Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 23:03

Of Fallen Angel a écrit:Je n'ai pas dit non plus que la portée etait non confirmable, juste qu'un staff tout blanc, né apparament apres 2004 puisque present en classe jeune au world dog show, avec oreilles coupées a etait confirmée !!

Mais apparament chien inscrit a l'akc (pas sur du tout) donc pas besoin de confirmation !!

Sauf qu'actuellement je n'ai ni elevage, ni affixe, ni tout le reste.. C'est un reve irréalisable en france c'est tout !!! Et le gamedog n'est pas inconfirmable en france !! hello

Et comme je l'ai dit, la confirmation ne represente rien vu ce qui est confirmé actuellement en france !! Laughing

ps: en meme temps c'est de la meme chienne dont on parle YVES !!!!!! Mdr Et l'eleveur nous apprecient tellement qu'il nous as encore confié un chien au mois de juin !!! Mdr
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 23:03

Of Fallen Angel a écrit:Je n'ai pas dit non plus que la portée etait non confirmable, juste qu'un staff tout blanc, né apparament apres 2004 puisque present en classe jeune au world dog show, avec oreilles coupées a etait confirmée !!
Apparament...donc pas sûre...quand on est pas sûre on se tais..c'est préférable, ou du moins on est moins virulent

Mais apparament chien inscrit a l'akc (pas sur du tout) donc pas besoin de confirmation !!
Si c est pas sûre t'as qu a t abstenir de le dire

Sauf qu'actuellement je n'ai ni elevage, ni affixe, ni tout le reste.. C'est un reve irréalisable en france c'est tout !!! Et le gamedog n'est pas inconfirmable en france !! hello
Irréalisable??Ba non tu payes 150 EUROS à la scc et voilà t es éleveur..il est bien là le souci...


Et comme je l'ai dit, la confirmation ne represente rien vu ce qui est confirmé actuellement en france !! Laughing

ps: en meme temps c'est de la meme chienne dont on parle YVES !!!!!! Mdr Et l'eleveur nous apprecient tellement qu'il nous as encore confié un chien au mois de juin !!! Mdr

Est ce vraiment flatteur??je suis pas convaincue là


En gros t'es jamais sûre de ce que t'avance concernant laportée...moi à ta place je me tairai franchement , tu portes plus préjudice à ton éleveur qu autre chose...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Greg Sam 02 Aoû 2008, 23:05

Of Fallen Angel a écrit:
Sauf qu'actuellement je n'ai ni elevage, ni affixe, ni tout le reste.. C'est un reve irréalisable en france c'est tout !!!

tient ; ca c est ta presentation :

"Moi c'est florian 25ans, proprios de deux amstaffs:

Une tite fille du ch.origin tipit z hanky et un fils de popeye X shangai.

Je suis de la drome et souhaite faire de l'elevage de staff en privilegiant le "gamedog" pour pouvoir continuer a travailler avec !!""

Mytho va ...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 23:10

Travailler quoi? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 23:11

Oui "souhaite" !!!! est ce que j'ai dit: ouais demain ma premiere lice avec 2males arrivent ?? je crois pas moi !!!

Pour ce qui est de ce chien, il est confirmé c'est sure, du moins present en classe jeune, donc moins de 18mois, donc logiquement né après 2004!

Pour etre eleveur, tribalmantha peut etre que toi les 150€ te suffisent :s mais faut quand meme les connaissances, les terrains etc.. etre inscrit a la msa etc etc ....
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 23:11

là c'est limite écoeurant....sérieux of fallen truc chose arrêe de mythoner et de prendre les autres pour des cons tu es pitoyable là...et si tu n y arrives pas heu ba heu..passe ton chemin et va sur un autre forum sérieux on perd tous notre temps avec toi
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 23:12

a la detections de mensonges et de tissus de conneries ainsi que la mythomanie sur plusieurs forums Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 23:12

pascal08 a écrit:
Of Fallen Angel a écrit:Effectivement il a tout compris !! Good

mais pauvre chien alors hello

Tellement pauvres oh oui les pauvres pti bout pourri gaté qui passe leurs journées 24h/24h avec leurs maitres a etre dorloté, jouer etc !! Smile

Ah non effectivement n'oublions pas que je les dressent a l'attaque sur les ptis vieux et les caniches de mamies et que ma chienne fait des ptis dans ma cave !!! hello

Yves j'apelle american bully les american bulle :s exemple san quentin ou loko, ou al capone :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 23:14

Tribalmantha a écrit:là c'est limite écoeurant....sérieux of fallen truc chose arrêe de mythoner et de prendre les autres pour des cons tu es pitoyable là...et si tu n y arrives pas heu ba heu..passe ton chemin et va sur un autre forum sérieux on perd tous notre temps avec toi


non son but et uniquemeny de foutre la merde sur les forums en attendant de se faire jeter de partout Mdr Mdr .....tiens au fait il connais wendy ???????
parce que je m'y perd un peu Very Happy

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 23:14

Oui il suffit de lire les différents forums!! C'est marrant suivant le vent les réponses changent!!

Les professions aussi d'ailleurs c'est encore plus marrant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 23:15

Of Fallen Angel a écrit:
pascal08 a écrit:
Of Fallen Angel a écrit:Effectivement il a tout compris !! Good

mais pauvre chien alors hello

Tellement pauvres oh oui les pauvres pti bout pourri gaté qui passe leurs journées 24h/24h avec leurs maitres a etre dorloté, jouer etc !! Smile

Ah non effectivement n'oublions pas que je les dressent a l'attaque sur les ptis vieux et les caniches de mamies et que ma chienne fait des ptis dans ma cave !!! hello

Yves j'apelle american bully les american bulle :s exemple san quentin ou loko, ou al capone :s


PAUVRES CHIENS ...............uniquement parce qu'ils n'ont pas pu choisir leur maitre et s' est bien dommage pour eux hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 23:16

Yves j'apelle american bully les american bulle

Les bouledogues américains ??

C'est une race non reconnue!! Alors c'est sûr qu'il n'y a pas de confirmation !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 23:16

Par contre moi j'aimerais beaucoup rencontrer les gens de ce forum, mais bizarre quand je donne coordonnées etc les gens se cachent :s

Je me suis jamais fait virer d'aucun forum puisque c'est le seul ou je suis inscris, et oui wendy est ma copine, mais la si t'as quelque chose a lui dire tu t'adresses a elle directement et non a moi !!

Non les professions ne changent pas:

Chef de boutique Renault (dans le pole a papa !!!) pendant plus de 5ans, puis quelque tournées de gardiennage, et commencement d'un taf d'ambulancier le 1er aout !!! hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 23:16

Of Fallen Angel a écrit:Oui "souhaite" !!!! est ce que j'ai dit: ouais demain ma premiere lice avec 2males arrivent ?? je crois pas moi !!!

Pour ce qui est de ce chien, il est confirmé c'est sure, du moins present en classe jeune, donc moins de 18mois, donc logiquement né après 2004!

Pour etre eleveur, tribalmantha peut etre que toi les 150€ te suffisent :s mais faut quand meme les connaissances, les terrains etc.. etre inscrit a la msa etc etc ....

Ouais c 'est ça ouais ils me suffisent les 150euros...t'es à coté de la plque mon grand..les 150 euros suffisent à la France ..alors je t 'arrête de suite parce que tu vas pas donner de leçon sur l'élevage moi je te le dis direct, toi et moi c est le jour et la nuit ok...saches qu'avec le ped de ma chienne j'aurais pu faire deja 2 ou 3 portées en m en mettre plein les poches sauf que j'ai rien fais du tout et pourtant ma chienne tu m excusera mais elle est pas retroprognat, elle a pas de queue cassé et de ligne de dos pourrave..non non et elle a un pedigrée au top...bref t 'es gentil tes leçons à deux balles tu les mets dans ta poche avec ton mouchoir de morveux par dessus...allé allé vas jouer aux billes avec tes crottes de nez là..oust!


Dernière édition par Tribalmantha le Sam 02 Aoû 2008, 23:18, édité 1 fois
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 23:17

Yves a écrit:Oui il suffit de lire les différents forums!! C'est marrant suivant le vent les réponses changent!!

Les professions aussi d'ailleurs c'est encore plus marrant!

c' est ce que je fais Mdr ..............meme wendy s' est assez rigolo Mdr Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 23:18

Non un american bully !!!!!!!!!!

Rien a voir avec les bouledogues americains !!!

Bien beau d'avoir le ped.. Faut aussi avoir le chien qui suit hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 23:19

Tribalmantha 29ans... et tu te permets de me juger sur mon age ??

Non mais serieux j'aurais jamais vu autant de personnes jugaient par rapport a un age indiqué sur un profil !! j'aurais mis 50ans vous auriez dit quoi ??
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 23:19

Of Fallen Angel a écrit:Non un american bully !!!!!!!!!!

Rien a voir avec les bouledogues americains !!!

Bien beau d'avoir le ped.. Faut aussi avoir le chien qui suit hello

expldrr..oui effectivement et quand tu dis que ta chienne a un ped de ouf mais qu'elle a des défauts de psychopathe ...elle suit son ped ta chienne??Non je pense pas...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 23:19

Non les professions ne changent pas:

C'était pas l'année du bac pour une?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Greg Sam 02 Aoû 2008, 23:21

Of Fallen Angel a écrit:Par contre moi j'aimerais beaucoup rencontrer les gens de ce forum, mais bizarre quand je donne coordonnées etc les gens se cachent :s

T inquiete mon pote ; on aura l occasion de ce rencontrer , j eplucherai correctement le catalogue au prochaines expo...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  l'Ancien Sam 02 Aoû 2008, 23:21

Bon... je vais me taper sur les doigts plus tard, car depuis le temps, je m'abstenais sur ce post, mais je suis sidéré...

Plus je lis certains, plus je me dis qu'ils n'ont vraiment pas leur place ici, le "je sais tout" mais de ce que l'ont m'a dit ...devient réellement absurde.

De plus, vous vous contredisez dès que vous intervenez... cela prouve à quel point vous êtes "à l'ouest" de la mentalité de ce forum. et en plus pour raconter autant de bobards et pour mettre le BORDEL (pardonnez-moi vous autres membres), pour annoncer des choses, sans même appuyer votre sources... ne vous étonnez pas que l'on en vous croit pas, de part votre attitude et manque de sources.

J'adore cette race, mais plus je vous lis, plus je souhaiterais que vous ne réalisiez jamais votre rêve... car élever cette race avec la mentalité de M _ _ _ _ _ (et là, je ne parle pas que de ce post... mais de biens d'autres) que vous avez... ben je crainds malheureusement que grâce à vous et à vos semblables, la phobie va continuer....

Attention, je ne critique en aucun cas les éleveurs sérieux de staff' , qui eux sont méticuleux et savent ce qu'ils font et essaie de améliorer sans cesse la race sur biens des points, ce que en l'état vous ne faites pas... et là Moron

l'Ancien
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 23:21

Of Fallen Angel a écrit:Par contre moi j'aimerais beaucoup rencontrer les gens de ce forum, mais bizarre quand je donne coordonnées etc les gens se cachent :s

Je me suis jamais fait virer d'aucun forum puisque c'est le seul ou je suis inscris, et oui wendy est ma copine, mais la si t'as quelque chose a lui dire tu t'adresses a elle directement et non a moi !!

Non les professions ne changent pas:

Chef de boutique Renault (dans le pole a papa !!!) pendant plus de 5ans, puis quelque tournées de gardiennage, et commencement d'un taf d'ambulancier le 1er aout !!! hello
ahhhhhhhhhhhhhh fils de patron ....sa explique en partie tout Mdr

se cacher .......c' est vrai que tu me fais vraiment peur Mdr mais un proverbe dit
(citation " qui me cherche me trouve et qui m' a trouvé n' a plus besoin de chercher ......"coluche ") Mdr


qui se ressemble s' assemble Mdr

et pauvre malade je les plaint seront vraiment pas epargné hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 23:21

Of Fallen Angel a écrit:Tribalmantha 29ans... et tu te permets de me juger sur mon age ??

Non mais serieux j'aurais jamais vu autant de personnes jugaient par rapport a un age indiqué sur un profil !! j'aurais mis 50ans vous auriez dit quoi ??

Que t'étais en plus pathétique pourquoi?

C'est pas l age qui compte c est le contenu de tes paroles en l'occurrence tes paroles sont vides de sens et pleines de non sens
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 23:22

Of Fallen Angel a écrit:Tribalmantha 29ans... et tu te permets de me juger sur mon age ??

Non mais serieux j'aurais jamais vu autant de personnes jugaient par rapport a un age indiqué sur un profil !! j'aurais mis 50ans vous auriez dit quoi ??


en ce qui me concerne pareil ....irresponsable , mal eduquer et surtout menteur Good

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 12 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum