Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

+42
Lilie
RELA
Megs
*Marie*
mllecaro
Enitit
Hänsel
Luly
Huriel
Stellali
suerte
FantoNco
Kansas
elopiot
frogy
Maïa
GinFizz
liwana
yop720bis
Kass
dianne
Manouche
Yayane
Emma04
Smellycoco
mariec64
BigPixel
Lise&Danette
sd77
Easy life
Moocash
Figue
khéops
Abdelethizmo
christophe20
Savana&edjy
bali79
babou2
Educalins
Arya
Arlequin
okami34
46 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Manouche Dim 23 Nov 2014, 18:55

okami34 a écrit:héhé manouche, il serait fou de dire non à une belle léo, moi en tout cas je le ferais pas Smile

GinFizz, tu m'as posé une colle par rapport à sa taille, du coup je suis allée chercher le mètre illico-presto. Bon j'ai bien galéré pacque pour lui faire garder un debout statique plus de 2sec faut être sacrement patient ! il comprenais pas ce que je lui voulais le pauvre et il arrêtait pas de s’asseoir et de me regarder genre "qu'est ce que tu fous avec ce machin ?" et le mètre s'est bien fait mâchouiller, bref Mdr

J'ai trouvé 65cm au garrot. Donc je suppose qu'il est dans le standard. Il est pas petit en tout cas. Et il s'est bien rattrapé niveau poids, mon petit maigrichon à 3 mois fait maintenant autour de 37 kg (dernière pesée chez le véto il y a 2 mois donc à 1 an et 3 mois).

Merci Emma Smile

Les deux seraient à la hauteur de la situation et pouvoir se regarder les yeux dans les yeux!....Jigel est de cette hauteur maintenant par contre pour le poids, elle a encore des "croûtes" à manger! Smile...J'espère que vous passer un bon moment particulièrement...aujourd'hui!Wink
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  okami34 Lun 21 Sep 2015, 18:49

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je ne suis pas venu mais je profite d'être en arrêt maladie et de n'avoir rien à faire pour donner quelques nouvelles de mon gris.

Il est en pleine forme. A la maison c'est une crème, il est devenu très calme en intérieur.
Toujours aussi inventif, il a juste trouvé une nouvelle bêtise à faire en mon absence : il arrive à ouvrir la porte du frigo et il se fait son casse croûte  confused Du coup maintenant je met systématiquement un petit meuble devant le frigo avant de partir sinon ça ne loupe pas.

En balade, il est bien à l'écoute aussi, il commence à devenir moins hystérique en croisant d'autres chiens et à mieux gérer son excitation. Il y a encore des progrès à faire à l'arrivée d'invités dans la maison pacque là il a du mal à se calmer pendant les premières minutes.

Très à l'écoute et volontaire, j'ai l'impression que la palette de mot que je peux lui apprendre est infinie il capte très vite et j'ai l'impression qu'il comprend un bon paquet des mots quand je lui parle^^

J'ai tenté à nouveau d'aller en club canin, surtout pour faire une activité avec lui, mais encore une fois je ne trouve pas le bon... j'ai fais deux séances dans un, ou ils forment les chiens policiers donc très habitué aux chiens de travail. Ils m'ont fais que des compliments sur lui, comme quoi c'était un super chien et tout, donc ça m'a donné envie de continuer, mais je ne m'y sentais vraiment pas à l'aise avec leurs méthodes (étrangleur obligatoire, chiens qui se mettaient en position de soumission à la vue des éducateurs, coup de sonnette... Sad ).
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'en ai encore quelques uns à aller voir autour de mon nouveau domicile.

Bon maintenant place aux photos,

ma loutre cet été dans les cevennes :
Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Img_2610
Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Img_2810

Et de retour dans les Vosges :
Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Dscf2310
Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Dscf2311

Attention chien très malheureux, qui n'a pas de repère et tout le tralala, bha oui vous comprenez il monte sur la canapé, dort avec sa maîtresse...
Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Dscf2312
(je n'arrive pas à la mettre droite ???)
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Educalins Lun 21 Sep 2015, 20:25

Super les nouvelles!

Dommage pour le frigo par contre Mdr

Il a une belle tête en tout cas!
J'espère que tu trouveras un club... Pas facile je te comprends bien Sad

Sur les 1ères photos, il paraît un peu "gras" non?
Tu aurais d'autres photos où on le voit en entier?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  okami34 Lun 21 Sep 2015, 20:56

Je plaide coupable Educ, il est en effet un peu en surpoids (37 kg alors qu'il devrait plutôt faire 35 d'après le véto)

A ma décharge, il n'a pas la nervosité d'un malinois, et même cette été dans les Cévennes où au niveau dépense physique je pouvais pas faire mieux, il n'a pas beaucoup maigris :
- un jour sur deux c'était cani-rando (avec un max de dénivelé, et il était autant fatigué que moi en monté, il ne m'a pas beaucoup tiré à mon grand malheur^^), de 6h du mat à 10h (après trop chaud pour marcher), la journée il m'accompagnait faire le jardin, le bois ect, l'après midi jeu avec le chien de mon père, et le soir une petite descente (et remontée, du coup^^) au ruisseau en bas de la montagne avec nage et jeu.

Niveau nourriture il a des croquettes Acana, pour la quantité je donne un peu au pif je l'avoue mais je n'ai pas l'impression que ce soit énorme. Le truc c'est que plus jeune il était pas gros et je lui donnais à volonté il se régulait très bien, donc c’est vrai que je ne lui donne pas une quantité que j'ai pesé et tout.

Après le problème depuis la rentrée, outre qu'il n'ait pas autant de dépense physique que cet été (d'où la recherche d'une activité en club car les ballades ça suffit pas), c'était les casses-croutes dans le frigo...au début je me suis dit j'ai mal fermé le frigo en partant, donc je n'ai pas pensé à mettre un truc pour bloquer, puis c'est devenu systématique qu'il réussisse à l'ouvrir en mon absence. De temps en temps ça m'arrive encore d'oublier de mettre le meuble le matin. Hier par exemple il m'a bouffé un pavé de saumon, du poulet, du fromage, des oeufs...bref le contenu de mon frigo Moron

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Dscf2313
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Educalins Lun 21 Sep 2015, 21:04

Je vois, malin Mdr

Peut être mettre une sorte de sangle de sécurité comme on met sur les placards pour la sécurité des bébés?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  okami34 Lun 21 Sep 2015, 21:13

hé oui trop malin pour son propre bien^^ à quatre mois il arrivait déjà à ouvrir les portes à sa guises, tu penses que celle du frigo ne pouvait pas lui résister ! j'attends le moment où il va réussir à pousser le petit meuble, pacque je ne doute pas qu'il va finir par le faire.

Effectivement une sangle serait peut être une solution, je vais regarder de ce coté.

Au fait j'ai vu sur ton topic que tu faisais faire des jeux d'intelligence avec tes clients, quels jeux pourrais-tu me conseiller ?


Dernière édition par okami34 le Lun 21 Sep 2015, 21:19, édité 1 fois
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  frogy Lun 21 Sep 2015, 21:13

Très beau ton gris mais je ne suis pas objective j'adore les gris!
Je compatis aussi pour le club, je suis très contente de mon club d'obé et de mon club de rci mais je sais aussi qu'il y a finalement très peu de clubs dont j'aime les méthodes, et non seulement faut les trouver mais il faut aussi qu'il y ait de la place.
frogy
frogy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 73
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  okami34 Lun 21 Sep 2015, 21:23

Merci frogy !

effectivement c'est une chance de trouver un bon club près de chez sois.

J'en ai trouvé un, un peu plus loin de chez moi, qui d'après leur site à l'air très bien : http://www.cynolor.com/

je croise les doigts pour que sur place ce soit aussi bien, et qu'il y ait de la place aussi, je n'ai pas encore appelé.
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  liwana Lun 21 Sep 2015, 22:32

Super beau ton Berger Allemand, j'adore ses couleurs et le fait qu'il ait le poil  court (je vois jamais de Berger Allemand avec un pelage court comme ça par chez moi pourtant ce sont pour la grand majorité des lignées travail aussi )
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Educalins Mar 22 Sep 2015, 07:35

okami34 a écrit:
Au fait j'ai vu sur ton topic que tu faisais faire des jeux d'intelligence avec tes clients, quels jeux pourrais-tu me conseiller ?

Tu cherches que des jeux genre jeux de société?

Si oui, le mieux, c'est d'en trouver un qui ait plusieurs niveaux, comme çà, c'est plus rentable.
Ils sont chers sinon...

Sinon, tu as déjà vu ce post?
https://www.forum-chien.com/t48989-occupation-du-chien
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  elopiot Mar 22 Sep 2015, 15:07

Il est sublime Heart2
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  okami34 Mer 30 Sep 2015, 14:35

Merci elopiot et liwana Smile

Pour les poils liwana, c'est vrai qu'ils paraissent courts mais il a un sous poil extrêmement dense et il me laisse des poils partout dans la maison et sur mes habits Sad

Oui Educ j’avais vu le post, enfaîte c'était plus des jeux spécifiques d'intelligence que je cherche, j'en ai acheté quelques uns mais ils n'ont pas fait long feu et ils sont pas tous bien.

Sinon, je n'ai pas pu tester le club qui a l'air bien encore, j'ai été hospitalisée et opéré en urgence. L'hospitalisation n'étant pas prévu, et le temps que ma mère arrive du sud dans les Vosges, je n'ai pas eu d'autres choix que de demander à des collègues d'aller sortir Ico. Je n'avais aucune idée de comment il allait réagir à des gens qu'il ne connait pas et qui rentreraient dans la maison sans ma présence. J'ai stressé qu'il les "bouffe" car c'est comme si c'était des voleurs après tout et il est bien gardien. Heureusement mes deux collègues s'en sont sortis indemnes mais je crois qu'il leur a fait un peu peur quand même, elles l'ont sortis dans le jardin et lui ont donné à manger mais elles n'ont pas osé trop s'aventurer dans la maison.
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Savana&edjy Mer 30 Sep 2015, 19:48

Toujours aussi superbe ton grisou Smile Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Kansas Jeu 15 Oct 2015, 12:53

c'est un très beau Berger Allemand
Kansas
Kansas
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 99
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 37
Localisation : Corse
Mon chien : Beaucerons et Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Abdelethizmo Ven 16 Oct 2015, 11:32

Il m'attire trop ces grisous !!!!!!!

Hyaska et IKO sont vraiment des grisous magnifique Heart
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  okami34 Jeu 29 Déc 2016, 19:07

Bonjour,

après tout ce temps, je reviens donner des nouvelles de Ico et surtout introduire la petite nouvelle, Misca, qui m'a fait une grosse frayeur hier soir.

Peut être faudra-t-il renommer ce post ?

Attention, post à rallonge !

Je rêvais d'un leonberg depuis une dizaine d'année, finalement j'ai eu Ico et j'étais bien assez occupé avec lui pour ne pas prendre un autre chien. Cette année, Ico allant sur ses 3 ans, il s'est bien assagi et surtout il a appris à mieux gérer son excitation en présence d'autres chiens, du coup je me suis remise à penser à ce fameux léo tant rêvé.
Par chance, un élevage familiale répertorié par le club de la race se trouve à 20 min de chez moi et lorsque j'ai vu qu'une saillie était en préparation, les deux parents m'ont plût, l'éleveuse est sérieuse, alors j'ai craqué, j'ai réservé une petite.

C'est ainsi qu'il y a deux mois, la petite (pas-si-petite) Misca (je ne souhaite pas donner sur le forum son nom avec la vraie orthographe et l'affixe) est arrivée.

L'entente avec Ico s'est passée comme sur des roulettes, elle était un peu apeurée au début, mais ils sont vite devenu très copains. J'avais peur que Ico soit exclusif et ne supporte pas que je m'occupe d'elle car nous sommes très proches, mais enfaîte pas du tout.

C'est un amour, d'un caractère totalement opposé à Ico, 0 instinct de prédation, ce qui est très agréable, elle est très calme et prudente, très douce (dans le sens où c'est pas une brutus comme Ico). Elle est parfaite niveau comportement et apprentissage (mais elle est beaucoup moins fixée sur moi que peut l'être Ico, elle n'écoute le rappel que d'une oreille et ça ne la gène pas de suivre un total inconnu qui lui a fait une papouille en m'oubliant totalement  Mdr ).
Mais par contre, je galère un peu niveau santé. Quand je l'ai récupéré, l'éleveuse m'a prévenu qu'un autre chiot de la portée avait été diagnostiqué avec la giardiose et elle commençait à avoir la diarrhée. Elle a ainsi eu une diarrhée pendant quelques temps, le vermifuge (panacur) a dû être répété plusieurs fois pour être efficace. Une fois ce problème réglé, je me suis inquiétée pour ses aplombs avant qui ne sont pas top (voir post sur ce forum à ce sujet). Ce "problème" est toujours en cours, à suivre.
Et hier soir...je l'ai amené au véto en urgence, elle ne bougeait plus, refusait de manger, tremblait...après une radiographie ayant mis en évidence la présence d'un corps étranger (invisible à la radio, mais intestins gonflés de gaz), la petiote faisant de la tachycardie, bref n'allant pas bien du tout, le véto a opéré dans la foulée (il était 22h, je peux vous dire que je n'ai pas très bien dormi cette nuit...). L'opération s'est bien passée, l'intestin enflammé par endroit et surtout présence d'un genre de polystyrène (où est-elle allée cherchée ça ???) qui obstruait. Je l'ai récupéré ce matin, elle est patraque, la pauvre puce de 4 mois a une cicatrice sur tout le ventre et elle me fait des yeux de chien battu  Sad2 mais son appétit est déjà revenu et la vilaine commençait à vouloir remanger des cochonneries trouvées par terre Moron

Maintenant, place aux photos, en m'excusant pour la qualité médiocre, mon appareil étant tombé par terre, l'objectif est dégeu et la mise au point déraille sérieusement.

A son arrivée, à 2 mois (il y a 2 mois donc) :
Spoiler:

connaissance avec le lapin :
Spoiler:
A 3 mois :
Spoiler:

Cette semaine, à 4 mois :
Spoiler:
Spoiler:
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Savana&edjy Jeu 29 Déc 2016, 19:17

Elle est toute mignonne ta fifille et Ico magnifique ça fait plaisir de revoir des photos de lui Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  FantoNco Jeu 29 Déc 2016, 20:10

Punaise, quelle frayeur Sad
Je te souhaite qu'elle récupère totalement rapidement !
Il y a un post sur le refus d’appât assez sympa pour lui apprendre à ne plus manger n'importe quoi... J'espère qu'elle va vite perdre cette habitude !
Elle est superbe en tous cas, un vrai ourson Heart2
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Arya Jeu 29 Déc 2016, 20:39

Quelle frayeur !
Elle est très belle (et Ico aussi !)
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Educalins Ven 30 Déc 2016, 08:52

Rooo le pti nourson Smile


La trouille, elle fait pas les choses à moitié!
Contente qu'elle aille mieux.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  suerte Ven 30 Déc 2016, 11:12

Oups la frayeur que tu as du avoir !!!!!! affraid

Comme quoi quand je lis quelque part sur ce forum un chien qui mange tout et n'importe et qu'il va (pour l'instant très bien ...) on est à l'abris de rien !!!

Prompt rétablissement à la petite boule Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Stellali Ven 30 Déc 2016, 11:15

Ils sont trop beaux tes chiens I love you I love you
Jolie frayeur affraid , bon rétablissement à fifille.
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  okami34 Lun 09 Jan 2017, 22:13

Merci les filles ! Misca s'est très bien remise et a repris les bêtises de plus belles Mdr

J'ai l'impression que ses aplombs s'améliorent, j'ai vu un véto osthéo mais à part me donner de l'osteocynésine et me dire que ça pouvait s'arranger avec la croissance (je croise les doigts) je ne sais rien de plus. Je n'ai pas trouvé de véto orthopédique, et là je calme un peu les visites chez le véto car mon porte monnaie souffre un peu ces derniers temps confused

J'ai pris de meilleures photo, mais je n'ai pas suffisamment de connexion pour les poster actuellement... Sad

Sinon Misca, c'est un peu l'inverse de Ico, c'est un ange à l’extérieur (tu m'étonnes, à force de se faire complimenter et papouiller de tous côté Embarassed ) mais une terreur à la maison (Ico se fait marcher dessus Surprised ).
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Savana&edjy Mar 10 Jan 2017, 10:10

Ah bon lool c'est possible ça, hâte de voir les photos elle a du encore changer Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ico, berger allemand et Misca, leonberg. - Page 4 Empty Re: Ico, berger allemand et Misca, leonberg.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum