Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Commencer au clicker et des milliers de questions...

2 participants

Aller en bas

CLICKER - Commencer au clicker et des milliers de questions... Empty Commencer au clicker et des milliers de questions...

Message  souffleduvent Ven 13 Sep 2013, 14:13

Jusqu'à présent j'étais un peu septique quant à l'éducation au clicker mais en lisant vos nombreux post sur le sujet j'ai eut envie d'essayer et me voilà détentrice de ce drôle d'objet.

J'ai lut quasiment tout les post dessus et je vais m'acheter un livre dés que je peux (clic bonbon) mais en attendant la paie j'aimerais commencer avec mes deux gros mais voilà comment sait on que cela correspond au chien ?
J'ai reçut mon clicker tout à l'heure, j'ai fait un clic pour essayer et écouter son intensité. Mes deux poilus étaient couchés, Figaro n'a pas bouger une oreille mais Ginko c'est levé et est venu me voir.
J'avais quelques friandises dans ma poche, je lui ai donnée une à une et en cliquant dès qu'il en prenant une. Il avait l'air intéressé et intrigué par le bruit.
Avez des conseils et des exercices simples pour commencer ?
Je voudrais éviter de partir sur de mauvaises bases Very Happy 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Commencer au clicker et des milliers de questions... Empty Re: Commencer au clicker et des milliers de questions...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 14:17

A moins que le chien ait peur du clic, d'abord on clique, ensuite on donne, pas les 2 en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Commencer au clicker et des milliers de questions... Empty Re: Commencer au clicker et des milliers de questions...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 14:47

ça m'interesse aussi, même si je reste sceptique, surtout qu'il y a pas mal de nourriture comme récompence qui suit le click ... alors au début je veux bien mais par la suite ? Est t'il possible de faire suivre le clic d'une balle ou d'une simple carresse surtout si le chien est très joueur ?
On garde toujours le ckick même une fois que le chien à appris tout les comportemts voulu ? on le supprime ?
toujours donner comme récompence de la nourriture je suis pas très pour, pour certaine chose je veux bien comme le rappel ou d'autre ordre vraiment important dans la furtur vie du chien !


Surtout qu'avec mon ancien chien j'ai eu une mauvaise experience avec l'éducation à la récompence comme les croquettes cervelas, au début bien sur tout va bien, mais arriver au moment de supprimer la nourriture comme récompence par le jouet etc, plus personne, monsieur savait très bien ce que j'y demandait, mais sans la bouffe il voulait rien savoir, et pourtant j'ai supprimer petit à petit ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Commencer au clicker et des milliers de questions... Empty Re: Commencer au clicker et des milliers de questions...

Message  AngeAndCie Ven 13 Sep 2013, 14:51

C'est que tu t'y es mal prise, avec Gaiko, une fois l'ordre appris, je n'utilise plus le cliker, je réduit les récompense, jusqu'a ne plus en donner juste un "ouiii" suffit!
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Commencer au clicker et des milliers de questions... Empty Re: Commencer au clicker et des milliers de questions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum