Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mon chiot est en train de mourir help

+19
Smellycoco
johan desterresdutemplier
-Claire-
marjo56
christophe20
sylvie13
Câline*Guess
brithany
suerte
dianne
bosco_mn
quercylili
eddyIM
eilo56
zangra
Machinchose34
leturlupin
Educalins
sandramour
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sylvie13 Ven 06 Sep 2013, 21:35

RIP........Sad2  j'espère que ses frères et soeurs vont guérir !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  Machinchose34 Ven 06 Sep 2013, 22:21

Roooh merde !! Vraiment désolé !
Bon courage

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  christophe20 Ven 06 Sep 2013, 22:25

Très sincèrement désolé....Sad2 
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  marjo56 Ven 06 Sep 2013, 23:06

Vraiment désolée, j imagine votre douleur .....bon courage !!!!
marjo56
marjo56
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 259
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : Morbihan
Mon chien : ROTTWEILER - Iron vom hause matterhorn
Sport canin ou activité : Club canin - RCI


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Mon chiot est en train de mourir

Message  leturlupin Sam 07 Sep 2013, 07:33

Triste nouvelle, je viens de perdre 2 chiennes en 1 mois, bon ton véto ne sait pas ce que c'est, il n'a pas trouvé, le coup de la maladie congénitale on connait, c'est l'excuse. Que ton chiot soit anémique après tout ça quoi d'anormal. Bon courage

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  Educalins Sam 07 Sep 2013, 07:46

Sad2  je venais aux nouvelles avec un peu d'espoir quand même...
Je suis désolée...
De tout cœur avec toi.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  -Claire- Sam 07 Sep 2013, 08:01

oh merde .... désolée pour toi ..... il avait fait des test avant de mettre sous antibio ? (car mettre sous antibios à spectre large c'est bien mais avec certaines bactéries c'est inutile malheureusement ....)

vraiment désolée pour toi ... courage !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  johan desterresdutemplier Sam 07 Sep 2013, 08:12

zangra a écrit:il faut se renseigner aupres de l eleveur si le chiot a reçu une valence parvovirose, type primodog
du coup la maladie peut presenter des symptomes bizarres car les anticorps sont deja là
Oui Zandra a raison, si la Parvovirose attaque alors que le vaccins commence a agir, le chien ne possède pas assez d'anticorps pour la combattre, mais ils modifie les symptômes.

De plus je ne suis pas médecin, mais s'est la première fois que je voit qu'on vaccine un chien contre le TIPHUS..... J'espère que s'est pas une réaction a ce vaccin.

Ton véto aurais dut la garder en observation au cabinet. De plus je ne voit pas ce que les ''antiinflamatoires'' viennent faire la dedans.

CHANGE VITE DE VETO, choisi s'en un qui vas te sauver ta chienne.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sandramour Sam 07 Sep 2013, 08:26

johan desterresdutemplier a écrit:
zangra a écrit:il faut se renseigner aupres de l eleveur si le chiot a reçu une valence parvovirose, type primodog
du coup la maladie peut presenter des symptomes bizarres car les anticorps sont deja là
Oui Zandra a raison, si la Parvovirose attaque alors que le vaccins commence a agir, le chien ne possède pas assez d'anticorps pour la combattre, mais ils modifie les symptômes.

De plus je ne suis pas médecin, mais s'est la première fois que je voit qu'on vaccine un chien contre le TIPHUS..... J'espère que s'est pas une réaction a ce vaccin.

Ton véto aurais dut la garder en observation au cabinet. De plus je ne voit pas ce que les ''antiinflamatoires'' viennent faire la dedans.


CHANGE VITE DE VETO, choisi s'en un qui vas te sauver ta chienne.
Merci, mais elle est morte et les anti inflammatoire c'est pour la température. En observation elle aurait été moins bien que ce que j'ai fait pour faire baisser sa température. Je n'aurais pas du la sortir trop vite. Maintenant on est trop triste et mon mari n'en veut plus d'autant plus que tous les chiens de cette race qu'on connait sont tout le temps chez veto. Qlq connaît un chien gentil avec les enfants, qui n'aboie pas de trop et ne creuse pas? Merci a tous pour vos encouragements, c'est fou que je me mette dans des états pareils alors que je ne la connaissais que depuis 3 semaines mais je m'en suis tellement occupée. Je suis infirmière et du coup j'ai ça dans le sang.
sandramour
sandramour
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon chien : Bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sandramour Sam 07 Sep 2013, 08:31

C'est pas vaccin typhus mais parvovirose qu'elle a reçu et elle n'avait aucun symptôme de cette maladie pas de diarrhée hémorragique en tout cas.
sandramour
sandramour
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon chien : Bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  johan desterresdutemplier Sam 07 Sep 2013, 08:35

Comme je te l'es écrit, le chien peut attraper la Parvovirose alors que les anticorps du vaccins sont pas ''opérationnels'' a 100%, donc les symptômes ne sont pas les mêmes et l’issu malheureuse finale est du coup retarder.
De plus même vacciner un chien peut attraper la Parvovirose.

Maintenant, il faut lui trouver un petit remplaçant, ne restez pas sans chiens. Ne prend pas un petit terrier vut ce que tu demande et surtout change de véto.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sandramour Sam 07 Sep 2013, 08:38

johan desterresdutemplier a écrit:Comme je te l'es écrit, le chien peut attraper la Parvovirose alors que les anticorps du vaccins sont pas ''opérationnels'' a 100%, donc les symptômes ne sont pas les mêmes et l’issu malheureuse finale est du coup retarder.
De plus même vacciner un chien peut attraper la Parvovirose.

Maintenant, il faut lui trouver un petit remplaçant, ne restez pas sans chiens. Ne prend pas un petit terrier vut ce que tu demande et surtout change de véto.
Oui peut être mais bizarrement, pas de selles hémorragiques ni d'odeur forte, et même sellés normales pour finir ??? Pfff dépitée mais mon mari a être dur a faire changé d'avis
sandramour
sandramour
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon chien : Bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  johan desterresdutemplier Sam 07 Sep 2013, 08:42

et l'éleveur du chien il en dit quoi?
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  Smellycoco Sam 07 Sep 2013, 09:22

L'"éleveur" du chien c'est un gros marchand de chiens, multiraces, non-LOF...
Dans ce genre d'endroit malheureusement, on achète souvent un chiot malade.
A mon avis, il en dit rien il s'en contrecarre, il a encaissé son cheque il est content.

Johan, pourquoi changer de veto? Rien ne prouve que ce veto est incompétent ou n'a pas fait ce qu'il fallait, si tu connais un veto qui arrive à soigner 100% des maladies, dis-le nous ça va intéresser du monde!

Oui, reprends un chiot rapidement, mais si tu restes sur le bouledogue, pitié choisis un élevage sérieux, ils sont pas tous malades mais il faut bien choisir et ne plus acheter dans ce genre d'"elevage" pourri...
En petite race, qui pourrait te convenir sinon, il y a le shih-tzu, le carlin, le petit brabançon (puisque tu aimes les faces plates!^^)

Courage, et rien d'etonnant à ta tristesse, c'est toujours très triste de perdre un animal si jeune, et en 3 semaines des liens forts se sont créés, c'est normal...

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  bosco_mn Sam 07 Sep 2013, 10:01


ce n'est ni de ta faute, ni de celle de ta véto certainement ...Peut être un peu de l'éleveur (et encore ??) ne serait ce que par son comportement... Mais je suis sur que tu trouveras les bons arguments pour convaincre ton mari .. En attendant, je compatis à ta tristesse...
bosco_mn
bosco_mn
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 53
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 63
Localisation : Alsace 67330
Mon chien : dogue Argentin
Sport canin ou activité : balade et farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  Puntanessie Sam 07 Sep 2013, 10:06

Lors de la visite vaccinale chez mon véto, il m'a parlé d'un cas qu'il a eu il n'y a pas longtemps où le chien vomissait, présentait des douleurs intestinales, une grande faiblesse, mais ne dégageait aucune odeur forte et pas de diarrhée hémorragique.
Au début il a traité pour une simple gastro, mais comme ça ne s'arrangeait pas, il a pensé une Parvovirose avec des symptômes un peu différents (le chien étant vacciné). Résultat du test : le chien était au max de l'infection...

Courage en tout cas !
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  adramalech Sam 07 Sep 2013, 11:24

je suis désolée de ce dénouement. Courage !

pour ce qui est d'une petite race adorable, sans une once d'agressivité, qui ne creuse pas, je vous suggère le cavalier king charles. Par contre veillez à choisir un BON élevage, à bien vous renseigner avant sur la race car il y a des problèmes cardiaques sur certaines lignées (d'où l'importance accrue de choisir un éeveur qui fait tester ses reproducteurs et peut garantir un chiot indemne).
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  johan desterresdutemplier Sam 07 Sep 2013, 11:30

Smellycoco a écrit:L'"éleveur" du chien c'est un gros marchand de chiens, multiraces, non-LOF...
Dans ce genre d'endroit malheureusement, on achète souvent un chiot malade.
A mon avis, il en dit rien il s'en contrecarre, il a encaissé son cheque il est content.

Johan, pourquoi changer de veto? Rien ne prouve que ce veto est incompétent ou n'a pas fait ce qu'il fallait, si tu connais un veto qui arrive à soigner 100% des maladies, dis-le nous ça va intéresser du monde!

Oui, reprends un chiot rapidement, mais si tu restes sur le bouledogue, pitié choisis un élevage sérieux, ils sont pas tous malades mais il faut bien choisir et ne plus acheter dans ce genre d'"elevage" pourri...
En petite race, qui pourrait te convenir sinon, il y a le shih-tzu, le carlin, le petit brabançon (puisque tu aimes les faces plates!^^)

Courage, et rien d'etonnant à ta tristesse, c'est toujours très triste de perdre un animal si jeune, et en 3 semaines des liens forts se sont créés, c'est normal...

J'ai écrit cela au moment ou la dame nous a dit que sont véto avait piquer le chien contre le Tiphus.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  patathor Dim 08 Sep 2013, 01:31

je suis sincèrement désolée pour toi, je sais combien c'est dur de perdre un chiot... courage
patathor
patathor
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 43
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 36
Localisation : toulouse
Mon chien : beauceron
Sport canin ou activité : obéissance, randonnée, promenades, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sandramour Lun 09 Sep 2013, 08:40

Smellycoco a écrit:L'"éleveur" du chien c'est un gros marchand de chiens, multiraces, non-LOF...
Dans ce genre d'endroit malheureusement, on achète souvent un chiot malade.
A mon avis, il en dit rien il s'en contrecarre, il a encaissé son cheque il est content.

Johan, pourquoi changer de veto? Rien ne prouve que ce veto est incompétent ou n'a pas fait ce qu'il fallait, si tu connais un veto qui arrive à soigner 100% des maladies, dis-le nous ça va intéresser du monde!

Oui, reprends un chiot rapidement, mais si tu restes sur le bouledogue, pitié choisis un élevage sérieux, ils sont pas tous malades mais il faut bien choisir et ne plus acheter dans ce genre d'"elevage" pourri...
En petite race, qui pourrait te convenir sinon, il y a le shih-tzu, le carlin, le petit
brabançon (puisque tu aimes les faces plates!^^)

Courage, et rien d'etonnant à ta tristesse, c'est toujours très triste de perdre un animal si jeune, et en 3 semaines des liens forts se sont créés, c'est normal...

Tu as bien raison, c'est vrai que le carlin est beau aussi mais mon mari normalement aimait les gros chien type molosse et le boule était le minimum de ce qu'il acceptait et en plus ils sont beaux. Mais avant qu'il ne change d'avis pour en reprendre...., elle me manque ma petite louloutte, c'est con après seulement 3 semaines.
sandramour
sandramour
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon chien : Bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sandramour Lun 09 Sep 2013, 08:43

Puntanessie a écrit:Lors de la visite vaccinale chez mon véto, il m'a parlé d'un cas qu'il a eu il n'y a pas longtemps où le chien vomissait, présentait des douleurs intestinales, une grande faiblesse, mais ne dégageait aucune odeur forte et pas de diarrhée hémorragique.
Au début il a traité pour une simple gastro, mais comme ça ne s'arrangeait pas, il a pensé une Parvovirose avec des symptômes un peu différents (le chien étant vacciné). Résultat du test : le chien était au max de l'infection...

Courage en tout cas !
C'est vrai qu'elle y a pense aussi mais elle m'a dit que toute façon, les antibio étaient ceux prévu pour cette maladie. Elle est hyper consciencieuse et n'a même pas voulu que je paie les derniers médoc, et n'a pas voulu l'envoyer au crématorium sans savoir ce qu'elle avait et a pris en charge l'autopsie.
sandramour
sandramour
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon chien : Bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sandramour Lun 09 Sep 2013, 08:44

johan desterresdutemplier a écrit:
Smellycoco a écrit:L'"éleveur" du chien c'est un gros marchand de chiens, multiraces, non-LOF...
Dans ce genre d'endroit malheureusement, on achète souvent un chiot malade.
A mon avis, il en dit rien il s'en contrecarre, il a encaissé son cheque il est content.

Johan, pourquoi changer de veto? Rien ne prouve que ce veto est incompétent ou n'a pas fait ce qu'il fallait, si tu connais un veto qui arrive à soigner 100% des maladies, dis-le nous ça va intéresser du monde!

Oui, reprends un chiot rapidement, mais si tu restes sur le bouledogue, pitié choisis un élevage sérieux, ils sont pas tous malades mais il faut bien choisir et ne plus acheter dans ce genre d'"elevage" pourri...
En petite race, qui pourrait te convenir sinon, il y a le shih-tzu, le carlin, le petit
brabançon (puisque tu aimes les faces plates!^^)

Courage, et rien d'etonnant à ta tristesse, c'est toujours très triste de perdre un animal si jeune, et en 3 semaines des liens forts se sont créés, c'est normal...

J'ai écrit cela au moment ou la dame nous a dit que sont véto avait piquer le chien contre le Tiphus.
Oui c'est de ma faute, je ne connaissais pas le nom exacte.
sandramour
sandramour
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon chien : Bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  sandramour Lun 09 Sep 2013, 08:54

Pfff elle me manque cette petite chienne
sandramour
sandramour
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon chien : Bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  Smellycoco Lun 09 Sep 2013, 08:55

Tu n'es pas obligée de faire une croix sur un boule, l'important c'est de bien choisir l'élevage, un prochain ne sera pas forcement malade!
Mais dans un bon élevage, et LOF, il faut y mettre le prix, c'est une race qui reste chère.
Des membres du forum pourraient sûrement te conseiller de bons élevages?
Je te souhaite de recommencer une belle histoire avec un chiot, ce serait triste de rester sur ce malheur....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est en train de mourir help - Page 2 Empty Re: Mon chiot est en train de mourir help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum