Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Anecdotes coup de gueule

+40
tiss
nolu
Batnam
Saddako
margotchantilly
Vince/Lexy
Lodyssée De Yuna
laitty57
solange
Laurent56860
Machinchose34
rottweiler57
Léa_o
Nosnica
luth
mayeliss
kaktusinn
adramalech
juju et eoss
By_Oceaane
Easy life
Darwin
Stéphen
Guest
figoulute
Lise&Danette
Ayla
do
Dollee64
AmelieFG
bosco_mn
loir51
johan desterresdutemplier
Enya85
-Élo-
bouddha81
suerte
christianethibault61
babou2
Joule
44 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 02 Oct 2013, 18:04

perso j'aurais attendu que l'ascenseur redescende au moins Mdr 

incroyable ces gens c'est comme quand ils me demandaient le croisement de mon chien, et que je leur répondait BC là sa passait mais suivi de Berger Allemand et là les gens fuyait en courant ou me regarder et me disait attention hein les Berger Allemand c'est méchant Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Fanga Mer 02 Oct 2013, 19:07

Lodyssée De Yuna a écrit:
Batnam a écrit:Je déteste les gens... des fois.

Je promène mes chiennes, caniche et bichon frisé. Bichon est très peureuse, elle aboie quand elle reconnait pas certaines formes, ça peut arriver qu'elle aboie une poubelle, une poussette etc. (un peu moins maintenant car je l'éduque, mais c'est dur). Elle aboie surtout les gens, qui ont des comportements "bizarres". Ce n'est pas trop le mot que je cherche, mais je ne sais pas comment dire autrement.

Pour expliquer un peu, elle aboie les gens qui tournent les talons en criant dès qu'ils voient des chiens, ça lui fait peur.

Et là, ce matin, y avait une dame, plantée comme un piquet au milieu de la route, bichon commence à l'aboyer, je lui dis doucement de se calmer. Elle arrête d'aboyer mais fixe toujours la dame du regard et grogne comme si : pas confiance.

Elle finit par se calmer mais je remarque que la dame nous suit en fin de compte. Je me dis, purée, elle tourne les talons en criant puis elle nous suit après.

Ensuite, je continue ma route avec mes chiennes jusqu'à arriver au grand champs quotidien de la promenade ou elles peuvent courrir et tout. Mais je sens que bichon est pas tranquille, la dame est toujours au bout du champs (mais pas encore dans le champs).

Bichon commence à jouer un petit peu, je m'éloigne bien de la dame. Mes chiennes commencent à se courrier après (grand bonheur pour moi) et là, bichon commence à courrir direction la sortie du champs en aboyant de plus belle. Et qu'est-ce que je vois ? La MEME dame DANS le champs cette fois qui nous regardait.

Et dès que bichon s'est mise à courrir dans sa direction, même topo, je pars presque en courant. Et donc, comme elle court bah bichon lui court après sur la route et tout... peur de ma vie, blabla.

C'est moi qui fabule ou cette dame était vraiment bizarre et pour le coup vraiment très énervante ? Ca vous est déjà arrivé ?
Elle était habillée en blanc?
Ahahah j'ai pensé la même chose ! Flippante ton histoire Batnam !

Sinon pour le coup de l'ascenseur, je pense que j'aurais laissé ma place et aurais attendu, même si je comprends que tu ne l'aies pas fait.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  tiss Mer 02 Oct 2013, 20:13

Fanga je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, et non je n'aurais pas laissé ma place, autant mon autre voisine qui a une peur panique des chiens (de TOUS les chiens) oui je lui aurzi laissé mais la non, pour la connerie des gens, mon chien etait en laisse, aux pieds (bon ok il est kuste arrivé deux secondes avant moi devant l'ascenseur) mais c'est bon quoi!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Arya Mer 02 Oct 2013, 21:04

tiss a écrit: Et la elle me dis "non mais je vais prendre l'escalier hein, en plus j'ai mangé de la viande a midi. .." 
Merci pour le fou rire Mdr 
C'est fou les idées des gens des fois.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Batnam Mar 08 Oct 2013, 11:37

Yuna : nop, elle était pas en blanc, mais en jean avec un pull rouge pétant =x
Je l'ai revu ce matin, pas habillée pareil rassurez-vous, mais toujours aussi bizarre : reste plantée au milieu de la route.

C'est peut-être une voleuse de chien ?

Je suis allée dans un autre parc du coup pour que Bichon soit tranquille Razz
Batnam
Batnam
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 36
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Istoria Mar 22 Oct 2013, 16:52

J'attendais une cliente tout à l'heure au parc, avec ma chienne, quand je vois un petit coker qui court vers ma chienne et une nana qui lui hurle dessus de revenir (un groupe de cavalière qui faisaient une halte). Il vient renifler ma chienne, je ne dis rien, elle non plus, elle est parfaitement éduquée. Alors la nana arrive en furie et elle essaie d'attraper son chien qui part en sens inverse, je vois clairement qu'il se fout d'elle, à chaque fois qu'elle s'approche en hurlant, il part dans l'autre sens. Donc je lui dis "vous devriez être plus ferme et arrêter de crier", elle me réponds "de quoi je me mêle ?"
Bon je ne dis plus rien.
Elle attrape enfin son chien et commence à lui mettre des coups de point, des claques, puis des coups de pied dans la face. Voyant ça je m'exclame "Nan mais ça va pas la tête, vous croyez que c'est comme ça qu'on éduque des animaux ??" Ce a quoi elle me réponds "ferme ta gueule connasse, je le regarde ton chien moi ? nan, alors tu me laisse faire ma vie", et elle refout un coup de pied au chien qui cri.
Je lui fais "bah c'est du propre, déjà t'es vulgaire et en plus t'es un monstre, je te souhaite bien du courage dans la vie", "ferme la salope, ferme la" "mais tu vas me parler sur un autre ton ouais ?" "viens je te dégomme la face viens"
Là je vois ses potes (des filles) qui arrivent en courant, moi en doc, blazer en cuir avec ma grosse chienne, je me démonte pas, je lui ai dis que si ma chienne était éduquée à m'obéir elle était aussi éduquée à me défendre (ce qui est faux). Elle a fait demi tour en m'insultant de "sale pute".
Un vrai bonheur.
Istoria
Istoria
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 143
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Mon chien : Padme, Labrabauce et Ilum the Cold of Sipawaban, Berger Australien
Sport canin ou activité : Education, Agility, Balades et Amour


http://anarkia-photo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Dollee64 Mar 22 Oct 2013, 16:59

Ah ouais c'est du lourd ton histoire... Pauvre chien... Sad

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Gwendid Dim 03 Nov 2013, 15:47

Y a des gens vraiment...No 

Hier en début de soirée, j'ai été boire un coup en centre-ville avec des amis. Nous avions les 3 chiens, comme d'habitude, dont Harry qui était assez stressé par la situation mais qui arrivait quand même à se gérer.
Un mec bourré s'approche et essaye de caresser Harry sous la table sans rien demander. Le chien se recroqueville contre moi mais je reste encore polie et dis au mec que ce n'est pas une bonne idée. Le mec continue à papouiller Harry "mais si, mais si, j'ai l'habitude des chiens, il ne va rien faire". Mon pauvre poilu était tout tremblant, à lécher la main du mec pour qu'il arrête. J'insiste en disant qu'il risque de se faire mordre et en faisant passer Harry sous mes jambes. Et le mec ne s'arrête pas et essaye encore de caresser mon gros. J'ai été obligée de le repousser physiquement pour qu'il arrête !
Heureusement qu'il a fini par dégager, parce que mon copain était à 2 doigts de se lever et ça risquait de partir en sucette !
Je sais très bien que Harry n'aurait rien fait, puisqu'il était contre moi, mais quand même, y en a qui cherchent vraiment à se faire mordre !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 7 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum