Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406410 messages dans 56992 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Daerka11

Lilie

Educalins

Publicités

croquettes pour chien à base de canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

croquettes pour chien à base de canard

Message  ETOILEDES NEIGES le Sam 03 Aoû 2013, 21:20

je suis  passée pour mes 3  chiens à des croquettes à base de canard .
Je suis dans les Hautes pyrenees donc c'est le Sud- ouest  et j'ai l'usine qui fabrique ces croquettes pas loin de chez moi . J'ai vu l'entrepôt où on les fabriquais et tout est nickel . A une époque je les nourrissais avec une gamme connue que j'ai abandonnais car mes chiens ne réussissais pas à grossir , à tel point que celle qui était encore la  plus maigre ESPELETTE je l'ai amenée à  l'école vétérinaire , elle n'avait rien et pourtant ils ont pratiqué tous les examens ...............Résultat j'ai changé carrément de nourriture . Et maintenant tous les 3 sont costauds et au top avec un  beau pelage . J'observe et je continue avec çà car ils trouvent du plaisir à manger . C'est à 28% de protéïnes .  Le  premier ingrédient est de la viande et il y a un minimum de 35 % de volailles et 5%de riz . Leur poids est stable donc çà va . Je  pèse les croquettes à chacun . Et de plus çà c'est le conseil d'un ancien éleveur 1 ou 2 fois par semaines je leur donne 1 crouton de pain très sec ce qui leur permet de se nettoyer les dents et en même temps de s'amuser

ETOILEDES NEIGES
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Mon chien : ESTOM ; ANNAH ; ESPELETTE
Sport canin ou activité : ELEVEUR ET EXPOSITION CANINE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut