Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Balade avec chien, secteur Molsheim

4 participants

Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Miko Dim 22 Sep 2013, 11:17

Bonjour !

J'habite vers molsheim et j'aimerais trouver des compagnons de jeux pou les balades avec ma petite dalmatienne d'1 an !
Je n'ai pas le permis, mais je peux essayer de me déplacer quand même.

Alors je ne connais pas trop de coin sympa, mais il faudrait de préférence un coin bien sécurisé, et avec très peu de passage ayant une chienne atteinte du syndrome de privation sensoriel... Il faudrait aussi que des "bonnes pattes", pas du genre à lancer les dents, à être jaloux ect.. Il ne lui fait que des contacts positifs pour l'encourager à ne plus avoir peur...

Voili voilou Smile 
Miko
Miko
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Fallen67 Mar 24 Sep 2013, 15:43

Coucou,

Venant de Haguenau, je ne peut pas te proposer des sorties quotidiennes ou hebdomadaires... Mais par contre, sa ne me génerai pas de faire la route de temps en temps un après-midi ou le we pour des balades de quelques heures. Et je pense que mes compagnons de balade dans le secteur de Haguenau serait peut-etre aussi pret à faire le trajet, mais c'est à eux de voir ^^.

Quand nous faisons des balades les chiens sont tous lachés en jouent ensemble en liberté.

Ta chienne est sourde ? Ou à t'elle un autre sens qui ne fonctionne pas? Souvent les dalmatiens c'est la surdité c'est pour cela que je demande.

Concernant mon chien, Fallen, c'est un croisé dalmatien. Il va avoir 2 ans en décembre, il est très joueur, pas méchant du tous mais quelques fois un peu brute dans le jeu. Je ne sais pas si ça pourrait aller avec ta chienne si elle est peureuse...

Fallen est très peureux aussi, il à un collier Adaptil et prend du Zylken... Mais par rapport aux congénéres aucun soucis.


Donc si tu veut de temps en temps faire des balades avec nous, dit le ont peut s'en organiser dans ton coin! Personnelement, j'ai l'habitude de beaucoup bouger pour des balades ^^
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Miko Mer 25 Sep 2013, 18:48

Fallen67 a écrit:Coucou,

Venant de Haguenau, je ne peut pas te proposer des sorties quotidiennes ou hebdomadaires... Mais par contre, sa ne me génerai pas de faire la route de temps en temps un après-midi ou le we pour des balades de quelques heures. Et je pense que mes compagnons de balade dans le secteur de Haguenau serait peut-etre aussi pret à faire le trajet, mais c'est à eux de voir ^^.

Quand nous faisons des balades les chiens sont tous lachés en jouent ensemble en liberté.

Ta chienne est sourde ? Ou à t'elle un autre sens qui ne fonctionne pas? Souvent les dalmatiens c'est la surdité c'est pour cela que je demande.

Concernant mon chien, Fallen, c'est un croisé dalmatien. Il va avoir 2 ans en décembre, il est très joueur, pas méchant du tous mais quelques fois un peu brute dans le jeu. Je ne sais pas si ça pourrait aller avec ta chienne si elle est peureuse...

Fallen est très peureux aussi, il à un collier Adaptil et prend du Zylken... Mais par rapport aux congénéres aucun soucis.


Donc si tu veut de temps en temps faire des balades avec nous, dit le ont peut s'en organiser dans ton coin! Personnelement, j'ai l'habitude de beaucoup bouger pour des balades ^^

Coucou !

Oui j'ai vu qu'il y avait des balades à Haguenau, je pourrais venir mais il y a pas mal de chien, et je préfère rester à un chien avec elle pour le moment, même si elle progresse très bien, je ne veux pas aller trop vite sinon tout notre travail tombe à l'eau !

Non non elle n'est pas sourde et n'a pas de problème, mais elle a le syndrome de privation sensoriel.. Je suis en train de travailler ça et des le mois prochain je vais l’intégrer dans un petit groupe d'éducation mais chiens attachés, je la lacherais de temps en temps pendant le cours mais avec un seul chien et choisi au préalable avec l'éducatrice!


D'accord merci pour ta réponse, je pense qu'un dalmatien pourrait plus la rassurer vu qu'elle n'était pas du tout froussarde avec ses frères et soeurs, enfin je sais pas trop.. C'est pour ça que je préferais au début quelqu'un prés de chez moi pour voir comment ça se passe, et pas faire la route pour au final devoir l'attacher ! Mais je vais regarder les autres balades vers haguenau, et s'il y a seulement un chien ou deux, pourquoi pas.. Smile !!


Sinon pour ici, je voudrais pas vous faire venir jusque chez moi... Je prefere voir comment se passe son premier cours en petit groupe mais pourquoi pas par la suite si elle progresse bien, je serais heureuse de voir le loustique !!!!
Miko
Miko
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Naftaline Mer 25 Sep 2013, 23:41

est-ce qu'elle a été vue par un comportementaliste ?
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Miko Jeu 26 Sep 2013, 11:07

Ce n'est pas le sujet du post, donc si il y a une question c'est par mp svp
Miko
Miko
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Naftaline Jeu 26 Sep 2013, 11:52

laisse tomber
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Fallen67 Jeu 26 Sep 2013, 16:05

Ne le prend pas mal Naftaline, elle voulais sans doute pas te blesser, mais effectivement ce poste n'est pas fait pour ça. :-S

Miko, Désolé d'avoir demander si elle était sourde, je ne savais pas ce qu'était le syndrome de privation sensoriel, d'ailleurs je serait très interresser d'en parler un peu plus avec toi, car mon chien est particulierement peureux aussi!
Pour la balade, mon chien est vraiment Foufou de temps à autres, alors il serait effectivement plus judicieux de commencer par un autre chien qui serait plus calme.
Fallen voudrait jouer avec elle de suite... Peut-etre serait-il mieux comme tu le dit de commencer avec un chien plus calme.

Mais le jour ou tu le souhaite et ou ta chienne et prête, nous serons ravi de te rencontrer!
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Naftaline Jeu 26 Sep 2013, 16:10

Fallen67 a écrit:Ne le prend pas mal Naftaline, elle voulais sans doute pas te blesser, mais effectivement ce poste n'est pas fait pour ça. :-S

Miko, Désolé d'avoir demander si elle était sourde, je ne savais pas ce qu'était le syndrome de privation sensoriel, d'ailleurs je serait très interresser d'en parler un peu plus avec toi, car mon chien est particulierement peureux aussi!
Pour la balade, mon chien est vraiment Foufou de temps à autres, alors il serait effectivement plus judicieux de commencer par un autre chien qui serait plus calme.
Fallen voudrait jouer avec elle de suite... Peut-etre serait-il mieux comme tu le dit de commencer avec un chien plus calme.

Mais le jour ou tu le souhaite et ou ta chienne et prête, nous serons ravi de te rencontrer!
non non tkt je ne suis pas vexée du tout...j'ai dit laisse tomber, par rapport au mp. ^^
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Miko Jeu 26 Sep 2013, 21:54

Fallen67 a écrit:Ne le prend pas mal Naftaline, elle voulais sans doute pas te blesser, mais effectivement ce poste n'est pas fait pour ça. :-S

Miko, Désolé d'avoir demander si elle était sourde, je ne savais pas ce qu'était le syndrome de privation sensoriel, d'ailleurs je serait très interresser d'en parler un peu plus avec toi, car mon chien est particulierement peureux aussi!
Pour la balade, mon chien est vraiment Foufou de temps à autres, alors il serait effectivement plus judicieux de commencer par un autre chien qui serait plus calme.
Fallen voudrait jouer avec elle de suite... Peut-etre serait-il mieux comme tu le dit de commencer avec un chien plus calme.

Mais le jour ou tu le souhaite et ou ta chienne et prête, nous serons ravi de te rencontrer!

Oui effectivement, c'est surtout que je connais les déviances sur un forum et que bon... Mais comme dit, par mp je veux bien si ça intéresse quelqu'un Wink

C'est pas grave du tout ne t'inquiètes pas !! Bah je veux bien t'en parler, je vais t'envoyer un mp d'ici demain soir parce que là pas trop le temps d'expliquer, et c'est assez long !
Oui c'est sur, je l'ai lachée avec une chienne très calme, bah elle s'approche quand même pas, même si elle fait des tonnes d'appel au jeu. Ma prochaine séance est mi-octobre je verrais donc là comment ça évolue, et si tout se passe bien, je te le dirais pour qu'on s'organise ça une fois !!
Miko
Miko
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Fallen67 Ven 27 Sep 2013, 07:26

Fallen est peureux mais pas vis a vis des autres chiens. Je veut bien que tu m'explique par MP, ca m'aiderai peut etre.

Effectivement c'est trop tot avec Fallen, lui c'est plutot "ooohhh punaise un copain de jeu!!!!!" et il va courir droit dessus pour jouer sans ce poser la question si l'autre en face est ok ou non... :-s
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  educanine67 Ven 27 Sep 2013, 20:36

salut hello 
moi je suis sur gresswiller j'ai déjà fait une balade avec Fallen et ses copains et je serais ravi de pouvoir t'aider si tu le veux
J'ai une golden retriever et une husky pas peureuse très joueuse et bien éduquer donc très facilement contrôlable de plus si sa peu t'aider je donne des cours de dressage (tu peux demander a Fallen) se qui pourrai faciliter la progression de ton chien
Je peut me déplacer sans soucis

Si je peux t'aider dit le moi Smile 
educanine67
educanine67
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 33
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 35
Localisation : GRESSWILLER (67)
Mon chien : Husky et Golden
Sport canin ou activité : Footbike


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Miko Sam 28 Sep 2013, 22:34

educanine67 a écrit:salut hello 
moi je suis sur gresswiller j'ai déjà fait une balade avec Fallen et ses copains et je serais ravi de pouvoir t'aider si tu le veux
J'ai une golden retriever et une husky pas peureuse très joueuse et bien éduquer donc très facilement contrôlable de plus si sa peu t'aider je donne des cours de dressage (tu peux demander a Fallen) se qui pourrai faciliter la progression de ton chien
Je peut me déplacer sans soucis

Si je peux t'aider dit le moi Smile 
Coucou !!

Oh oui ça serait chouette, surtout si ta chienne est facilement controlable, tu es dispo quand ? La semaine, le week-end??
Ok super, j'ai déjà des cours et des exercices mais si tu as des trucs en plus.. !

Miko
Miko
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chien, secteur Molsheim Empty Re: Balade avec chien, secteur Molsheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum