Liens commerciaux
Derniers sujets
» Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC
par SarahBH Hier à 20:28

» On se retrouve ici entre futurs adoptants !
par Savana&edjy Hier à 19:37

» Le blues du Maître
par cowboy-blue Hier à 18:39

» Présentation de notre Trio !!!
par Teiko Hier à 15:00

» Le journal de Patapouf (Aussie)
par Enitit Hier à 12:14

» Adoption et grandes questions !
par leturlupin Hier à 10:09

» Pas que le boulot, aussi le loisir....
par falbala Dim 24 Sep 2017, 18:55

» Voila Mulkan BB landseer
par Manouche Dim 24 Sep 2017, 17:12

» Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg
par adlr Dim 24 Sep 2017, 15:03

» Médor fait du business....
par Manouche Dim 24 Sep 2017, 14:23

» Recherche ballades
par susi Dim 24 Sep 2017, 14:04

» susi nouvelle sur le forum
par susi Dim 24 Sep 2017, 14:00

Statistiques
Nous avons 26025 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bibilange

Nos membres ont posté un total de 1436448 messages dans 58265 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Enitit
 
Teiko
 
leturlupin
 
Usky28
 
cowboy-blue
 
Savana&edjy
 
SarahBH
 

Publicités

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  l'Ancien le Sam 02 Aoû 2008, 23:51

Parfaitement, note que ca ne lui ferait que du bien... mettre un peu de plomb dans la cervelle !

l'Ancien
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Sam 02 Aoû 2008, 23:52

pascal08 a écrit:
Of Fallen Angel a écrit:Non pas des incapables, mais effectivement tres desagreable de payer pour les autres :s

mais tu te crois ou gamin Bad
ce qui te ferait du bien s' est une bonne raclée et te retrouver ta geule a travaillé en usine et que t'en chie pour 800 € par mois pour nourrir une famille ...digne de ce nom hello

mais le jour ou tu fait famille ..me garde pas un jeune Mdr

Je n'ai rien contre les gens a l'usine, bien au contraire, je n'aime pas les chomeurs qui se la coule douce c'est tout !! rien a voir !!

quand tu vois certaines personnes qui te disent: non mais attend moi je taf la dedans ou autre, euh desole non c'est ca qui passe pas !!

Et euh perso je ferais jamais de gosses ca sert a rien :s et wendy hais les gamins !! hello
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 le Sam 02 Aoû 2008, 23:53

Of Fallen Angel a écrit:Moi suis mdr quand je vois que l'on continue a repondre a mes deblaterations sur 20pages !!

au cas ou pas encore compris: moi je n'irais jamais de ma vie a l'armée, pas me casser le cul pour quedal hein :s

non c' est sur tu n' a pas le qi neccessaire pour y rentrer .........reste bien dans les juppes a maman , surtout te blesse pas en travaillant , pauvre petite chose fragile Mdr Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 54
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité le Sam 02 Aoû 2008, 23:54

Et euh perso je ferais jamais de gosses ca sert a rien :s et wendy hais les gamins !!

Un point de rassurant!!

D'ailleurs on se demande à quoi tu sers!!


Dernière édition par Yves le Sam 02 Aoû 2008, 23:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Sam 02 Aoû 2008, 23:54

Non me blesse pas en travaillant je soigne les gens nuance !!! ptdr !!!

Effectivement yves c'est rassurant, surtout quand on voit comment ca pulule vite :s
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité le Sam 02 Aoû 2008, 23:56

Non me blesse pas en travaillant je soigne les gens nuance !!! ptdr !!!

Tiens donc !! Et comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 le Sam 02 Aoû 2008, 23:57

Of Fallen Angel a écrit:
pascal08 a écrit:
Of Fallen Angel a écrit:Non pas des incapables, mais effectivement tres desagreable de payer pour les autres :s

:

Je n'ai rien contre les gens a l'usine, bien au contraire, je n'aime pas les chomeurs qui se la coule douce c'est tout !! rien a voir !!

quand tu vois certaines personnes qui te disent: non mais attend moi je taf la dedans ou autre, euh desole non c'est ca qui passe pas !!

Et euh perso je ferais jamais de gosses ca sert a rien :s et wendy hais les gamins !! hello



tu a bien raison Mdr on voit la bourgoisie parler a te lire Bad
pour moi tu n' est qu'un minable vaniteux Bad Bad Bad

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 54
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Sam 02 Aoû 2008, 23:58

C'est ecrit dans le post plus haut .............

pascal08, c'est la jalousie qui te fait parler !! Smile
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 le Dim 03 Aoû 2008, 00:00

[quote="Yves"]
Et euh perso je ferais jamais de gosses ca sert a rien :s et wendy hais les gamins !!

quand je lis cela ca me repugne ................si seulement tes parents avaient dis la meme chose Bad
si wendy n' aime pâs les gamins ...qu'est ce qu'elle fout avec toi Mdr
ahhhhhh oui le fric sa attire Bad

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 54
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Dim 03 Aoû 2008, 00:01

Effectivement le fric ca attire !!! mais pas que ca t'inquiete pas !!!

Et en quoi cela te repugne? je n'aime pas les gosses point barre..

Chacun ses opinions !!
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité le Dim 03 Aoû 2008, 00:04

je n'aime pas les gosses point barre..

C'est à dire que quand tu te vois tu n'aimerais pas avoir un mioche comme toi surtout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 le Dim 03 Aoû 2008, 00:04

Of Fallen Angel a écrit:C'est ecrit dans le post plus haut .............

pascal08, c'est la jalousie qui te fait parler !! Smile

pas du tout de la jalousie certainement pas je prefere 1000 fois avoir eu l' education que j' ai recue par des parents qui se sont saigné pour avoir ce qu'il ont ....que d' etre dans ta situation de jeune merdeux qui se la pete mais qui n' a rien dans le cyboulot ..................je ne saurais etre jaloux de ce qui n' existe pas pour moi ................les bourgois Moron :

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 54
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Dim 03 Aoû 2008, 00:05

Qu'est ce que j'aime les mecs :

ouais tention j'ai un flingue je vais te tuer !!!!!

MDRRRRRRRRRR !!!!!

Non je n'aimerais pas avoir des mioches toujours en train de brailler, casser les c**** pour avoir les dernieres pompes etc etc...

Non je me vois pas moi, moi j'ai etais pire que ca !! Smile
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité le Dim 03 Aoû 2008, 00:05

Pascal les vrais bourgeois ne sont pas de son acabit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Dim 03 Aoû 2008, 00:07

Oui effectivement, il ne prenne meme pas la peine de parler avc des gens de la basse société !!! hello
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 le Dim 03 Aoû 2008, 00:07

Of Fallen Angel a écrit:Effectivement le fric ca attire !!! mais pas que ca t'inquiete pas !!!

Et en quoi cela te repugne? je n'aime pas les gosses point barre..

Chacun ses opinions !!

comment peut on ne pas aimer les enfants ......................s' est que vraiment pauvre connard tu a une case en moins .....au lieu de soigner les gens coure au psy pauvre tache hello
des reflexions comme les tiennes sa me pue et si mon fil de 18 ans m' en sort une pareil s' est direst UNE SALADE DE PHALANGES Smile

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 54
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Greg le Dim 03 Aoû 2008, 00:07

Bon allez fini de repondre a ce povre type mytho...

A un de ces jour fallus ... heuuu fallen .
avatar
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Dim 03 Aoû 2008, 00:09

Comment ne pas aimer les enfants ??

Desole mais enormement de gens n'aiment pas les enfants :s

C'est chiant, ca coute cher pour rien, ca te pourrit la vie.. Bref pour moi aucun interet d'en avoir, personnelement apres si vous ca vous plait de faire des gosses dans la société actuelle :s

moi j'apele ca de l'egoisme, les gens qui font des gosses mais n'auront jamais les moyens de les mettre en privé, de les emmener en vacances etc... non desole autant pas faire de gosses !!
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité le Dim 03 Aoû 2008, 00:09

Of Fallen Angel a écrit:Oui effectivement, il ne prenne meme pas la peine de parler avc des gens de la basse société !!! hello

Tu prouves tout à fait que tu n'es rien en disant cela!! Que tu veux paraître d'un milieu dont tu n'es pas mais dont tu voudrais bien être !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Dim 03 Aoû 2008, 00:10

Moi je n'ai jamais dit l'etre, juste dis que j'ai taffé au sein de l'entreprise a mon pere, c'est pascal08 qui a enchainé sur la bourgeoisie ou autre :s !!!! mdr !!!
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité le Dim 03 Aoû 2008, 00:11

Mais Pascal, il ne va pas soigner les gens!! Il va conduire une bagnole!!

Remarque bientôt il va se croire toubib aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Dim 03 Aoû 2008, 00:13

Oui j'aurais le cul posé dans un VSL !!!

non mais serieux Yves tu crois qu'en sortie SMUR on fait quoi ? on laisse crever les gens au bord de la route !!

Je veux bien que l'on fait plus de conduites qu'autre chose, mais bon faut pas abuser non plus !! :s
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité le Dim 03 Aoû 2008, 00:15

Pas de pot je connais très bien le milieu médical !! J'étais plongé dedans tu n'étais pas né!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel le Dim 03 Aoû 2008, 00:16

Ah bah alors tu connais le taf !! donc qu'est ce que tu critiques :s

precision je taff chez alpha secours, pas dans une tite boite privée !!!

et perso suis fiere de ce que je fais, me moque de conduire juste un vehicule, un boulot est un boulot, tant qu'il me plait c'est le principal pour moi !!
avatar
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum