Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

+30
lanaine
dianne
mariec64
Cléolia
Stéphen
Pausecafe
Dummy
Istoria
tiss
Easy life
Vince/Lexy
Forza
amiedesbêtes
Hiro17
estelle et jean-marc
Nikita51
laurence.31
adramalech
chris53
AngeAndCie
ZZgliss
Smellycoco
Maïa
Dollee64
christelle68
bali79
Christa
béatrice43
sylvie13
Enzo_
34 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  bali79 Mer 02 Oct 2013, 10:58

waw génial allez le bébé on continue comme ça, je croise les doigts pour le pepere et donne nous vite des bonnes nouvelles

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Dollee64 Mer 02 Oct 2013, 13:09

Bon retour à la maison Enzo et bon rétablissement !
Ca fait du bien de lire des nouvelles comme ca. Régale toi p'tit loup reprends des forces et profite bien de tes balades avec ton papounet !
Des tas de bonnes ondes pour la suite ! Smile

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Christa Mer 02 Oct 2013, 13:59

Good super
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  estelle et jean-marc Mer 02 Oct 2013, 17:53

Super nouvelle..

Profitez bien de lui alors Smile 
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  AngeAndCie Mer 02 Oct 2013, 18:31

Super contente pour vous ! Good 
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Cléolia Mer 02 Oct 2013, 19:19

Je veux pas dire sur le veto,mais il aurait pas du s'inquieter plus?
Il aurait peut etre du l'hospitaliser,cest pas normal apres ce qu'il a eu + qu'il mangait pas :s
Cléolia
Cléolia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Invité Mer 02 Oct 2013, 19:40

T'es sûre d'avoir bien lu ? Il vient de rentrer chez lui, mais il était hospitalisé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Mer 02 Oct 2013, 19:43

Cléolia a écrit:Je veux pas dire sur le veto,mais il aurait pas du s'inquieter plus?
Il aurait peut etre du l'hospitaliser,cest pas normal apres ce qu'il a eu + qu'il mangait pas :s
Le 1er véto a cru à un AVC (arrêt vasculaire cérébral) et m'a expliqué qu'il peut arriver que les chiens mettent quelques jours à s'en remettre pour manger. J'ai insisté pour qu'il soit mis sous perfusion car je pressentais que son état était plus grave qu'il se l'imaginait mais j'ai du attendre 2 jours supplémentaires. C'est lors du dernier jour que son ventre s'est mis à gonfler et qu'il l'a enfin mis sous perf. C'est vrai qu'il aurait pu/du agir plus vite mais au moins il a eu l'intelligence de nous rediriger vers la clinique à Gent vu qu'il a constaté lui même qu'il ne réglerait pas le problème

Si jamais on a encore un souci sérieux on ira directement à Gent mais je peux comprendre que certaines cliniques avec moins de moyens aient plus de difficultés à s'organiser pour l'hospitalisation d'un grand chien.

Ce qui est triste c'est que ça dépend vraiment du porte monnaie. On a la chance en ce moment de pouvoir se le permettre, même si ça représente quasi un salaire complet mais il y a encore quelques mois ça aurait été impossible et nous aurions été dans une impasse. En tout et pour tout on est à 1700€ de frais mais tout ce qui nous importait c'était qu'Enzo aille mieux donc on a mis ça au second plan.

J'invite tout le monde à prendre une assurance pour son animal, Enzo est trop vieux à 10 ans mais un problème peut arriver tellement vite..

@ Dgedg: je pense que Cleolia parlait du 1er véto qui effectivement a mis 3 jours en tout avant de le mettre sous perf alors qu'il ne mangeait pas

Enzo est dans son panier en train de faire un gros dodo, il va bien s'essouffle un peu plus vite mais a un très bon appetit!
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Cléolia Mer 02 Oct 2013, 20:14

Oui je parlais du premier Veto ^^
Tans mieux si il va bien ^^
Cléolia
Cléolia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  tiss Mer 02 Oct 2013, 20:20

J'aime ce genre de nouvelles!
Et je plussoie pour la mutuelle! ! Je viens d'en prendre une pour mon chien après une facture de pres de 500 € chez le veto...

Gratouilles au beau Enzo!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Ven 04 Oct 2013, 13:43

je lui ai transmis les câlinades, il est encore plus proche qu'avant l'intervention

en ce moment je lui donne pas mal de petits repas pour qu'il reprenne des forces et il a toujours faim! au menu poulet et fromage blanc avec un peu de riz, pour commencer doucement

il a aussi 2 médicaments: emeprid (sirop à prendre 3x/ jour) et omeprazole (40mg/jour)

en balade je le laisse marcher à son rythme et il trottine de temps en temps, toujours aussi curieux je l'emmène au parc à 2 pas de chez nous

pour l'instant rien à signaler niveau abdomen il n'a pas repris 1cm de tour de taille au niveau du ventre ce qui est bon signe, on le mesure chaque soir à la même heure

il boit à nouveau en quantité plus raisonnable et dort comme avant

globalement c'est donc très positif, on va voir si c'est confirmé par son examen cardio la semaine prochaine

grosses léchouilles de la part du petit monstre
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  béatrice43 Ven 04 Oct 2013, 14:04

Heureuse qu'Enzo aille mieux:D 
Pour la mutuelle, je suis en train de me renseigner car je vais certainement en prendre une. En effet quant le" pépin" arrive ça chiffre vite.
Il y a une de mes chiennes qui n'a que deux ans et demi et qui est fragile, elle a toujours quelque chose et je suis toujours chez le véto......
N'oublie pas de donner des nouvelles de ton pépère:) J'espère qu'elles seront toujours aussi bonnes
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Maïa Ven 04 Oct 2013, 14:05

Coucou
Maïa grand-mère et sa boston terrier Fée 3 ans ont suivi les problèmes et le rétablissement d'Enzo et sont donc très très contentes Heart des bonnes nouvelles que vous avez la gentillesse de nous donner.
Câlins de Fée pour Enzo Heart2 
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Ven 04 Oct 2013, 14:16

comme j'aime bien les photos je vais vous présenter les autres cornichons qu'on a à la maison

Luna, amstaff, 2 ans 1/2
à 3 mois
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 92365_SANY0064
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 47838_SANY0417

Heaven, chatte croisée norvégien, 4 ans, adoptée
à 3 mois
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 82522_HEAVEN_DANS_SACHET
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 39538_IMGP5824

Vanille, chatte type européen, 4 ans, adoptée
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 60281_IMGP9411

Denver, sphynx adorable qui s'est éteint à 1 an à peine suite à des problèmes neurologiques, c'est l'être vivant le plus gentil que j'ai rencontré, il nous manque beaucoup
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 75766_SANY0335_3_

et la photo d'Enzo sur le site de la SPA avant qu'on l'emmène chez nous
(heureusement qu'on est allé sur place ils ne l'avaient pas trop mis en valeur là..)
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 33670_dog_lobo
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Maïa Ven 04 Oct 2013, 14:29

Coucou
Merci pour les jolies photos des copains-copines 4-pattes d'Enzo Heart 
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 19-09-22
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Dollee64 Ven 04 Oct 2013, 14:30

Magnifique famille, la staff est juste trop choute, elle a une tête de bébé.
Toujours impressionnant de voir un chat sans poils, pauvre pépère partit si vite, en tout cas il avait l'air d'être bon pote avec Enzo.
En parlant du chouchou mascotte, super super super !! Trop bonnes nouvelles !
Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles régulièrement Smile

Que du positif pour Enzo, faut qu'ca dure !


Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Ven 04 Oct 2013, 14:40

merci! je continuerai à vous tenir au courant de l'évolution du bonhomme

si un jour vous hésitez entre un chat et un chien.. prenez un sphynx

au delà de leur apparence ils ont un caractère en or, très proches de l'homme
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  chris53 Ven 04 Oct 2013, 14:43

Si je devais reprendre un chat un jour ça serait un Sphynx mais pas en projet

moi j'aime bien la photo d'Enzo Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  amiedesbêtes Ven 04 Oct 2013, 14:55

Ah ben ça me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir une ménagerie !!!

C'est magnifique que tout ce petit monde s'entende Bravo Ben oui le photographe de la SPA il est pas vraiment doué Embarassed  ce n'était pas son meilleur profil No 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Smellycoco Ven 04 Oct 2013, 15:12

J'ai un petit train de retard moi...j'avais raté toutes ces bonnes nouvelles!^^
Enzo est hyper attachant...comment ne pas fondre? Et...le papa aussi je dois dire, rempli d'amour en tout cas!Smile
Ma journée est ensoleillée malgré la pluie!
Merci de ce beau témoignage, et bravo Enzo, continue à te battre, on est tous là à te soutenir!

J'ai vu une emission sur une clinique veto belge assez exceptionnelle, c'est peut-être la même? Le patron la dirigeait avec son fils, de vrais vétos "humanistes" et qui vivent pour leur métier!

A bientôt pour des (bonnes) nouvelles!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Ven 04 Oct 2013, 16:59

Smellycoco a écrit:J'ai un petit train de retard moi...j'avais raté toutes ces bonnes nouvelles!^^
Enzo est hyper attachant...comment ne pas fondre? Et...le papa aussi je dois dire, rempli d'amour en tout cas!Smile
Ma journée est ensoleillée malgré la pluie!
Merci de ce beau témoignage, et bravo Enzo, continue à te battre, on est tous là à te soutenir!

J'ai vu une emission sur une clinique veto belge assez exceptionnelle, c'est peut-être la même? Le patron la dirigeait avec son fils, de vrais vétos "humanistes" et qui vivent pour leur métier!

A bientôt pour des (bonnes) nouvelles!
merci, le papa tombe facilement amoureux des bêtes c'est vrai.. des bêtes et des gamins, à croire que je ne suis pas fait pour le monde adulte Smile 

la clinique où était Enzo est vraiment grande et accueille tous types d'animaux donc je doute que ce soit celle dont tu parles mais je serais curieux de savoir quels sont ces vétos

Enzo est au pays des rêves, dans sa couette
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Jeu 10 Oct 2013, 15:25

Des nouvelles d'Enzo, nous sommes repassés à la clinique pour son échographie du coeur afin de vérifier si le liquide n'avait pas réapparu dans son péricarde.

Bonne nouvelle, il n'y a plus de liquide, la petite masse qui avait été détectée après son intervention a disparue également et il n'a plus de liquide non plus dans l'abdomen. Il y avait 7 personnes autour de nous (dont plusieurs étudiants en fin d'étude car la clinique fait partie d'une université) et ils ont tous été très gentils avec le gros bonhomme.

Soulagement donc, c'est vraiment en bonne voie, prochain examen dans 3 mois Smile
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 15:45

Ca fait chaud au coeur de lire ça, bonne continuation bel Enzo, tu vas profiter de la vie encore très longtemps Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 15:48

super nouvelle ca fait plaisir de lire ca Very Happy 
bravo Enzo tu es un battant et bravo à tes maitres qui ont tout donner pour de sortir de là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 4 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum