Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Lancelot et le point de non retour?

+30
Kass
adramalech
bouddha81
Brume
Bringée
Verinne
-Claire-
AshraKyson
Mouw
Najka
suerte
Yoshi23
luth
juju et eoss
johan desterresdutemplier
sylvie13
Stéphen
Insler
christophe20
Lodyssée De Yuna
fala
cilou511
NinonT
ZZgliss
chloé83
Patoune
chris53
Shouka
mayeliss
Easy life
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Easy life Sam 24 Aoû 2013, 22:26

Sérieux arrête tout de suite Chloé parce que je vais finir par dire des chose que je vais regretter ou peut être pas d'ailleurs!!

Tu ne connais pas Lancelot et encore moins Ninon alors si çà t'emmerde tant que çà allume ta  télé et arrête avec tes messages méprisant!!!!

Je connais plus d'un border qui ne boss pas au troupeau qui pourtant son un modèle d'équilibre alors tu es loin toi aussi de tout savoir!!

Je ne dis pas que c'était l'idéale pour Lancelot mais arrête de toujours avoir un regard aussi réduit!!!!

Ninon est suffisamment mal comme çà!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  NinonT Sam 24 Aoû 2013, 22:30

Je rajouterai une chose aussi : je n'ai jamais été aussi bien avec lui et fière de mon chien que depuis qu'il est rentré.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  fala Sam 24 Aoû 2013, 22:31

C'est pas cool ce qui t'arrive Ninon.

Franchement, je ne sais pas trop quoi dire. Vous avez essayé de bosser Lancelot et il semblait y avoir des progrès. Mais s'il ne donne aucun signe avant d'attaquer c'est ingérable.

En tout cas, quoique tu décides fasse, tu as tout mon soutien. C'est ton chien et c'est encore toi qui sait ce qui est le mieux, pour lui, pour son entourage.

Courage.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013, 22:32

chloé83 a écrit:je pense que sur ce point vous vous trompez complètement, d'abord vous ne connaissez pas du tout le border, aucune de vous n'en ai jamais eu ,  c'est un chien avec une gros mental, mais aussi une grosse sensibilité qui n'oubli pas les erreurs ou les situations où il a peu être mis en situation de stress ou d'échec, tout est encré dans son mental, et pour effacer tout ça il faut beaucoup de patience et surtout l'employer pour ce qu'il est fait..
Mais y a pas que le border qui est comme ça.

C'est lourd que tu cherches à avoir raison et à faire culpabiliser les gens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Easy life Sam 24 Aoû 2013, 22:32

NinonT a écrit:Je rajouterai une chose aussi : je n'ai jamais été aussi bien avec lui et fière de mon chien que depuis qu'il est rentré.
J'étais tellement contente de partager cette joie avec toi.

Je t'ai entendu pleure de joie de l'avoir retrouvé et maintenant je t'entend pleurer de le perdre...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013, 22:33

Courage Ninon...

Je vais faire un parallèle avec ma grosse, même si les causes ne sont pas tout à fait les mêmes...
Je me suis acharnée pendant quatre ans, les progrès, oui, il y en a eu, j'étais fière d'elle, elle a fini par accepter les chats, la cohabitation avec mes autres chiens, les morsures sur moi se sont espacées, mais à quel prix...

J'ai vécu quatre ans coupée du monde, la miss pouvant s'acharner sur une porte pour s'en prendre aux invités. Les sorties, jamais lâchée, en ville c'était laisse courte et muselière dès qu'on croisait quelqu'un, les autres chiens n'en parlons pas...

A la fin les deux autres n'osaient plus l'approcher et ils m'appelaient à l'aide pour pouvoir passer d'une pièce à l'autre quand elle était dans le passage. Impossible de la confier si je partais même une journée, les volontaires ne se bousculaient pas au portillon.

Au final il y a quelques jours, deux morsures en deux jours, une pour avoir défendu un chat et une pour avoir osé lui dire "non", il a bien fallu que j'enlève mes oeillères...

A partir du moment où le chien ne prévient pas avant, et qu'on ne peut pas comprendre ce qui l'a poussé à passer à l'acte, je ne vois pas trop comment on peut l'aider, et se mettre en danger ou pire, mettre son entourage en danger, pour un chien qu'on ne peut pas aider, c'est pas une vie, ni pour lui, ni pour toi.

Epargne-toi tout ça Ninon Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  chloé83 Sam 24 Aoû 2013, 22:33

Easy life a écrit:Sérieux arrête tout de suite Chloé parce que je vais finir par dire des chose que je vais regretter ou peut être pas d'ailleurs!!

Tu ne connais pas Lancelot et encore moins Ninon alors si çà t'emmerde tant que çà allume ta  télé et arrête avec tes messages méprisant!!!!

Je connais plus d'un border qui ne boss pas au troupeau qui pourtant son un modèle d'équilibre alors tu es loin toi aussi de tout savoir!!

Je ne dis pas que c'était l'idéale pour Lancelot mais arrête de toujours avoir un regard aussi réduit!!!!

Ninon est suffisamment mal comme çà!!
tu sais je n'ai rien à regretter , je défend simplement une race que j'aime et que je vois au fil des modes partir en SPA où à la piquouse pour cause de méconnaissance alors tes menaces n'en pas effet, simplement une remise en question et relis les posts et mes remarques depuis le début..et ne t'énerve pas tu n'y est pour rien
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Lodyssée De Yuna Sam 24 Aoû 2013, 22:36

chloé83 a écrit:je pense que sur ce point vous vous trompez complètement, d'abord vous ne connaissez pas du tout le border, aucune de vous n'en ai jamais eu ,  c'est un chien avec une gros mental, mais aussi une grosse sensibilité qui n'oubli pas les erreurs ou les situations où il a peu être mis en situation de stress ou d'échec, tout est encré dans son mental, et pour effacer tout ça il faut beaucoup de patience et surtout l'employer pour ce qu'il est fait..
Bah pourtant Ninon en a un donc... Ma cousine en a eu un et son chien était un amour, il bossait pas au troupeau.

Il a possiblement un problème plus profond pas forcément lié au manque de travail.

Par contre je pense que certaines races de chien ont besoin de travailler, comme le Border Colie.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Easy life Sam 24 Aoû 2013, 22:38

chloé83 a écrit:
Easy life a écrit:Sérieux arrête tout de suite Chloé parce que je vais finir par dire des chose que je vais regretter ou peut être pas d'ailleurs!!

Tu ne connais pas Lancelot et encore moins Ninon alors si çà t'emmerde tant que çà allume ta  télé et arrête avec tes messages méprisant!!!!

Je connais plus d'un border qui ne boss pas au troupeau qui pourtant son un modèle d'équilibre alors tu es loin toi aussi de tout savoir!!

Je ne dis pas que c'était l'idéale pour Lancelot mais arrête de toujours avoir un regard aussi réduit!!!!

Ninon est suffisamment mal comme çà!!
tu sais je n'ai rien à regretter , je défend simplement une race que j'aime et que je vois au fil des modes partir en SPA où à la piquouse pour cause de méconnaissance alors tes menaces n'en pas effet, simplement une remise en question et relis les posts et mes remarques depuis le début..et ne t'énerve pas tu n'y est pour rien
Que tu défende une race est une chose, que tu fasse des généralité et que tu descende les gens plus bas que terre (parce que c'est bien ce que ressens Ninon) en sont d'autres. Ninon est au fond du trou alors tes remarques tu te les gardes!
Si j'ai envie de me sentir impliquer çà me regarde encore!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  chloé83 Sam 24 Aoû 2013, 22:44

bon aller pour une fois je vais dire ce que je pense : les erreurs accumulés ninon a un border elle est dépassée normal le chien vit en appart 2 ou 3 trick par jour ...bref première FA quelques jours....deuxième FA ...plusieurs jours et le chien repart chez ninon ...le chien est sans repaire déboussolé....ammene moi ton chien ninon
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Easy life Sam 24 Aoû 2013, 22:50

Mais Lancelot était pas en FA pour rééducation alors arrête un peu!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  christophe20 Sam 24 Aoû 2013, 22:50

chloé83 a écrit:bon aller pour une fois je vais dire ce que je pense : les erreurs accumulés ninon a un border elle est dépassée normal le chien vit en appart 2 ou 3 trick par jour ...bref première  FA quelques jours....deuxième FA  ...plusieurs jours et le chien repart chez ninon ...le chien est sans repaire déboussolé....ammene moi ton chien  ninon
Ce n'est pas complètement déraisonnable.
Et cela peut être une solution pour le chien.

Non pas en fa pour rééducation, mais perte de repères peut être, alors si il est sensible....
Le but n'est pas de blâmer. Chloé a peut être raison, elle ne met pas les formes ok ! Mais elle propose une solution.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Easy life Sam 24 Aoû 2013, 22:54

Il était aussi très bien chez moi et sans troupeau

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013, 22:57

chloé83 a écrit:bon aller pour une fois je vais dire ce que je pense : les erreurs accumulés ninon a un border elle est dépassée normal le chien vit en appart 2 ou 3 trick par jour ...bref première  FA quelques jours....deuxième FA  ...plusieurs jours et le chien repart chez ninon ...le chien est sans repaire déboussolé....ammene moi ton chien  ninon
Ta proposition est sérieuse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Insler Sam 24 Aoû 2013, 23:00

J'interviens rarement.
Il est vrai que le border est un chien de troupeau ,mais il peut très bien être un chien de famille .
Ninon fait tout pour son chien ;Easy a bien aider Lancelot la preuve il a évolué de façon spectaculaire.

Personnellement c'est une race que je déteste car plusieurs fois je me suis faite attaquer sans raison par des chiens de cette race.
Dans ma famille plusieurs personnes ont des border,et chaque chien est très différent ;par exemple celui de mon cousin est peureux a faire peur :il pince et grogne sur n'importe qui,celui d'un de mon beau-frère est totalement différent :il est sociable et pire que collant .

Je ne peux dire qu'une seule chose Ninon fait comme toi tu le penses ;c'est ton chien et toi seule peut savoir ce qui est bien pour lui et pour toi.

Courage Ninon et bravo pour tous les sacrifices que tu as du faire pour le bonheur de ton chien ;et respect a Easy qui s'est investi pour Lancelot
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Stéphen Dim 25 Aoû 2013, 02:21

pour avoir du chien particulier, et parfois imprevisible, je sais que ce n'est pas facile!
Ninon, je suis désolé,Easy aussi, vous avez fait tout le possible,
maintenant a part le placer, ou l'aider a partir je ne vois pas de solutions,cela depasse de loin le simple bien etre du chien,
il y va aussi de celui des gens qu'il cotoit!
et franchement Ninon, tu sais que je t'aime bien, ainsi que Lancelot, mais ne perds pas ta vie en courant apres une chimere,surtout en ce moment!c'est dur ,mais malheureusement je ne pense pas que tu ais tellement le choix!
je suis navré de la situation, mais il faut etre lucide ,plus que jamais!
comme j'aurai aimé ,ne jamais ecrire cela!!
gros bisous ma belle, et tendre calin a ton bonhomme!
stephen
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  mayeliss Dim 25 Aoû 2013, 06:27

Chloé tu serais prêtera le prendre?



C peut être une bonne solution pour lui
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  chloé83 Dim 25 Aoû 2013, 07:45

pas pour une adoption définitive, j'ai déjà 4 chiens et trois chats, et pas les moyens de plus, mais pour le garder le temps nécessaire qu'il trouve une famille définitive..plutôt que d'envisager le pire. je l'emmènerai chez didier pour le tester au troupeau, pourquoi pas
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  sylvie13 Dim 25 Aoû 2013, 08:39

les chiens ont un capacité d'adaptation bien plus grande que ce qu'on peut l'imaginer ou l'accepter pour nous humains........dire qu'un chien a un pêt au casque parce qu'il change d'environnement est une aberration ! il a un pet au cas que tout court !

c'est bizarre les humains à la masse c'est ok et pas un chien ? ils peuvent avoir un problème "psy" comme les autres et le faire travailler au troupeau n'y changera pas grand chose si ce n'est re-diriger son problème.

je n'ai pas suivi l'intégralité de son parcours mais si après autant d'effort et de travail le chien vient cartonner une personne connue sans prévenir et repartir comme si rien ne s'était passé c'est qu'il y a un soucis.......et si c'était un gosse ? ce chien est certainement très malheureux dans sa caboche mais je ne vois pas vraiment de solution seule sa proprio a le droit de décider de l'avenir de son chien. dans tous les cas je lui souhaite beaucoup de courage et certainement pas de jugement à l'emporte pièce comme "ben c'est ta faute il a pas fait de troupeau" !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013, 09:00

Amha Lancelot ne peut pas et ne devrait pas être replacé dans une famille...

Soit Ninon trouve par miracle un logement où elle se condamne à vivre seule, elle accepte les contraintes qui vont avec le fait de vivre avec un tel chien, c'est pas une vie pour elle, et c'est d'autant plus décourageant qu'entre deux pétages de plomb il continuera à faire des progrès, en apparence.

Soit elle trouve quelqu'un qui le fera vivre en chenil jusqu'à la fin de ses jours et c'est pas une vie pour lui.

Soit elle choisit la solution radicale... Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Easy life Dim 25 Aoû 2013, 09:18

Même s'il travail au troupeau ca ne changera pas le fait qu'il a un problème de comportement grave et profond et même si Chloé le prend jamais il ne sera adopter soyons réaliste!
On a déjà du mal à faire adopter des chiens bien sous tout rapport alors là...

A la maison il était calme et au programme c'était ballade, éducation, travail avec mon entourage et les gens du club mais jamais jamais lâché!! Difficile de travailler au troupeau dans ses conditions. Il peut apprécié quelqu'un et 5 minute après ne plus pouvoir l'encadrer parce qu'il ne l'a pas vu arrivé ou pour n'importe quels raisons propre à lui même.


Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  johan desterresdutemplier Dim 25 Aoû 2013, 09:31

chris53 a écrit:Le placer et risquer un accident ?

je vais paraitre dur mais ce genre de chien pour moi c'est piqure

Rien contre Ninon mais malheureusement ça arrivera encore et souvent tant que cette mode qui touche les borders et les aussie continuera
ce sont des chiens de travail qui n'ont rien a faire en "chien de compagnie"

Je suis de tout coeur avec toi Ninon et avec toi Easy mais je pense que vous avez fait du mieux que vous pouviez et mieux vaut le laisser partir sereinement que devoir le faire suite a un gros accident (sans compter les examens mordeurs et l'evaluation comportementale qui de toute façon le condamnera)
La voie de la sagesse!

Je suis éducateur et j'ai rééduquer pas mal de chiens. Un chien comme cela, tu me l'ammene et j'en fait un agneau. Ensuite on le place et si les nouveau maitres ne font pas ce qu'il faut? Ne respect pas mes préconisations comme il faut???


TU AS UNE AUTRE SOLUTION SINON, TON CHIEN NE SERA PAS TUER ET EN PLUS TRAVAILLERA POUR LA COMMUNAUTE, fait en don a la brigade cynophile de la police ou gendarmerie de ton coin, ou même 'armée.

johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Easy life Dim 25 Aoû 2013, 09:38

Ils ne prennent pas des chiens comme ca, on a déjà du mal à leur confié des belges parce que les tests ne sont pas probant...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  christophe20 Dim 25 Aoû 2013, 09:42

Ha mais nous on en veux pas !
Ni la race, ni le chien.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot et le point de non retour? - Page 2 Empty Re: Lancelot et le point de non retour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum