Liens commerciaux
Derniers sujets
» Enzo, le plus beau des friséspar suerte Aujourd'hui à 14:18
» p'tit tour de relève des odeurs dans la eone de depart
par Porthos Aujourd'hui à 14:15
» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par Savana&edjy Aujourd'hui à 11:19
» coupe de france 2018
par manmix Hier à 21:22
» lui interdire des pièces, l'escalier et le canapé
par leturlupin Hier à 11:43
» mon chiot va dans sa caisse pour uriner
par MyriamG Hier à 11:29
» Les aventures d'Icare, Golden retriever
par Savana&edjy Dim 22 Avr 2018, 20:27
» Chiot qui mange très peu
par Manouche Dim 22 Avr 2018, 13:04
» Mon chiot ne veut plus manger... J'ai besoin de vos avis. Merci !!!
par Manouche Sam 21 Avr 2018, 15:05
» besoin de témoignanges de méningite
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:30
» un chien pour ma petite famille
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:07
» Monsieur Karma le roumain
par Minosh Ven 20 Avr 2018, 15:01
Statistiques
Nous avons 26379 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samilili
Nos membres ont posté un total de 1441896 messages dans 58741 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Porthos |
| |||
suerte |
| |||
RELA |
| |||
leturlupin |
| |||
manmix |
| |||
Annick841 |
| |||
Savana&edjy |
| |||
MyriamG |
|
Publicités
SOS Invasion de puce
Page 1 sur 1 • Partagez •
SOS Invasion de puce
Le titre explique tout .
On est infecté de puce c'est une horreur .
Chats et chiens sont traités au front**ne mais ca n'a rien fait ;les chats déclarent une réaction et un des deux chiens.
Le vétérinaire nous a donné du comfortis pour les 9 chats et Tayson .Hazelle ne peut pas en prendre a cause de sa maladie .
On voudrait traiter l'appartement lui même ,mais on a personne qui pourrait garder les poilus le temps de tout nettoyer a fond .
On cherche donc un produit efficace mais qui ne serait pas nuisible pour Hazelle .
Merci d'avance pour vos conseils
On est infecté de puce c'est une horreur .
Chats et chiens sont traités au front**ne mais ca n'a rien fait ;les chats déclarent une réaction et un des deux chiens.
Le vétérinaire nous a donné du comfortis pour les 9 chats et Tayson .Hazelle ne peut pas en prendre a cause de sa maladie .
On voudrait traiter l'appartement lui même ,mais on a personne qui pourrait garder les poilus le temps de tout nettoyer a fond .
On cherche donc un produit efficace mais qui ne serait pas nuisible pour Hazelle .
Merci d'avance pour vos conseils
Insler- Membre
-
Messages postés : 250
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin
Re: SOS Invasion de puce
Les fumigènes sont super efficaces, mais il faut quitter les lieux avec les animaux au moins 2 heures. Ensuite, tu ouvres les fenêtres, tu passes l'aspirateur et les animaux peuvent réintégrer la maison.
Je ne sais pas par contre si les fumigènes sont contre-indiqués pour Hazelle. Lorsque cela nous est arrivé, le vétérinaire a fait une injection aux deux chiennes, c'est un produit qui tue dnas les 24h les parasites présents sur le chien et ensuite nous les avons traitées à l'Advantix. Mais si tu ne détruis pas les larves qui se trouvent partout dans la maison, tu peux traiter les animaux tant que tu veux ils se réinfestent !
Regarde il y a un autre post et il y avait d'autres propositions ..... Quelle galère ces attaques de puces
Je ne sais pas par contre si les fumigènes sont contre-indiqués pour Hazelle. Lorsque cela nous est arrivé, le vétérinaire a fait une injection aux deux chiennes, c'est un produit qui tue dnas les 24h les parasites présents sur le chien et ensuite nous les avons traitées à l'Advantix. Mais si tu ne détruis pas les larves qui se trouvent partout dans la maison, tu peux traiter les animaux tant que tu veux ils se réinfestent !
Regarde il y a un autre post et il y avait d'autres propositions ..... Quelle galère ces attaques de puces

amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2856
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Re: SOS Invasion de puce
tout à fait il faut absolument traiter l'habitation car les puces sont 80% du temps dans l'environnement
Invité- Invité
Page 1 sur 1