Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

5 participants

Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  anita81 Mar 10 Sep 2013, 15:08

Mon coup de gueule tous les jours sur face de bouc je vois des chiens perdus ou abandonnés,vous allez dire çà peut arriver,peut-etre mais si on promène son chien on revient avec.
Le pire et le plus incompréhensible pour moi c'est des chiens perdus,abandonnés ou donné qui sont déjà âgé,je ne peux supporter que ces pauvres bêtes se demandes ce qu'elles ont fait,ce qu'il leur arrive,mettez-vous a la place de ces vieux chiens c'est atroce,du jour au lendemain se retrouver chez des inconnus sans rien savoir de leur vie et de ce qu'il leur réserve ou pire perdu dans un lieu inconnu,j'enrage de voir çà,voilà c'est mon coup de gueule aujourd'hui.
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Re: Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 16:58

Les gens qui "perdent" plus ou moins accidentellement leur chien...

Je leur dois Tania, Tex, Doug et Earl. Mis bout à bout, ça représente plus un demi-siècle de bonheur, plus que mon âge, et c'est pas fini Laughing  Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu...

Reste la question de tous les autres, qui finissent dieu sait où, dans une bonne famille, en refuge, ou sous les roues d'une voiture... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si on leur montre aussi peu de considérations, ça peut difficilement être pire ailleurs No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Re: Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  babou2 Mar 10 Sep 2013, 19:31

Le pire c'est les annonces "je donne chien de 8/10/12 ans car mon chiot ne s'entend pas avec" affraid 
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Re: Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  hopelaika Mer 11 Sep 2013, 07:32

anita81 a écrit:Mon coup de gueule tous les jours sur face de bouc je vois des chiens perdus ou abandonnés,vous allez dire çà peut arriver,peut-etre mais si on promène son chien on revient avec.
Moi mon coup de gueule c'est ta dernière phrase...
Un accident est vite arrivé,je sais de quoi je parle..
J'espère pour toi que tu ne perdra jamais ton chien...

A croire que les gens font exprès de les perdre...?!?
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Re: Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  khéops Mer 11 Sep 2013, 09:03

hopelaika a écrit:
anita81 a écrit:Mon coup de gueule tous les jours sur face de bouc je vois des chiens perdus ou abandonnés,vous allez dire çà peut arriver,peut-etre mais si on promène son chien on revient avec.
Moi mon coup de gueule c'est ta dernière phrase...
Un accident est vite arrivé,je sais de quoi je parle..
J'espère pour toi que tu ne perdra jamais ton chien...

A croire que les gens font exprès de les perdre...?!?

Mon ex a perdu un de mes chiens lors d'une sortie, je l'ai cherché partout, rien. Je me console en me disant qu'il est tombé dans une bonne famille, la culpabilité est toujours là malgré les années No Je suis d'accord avec Hopelaika, un accident est si vite arrivé.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Re: Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  CherryLou Mer 11 Sep 2013, 10:49

hopelaika a écrit:
anita81 a écrit:Mon coup de gueule tous les jours sur face de bouc je vois des chiens perdus ou abandonnés,vous allez dire çà peut arriver,peut-etre mais si on promène son chien on revient avec.
Moi mon coup de gueule c'est ta dernière phrase...
Un accident est vite arrivé,je sais de quoi je parle..
J'espère pour toi que tu ne perdra jamais ton chien...

A croire que les gens font exprès de les perdre...?!?
J'avoue que cette phrase m'a aussi fait tilt !

Parfois la malchance te suis ! Mon vieux york je l'ai perdu toute ma vie seulement 3 fois. La première fois on l'a retrouvé très vite mais je sais plus, la 2iem fois c'était à cause de mon père il a retrouvé la maison tout seul, et la 3iem fois, il a eu peur d'une moto et il a couru tellement vite que mon cousin n'a pas réussi à le rattraper. Ce sont un père & une fille passionné qui l'ont amené chez un veto et qui était prêt à le récupérer. Quel chance qu'il soit tombé sur eux !

Mon husky je l'ai perdu 3 fois aussi, la 1ere fois c'était à cause de mon frère, il a laissé le portail ouvert croyant qu'il ferait la fête dans le jardin pas dehors, du coup y a fallut le rattraper. La 2iem fois avant de partir en promenade ce con a réussi a ouvrir le portail et à se barrer j'ai du là aussi en chaussette lui courir après ! La 3iem fois, il est passé sur le muret pour aller voir des chiens, et là le temps que je le rattrape je l'avais perdu de vue, je suis aller chercher dans la forêt pensant qu'il voudrait chasser, creuser, courir donc ! Non il était retourné en ville pour parler à tous les voisins ! Heureusement que ma mère sillonnait le coin en voiture !!

Alors oui j'espère que tu connaitras jamais la perte d'un chien en bout de laisse !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Re: Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  anita81 Mer 11 Sep 2013, 11:32

Je me suis mal exprimée désolée,je ne voulais pas vous blesser,je parlais des gens qui perdaient leur chiens et ne cherchait pâs après,ne mettait pas d'annonce et en reprenait un autre.C'est çà qui me dégoute.
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable Empty Re: Chiens perdus ou abandonnés c'est insupportable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum