Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

apres le rott royal, le rott toy...

+34
Mouw
klaire91
Tenshiyo
Elesiä
Lodyssée De Yuna
ZZgliss
bali79
MwO
chris53
Faline
mayeliss
Guest
amiedesbêtes
Joule
Lise&Danette
marjo56
khéops
Enya85
suerte
benny87
dianne
Mastakillah
emivane
Nati
christophe20
bouddha81
Verinne
Dollee64
CherryLou
oliviamarine
cv
fala
Forza
zangra
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 01:13

Petite rectification, la coupe de queue n'a pas été pratiquée chez tous les dogues. C'est pas l'apanage des chiens de chasse.

Parce que bon, le mastino par exemple, c'est pas vraiment un broussailleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  zangra Jeu 05 Sep 2013, 08:13

effectivement elle etait ecourtee chez le mastino
pour les dogues de combat : pas trop longue pour eviter les blessures mais suffisament pour proteger les parties genitales

le lien du documentraire on a deja debattu dessus et comme ça a ete deja dit, ça parle d hypertype donc defaut pour le standart

les mini rott paraissent mignon ???
ben oui comme bon nombre de jolis corniaud ou batards

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 05 Sep 2013, 09:04

Non mais vos chiens de race vous croyez qu'ils ont eu un pedigree dès leur création ou quoi?

Leur race n'existait pas avant qu'elle devienne officiele alors arrêtez avec ce genre d'argument qui tiennent pas la route, une race quand elle est créée elle est pas officiel de suite.

Peu importe que l'éleveuse fasse de la merde, on peut pas se servir de ce genre d'argument alors que n'importe quelle race de chien qui existe sur Terre, à été à son tout commencement des croisements.

Et ce qu'on voit dans la vidéo, moi je l'ai regardé jusqu'au bout, c'est ce qui se passe en Angleterre, ce qui est accepté par le Kennel club, ils sont pas hyper typé puisque c'est accepté là bas, ils sont peut-être hyper typé pour nous ici, mais là bas c'est presque "normal", mais cela créé des tares très grave, c'est pour ça que c'est un scandale.

Et n'en déplaise, les Carlins ne sont plus du tout ce qu'ils étaient à la base, et ce même en France, pareil pour les Berger Allemand.

Et on a comprit que vous ne vouliez pas qu'on touche à vos Rottweiller, sauf que c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de créer une autre race.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  zangra Jeu 05 Sep 2013, 09:37

ils n avaient pas de pedigree mais un morphotype commun
là y a rien
juste une couleur, t as pas 2 chiens qui se ressemblent

elle ne s amuse pas à creer une race , elle fait juste du fric sur un nom et la taille de certains chiens

mais si tu fais parti des gens qui veulent payer une fortune un corniaud juste poarce qu on l a nomme toy rott , ben libre à toi mais nous on est contre les arnaques


quand à mon BAT lof il est la copie des chiens de mes livres cynophiles d avant 1930 donc apprends à regarder les bons cotes de la selection et pas leur derive

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Smellycoco Jeu 05 Sep 2013, 09:48

Dgedg a écrit:Petite rectification, la coupe de queue n'a pas été pratiquée chez tous les dogues. C'est pas l'apanage des chiens de chasse.

Parce que bon, le mastino par exemple, c'est pas vraiment un broussailleur...
J'ai oublié "allemand" après "dogue"
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 05 Sep 2013, 10:48

zangra a écrit:ils n avaient pas de pedigree mais un morphotype commun
là y a rien
juste une couleur, t as pas 2 chiens qui se ressemblent

elle ne s amuse pas à creer une race , elle fait juste du fric sur un nom et la taille de certains chiens

mais si tu fais parti des gens qui veulent payer une fortune un corniaud juste poarce qu on l a nomme toy rott , ben libre à toi mais nous on est contre les arnaques


quand à mon BAT lof il est la copie des chiens de mes livres cynophiles d avant 1930 donc apprends à regarder les bons cotes de la selection et pas leur derive
C'est pas parce que je parle des Berger Allemand "abîmés" que je ne sais pas qu'il y a des lignées de travail à côté ou la morphologie n'est pas aussi abîmée que les lignées beauté.

Mon copain qui voulait un Berger Allemand je lui ai bien expliqué et on a vu plusieurs Berger Allemand avec un arrière train de merde et il était bien deg de voir cela.

Et non je ne fais pas partit des gens qui payerais une fortune pour un rott toy, je disais simplement que ce n'est pas si moche que cela l'a été dit sûrement par énervement, ne parle pas à ma place et surtout pour dire des choses que je ne pense pas Wink
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  CherryLou Jeu 05 Sep 2013, 15:39

suerte a écrit:
Dawn a écrit:

---

Enfin même si le Shiba_ c'est pas un dérivé de l'Akita, dans la reconstruction de la race, il y a peut être eu différents clans à rendre le Shiba_ sous le nom de Akita miniature ou Shiba_.

C'est le cas en tout cas pour le mini aussie, car il existait dans le passé comme l'aussie, mais c'est la bagarre pour la direction de l'espèce, entre miniature australian sheperd et american sheperd (plus trop sur des noms exacts enfin dispute entre le mini aussie et un nom faisant référence à une race tout à fait differente, mais en fonction du nom choisit y a aussi des règles qui sont différentes alors ça pas l'air facile leurs bordels !).
Je ne comprends pas ton obstination Dawn ..... No 

Tu t'es renseignée sur le Shiba_, tu sais que ce n'est pas un Akita miniature !!!

Par contre ce qui n'est pas connu en France ou du moins très peu, c'est le  , race A PART ENTIERE, mais quasi confidentielle au Japon, quasi IMPOSSIBLE d'en importer .......
Je suis têtue c'est comme ça, après c'est qu'un avis subjectif. ^^
Oui je me suis renseignée sur la race mais je ne suis pas remontée à l'époque de l'âge de pierre, pas besoin d'aller si loin pour savoir si tel race ou pas est compatible avec soi même. Et puis j'ai encore environ 12 ans de recherches approfondis pour en apprendre sur l'historique de ces primitifs Smile
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  suerte Jeu 05 Sep 2013, 16:11

Dawn a écrit:
suerte a écrit:
Dawn a écrit:

---

Enfin même si le Shiba_ c'est pas un dérivé de l'Akita, dans la reconstruction de la race, il y a peut être eu différents clans à rendre le Shiba_ sous le nom de Akita miniature ou Shiba_.

C'est le cas en tout cas pour le mini aussie, car il existait dans le passé comme l'aussie, mais c'est la bagarre pour la direction de l'espèce, entre miniature australian sheperd et american sheperd (plus trop sur des noms exacts enfin dispute entre le mini aussie et un nom faisant référence à une race tout à fait differente, mais en fonction du nom choisit y a aussi des règles qui sont différentes alors ça pas l'air facile leurs bordels !).
Je ne comprends pas ton obstination Dawn ..... No 

Tu t'es renseignée sur le Shiba_, tu sais que ce n'est pas un Akita miniature !!!

Par contre ce qui n'est pas connu en France ou du moins très peu, c'est le  , race A PART ENTIERE, mais quasi confidentielle au Japon, quasi IMPOSSIBLE d'en importer .......
Je suis têtue c'est comme ça, après c'est qu'un avis subjectif. ^^
Oui je me suis renseignée sur la race mais je ne suis pas remontée à l'époque de l'âge de pierre, pas besoin d'aller si loin pour savoir si tel race ou pas est compatible avec soi même. Et puis j'ai encore environ 12 ans de recherches approfondis pour en apprendre sur l'historique de ces primitifs Smile
Oui , mais .................... qui dit que dans 12 ans tu adopteras vraiment un Shiba_ ???

Je devais prendre un Dog Argentin, et entre temps ...... , bien que connaissant la race, j'ai eu un coup de cœur pour l'Akita Smile Tu sais les projets à si long termes ......... Des fois on a le coup de foudre sur une autre race , connue en photo , et puis un jour la rencontre .....Very Happy 

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  CherryLou Jeu 05 Sep 2013, 16:27

J'ai jamais dit le contraire et ne croit pas que je ne le sais pas, Suerte.

& puis j'ai eu le coup aussi avec Ghost, j'ai toujours aimé les Husky, mais à l'époque je me rapprochai surtout des éleveurs d'aussie et de Berger blanc suisse. Puis quand j'ai vu mon 1er husky en vrai, le coup de foudre ! ( I love you )

Mais niveau coups de cœur je suis plutôt fidèle. J'ai toujours aimé le cavalier king charles, l'aussie, le border collie, le Berger blanc suisse, le husky, le samoyede, l'akita, le Shiba_, le beagle, l’épagneul breton,... Alors je me renseigne de temps en temps sur la race, puis au fil du temps tel race redescends, puis l'autre passe en haut de la liste.. Ah oui en 12 ans on a le temps de changer d'avis et de découvrir une nouvelle race qui plaise !

Mais là le mini aussie & le Shiba_, l'un ça fait 3 ans environ, l'autre 2 ans que j'y suis toujours fan, élevage à la clés, que je compte d'ailleurs un jour visiter. Depuis ses années ils sont restés en tête de liste ! Peut être est-ce eux mes races de prédilections Smile
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  suerte Jeu 05 Sep 2013, 18:16

C'est HS, mais je connais les deux races, vu ta passion pour ton husky tu seras déçue par le mini aussi ..... No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  CherryLou Jeu 05 Sep 2013, 19:47

Pourquoi serais-je déçue par le mini aussie ? xD

Il est possible d'être friand des chiens indépendants comme des pots de colles, des chiens peureux comme assurant..
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  suerte Jeu 05 Sep 2013, 21:42

Désolée mais je risque là d'être HS ......Smile 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Paradis des Géants Jeu 05 Sep 2013, 22:34

Je ne dit pas le contraire mais j'ai déjà entendu des personnes prétendre que c'est n'importe quoi que les chiens ne se blessent pas la queue.
Au final je connais un paquet de dogues qui ont eu quelques vertebres voir toutes la queue coupée car effectivement ça cicatrise pas bien voir pas du tout.
Paradis des Géants
Paradis des Géants
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 723
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint jean de muzols
Mon chien : 4 dogues allemand
Sport canin ou activité : exposition canines et élevage


http://paradisdesgeants@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  ZZgliss Jeu 05 Sep 2013, 23:49

J'ai eu une réponse de sa part comme quoi elle avait des soucis d'ordinateur et qu'elle devait réinstaller Windows, et elle n'a pas encore lu mon dernier message, donc j'espère quand même recevoir une réponse constructive de sa part!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  CherryLou Ven 06 Sep 2013, 00:04

suerte a écrit:Désolée mais je risque là d'être HS ......Smile 
Répond moi par mp alors !

Zzgliss, je doute qu'elle te réponde du coup vu qu'elle fait pleins de type de "toy". Pour moi y a vraiment aucunes passions, d'après ce que j'ai vu sur le Panda dog, elle prend vraiment les gens pour des imbéciles...
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  RegardePas Ven 06 Sep 2013, 06:58

Il y a une autre mode au états-unis, c'est l’Alaskan Klee Kai toy ou husky miniature. Très peu d'élevage en France, voire inexistant. Il n'est pas reconnu en France, mais l'est au U.S.A.

http://Shiba_.over-blog.com/article-mini-husky-alaskan-klee-kai-elevage-66066517.html

Vous pensez que c'est un race à part entière ou aussi dérivée? Suspect 
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Invité Ven 06 Sep 2013, 08:09

C'est les deux selon moi, c'est clairement un dérivé puisque c'est un mini-machin, mais c'est aussi une race puisque ça a l'air homogène (c'est pas comparable au pseudo mini-rott) et qu'il y a apparemment un vrai travail de sélection, même si je n'aime pas trop la miniaturisation.

Perso je ne suis pas preneuse, rien que le fait d'insister sur les yeux bleus, quand on sait ce que ça a couté au husky sibérien il y a quelques années...
Après, du moment qu'ils prennent la peine de bosser aussi le caractère pour gommer le côté chien de travail, si ça fait des chiots en bonne santé, qui ressemblent à quelque chose et qui ne sont pas trop malheureux...

Je préfère les chiens miniaturisés pour une raison autre qu'esthétique pour avoir la dernière peluche à la mode, mais là c'est un cas particulier, si ça peut épargner les huskies à la prochaine mode du loup d'appart' c'est toujours bon à prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  CherryLou Ven 06 Sep 2013, 12:14

Le blog n'existe pas, j'avais déjà vu cette mode du mini husky mais y a loooooooongtemps.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Invité Ven 06 Sep 2013, 12:16

Si, il existe, mais il faut enlever le _ après shiba_ dans la barre d'adresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  CherryLou Ven 06 Sep 2013, 12:22

Ha bien vue !

C'est vrai que le travail est déjà un peu plus satisfaisant. Voilà ce que c'est quand on va chercher dans de vrais élevages passionnés, ils sont pas malheureux ses chiens !!
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  RegardePas Ven 06 Sep 2013, 13:19

Mais quand on veut créer une race, ne faut-il pas faire plusieurs essais, plusieurs mariages? pour au final se rapprocher de ce que l'on veut obtenir de base? ça l'a peut être été pour le mini husky. Pour le mini rott, je ne trouve pas que le résultat final soit atteint car comme dit plus haut, aucune homogénéité entre les sujets, et cela pourrait éventuellement créer de nouvelles pathologies ou tares. Je demande cela purement à titre informatif Smile 
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Invité Ven 06 Sep 2013, 13:32

Si les premiers mini-huskies "ratés" avaient été vendus comme étant justement "de telle race" ça serait tout aussi choquant. Tant que tu n'as pas une certaine stabilité, tu ne peux pas honnêtement prétendre que c'est une race...

Si demain je fais saillir mes cabots, même si c'est dans un but précis, je ne vais pas prétendre qu'ils sont d'une toute nouvelle race super géniale avec que des avantages, non, ça sera des corniauds...

Et puis comment créer une nouvelle race en refourguant les produits à droite à gauche, sans les inclure dans un programme d'élevage? Si c'est vraiment le but... Normalement tu places les chiots mais en les gardant sous le coude, en informant les adoptants et en essayant de les impliquer, sinon c'est juste se contenter de marier indéfiniment la chienne A avec le chien B et en remplaçant A par sa fille C quand elle n'est plus en âge... forcément comme ça, ça ne risque pas d'évoluer très vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  RegardePas Ven 06 Sep 2013, 13:41

oui c'est vrai qu'à ce sens là, il faut un minimum de suivis, avec un résultat à la clé. Je comprends tout à fait, merci de ta réponse hello 
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  landoflight Ven 06 Sep 2013, 15:31

Réussi ou pas, moi ça me donne mal au cœur de voir ça,...
Si il n'y avait pas ce genre de demande sur le marché aussi...No 

landoflight
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 59
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

apres le rott royal, le rott toy... - Page 5 Empty Re: apres le rott royal, le rott toy...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum