Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

2 participants

Aller en bas

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc Empty Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

Message  Fallen67 Ven 18 Oct 2013, 14:08

Out-Dog Adventure Parc, le premier parc à thème Canin Français
proposant autant d'activités et de services pour les chiens et leurs maîtres. (horaires d'ouverture)

Out-Dog Adventure Parc propose des moments ludiques et constructifs,
pleins de complicité entre un chien et un être humain.
Les visiteurs peuvent trouver des activités originales, mais aussi de l'alimentation, du matériel,
des services pratiques, des stages, une pension...



Je suis tombé la dessus par hasard:

http://www.out-dog.com/accueil.html

Avec deux amies nous souhaiterions y allé pour deux raisons:

- Participer au stage "Massage canin et soins naturels"
- Profiter du parc, et faire le parcours en complicité avec nos chiens !


Le parc ce situe dans les vosges, à 1h54 de Haguenau et 1h24 de Colmar, à 20Km de Gérardmer, pour ceux qui connaissent!

J'ai envoyé un mail au parc afin de voir comment ce passe le stage, sur combien de jours (défois les stages dur plusieurs jours) et voir les tarifs groupes et compagnie.

J'ouvre ce poste afin de voir si d'autres personnes sont interressés par ce parc, et voudraient nous accompagner !
Rien n'est fixé, ça ne se fera peut-etre plus cette année, a voir plutôt en cette période ou au printemps...

J'ouvre ce poste pour que justement les personnes motivés et leurs chiens viennent en discuter avec nous !

Qu'en pensez-vous !?
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc Empty Re: Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

Message  Fallen67 Ven 18 Oct 2013, 19:55

J'ai envoyé un mail au parc pour voir comment ça ce passe pour le stage.

Voici la réponse:

"Bonsoir,
il est juste nécessaire de réserver votre date, au plus tôt, pour nous trouver au parc, mais vous pouvez venir en semaine ou le week-end.
Le stage se passe en une demi-journée (60€ / pers) pour le massage et quelques gestes de premiers secours.
L'idéal étant de faire la journée (95e/pers) avec en plus la nutrition, la pharmacie canine, par exemple.
Nous pouvons manger tous ensemble le midi au restaurant moyennant 10€ / repas.
Si vous venez à au moins 5 personnes vous profiterez de 10% de réduction, et à partir de 10 personnes, 20%.
Il est nécessaire de venir avec son chien pour apprendre à le masser, ainsi qu'avec un tapis de préférence antidérapant.
Il vaut mieux que tous les chiens s'entendent bien, bien sur.
En général, les horaires sont de 9h30h à 12h00, et/ou de 14h30 à 17h.
Cordialement
"


Il y a deux possibilités, voir trois:

- Faire uniquement le stage de la demi journée, et profité du parc l'après midi: 60€ le stage + 18€ le parcours (+10€ si ont mange au resto)
Soit 88€ par personnes le stage demi-journée et le parcours

- Faire la journée
de stage sans le parc (manque de temps): 95€ la journée (+10€ le resto).
Soit 105€ par personnes le stage sur la journée sans le parc (sans la réduction de 10% si ont est à 5)


- Il y a eventuellement moyen d'y aller en groupe sur deux jours et prendre un gite (sur le parc:
Disponible sur place, un gîte individuel que pour vous ! (2 à 6 personnes, chiens acceptés et gratuits bien sur).
Tarifs : 50€ / nuit pour 2, et 10€ par personne supp. (arrivée après 13h, départ avant 11h)

Si ont fait cela l'idéal est d'etre 5: Soit 80€ le gite divisé par 5, et le stage avec 10% de réduction.
Soit 139€ par personnes pour 2 jours: le stage sur la journée, la nuit, deux repas et l'accès au parc pour le parcours

Y à t'il des interressés ??
Pour la demi-journée ou la journée complete?
Durant qu'elle période?

J'attend vos avis, ont est la pour en discuter, en débattre, voir s'il y a moyen de faire autrement, d'économiser un peu, donc si vous etes motivés hésiter pas ^^ !


Dernière édition par Fallen67 le Ven 18 Oct 2013, 20:21, édité 7 fois (Raison : i)
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc Empty Re: Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

Message  gwendoo Ven 18 Oct 2013, 20:23

alors 2 jours ça me parait long surtout si on accroche pas :/

Après au vue des kilomètres autant faire la journée mais le matin plutôt stage + parc.
Car faire le stage en journée on peut trouver des éléments car bon la nutrition pas top pour moi et pharmacie canine je pense qu'on aura les réponses aux gestes des premiers secours

Pour la période soit avant la neige soit après lol donc
- fin octobre en semaine (bon il faut que j arrive a placer xl)
- apres a définir

Mais en groupe, si on mets le groupe de marche plus des nouveaux une belle expérience a faire...
gwendoo
gwendoo
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 324
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 44
Localisation : pfaffenhoffen, Alsace Bas Rhin
Mon chien : haïko, border collie x
Sport canin ou activité : éducation, flyball, agility, balade, jouer jouer et jouer!


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc Empty Re: Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

Message  gwendoo Ven 18 Oct 2013, 20:34

ou alors on attend on regroupe un max de monde des régions voisines et autres et on voit pour un wk avec le gite. Comme ça on rencontre d autres personnes du forum ça laisse le temps de bien s organiser et faire ça pour avril? oui je sais ça vais loin mais l'alsace est connu pour son climat rude.... surtout cette année. :p
gwendoo
gwendoo
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 324
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 44
Localisation : pfaffenhoffen, Alsace Bas Rhin
Mon chien : haïko, border collie x
Sport canin ou activité : éducation, flyball, agility, balade, jouer jouer et jouer!


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc Empty Re: Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

Message  Fallen67 Ven 18 Oct 2013, 23:40

je pencherai plus aussi pour la matinée stage et l'après midi parc. A voir si l'inverse est possible, parc le matin et stage l'après-midi histoire que les chiens soit posés...

Pas mal aussi l'idée des deux jours, par contre à voir combien ont peut etre, par gîtes apparament 6 personnes. Mais a voir pas sur qu'il y est plusieurs gîtes... Donc ce serait max 6 personnes, ou alors trouver un autres logements ?

D'après le site, le parc est ouvert que l'après-midi, mais a voir car on peut le reserver, donc a voir.

A voir aussi si ont tente d'ici à Mi Novembre, ou si on attend le beau temps de nouveau.
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc Empty Re: Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

Message  Fallen67 Sam 19 Oct 2013, 15:24

Voici une vidéo de reportages sur le parc fait par 30 millions d'amis !

Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc Empty Re: Sortie au Parc d'attraction Out-Dog Adventure Parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum