Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mes pitres

+60
cg
Dowrine
Stéphen
Huriel
suerte
liwana
Ble-09
Saphyr
Mew
Sab05
Labs 2
Chabada
Geene
Sitsip
laurence.31
Hänsel
Minosh
Enitit
falbala
mllecaro
lanaine
Lilie
Indianapolis
ozone18
Ordana
Faline
Heavenisnotenough
Dellen
Miss.Irka
Savana&edjy
Smellycoco
The_Nomad
Manouche
Opalessence
Carine2
Jazz Dog
Hamy31
Positive
simunora
amiedesbêtes
NinonT
Ison
adramalech
sd77
Yayane
Paige729
Dadou64
passion57815
Usky28
eleonorea
AshraKyson
fala
Ayla
Pausecafe
anita81
Easy life
Educalins
bali79
Anay
* philippe *
64 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Stéphen Dim 05 Fév 2017, 21:29

Dgedg a écrit:Du sauvetage? Je ne vois pas ça comme ça, et puis qui a sauvé qui dans l'histoire... Juste un gros coup de bol, de belles rencontres.

Treize chiens je me pends direct lol. Je trouve aussi que 5 c'est trop, les jours de grosse fatigue je regrette d'avoir craqué pour les deux derniers. Ca me passe tout de suite quand je les regarde dormir comme des benêts vautrés dans des positions improbables, bien sûr, mais à l'avenir 4 ça sera mon grand max.

Je bosse à mi-temps, je ne suis pas sociable alors les sorties restau avec les potes ou les soirées interminables c'est pas mon genre, le ciné le dernier film que j'ai été voir c'est Lost Highway, ils me mangent aussi l'intégralité de mon temps libre mais c'est pas grave, j'en faisais rien Mdr

mdr moi 4, et pareil ma vie c'est eux le cinema , ben mon dernier film ben hur en 1964 lol
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Invité Dim 05 Fév 2017, 22:43

Ah ouais quand même, moi ça ne fait que vingt ans Mdr Quand je pense qu'au lycée j'étais en section cinéma, tu parles, rien à faire, pas moyen de rester réveillée Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Stéphen Dim 05 Fév 2017, 22:48

ben voui des qu'on baisse la lumiere tu fermes les yeux aussi Laughing
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Invité Dim 05 Fév 2017, 23:08

Non même pas, chez moi j'aime bien être dans le noir quand je regarde un film, mais au cinéma, tu peux être sûr que je ronfle direct. Une fois, une sortie lycée, j'étais assise juste à côté du prof bah ça a pas loupé je me suis endormie, je me réveille je comprends plus rien, je reconnais pas les acteurs, il m'a fallu plusieurs minutes avant de comprendre que c'était plus le même film Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  liwana Dim 05 Fév 2017, 23:13

Mdr moi qui ai des souci de sommeil depuis l'adolescence j'aimerai bien m'endormir dès que ma tête touche l'oreiller mais bizarrement dès fois plus je suis fatiguée moins je dors lol
Moi aussi j'ai hâte de voir la tête de tes deux "petits" dernier !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  suerte Lun 06 Fév 2017, 12:26

Hier de mon tel , je regarde ton post, et j'y comprend rien, je tombe sur Earl la bouille à bisous, du coup si je veux voir le foto faut que je remonte ton post Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  suerte Lun 06 Fév 2017, 12:32

Sympa tes deux petits derniers, les autre avant la page 5 pu de photo Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Invité Lun 01 Mai 2017, 12:18

Je ne voulais pas pourrir encore un peu plus l'horloge alors je vais m'exprimer ici, je suis pas du genre à faire un brouillon alors mes pensées vont partir dans tous les sens, bordélique comme ma relation avec mes chiens, c'est une façon comme une autre de finir ce journal définitivement Smile

J'ai beaucoup aimé ce forum et j'ai passé de super moments avec vous. Il y a eu quelques prises de bec que je ne regrette pas parce qu'elles n'ont jamais empêché le respect (le vrai). Il y a eu quelques rencontres dont on ne va pas se mentir, je me serais volontiers passée... Quelques rencontres IRL bien agréables (sorry si mes morveux se sont essuyé les pattes sur vous et si Earl vous a rendus sourds Embarassed ) et le regret qu'il n'y en ai pas eu d'autres qui m'auraient bien fait plaiz.

Je ne vais pas faire une liste de noms et balancer, je n'ai pas de comptes à régler. Il y a bien quelques personnes qui ne m'inspirent que du mépris mais ils n'ont pas une telle importance, tout au plus ils me fatiguent. Personne d'autre que moi-même ne me pousse vers la sortie.

Ceux qui avaient l'expérience et la gentillesse nécessaire pour la partager ont pour l'immense majorité quitté le navire par vagues successives, on sait pourquoi, je ne vais pas revenir dessus. On peut bien pointer du doigt tel ou tel membre, pour moi il y a bel et bien un gros, gros problème de non-gestion du forum, sans personne pour y remédier: pas de modérateurs, un admin fantôme (oui Wolfen, je vois bien que là tu t'es connecté mais dans l'année on peut compter tes visites sur les doigts d'une main et tes interventions on n'en parle même pas) et une autre qui à force de vouloir ménager la chèvre et le chou, les laisse s'entretuer et regarde ailleurs.

Educalins, j'avais dit quand tu as pris ces responsabilités (sur le papier) que je craignais la pensée unique, là dessus je me suis bien plantée et je l'ai déjà reconnu. Mais si tes choix n'étaient que soit pensée unique soit chaos il fallait le dire, il y a toute un monde de possibilités entre les deux. C'était déjà pareil avec Jackson où tu as attendu que le forum menace d'imploser pour sortir de ta torpeur. Tu n'es pas aidée c'est clair, je ne te jette pas la pierre, t'es peut-être tout bêtement pas faite pour jouer la flic.
C'est moi qui t'ai transmis le message de membres qui voulaient revenir, si j'avais su que le but était de tacler et régler de vieux comptes en public alors que l'ambiance était déjà si précaire je me serais abstenue. Désolée pour ça.

J'aurais bien mis le forum sur pause le temps que l'ambiance s'améliore d'elle-même mais il faut regarder la vérité en face, j'ai vingt ans de tabagisme derrière moi alors il y a de fortes chances que je quitte ce monde avant qu'un miracle arrive et que le vert redevienne ce qu'il a été.
Ce forum a été une mine d'information et un lieu d'échange. L'échange tient plus maintenant du combat de coqs, l'ego passe avant le chien, et pour ce qui est du partage des connaissances, bientôt tout ce qu'on trouvera comme réponse à une question si peu technique soit-elle sera "je ne sais pas". J'ai trop aimé être ici pour assister à ça, ça fait mal au cœur de le voir agoniser et s'éteindre.

J'espère me tromper et que vous pourrez (re)trouver ce que j'ai trouvé en arrivant ici il y a quatre ans: des gens entiers, passionnés, qui pouvaient s'engueuler sur un topic et se soutenir dans l'intérêt d'un chien sur le post suivant. Des gens qui n'étaient pas là pour trouver un peu de gloriole et un fan-club ou pour balancer vacherie sur vacherie pour éviter de se remettre en question. Pourtant eux au moins avaient le bagage que n'ont pas les je-sais-tou-j'ai-tout-fait-le-monde-entier-me-jalouse-mon-chien actuels. Bonne chance.

Je vais sortir mes monstres histoire d'aller faire les cons dans la bouillasse printanière, pour ceux qui veulent garder le contact ma boite mp est encore ouverte pour deux petites heures (ou plus, ça dépendra des loutres). Pour les retardataires ben vous n'aurez qu'à demander mon fb à ceux qui l'ont mais je vous préviens, je n'y mets pas plus de sérieux en ce qui concerne les photos des loutres Laughing

Vous me manquerez. Pas tous tongue
N'oubliez pas de lâcher les conflits de temps en temps et plongez-vous dans les yeux de vos cabots. Leur temps passe si vite, ça serait ballot d'en rater même des miettes pour si peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Educalins Lun 01 Mai 2017, 13:14

Je te souhaite une belle continuation dans ta vie et avec tes lou.lous.
Et tout ca c'est bien + important qu'un forum!  Fleurs

Caniforum ne sera plus jamais ce qu'il était, ca c'est certain.
(Tant mieux dans un certain sens car je lis certains vieux posts, c'était quand même l'horreur... Et faire croire le contraire avec des "c'était mieux avant", perso, je trouve pas du tout! Mais chacun son avis sur la question Smile )

Les gens changent, les choses évoluent...
C'est la vie...
Mais je garde espoir qu'il reste malgré tout un forum sympa et intéressant...
Le départ des certain(e)s entraînera peut être l'arrivée de nouveaux!  Fete


(Pour ce qui est de la gestion du forum, ce n'est pas du tout évident en effet.
Sur mes autres forums, les "vrais miens", il n'y a pas un mot plus haut que l'autre. Je suis plutôt intransigeante et respectée. Mais ce sont mes forums et je les gère comme je le veux.
Ici, ça n'a jamais été vraiment possible pour diverses raisons mais aussi Parce qu'il fallait ménager les anciennes, ne pas froisser les membres 'importants', ceux qui pensaient tout savoir car ils étaient là avant moi, etc... Et j'avais aussi des consignes à suivre.
Je ne cherche pas à me trouver des excuses, mais juste à faire comprendre que j'avais souvent le cul entre 2 chaises. Si cela n'avait tenu réellement qu'à moi... Pffffiou!  Embarassed  Ce sera peut être à discuter avec Wolfen d'ailleurs pour la suite. Je ne sais pas... On verra...
Bref, ce n'est pas très important, mais c'est juste pour que tu comprennes un peu ma situation parfois pénible...
Suite à cela mes problèmes personnels ces dernières semaines, qui m'ont fait lâcher plus que de raison le bateau, mais c'est vrai que cela n'aurait pas dû entrer en compte dans ma gestion.... Peut être aurais-je dû vous le dire à ce moment là?... Malheureusement, ce n'est que rarement tout blanc ou tout noir... L'erreur reste humaine et on apprend souvent grâce à elle...)


Dernière édition par Educalins le Lun 01 Mai 2017, 13:22, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Hänsel Lun 01 Mai 2017, 13:14

Alors au revoir Dgedg et bonne continuation. J'ai aimé te lire.
J'espère quand même que tu repasseras par ici un jour et que tes 20 ans de tabagisme ne t'ont pas autant nuit que tu ne le crains (optimiste jusqu'au bout!).
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Dowrine Lun 01 Mai 2017, 13:42

Bonne continuation Dge, tu vas nous manquer ici !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  cg Lun 01 Mai 2017, 14:11

Ah oui, tu vas nous manquer !

Inscrite depuis longtemps, j'ai vu passer du monde ...
Je poste très (très) peu, mais lis presque quotidiennement

Après 9 jours d'hospitalisation, je reviens et trouve le bazar !!!

Certain(e)s se moquent des autres ...
Des "12 ans" qui en ont bien plus (je fus prof de lettres et je n'ai jamais vu de 6è ou 5è écrire de la sorte)

Des plus âgées qui changent de pseudo (Stocky ???) bannies, qui reviennent après s'être fait bannir d'autres forums (moi moi moi)
Oui le pseudo est explicite

Bref, bien dommage car certains des meilleur(e)s s'en sont allé(e)s
Par contre on garde la pire ... qui poste à tout va

Reste encore un peu, Dgedg !!!


cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  suerte Lun 01 Mai 2017, 14:22

cg a écrit:

Des plus âgées qui changent de pseudo (Stocky ???) bannies, qui reviennent après s'être fait bannir d'autres forums (moi moi moi)
Oui le pseudo est explicite


Reste encore un peu, Dgedg !!!


Droit de réponse bannie juste sur CE forum ! les autres je suis partie de moi même Wink
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Geene Lun 01 Mai 2017, 15:16

Allez, l'hémorragie continue...

Je trouve ça très très dommage. Ton expérience et ta capacité à ne pas aller dans le sens du vent, à être au-dessus des chapelles et des copinages quand il s'agit de l'intérêt d'un chien va manquer par ici.

Suite à cette vague de départs, beaucoup d'entre-nous vont se connecter de moins en moins, voire plus du tout. En tout cas, moi, je n'ai plus très envie de traîner par ici. Et... Bref.

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser IRL (je veux rencontrer Earl, moi ! Je suis volontaire pour ça !). Je pense savoir où te trouver sur Facebook. Wink
D'ici là, plein de bonnes choses à toi... Et des gratouilles à sa majesté Iedith et à ses sujets !
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Invité Lun 01 Mai 2017, 15:19


Salut donc, Dgedg, j'aimais bien ton côté déjanté en pompes de sécu...et le fait que tu t'occupes de clébards fracassés de la vie. ça, c'est bien, c'est vraiment bien. C'est le souvenir que je garderai de toi.


Dernière édition par Gibelotte le Lun 01 Mai 2017, 15:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Minosh Lun 01 Mai 2017, 15:24

Dommage que tu partes, pourquoi ne pas laisser murir tout ça ?
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Dellen Lun 01 Mai 2017, 15:26

Bonne continuation Dgedg, toi et tes clébards vous allez me manquer.

J'avais déjà fait une pause du forum il y a quelques années, j'ai bien envie de recommencer...
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  *Marie* Lun 01 Mai 2017, 15:43

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous beaucoup. Et tes interventions me manqueront Dgedg, ce forum a besoin de personnes comme toi.
Bref, bonne continuation !
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Invité Lun 01 Mai 2017, 15:59

Oh non, pitié, ne vous donnez pas de coups de pieds ici. Ici ça a toujours été l'ode à la bonne humeur, aux bagarres pour de faux uniquement, aux coups de langue (dans l'oreille quand on essaie de dormir, parce que ça chatouille et que c'est juste chiant ce qu'il faut) et aux championnats du monde de l'andouillerie professionnelle. Aimez-vous les uns les autres... euh non, oups, oubliez, j'ai zappé mon athéisme Mdr  Mais arrêtez de vous haïr ou au moins, ignorez-vous comme vous pouvez.


Je sais bien Educalins que tu ne fais pas totalement ce que tu veux et qu'il y a quelques bâtons qui trainent dans tes roues. Je me relis et je vois que ça sonne comme un règlement de compte, c'est pas du tout ce que j'avais en tête; décidément, il faudrait peut-être que j'apprenne à me relire AVANT d'appuyer sur entrée. On ne se refait pas Embarassed

Ce que je voulais te dire en gros, c'est impose-toi. Vis-à-vis de Wolfen si c'est possible pour avoir plus de marge d'action, et vis-à-vis des membres. Les anciens qui refusent d'admettre qu'ils dépassent les bornes, les "importants" qui pensent vraiment l'être et qui oublient les principes de base de la vie en communauté (même factice), les petits nouveaux qui pissent dans tous les recoins du forum pour marquer leur territoire, il faudra bien que quelqu'un les mette au pas si tu veux que le vert survive.
Tu as dit hier que j'allais trop loin en te suggérant un exorciste et que tu t'en foutais... ben non, si j'allais trop loin, tu aurais dû prendre ta casquette rose et me dire de me calmer, avec un bon coup de pied au cul ! Quel message tu fais passer aux trolls si tu dis et que tu montres que tu t'en fous? Tu ne t'en fous même pas en vrai, je suis sûre ! Tu le sais bien que c'est pas une bonne idée de toujours ignorer les mauvais comportements tongue

Concentre-toi sur ta famille, pour le moment c'est le plus important. Mon père est hospitalisé depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas de nouvelles, j'imagine sans peine à quel point c'est dur pour toi. Mais quand tu iras mieux, il faudra reprendre du poil de la bête ici aussi.


Comme j'ai dit, je me pousse moi-même vers la sortie. C'est peut-être juste une impression, avant les conflits de s'éternisaient pas comme ça, maintenant ça rumine, ça rumine, ça ressort de vieux dossiers, ça se poursuit dans tout le forum, je trouve le fofo fatiguant, plus du tout amusant et entre mes nouveaux horaires, mes chats méchants et mes chiens crétins j'ai largement ce qu'il faut en fatigue. Ca me laissera plus de temps pour battre la campagne et pour les bagarres en mode "salade de pattes". Voilou, cette fois-ci la page se tourne vraiment, je dois filer sous la douche enlever toute cette terre, j'en ai jusque dans les cheveux. Merci les chiens Laughing

Au revoir tout le monde hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  okami34 Lun 01 Mai 2017, 16:22

Oh non pas toi Dgedg (pour une fois que j'écris correctement ton nom, enfin je crois, j'ai toujours eu du mal avec ton pseudo Mdr )

Bon bin, je te souhaite une bonne continuation, de la réussite dans ta vie et avec tes pitres !

Que dire de plus...à part que tu vas nous manquer, évidemment.

Maintenant il ne reste qu'à nous qui restons de repartir tous ensemble sur de bonnes bases et de faire de ce forum un lieu agréable...si chacun fais des efforts, je pense que c'est possible.

Bye Dgedg hello
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Educalins Lun 01 Mai 2017, 16:35

Invité a écrit:Je me relis et je vois que ça sonne comme un règlement de compte, c'est pas du tout ce que j'avais en tête; décidément, il faudrait peut-être que j'apprenne à me relire AVANT d'appuyer sur entrée. On ne se refait pas Embarassed  


Non non, j'ai apprécié ton message.
Je ne l'ai pas mal pris.
Bonne route! Et tu nous manqueras quand même hello

okami34 a écrit:
Maintenant il ne reste qu'à nous qui restons de repartir tous ensemble sur de bonnes bases et de faire de ce forum un lieu agréable...si chacun fais des efforts, je pense que c'est possible.

Je pense aussi que c'est tout à fait faisable, j'espère que chacun mettra du sien.
Bravo
Caniforum appartient surtout à ses membres et chacun est responsable de l'ambiance qui règne ici. Alors hop! Very Happy


Dernière édition par Educalins le Lun 01 Mai 2017, 16:59, édité 2 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Lou d'Arabie Lun 01 Mai 2017, 16:54

Punaise Dgedg, tu restes une habile manipulatrice jusqu'à ton "au revoir" final,  qui te laisse la possibilité de revenir un jour ....
...SI la modération change de camp....SI ton gang revient, car sans lui tu n'es rien...SI les emmerdeurs n'interviennent plus (tu as écris toi-même que tu étais asociale total, ça en fait du monde, lol!...)
Beaucoup de tes calculs et stratégies pour bannir, réintégrer, porter aux nues ou casser certains pions resteront nébuleux pour moi (à vrai dire je m'en tape), mais ce qui est sûr c'est que tu as bien oeuvré pour que le forum devienne ce qu'il est actuellement .
Normal Educ que tu sentes comme un grand vide t'envahir....
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Stellali Lun 01 Mai 2017, 17:14

Au revoir Ggedg hello 
J'ai beaucoup aimée te lire Smile 

Bonne continuation Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Stellali Lun 01 Mai 2017, 17:19

cg a écrit:
Certain(e)s se moquent des autres ...
Des "12 ans" qui en ont bien plus (je fus prof de lettres et je n'ai jamais vu de 6è ou 5è écrire de la sorte)

J'ai vraiment 12 ans et demi, je ne suis pas une menteuse Smile

okami34 a écrit:Maintenant il ne reste qu'à nous qui restons de repartir tous ensemble sur de bonnes bases et de faire de ce forum un lieu agréable...si chacun fais des efforts, je pense que c'est possible.


Good
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 12 Empty Re: Mes pitres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum