Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406629 messages dans 57008 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Gibelotte

Geene

Educalins

Lilie

Publicités

Bidouille vous salue

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bidouille vous salue

Message  fala le Dim 01 Déc 2013, 13:53

trop bien des nouvelles de Bidouille !
J'espère que ce changement d'humaine ne va pas trop te perturber et que tu va vite comprendre que Humaine2 est aussi sympa qu'Humaine1.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility

Revenir en haut Aller en bas

Message  Teenou le Dim 01 Déc 2013, 14:42

c'est une belle histoire, ton histoire Bidouille et bravo à tes 2 humaines

Teenou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 19

Message  Ayla le Dim 01 Déc 2013, 16:53

et bien, que d'aventures petite bidouille!

tout vas bien se passer t'es entre de bonnes mains et tes 2 humaines ne te laisseront pas tomber! Smile

Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...

Message  Dgedg le Dim 01 Déc 2013, 17:58

Bidouuuilleeetttee, petit banc !!! (avec la voix bien suraiguë insupportable d'humaine en mode bêtifiage intensif Laughing )

T'inquiète pas comme ça, tu verras, bientôt tu les mèneras tous par le bout du nez, tu sais t'y prendre et ça m'étonnerait pas qu'humaine2 devienne ton humaine définitive Smile 

Et continue à ne pas trop manger, tu as du bide à perdre je te rappelle, et c'est pas couchée sur le dos que tu le perdras !

Earl te fait dire que tu lui manques beaucoup beaucoup et qu'il te fait plein de léchouilles tu sais où (ça vous regarde, hein...) Je sais pas pourquoi il veut que je te transmette le message, je suis sûre que tu l'entends d'où tu es Mdr 

Je te fais tout plein de bisous, mais contrairement à Earl, moi ça sera plutôt sur la truffe et entre tes beaux yeux I love you 

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 9726
Mon chien : des loutres
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer

Message  Invité le Jeu 19 Déc 2013, 00:42

coucou cani

je suis viens vous poster des nouvelles photos de moi chez mon humaine2 qui les a envoyer par mail a une autre humaine qui c'est proposer de les mettre sur mon journal, je sais pas si vous suivez car moi j'ai du mal à suivre ces histoires de forum, de mail, de photos, ...

" />
ma nouvelle niche dans le chenil de mon humaine2, vous voyez mes pattes à coté de celles de la grande noire, je vous avais pas menti elle est énorme hein !!!

" />
elle m'a présenté à sa famille où je me suis faite papouiller

" />
moi en promenade, je crois que c'est à cause de cette position que mon humaine2 dit que les sorties sont folkloriques, moi je vois pas où est le soucis je repose mes ptites pattes et met mon bidon au soleil

" />
à bientôt

Invité
Invité

Message  Smellycoco le Ven 20 Déc 2013, 00:41

Bonjour les amis!
Merci Takeiteasy pour avoir mis mon joli minois sur le forum! Smile

Je suis désolée de pas vous donner souvent de nouvelles, mais l'humaine2 est un peu survoltée, je sais pas ce qu'elle a à courir toute la journée comme ça?
Enfin, moi, je prends mes aises, je me lâche même carrément, et je découvre la joie des bêtises! Mdr
Enfin bêtises, ça c'est l'humaine qui le dit, moi je voulais juste aider, hein!

Ben oui, figurez-vous que je me suis mis en tête d'aider mon humaine, comme elle est bien gentille avec moi, je me suis dit qu'elle serait contente d'avoir une petite assistante zélée pour l'aider dans son quotidien...
Alors un matin, en cachette, j'ai décidé de mettre de l'ordre dans son sac à main, ben oui, une espèce de besace pleine à craquer, j'ai donc TOUT vidé consciencieusement, tout bien étalé par terre, trié un peu, même pour l'empêcher de dépenser trop, j'ai mangé le chéquier, suis pas sympa qd même?

C'est bizarre, j'suis pas sûre d'avoir bien décrypté sa tronche quand je l'ai vue arriver...légèrement cramoisie...contente? Pas contente? Moi j'etais contente de moi en tout cas, tte guillerette!

Le lendemain j'ai continué en customisant ses nouvelles boots, y'avait de la moumoute dessus, j'ai goûté pour être sûre que c'était bien de la synthétique, on me la fait pas à moi, héhé, je reconnaitrai un lapin les yeux fermés!Smile
J'ai aussi enlevé une bride qui était en trop, je trouvais ça bcp mieux sans!

Et ce soir, j'allais m'attaquer à remettre un peu d'ordre dans le placard de la cuisine, trier les paquets de pâtes et de riz quoi! mais ce coup-ci, qd j'ai vu sa tronche, j'ai repoussé à demain et ai filé discrétos dans mon panier.......affraid

Sinon, j'ai été chez la blouse verte lundi matin, l'humaine a osé me laisser là-bas jusqu'au lendemain matin, Sad et maintenant parait-il que je pourrai plus avoir de bébés, j'ai une belle fermeture éclair sur mon bidon, mais ça va, je récupère bien.^^
J'ai aussi un sourire ultra-bright, ça t'aurait plu mon bon Earl!!

Toi aussi tu me manques, parce que le tibétain, c'est pas l'amabilité qui l'étouffe, par contre la grande nigaude noire, elle est cool, on aime bien creuser ensemble, je me mets sous elle, elle m'envoie un kilo de terre sur la tête, j'aime bien, on fait la paire toutes les deux!Smile
Et moi j'arrache des mottes de terre impressionnantes avec mes dents, ça me met en transe les terriers de mulots!

Bonne nuit, à bientôt!!
Ce we, je vais connaitre Vahinée, une copine d'infortune qui a habité chez l'humaine2 un temps et qui vit désormais chez son frère, faut pas chercher à tout comprendre, une comme moi, mais blondinette, je vous raconterai!
Parait qu'elle est pas triste non plus dans son genre....ben on est des teckels ou pas?? Smile

Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7198
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Invité le Ven 20 Déc 2013, 01:43

contente d'avoir de tes nouvelles Bidouille et que tu ai repris tes bêtises après ton séjour chez le véto c'est que tu t'es bien remise, n'en prend pas trop l'habitude quand même
j'avoue j'ai presque pleuré de rire à ton récit du sac main et des boots mais les notions de mode humaine et canine sont bien différentes même si personne et surtout ton humaine ne doute de tes bonnes attentions

Invité
Invité

Message  christianethibault61 le Ven 20 Déc 2013, 11:31

Bidouille déjà que je suis fan des teckels, toi tu me fais craquer.......... Mdr 

christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur

http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Message  Smellycoco le Ven 20 Déc 2013, 11:56

C'est vrai, je suis très craquante, et je sais bien me faire aimer moi!Smile
C'est bien pour ça que mon humaine me pardonne tout, dans sa grande faiblesse...
Mise à part mes tocs de rangement, je suis une chouette fille, j'aboie jamais, qd je sors je suis contente, faut voir comme je galope maintenant!^^, si je sors pas, je reste couchée sagement, je suis pas compliquée à vivre moi!Smile

Si vous êtes sages, au prochain épisode je vous raconterai comment j'apprends la vie à un jeune freluquet, Iguane qu'i s'appelle, une mini-knacki de 3 mois chez les parents de l'humaine, là bizarrement on me laisse faire tout ce que je veux avec lui! J'ai du boulot avec ce petit effronté!^^

Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy

Message  Maïa le Ven 20 Déc 2013, 12:21

Coucou
toute mignonne Bidouille  Heart 
j'adore tes commentaires sur ta vie  Kado  ainsi que tes jolies photos
Caresses à ""la grande nigaude noire"" et au ""tibétain""
Câlins de Fée Mélusine boston terrier pour Bidouille teckel trop craquante  Heart2

Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7850
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos

Message  Enya85 le Ven 20 Déc 2013, 15:52

Merci de nous donner de tes nouvelles !

Hâte d'avoir de nouvelles photos de toi ainsi que de tes copains et de la petite saucisse Iguane (drôle de nom !) Smile 

Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Message  zoubeille le Ven 20 Déc 2013, 16:30

mon dieux Bidouille j'ai eu un de ces fous rire en te lisant  Laughing 
si tu connaissais le Drafouillet vous feriez la paire en matière de rangement de sac à main  No

zoubeille
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2956
Mon chien : Draft-Border Collie
Sport canin ou activité : Flair-Agility

Message  Dgedg le Ven 20 Déc 2013, 18:31

Salut Bidouille  Smile 

A te lire, je ne reconnais plus la petite chose tremblante et terrifiée du premier jour, je t'imagine en train de cavaler et de slalommer entre les pattes de la grande noire  Laughing 

Et sur les photos, on voit enfin tes beaux yeux, tu ne les caches plus Bravo 

Et je tiens à te remercier d'avoir attendu d'être chez ton humaine pour te mettre au rangement  Mdr 

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 9726
Mon chien : des loutres
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer

Message  Smellycoco le Ven 20 Déc 2013, 19:01

Ben oui, chez toi j'avais Earl avec qui fricoter, ici le poilu me snobe, faut bien que je m'occupe! Mdr

Oui, c'est vrai que je tremble plus comme avant, je me couche encore un peu parfois, mais l'humaine me force à me relever fissa, hop hop hop! On repart, ça lui fait plus du tout pitié qd je fais ça, j'ai bien compris...
Et chassez le naturel.....au début je quittais pas les pieds de mon humaine en balade, mais elle m'emmène dans des coins plein de rivières, de canards, de lapins, de terriers en tout genre...je sais plus où donner de la tête moi!

Je vous ai raconté que l'autre jour j'avais filé dans un gros terrier? L'humaine2 m'a rattrapé par la queue, et elle a du tirer fort pour me sortir de là, le lendemain elle se retourne à un moment, j'étais en train de nager tranquillou...j'suis ressortie tte verte comme le bonhomme Cetelem, elle a rigolé!!!Smile

J'ai cru l'entendre marmonner que ça lui faisait des vacances quand j'étais "éteinte" au début, mais en fait j'suis sûre qu'elle est contente de me voir comme ça...^^

Moi en tout cas, suis bien contente d'avoir un jour croisé la route de Caniforum.....Heart
J'aime bien vous raconter ma vie, mais là je vais bientôt manger, bon c'est plus de la bonne viande fraîche, mais je laisse pas ma part aux voisins qd même, je suis gourmaaaaande, hallucinant, l'humaine2 a dit que j'allais bientôt finir en table basse, pfffff...
Alors je vous laisse, à bientôt!Smile

Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut