettre la poubelle en hauteur (dans l'evier, y'a plus de place ailleurs) enfin bref, à part mon lit tout est superposé en piles...

Désolé du roman mais ça évitera les questions de l'environnement et de l’attitude ^^
Plutôt que de passer mon temps à engueuler le chiot, j'opterai pour la solution d'enlever momentanément les magnét!

C'est un passage de quelques mois où le chiot passe son temps à tout explorer...
Perso, j'enlève tout ce qui craint...
Quand le chiot a passé le cap chiant-chiant, je remets progressivement.

Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué Smile
Je vois que vois que nous sommes  du même avis
Oui Wink
De mon expérience, je sais que ça passe tout seul...
Et vu que j'aime pas me prendre la tête pour des broutilles (y'a assez dans la vie!), j'ai choisi ce système très efficace.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  fala Jeu 24 Oct 2013, 10:13

essaye de mettre un peu de tabasco aussi sur les magnets Wink

On a fait ça sur les boutons d'un meuble pour Bellanca, depuis elle ne mange plus les boutons (bon d'accord elle est passée au meuble lui-même mais)

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  zangra Jeu 24 Oct 2013, 10:50

fala tu illustres bien le substitut dont je parlais Smile 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  fala Jeu 24 Oct 2013, 11:02

ouais, mais dans ce cas précis, le bois du meuble c'est mieux que les boutons en plastique à son gout Wink
et elle fait ça pendant nos absences, dur de re-diriger sur un jouet dans ces cas là.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 12:24

zangra a écrit:perso je laisserai les magnets en place et il apprendrait à ne pas y toucher en le reorientant sur ce qui est autorisé, c est SON jouet
Oui voilà, c'est ça mon but ! Parce que sérieusement, quand je dis que tout est en hauteur, c'est tout, et vous n'imaginez même pas ce que ça implique... Je ne peux vraiment me poser que sur mon lit ! Même manger sur la table c'est mission impossible... Alors moi je veux bien tout planquer, pas de souci, mais mon chiot va grandir très vite et dans un mois, sa gueule sera à la portée des objets sur les tables, et je ferais quoi à ce moment hein ? Je transformerais ma salle de bains en débarras ?
... Ah ben non c'est déjà le cas.
Bref je fais les concessions (presque) maximales pour son environnement, mais au détriment du mien. Pas que ça me gène, mais dans mon cas ça sera pas une solution dans un mois, loin de là.

Sinon, l'idée de planquer les autres jouets est vraiment pas mal, je vais essayer. Pourtant il n'en a pas tant que ça, mais quand je ne lui lance pas il ne les regarde même pas.

Merci pour tous vos conseils !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  zangra Jeu 24 Oct 2013, 12:27

fala : ben faut retirer le meuble alors Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Educalins Jeu 24 Oct 2013, 12:44

ness. a écrit:
zangra a écrit:perso je laisserai les magnets en place et il apprendrait à ne pas y toucher en le reorientant sur ce qui est autorisé, c est SON jouet
Oui voilà, c'est ça mon but ! Parce que sérieusement, quand je dis que tout est en hauteur, c'est tout, et vous n'imaginez même pas ce que ça implique... Je ne peux vraiment me poser que sur mon lit ! Même manger sur la table c'est mission impossible... Alors moi je veux bien tout planquer, pas de souci, mais mon chiot va grandir très vite et dans un mois, sa gueule sera à la portée des objets sur les tables, et je ferais quoi à ce moment hein ? Je transformerais ma salle de bains en débarras ?
... Ah ben non c'est déjà le cas.
Bref je fais les concessions (presque) maximales pour son environnement, mais au détriment du mien. Pas que ça me gène, mais dans mon cas ça sera pas une solution dans un mois, loin de là.

Sinon, l'idée de planquer les autres jouets est vraiment pas mal, je vais essayer. Pourtant il n'en a pas tant que ça, mais quand je ne lui lance pas il ne les regarde même pas.

Merci pour tous vos conseils !
Ben oui, c'est à toi de voir. Courage quoi! Smile

Perso, j'enlève tout ce qui craint et qui peut être enlever facilement (des magnét ça doit pas être bien encombrant)

Et je garde l'éducation à la maison au minimum pour les choses qu'on ne peut pas bouger.

Déjà parce que je déteste être toujours derrière les fesses des chiots... Je trouve qu'on pourrit la relation, mais bon, c'est perso...
Ensuite parce que ce sont des chiots et je trouve que c'est de leur âge de découvrir plein de choses...
Aussi parce que y'a es trucs dangereux et que parfois, on a pas l'œil dessus pile au bon moment.
Et aussi parce que cette "éducation" est quasi inutile puisque ça se passe que pendant un petit laps de temps... Puis ils arrêtent par eux mêmes.

L'important est de faire comme tu le sens...
Et que chacun y trouve son compte Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 12:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'aime pas être derrière mon chiot dès qu'il n'est pas endormi, à le réprimander dès qu'il pose le nez ailleurs que sur un jouet... Mais bon là, j'suis au régime micro-ondes parce que la poubelle est dans l'évier, et sur le plan de travail et les plaques ya ses croquettes, les torchons, le verre doseur, une mallette qu'il mordille tout le temps... Et encore, je sais pas où mettre les poêles / casseroles / boites de soupe / sachets de pâtes qui sont rangées sur une étagère mais à sa portée... Je mets tout ça où, en attendant ? Et quand dans un mois il pourra atteindre le plan de travail (il aura 3 mois) sa période de découverte ne sera pas encore finie je pense, donc je ferais quoi?

Enfin, je sais qu'il n'y a pas de solution pour l'instant xD Je peux pas tout planquer, mais je veux pas l'engueuler tout le temps non plus. C'est une période à passer ^^
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Vivi.hiago Jeu 24 Oct 2013, 12:58

J'aime beaucoup lire tes explications educalin,
Personelement j'enlèverait aussi les magnettes... (D'une part par ce que j'aurais bien trop peur qu'un accident arrive et puis par ce qu'il y a déjà beaucoup de chose a "interdir" au chiot dans la maison alors facilitons le tout...) pour ma part quand mon chiot étais petit la maison étais presque vide ! (Rien a sa porter apart les meuble) puis au fur et a mesure on a tout remis ... Maintenant il a 10 mois et ne touche à RIEN ne vole rien (bon ok j'avoue quelque chaussette sale de temps en temps... Mais c'est tellement drôle de le voir essayer de faire mission impossible entre le panier a linge et le jardin sans être vu...!)

E toit cas je te souhaite plein de bonheur a toi et ton ptit chien Heart2 
Il est tomber dans un foyer plein d'amour celui la Smile
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Vivi.hiago Jeu 24 Oct 2013, 13:01

Aurais tu la place (par hasard) de prendre des "mâle" en plastique ?? Tu met tout dedans un ou deux... Il en existe des plus ou moins grosse ... A moins pour te désencombrer .... A pire tu les mets sous la table ou tu en prend des pas très haute et tu les mets sous le lit ??
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 13:06

J'en avais, sous mon lit ! Il piochait dedans ce sale petit asticot Smile 
Mais c'est une très bonne idée ! Je suis blasée de voir mes tables encombrées comme pas possible, je vais tenter de tout caser dans des cartons et de mettre ça dans mes placards.

Et du coup j'ai viré les magnets, en croisant les doigts pour qu'il ne reporte pas son intérêt sur pire !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  fala Jeu 24 Oct 2013, 13:39

zangra a écrit:fala : ben faut retirer le meuble alors Smile
et là c'est le chambranle qui va prendre Mdr  ou le papier peint...

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Lise&Danette Jeu 24 Oct 2013, 13:47

Il fait ça quand tu le laisse ou avec toi aussi?
Pour les jouets le fait qu'il yen ai moins ça a aidé le mien à s'y intéresser et puis quand je le met dans son parc ( un de bébé trouvé sur le bon coin à 15 euros) ça le force à se calmer et il passe ses nerfs sur une corde ou autre... J'ai tenté cette méthode par rapport à mon expérience avec... Mon fils de 3 ans Laughing quand tous les jouets sont sortis il ne joue plus, si on en laisse un ou 2 la il joue avec... Vas comprendre...!
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 16:17

Les deux ! Je sais bien que quand je suis là c'est une demande d'attention (voire quand je ne le suis pas, de l'ennui mal dirigé ?) Mais même en pleine séance de jeux ou d'éduc, il va bouffer un truc interdit... Faut pas chercher !
Et pour les jouets j'ai fait comme tu as dit ^^ J'ai laissé une balle, un os a mâcher et un bois de cerf, on verra si il y a des résultats !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  zangra Jeu 24 Oct 2013, 16:48

Lise&Danette a écrit:Il fait ça quand tu le laisse ou avec toi aussi?
Pour les jouets le fait qu'il yen ai moins ça a aidé le mien à s'y intéresser et puis quand je le met dans son parc ( un de bébé trouvé sur le bon coin à 15 euros) ça le force à se calmer et il passe ses nerfs sur une corde ou autre... J'ai tenté cette méthode par rapport à mon expérience avec... Mon fils de 3 ans Laughing quand tous les jouets sont sortis il ne joue plus, si on en laisse un ou 2 la il joue avec... Vas comprendre...!
c est le meme principe que la cage : restreindre l espace

fala : tu vires la chambranle et la porte aussi hophop hop

plus serieusement j en ai vire des trucs avec mon rott et un jour la tete dans le sac tu descends les marches et tu te retrouves le cul parterre car il manque les 2 dernieres

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 18:13

Non ? Mdr jadore ! Quels brigands ces chiens quand même
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Magnet Empty Re: Mister Magnet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum