Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406660 messages dans 57008 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Gibelotte

Geene

Educalins

Lilie

Publicités

Camel et Linka

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Camel et Linka

Message  molette85 le Sam 26 Sep 2015, 12:56

Bonjour,

Fin de l'été rime avec rentrée....
Linka a fait sa rentrée à l'école,l'été pour moi c'est compliqué avec le travail de pouvoir l'emmener en cour et après c'était son éducatrice qui était en vacance. Ca lui fait du bien d'y retourner, elle a besoin de voir d'autres chiens que mon vieux...
Du coup on était en clicker, ça manquait un peu de concentration vu qu'elle pensait plus à aller jouer qu'autre chose mais c'est pas grave ça ira mieux la prochaine fois...
Le 17 octobre, elle participera à un stage de pistage et de discrimination d'odeurs,on est super pressée toutes les deux,depuis le temps que je voulais essayer avec elle!

Camel continue son petit bonhomme de chemin, avec le véto,on lui a changé ses croquettes, on est passé au RC mobility. On fait le test sur déjà 1 mois ou 2 pour voir si ça lui fait du bien. Avec son arthrose qui progresse, on essaie de le soulager... Pour l'instant ça à l'air pas trop mal,je le trouve très mobile malgré la pluie et le temps qui se refroidit. C'est même lui qui vient chercher Linka pour jouer alors que ça lui était pas arrivé depuis un bout de temps!

Et pour finir les petites nouvelles,ils participent tous les deux au concours de miss et mister rentrée de mon centre, du coup je vous met les photos pour illustrer tout ça, on est loin de la tête pour l'instant mais c'est pas grave ils sont trop beaux mes bébés.Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures! hello

Désolé j'arrive pas à les mettre dans le bon sens SNIF No

molette85
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 30
Mon chien : Camel labrador 10 ans et Linka croisée beauceron 3 mois
Sport canin ou activité : Balades,éducations,agility,clicker

Revenir en haut Aller en bas

Message  Savana&edjy le Sam 26 Sep 2015, 13:28

Super toutes ces nouvelles:-)

J'ai testé en début d'année les RC Mobility pour Edjy qui est dysplasique avec arthrose aucun effet mm au bout de 2 mois de traitement et depuis bientôt 4 mois je l'ai passée au Gosbi Exclusive qui ont un fort taux de chondroprotecteurs m algres que se soit des croquettes "normales" depuis elle vit comme un chien normal super mobilité,musculature développée et elle les adore.

Je peux dire qu'on est très satisfaite d'avoir change:-).

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8202
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Message  molette85 le Sam 26 Sep 2015, 13:44

Merci pour ton expérience...

Après j'essaye on verra bien,vu qu'il ne fait jamais rien comme tout le monde,on a déjà essayer pleins de traitements homéopathique mais sur lui ça fonctionne pas. Il y a que le metacam qui agit, du coup on verra bien.

Pour la marque que tu me dit, le soucis c'est que j'en ai pas par chez moi du coup faudra que je voie pour les commander si je décide d'essayer...

Je te tiendrais au courant Smile

molette85
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 30
Mon chien : Camel labrador 10 ans et Linka croisée beauceron 3 mois
Sport canin ou activité : Balades,éducations,agility,clicker

Message  Savana&edjy le Sam 26 Sep 2015, 21:13

Oui tu verras si ça lui convient bien et que ça améliore sa mobilité tant mieux Smile.

Pour les Gosbi Exclusive je les commande sur le site "Nourrir comme la nature" et les reçois le lendemain de ma commande^^.

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8202
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut