Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Anecdotes coup de gueule

+40
tiss
nolu
Batnam
Saddako
margotchantilly
Vince/Lexy
Lodyssée De Yuna
laitty57
solange
Laurent56860
Machinchose34
rottweiler57
Léa_o
Nosnica
luth
mayeliss
kaktusinn
adramalech
juju et eoss
By_Oceaane
Easy life
Darwin
Stéphen
Guest
figoulute
Lise&Danette
Ayla
do
Dollee64
AmelieFG
bosco_mn
loir51
johan desterresdutemplier
Enya85
-Élo-
bouddha81
suerte
christianethibault61
babou2
Joule
44 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 22:04

Enya85 a écrit:Petit peut être mais quand tu dois relaver ton chien derrière, c'est pas cool (je le sais, j'ai du le faire au moins 2/3 fois !) et ne pas s'excuser c'est irrespectueux !

J'ai des chiens sociables mais un petit truc blanc qui foncerait sur eux repartirait aussi sec dans les jupes de sa maîtresse !
J'ai horreur de me faire em*erder par des chiens en liberté qui foncent sur les miens alors que ceux ci sont attachés (dès que je vois quelqu'un ou un chien) !
Mdr je n'ai jamais dit qu'il avait foncé dessus Wink Y a pas plus doux que mon chien je vous assure !
Mais vous aimez bien déformer les choses ici j'ai remarqué.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Enya85 Mer 28 Aoû 2013, 22:06

Joule a écrit:
Enya85 a écrit:Petit peut être mais quand tu dois relaver ton chien derrière, c'est pas cool (je le sais, j'ai du le faire au moins 2/3 fois !) et ne pas s'excuser c'est irrespectueux !

J'ai des chiens sociables mais un petit truc blanc qui foncerait sur eux repartirait aussi sec dans les jupes de sa maîtresse !
J'ai horreur de me faire em*erder par des chiens en liberté qui foncent sur les miens alors que ceux ci sont attachés (dès que je vois quelqu'un ou un chien) !
Mdr je n'ai jamais dit qu'il avait foncé dessus ;)Y a pas plus doux que mon chien je vous assure !
Mais vous aimez bien déformer les choses ici j'ai remarqué.
Mon afghan est doux et s'adapte a ce qu'il y a en face mais je ne lui permet pas d'aller voir. Question de respect
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Stéphen Mer 28 Aoû 2013, 22:09

les miens je les laisse pas aller voir les autres, !
je demande la reciproque,!
si c'est pas le cas , ben maintenant je laisse faire, les miens sont en laisse! alors!!mare de me prendre la tete pour des cons, je previens une fois!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 22:11

Ben oui mais j'ai jamais dit qu'il avait foncé dessus. Y a une différence entre foncer sur un chien et s'avancer gentiment, ce qui est le cas !
Je trouve pas que c'est irrespectueux. La plupart des gens sont contents ! C'est très rare qu'ils ne veulent pas et quand ils ne veulent pas ils me le disent et je le comprend.
Je n'autorise pas mon chien à aller voir tous les chiens de la planète non plus ! Mais parfois oui, parfois non et ça dépend si la personne en face le veut.
En général je n'ai pas de soucis, mais y a des gens c*ns partout oui Wink
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Enya85 Mer 28 Aoû 2013, 22:13

Joule a écrit:Ben oui mais j'ai jamais dit qu'il avait foncé dessus. Y a une différence entre foncer sur un chien et s'avancer gentiment, ce qui est le cas !
Je trouve pas que c'est irrespectueux. La plupart des gens sont contents ! C'est très rare qu'ils ne veulent pas et quand ils ne veulent pas ils me le disent et je le comprend.
Je n'autorise pas mon chien à aller voir tous les chiens de la planète non plus ! Mais parfois oui, parfois non et ça dépend si la personne en face le veut.
En général je n'ai pas de soucis, mais y a des gens c*ns partout oui Wink
Un chien en laisse en face, je ne laisse pas détaché, la personne si elle a son chien attaché, ce n'est pas pour rien !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 22:15

Stéphen a écrit:les miens je les laisse pas aller voir les autres, !
je demande la reciproque,!
si c'est pas le cas , ben maintenant je laisse faire, les miens sont en laisse! alors!!mare de me prendre la tete pour des cons, je previens une fois!!
Moi je demande 1 fois, je menace à la 2ème et à la 3ème je lance une béquille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 22:17

Ben non pas forcément.
Je croise pas mal de personnes avec des chiens attachés et qui les détache comme moi quand ils veulent jouer ensemble !
Mais ça me vient pas à l'idée de laisser mon chien embêter celui d'un autre ! Du moins ça n'arrive pas parce qu'il ne s'attarde pas trop si il voit que le chien n'apprécie pas.
Parfois des personnes enlèvent la laisse pour qu'ils jouent ensemble et leur chien ne veut pas donc on ne force pas ! Et puis de toute façon Ikkõ ne joue pas avec un autre chien si il n'est pas réceptif et fini par le laisser tranquille donc bon...
Y a des chiens beaucoup plus chiant à retenir que le mien...
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Stéphen Mer 28 Aoû 2013, 22:27

tu n'as qu'un chien a gerer, moi ,comme beaucoup une meute de 3 ou plus, !
tu peux pas comprendre!No 
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Easy life Mer 28 Aoû 2013, 22:35

Ma chienne est plutôt cool mais à tendance à vouloir mené le jeu et même si les gens en face veulent dire "bonjour" ou lâché les chiens c'est non, je connais pas le chien en face donc je ne tenterai pas le diable

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 22:45

Easy life, oui et bien je rencontre pas mal de gros chien et je ne tente pas non plus de le lâcher car on ne sait pas comment ils peuvent réagir.
Maintenant quand c'est des petits chiens en général je teste et puis si l'autre ne dit rien et que le maître est d'accord on les lâche. Mais je ne force jamais les choses, que tout soit bien clair !

Stéphen a écrit:tu n'as qu'un chien a gerer, moi ,comme beaucoup une meute de 3 ou plus, !
tu peux pas comprendre!No 
Bien sûr que si que je comprend je ne suis pas débile ! C'est pas parce que je n'ai qu'un chien a géré que je ne vois pas ce que c'est.
Bien au contraire quand je vois plusieurs chiens avec la même personne, je préfère éviter, déjà pour la personne et elle gérant ses chiens ça doit pas être facile et aussi parce que surtout quand c'est des gros c'est assez risqué ! On sait pas sur qui tomber parfois...
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 22:51

Mais on demande AVANT d'approcher si on peut ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Stéphen Mer 28 Aoû 2013, 22:52

Mdr 

ben tu vois ,moi je tombe toujours, sur du plus petit,!!
donc je tiens pas a emm...er les ,gens ,meme si je les sors seuls!
mais faut pas qu'ils laissent les leurs venir dans mes pattes!
un jour cela risque de t'arriver, tu t'en voudras! alors!, d'avoir ecouté, il est gentil, ou que ton chien soit simplement interressé!,par ,une chienne qui peux lui faire de beaux trous dans la viande!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Easy life Mer 28 Aoû 2013, 22:55

C'est pas une question de taille de chien ...

Ma chienne voit suffisamment de chiens, ce n'est pas une nécessité.

Certaines personnes, et pour en avoir vu, ne sont pas conscient ou se voile la face sur le véritable caractère de leur chiens et un jour... AIE!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 22:59

Elo & ses cabots a écrit:Mais on demande AVANT d'approcher si on peut ou pas...
Oui ce que je fais Wink

Easylife, je suis toujours méfiante ! Je n'ai pas une totale confiance en mon chien et encore moins de celui des autres qu'ils soient grand, petit, gros ou maigre.
Je ne laisse pas Ikkõ approcher de tous et inversement. Et heureusement...
La plupart des chiens que je croise au parc c'est des chiens avec qui il a l'habitude de jouer et avec qu'il s'entend à merveille, c'est réciproque pour les chiens et les maitres donc comme ça pas de soucis.

Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Dollee64 Mer 28 Aoû 2013, 22:59

Arf ! Des chiens en liberté pendant les balades j'en croise plein et je m'en fous tant qu'ils les tiennent en laisse quand ils passent à coté, puisque moi aussi je laisse boogie en liberté sauf quand il y a du monde.
Mais en une semaine je n'ai vu qu'une dame garder son chien en laisse, c etait un rottweiller, et bizarrement c'est le seul avec lequel boogie aurait bien voulu jouer !
Hier une dame très gentille, avec son très gentil chien, un cocker, qui était effrayé a la vue du monde et des enfants (mais qui n etait pas tenu en laisse) a tenté de faire jouer son chien avec boogie, elle, elle s'en foutait, la dame un peu véxée que son chien soit craintif face à mon bébé (oui il faut savoir qu'elle était entrain de me dire qu'elle prenait des cours pour le socialibiliser et que ca marchait), a carrément pris le jouet de boogie pour le lancer a son chien pour les forcer à jouer, j'étais un peu choquée. HEUREUSEMENT qu'elle n'a aucune agressivité et qu'elle n'a que 3 mois ma boogie, mais desfois les gens ne se rendent tout simplement pas compte ! Ils voient une jolie p'tite bouille et se disent c'est ok il a l'air sympa ce chien allons jouer !
Y a 2 jours, j'étais sur le terrain, personne en vue, je la lache je lance le jouet elle rapporte etc, au loin je vois une petite famille avec une gosse approcher, je la rappel l'attache et lui dit de se coucher et je la caresse pour l occuper le temps que la p'tite famille passe. Sauf que, la maman a eu l'incroyable idée d'emmener sa p'tite gamine handicapée devant mon chien sans me dire bonjour, sans me demander si elle pouvait approcher, sans me quoique ce soit, surtout que boogie en avait rien à cirer de la petite... elle voulait juste etre peinarde avec moi dans l'herbe, du coup j'ai expliqué à la maman qu'il fallait faire attention que meme si ma chienne était bébé c'était quand meme dangereux etc etc mais je crois qu'elle a pas percuté ce que je racontais, et elle est repartie comme elle est venue...

Les gens sont... bizarres !!

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Stéphen Mer 28 Aoû 2013, 23:03

tu as raison, je fais pas entierement confiance aux miens , seuls, et encore moins en meute, donc c'est non pour les contacts, comme pour etre carressés par un enfant, ils n'en ont pas l'habitude!!
j'appelle cela, juste limiter les risques ,et etre adulte!hello 
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 23:07

Dollee64 a écrit:Arf ! Des chiens en liberté pendant les balades j'en croise plein et je m'en fous tant qu'ils les tiennent en laisse quand ils passent à coté, puisque moi aussi je laisse boogie en liberté sauf quand il y a du monde.
Mais en une semaine je n'ai vu qu'une dame garder son chien en laisse, c etait un rottweiller, et bizarrement c'est le seul avec lequel boogie aurait bien voulu jouer !
Hier une dame très gentille, avec son très gentil chien, un cocker, qui était effrayé a la vue du monde et des enfants (mais qui n etait pas tenu en laisse) a tenté de faire jouer son chien avec boogie, elle, elle s'en foutait, la dame un peu véxée  que son chien soit craintif face à mon bébé (oui il faut savoir qu'elle était entrain de me dire qu'elle prenait des cours pour le socialibiliser et que ca marchait), a carrément pris le jouet de boogie pour le lancer a son chien pour les forcer à jouer, j'étais un peu choquée. HEUREUSEMENT qu'elle n'a aucune agressivité et qu'elle n'a que 3 mois ma boogie, mais desfois les gens ne se rendent tout simplement pas compte ! Ils voient une jolie p'tite bouille et se disent c'est ok il a l'air sympa ce chien allons jouer !
Y a 2 jours, j'étais sur le terrain, personne en vue, je la lache je lance le jouet elle rapporte etc, au loin je vois une petite famille avec une gosse approcher, je la rappel l'attache et lui dit de se coucher et je la caresse pour l occuper le temps que la p'tite famille passe. Sauf que, la maman a eu l'incroyable idée d'emmener sa p'tite gamine handicapée devant mon chien sans me dire bonjour, sans me demander si elle pouvait approcher, sans me quoique ce soit, surtout que boogie en avait rien à cirer de la petite... elle voulait juste etre peinarde avec moi dans l'herbe, du coup j'ai expliqué à la maman qu'il fallait faire attention que meme si ma chienne était bébé c'était quand meme dangereux etc etc mais je crois qu'elle a pas percuté ce que je racontais, et elle est repartie comme elle est venue...

Les gens sont... bizarres !!
Dans la plupart des cas c'est pareil pour ma part !
Les enfants viennent tout naturellement vers lui, ils voient un chien petit et mignon qui ressemble à un renard donc c'est rigolo pour eux. Donc dans ce cas là j'anticipe toujours pour qu'il soit attaché, on sait jamais si le gosse le manipule mal. Même si il n'est pas méchant, les chiens sont imprévisibles, il suffit d'un coup... et je l'ais dans le...
Et ça j'en suis consciente Wink
Je me méfie de tout le monde quand je le promène, je suis toujours entrain de regarder à droite à gauche pour voir si il n'y a personne.

Stéphen a écrit:tu as raison, je fais pas entierement confiance aux miens , seuls, et encore moins en meute, donc c'est non pour les contacts, comme pour etre carressés par un enfant, ils n'en ont pas l'habitude!!
j'appelle cela, juste limiter les risques ,et etre adulte!hello
Pour moi je ne dis pas non non plus à chaque contact. Quand des personnes veulent le caresser, à ce moment là je m'approche toujours de lui le fait assoir et m'accroupis en le tenant et en le rassurant. Car la plupart du temps il est assez craintif avec les gens qu'il ne connait pas. Il réagit toujours ainsi, il est curieux va vers eux et quand ils essaient de le caresser il se barre x)
Maintenant je ne vais pas interdire des passants de caresser mon chien, au contraire faut qu'il soit en contact. Avec les enfants de ma grande soeur, il s'entend à merveille, je ne les laisserait pas tout seul, il faut toujours garder un oeil c'est clair ! J'ai pas non plus une totale confiance en eux et en lui maintenant c'est dommage de les priver de jouer avec lui pour mon cas je parle Wink
Surtout qu'il s'en sort très bien, il est très doux avec eux. Mais je garde toujours un oeil. Pour les gros chiens c'est pas plus risqués, il y a des petits chiens très c*ns ! même plus c*ns que les petits, maintenant faut toujours rester à côté, normal quoi.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Darwin Mer 28 Aoû 2013, 23:17

Joule a écrit:
Je me méfie de tout le monde quand je le promène, je suis toujours entrain de regarder à droite à gauche pour voir si il n'y a personne.
Ca par contre il y a des gens qui n'en n'ont rien à faire et c'est chiant... Ou bien les gens qui limite te force à lâcher ton chien et qui ne comprennent pas pourquoi tu dis non No 
Darwin
Darwin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 293
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Reims
Mon chien : Darwin Berger Australien 5 ans
Sport canin ou activité : Education, randonnées, obr etc.


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 23:21

Ah non ça ne m'est jamais arrivé ça encore comme situation.
La plupart du temps ils promènent tous leur chiens en laisse. Parfois je croise un dogue argentin en liberté et là je flippe à mort car c'est quand même des gros chiens. Donc j'esquive, je fais demi-tour et repart Ikkõ toujours attaché bien sûr Wink
Y a aussi pas mal de chiens qui devraient être muselés et ne le sont pas et ça, t'as beau laissé ton chien en liberté ou pas si le chien fonce sur le tien il te le dégomme !
Alors bon ça par contre ça me plait pas et je préfère faire demi-tour aller autre part que de rester dans des endroits dans l'insécurité au risque qu'Ikkõ termine en patté pour chien.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Dollee64 Mer 28 Aoû 2013, 23:40

En parlant de muselière j ai parcouru le net et j'apprends plein de choses intéressantes !

Chien de catégorie 1 et 2
Interdite aux mineurs et personnes ayant fait l'objet d'une condamnation inscrite au casier judiciaire
(jusqu'à 3 mois de prison, 3.500 € d'amende)

Comme ca par exemple !

Et puis :

- 2ème catégorie qui regroupe les chiens de garde ou de défense inscrits au LOF (Livre des Origines Françaises), par exemple American Staffordshire Terrier. Leur maître dispose de documents délivrés par la Société Centrale Canine (certificat de naissance et pedigree) attestant de l'origine du chien. Les Rottweiler et chiens d'apparence Rottweiler appartiennent à cette catégorie même sans inscription au LOF.

Du coup le rott toy (cf le sujet ouvert récemment) il est en 2ieme catégorie ? Une mini muselière obligatoire ? Laughing 

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 23:46

Effectivement, c'est intéressant.
Je comprend mieux pourquoi y a souvent les flics dans le parc qui se promènent en voiture...
Y a pas mal de gros chiens catégorisés non muselés et parfois même pas attachés !
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  By_Oceaane Jeu 29 Aoû 2013, 00:31

Aujourd'hui, j'en ai eu une bonne. Je balade la chienne de ma sœur gestante de 48 jours, elle commence à avoir un jolie petit bidon puisque elle à pris presque 2 kilos. Bref on marche et je commence à aller au parc, je tombe sur une famille.

Les gamins se jettent sur la chienne. D'habitude peureuse, elle se met sur le dos, position de soumission donc et eux prennent ça pour la position "câlin sur le ventre" Bref la chienne bouge plus, commence à pleurer.

Je dis donc stop pour éviter les gros stress et c'est alors que le père me balance: "Elle est pas sociable votre chienne obèse.". Je lui répond qu'elle est gestante et alors la retournement de veste :"Elle est anorexique alors, on lui voit les côtes" :affraid: J'ai pas trop compris, j'ai pas répondu et suis rentré a la maison.

Les gens ne comprennent déjà pas qu'on ne touche pas les chiens inconnus sans accord des maître mais non, ils s'autorisent des remarques totalement débiles.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Stéphen Jeu 29 Aoû 2013, 00:33

lol, moi la je dis , vos enfants ont un probleme mental, mon pauvre monsieur que ce doit etre dur a vivre, je vous plain!!Mdr

sans denier les problemes que cela posent a des parents confrontés a de reelles situation, s'entend!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  By_Oceaane Jeu 29 Aoû 2013, 00:38

Les gamins étaient pas trop vieux donc je veux bien que ils ne comprennent pas trop mais les parents qui ne disent rien ça me dérange fortement. Et les remarques désobligeantes ça sa m'horripile.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 3 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum