Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

randoo avec chiens sur Masevaux le 10 aout

Aller en bas

randoo avec chiens sur Masevaux le 10 aout  Empty randoo avec chiens sur Masevaux le 10 aout

Message  HANOOK Ven 09 Aoû 2013, 11:02

hello!!!!

alors samedi randoo dans le haut-rhin , plus précisément dans la vallée de Masevaux je fais cette balade chaque année superbe!
départ à Rimbach on montera par le col du gresson pour descendre au lac du neuweiher puis une belle montée vers rouge gazon qui débouche sur le sternsee ( petite légende à la clé ) .
Selon la forme on redescendra vers neuweiher pour passer par le sentier des pierres qui vaut le détour ( enfin selon moi) sinon un raccourci est possible mais visuel nettement moins sympa.
Attention cette randoo dure la journée apporter casse-croute et il y a un peu de dénivelé mais maman la faite donc c'est largement faisable! (environ 8/9h avec nombreuses pauses )

deux fermes auberge sont sur le chemin pour boire une tite biere au passage
On pourra bouffer des myrtilles sur une bonne partie du chemin

Pour ma part , nous allons passer la nuit en montagne ceux qui le souhaite peuvent nous accompagner, bien entendu il s'agit de bevak et le lendemain pourquoi pas aller au lac d'Alfeld pour le coup ,au matin on improvisera.

Départ dix heures maxi depuis Rimbach

Pour ma part je viens avec hanook, un alaskan malamute , descriptif de son caractère si dessous :

Hanook mâle de 14 mois, têtu cela va de soit Wink , ne supporte pas la solitude , si je devais par exemple l'attaché à une stake sans qu'il ne me voit c'est le chaos il pleur à tout va , à la maison il n'est jamais seul ou très rarement et qd il l'est, il pleur et fait des bêtises si je ne lui donne rien à s'occuper . Assez peureux en général le moindre bruit inconnu le fait sursauter.

c'est un vrai pot de colle toujours en manque de câlins, il obéit très bien un bon rappel comprends la marche au pieds sans laisse et la traction je fais de l'obé avec lui.
Cependant il aime tellement les gens qu'il est difficile de les accueillir avant lui ( je le met assis ds un coin de la pièce mais il se fait quand mm remarqué ! Wink ).

Avec les autres chien, rien à signaler avec les femelles, mais les mâles c'est une chance sur deux, si un ne lui plait pas il grogne , quand je fais des marches canines si il attends trop longtemps assit avec tous les autres chiens au bout d'un moment il en peu plus et monte en tension, toutefois même si avec certain mâles c'est pas toujours jojo je peux qd mm le balader à côté d'un autre mâle qui ne lui plait pas c'est à l’arrêt qu'il se fâche, il a qd mm un bon pti' caractère. bien sure il essai des fois de prendre ma place et c'est peine perdu ....heureusement!

C'est également un joueur il a toujours un moment ds la journée où il nous invite à jouer , pas trop les jeux de balles où il se lasse vite plutôt le bâton , la course et le cache cache . Mais dans la plupart des cas c'est lui qui nous invite à l'inverse si c'est nous qui l’invitions il est pas toujours motivé ^^.

Dans la neige c'est un autre chien complètement déglingué et qui n’écoute plus grand chose il fait le cake jusqu’à ce que sieste s'en suive .... quand je lui montre le harnais c'est également la folie il est comme un dingue il adore tracter c'est fou! moi ça m'arrange bien ds les montées en montagnes Smile

voili voilou si je devais le résumer en quelque mots je dirais que c'est encore un gros bébé

J'espère que j'ai bien rempli les conditions du post

Voili voilou

Hanook la racaille
HANOOK
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

randoo avec chiens sur Masevaux le 10 aout  Empty Re: randoo avec chiens sur Masevaux le 10 aout

Message  HANOOK Dim 11 Aoû 2013, 21:09

bon il y avit que des nordiques dommage mais c’était qd même génial !!!

randoo avec chiens sur Masevaux le 10 aout  P8100110

randoo avec chiens sur Masevaux le 10 aout  P8110210

toutes les tof sur la page de hanook le malamute si ca vous botte ^^
HANOOK
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum