Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 14:29

oui effectivement je dois avouer moi aussi que je ne sais jamais vraiment si je m'adresse à un homme ou a une femme quand j'échange avec Of Fallen Angel sans compter la différence dans la manière de s'exprimer selon les postes, c'est un peu déroutant il faut l'admettre....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 18:12

Non non il n'y a que moi qui parle :s Bad

Certes Wendy lit par dessus mon epaule mais c'est tout, elle a fait expres de se faire ban c'est pas pour revenir :s

Effectivement pour moi il s'agit de ma 1ere staff, et surtout 1ere chienne tout court, c'est surtout wendy qui supervise le truc mais j'aime bien avoir plein d'infos etc... Good
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  red rock Sam 02 Aoû 2008, 19:02

pour revenir au sujet initial du post,
en ce qui concerne la France, en effet la clientele est relativement jeune comparé a d'autre pays, comme les USA ou l'age de la clientele est beaucoup plus elevé.cela dit on trouve cette race chez des personnes de tous age et de toutes CSP.
le reel probleme en France est la surproduction, et le nombre important de personne qui prennent leur chiens pour des machines a €, et qui se moquent un peu de savoir a qui ils ont vendu du moment qu'il ont rentré l'argent! c'est a mon sens ce qui nuit a cette race, qui je pense n'est pas forcement a mettre entre toute les mains, et qui se retrouve chez des gens n'ayant pas suffisament de notions d'education ou tout simplement pas le "charisme" pour avoir ce genre de chien, qui rappelont le est un terrier, donc avec un fort caractere, et c'est un peu a cause de ca que des accidents peuvent survenir (apres ce n'est pas exclusif a cette race...)
je ne pense pas qu'il faille cataloguer les gens qui en possedent, et c'est bien connut, l'habit ne fait pas le moine. je connais pas mal de jeunes gens de cité aillant ce genre de chiens, qui ne sont pas forcement moins responsables ou qui eduquent moins bien leur chien que des personnes d'un certain age habitant dans des beaux quartiers. surtout que cette race a eu tendance a se democratiser ces dernieres années.


Dernière édition par red rock le Sam 02 Aoû 2008, 19:47, édité 1 fois
red rock
red rock
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 103
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Perpignan
Mon chien : american staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  sentinelle24 Sam 02 Aoû 2008, 19:30

Sage parole Red Rok +1
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 20:11

Entierement d"accord avec tout ce que dit REd Rok, juste un point que je complete:

c'est a mon sens ce qui nuit a cette race,

Tu oublies les mariages "foireux" fait a la va vite justement pour l'argent, et les chiens carrement hors standard qui sont quand meme confirmés !! Moron
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  red rock Sam 02 Aoû 2008, 20:26

je parlé en fait de ce qui nuit a "l'image de la race" car c'est bien ce dont on est en train de parler.
ce dont tu parles c'est encore un autre probleme. les probleme de suproduction et des mariage " a la mords moi l'noeud" dont on a le secret en france touche plus la qualité du cheptel en lui meme. c'est pas parce que si tout les amstaffs etaient des bombes de comformité au standard que certains ne catalogueront plus les gens qui en possedent!
mais je suis d'accords avec toi qu'il y'a un reel probleme en ce qui concerne la production francaise.
red rock
red rock
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 103
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Perpignan
Mon chien : american staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 20:33

Oui oui j'avais compris, mais c'est aussi pour moi un point qui nuit a la race.. Surtout quand certains se mettent en tete de sortir des chiens de 55cm pour 45kg :s etc etc ....
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  red rock Sam 02 Aoû 2008, 20:43

oui c'est sur, mais c'est loin d'etre un probleme uniquement francais, partout dans le monde c'est pareil!
et c'est la ou les expos fond plus de mal a la race qu'elle ne lui apporte . enfin je pense. et c'est pareil c'est pas propre a l'amstaff , c'est pareil pour toute les races. regarde l'evolution du dogue argentin...plus sa va et plus c'est gros, et par consequent moins fonctionnel .
red rock
red rock
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 103
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Perpignan
Mon chien : american staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 20:46

Oui mais heureusement le dogo ils sont en train de s'en rendre compte, du moins certains eleveurs !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Greg Sam 02 Aoû 2008, 22:20

red rock a écrit:regarde l'evolution du dogue argentin...plus sa va et plus c'est gros, et par consequent moins fonctionnel .

La semaine derniere j etait dans un (le) meilleur elevage de dogue argentin en France : "le lagon des grand blanc" ( aller donc voir son siter) a Toulon.
Ces chiens sont "monstrueux" en taille , gabarit et coffre !
Pourtant son premier critere de selection est : l utilisation ; pour etre plus precis la chasse au puma et au sanglier...
Il ne chasse pas les marcassin ou les chat francais , mais les razorbak en ARGENTINE!!!

Toutes sa lignée est "pur souche argentine" faite a base d import pour une partie de son cheptel.
import realiser dans l elevage qui a CREE le doguo !

Ce qui denature le doguo ??? les expo !

Si maintenant le gros gabari revient a la mode c est juste pour recoler aux orignes.

Fallen ; ta chienne est confirmée ???
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 22:23

Pourquoi une telle question ??

Pour ce qui est des dogos, pour moi le meilleur elevage c'est "los hijos de la luna", je crois pas avoir vu un seul chien vilain de chez eux.. bon en meme temps je ne connais pas trop le dogo donc voila !!! lol
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Greg Sam 02 Aoû 2008, 22:30

Of Fallen Angel a écrit:
Tu oublies les mariages "foireux" fait a la va vite justement pour l'argent, et les chiens carrement hors standard qui sont quand meme confirmés !! Moron

Pour savoir si tu fait parti des mariage "foireux" que tu denonce ; vu que tu clame haut et fort que ta chienne est hors standard !!! (prognate , ligne de dos , queue casser...)
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 22:32

Ah bah non pas de chance !! mdr

Mais ma chienne est la petite fille de origine, donc crois moi ca tiens la route au niveau ped !!! lol

Et justement je cite ses defauts sans souci, car j'en suis tout a fait conscient, par contre effectivement meme malgré ses defauts elle passe a la confirmation !! :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 22:34

un staff prognate?????????????????Oulaaaaaaaaaaaah queue cassée,ligne de dos duteuse et ça passe en confirme??Ba voilà la preuve de la qualité du cheptel français...formidable non vraiment trop de la balle là...


Dernière édition par Tribalmantha le Sam 02 Aoû 2008, 22:36, édité 1 fois
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 22:35

rethroprognhate !

Et effectivement je ne le cache pas et l\'ait acheter en toutes connaissance des choses !!

Et puis euh, c'est pas rare d'avoir des staffs rethroprognhate hein :s faut juste ne pas se voiler la face !! entre les dents en ciseaux et ca :s


Dernière édition par Of Fallen Angel le Sam 02 Aoû 2008, 22:36, édité 1 fois
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 22:35

bien vu greg Smile

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Greg Sam 02 Aoû 2008, 22:37

Bha alors comment t explique ca ???

citation:
"Mais je sais qu'en staff je ne juge pas du tout par rapport aux resultats d'expo !! quand je vois ma chienne rethroprognhate, ligne de dos foireuse, et queue cassée passe a la confirm "



Jte met le lien si tu veut : http://dogue-argentin.forumactif.com/general-et-divers-f15/les-eleveurs-t12184-60.htm

Dernier message de la page ... c est bien de taysa qu il s agit ???
Ou alors faut vous mettre d accord ...


Dernière édition par Greg le Sam 02 Aoû 2008, 22:38, édité 1 fois
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 22:38

C'est sûr qu'elle sera confirmée!!

DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité. Truffe envahie par le ladre. Prognathisme supérieur ou inférieur. Yeux clairs. Ladre aux paupières. Queue trop longue ou mal portée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 22:39

Of Fallen Angel a écrit:rethroprognhate !

Et effectivement je ne le cache pas et l\'ait acheter en toutes connaissance des choses !!

Et puis euh, c'est pas rare d'avoir des staffs rethroprognhate hein :s faut juste ne pas se voiler la face !! entre les dents en ciseaux et ca :s

heu ouais mais entre ça la ligne de dos et la queue ça fait beaucoup de défaut pour être confirmer je trouve..Ouaii viveles juges ..ouai ...arf ...c'est grave là
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 22:40

Bien vu de quoi ?? non mais serieux vous vous regardez parler? (oui regarder car c\'est en lecture !!)

As tu vu le ped de ma chienne avant de dire cela ? sur les photos hormis la queue (certificat a l\'appui) vois tu les defauts ??

Effectivement je veux bien que vous preniez la photo de statique et me citez TOUS ses defauts !! moi aussi j\'ai envie de rire !!

ps: c\'est quoi le rapport avc mon post ? et il est interdit de poster ici des comms d\'un autre forum ?!!!
Je ne contredis en aucun cas les propos de wendy, je dis bien que ma chienne est rethroprognhate avc ligne de dos foireuse (encore qu\'il existe pire !) !!

re ps: et oui Yves, la confirmation suffit de suivre les conseils de ton ami et d\'allez voir un juge en privé !!
on vient de voir un staff entierement blanc a oreilles coupées né apres 2004 etre confirmé comme cela !! Smile

Tribalmantha ?!! a ton avis pourquoi n\'ait elle pas confirmée ?!! Bad


Dernière édition par Of Fallen Angel le Sam 02 Aoû 2008, 22:43, édité 1 fois
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 22:43

Of Fallen Angel a écrit:
Effectivement eurocyno je veux bien que vous preniez la photo de statique et me citez TOUS ses defauts !! moi aussi j'ai envie de rire !!



euhhhh j'ai rien écrit dans ce sujet moi, j'ai écrit dans l'autre au sujet de la sécu et c'est tout, faut pas s'énerver et bien lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 22:43

...tu viens de dire qu'elle l'était??


Dernière édition par Tribalmantha le Sam 02 Aoû 2008, 22:44, édité 1 fois
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 22:44

pas de confirmation pour ces problemes...... donc pas de reproduction , ou alors reproduction malhonnete ......... hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 22:44

on vient de voir un staff entierement blanc a oreilles coupées né apres 2004 etre confirmé comme cela !!

Intéressant!!

Tu as le nom du chien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 10 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum