Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

+8
flodalu
vero
hadjy 31
floralis56
AurélieMSG
mrusso
spikitut
clo34
12 participants

Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  clo34 Lun 07 Avr 2008, 14:07

Vous qui pratiquez l'obéissance quelle est votre expérience dans la discipline (depuis combien de temps, combien de chiens, quels chiens, résultats déjà obtenus, etc...) ?

Quel est votre niveau actuellement ?

Que travaillez vous particulièrement en ce moment ?

clo34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 60
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Mon chien : Croisée berger ; Spitz allemand nain
Sport canin ou activité : debute en obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  spikitut Lun 07 Avr 2008, 14:30

Je pratique l'obé depuis à peine un an avec ma chienne BA Uhlane de 4 ans et demi ( la première en obéissance ) Smile Elle a obtenu son premier excellent en 1 il y a environ un mois... J'espère qu'on décrochera le 2ème excellent samedi qui vient Smile Du coup je travaille que les exercices du un... Je démarrerais les exos du 2 une fois qu'elle aura obtenu ses 2 excellents en un... Smile

Objectif : J'éspère qu'Uhlane finira sa carrière en obéissance 3 Very Happy
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  mrusso Lun 07 Avr 2008, 15:47

perso je travaile mon BA Uhlan depuis environ 2 ans (je dis environ car de nombreuses coupures dues a sa sante), et la il est en classe 2....
Mon objectif avec lui est que nous obtainions des excellents.... Je ne pense pas qu'il puisse aller en 3, il manque de vitesse pour cela... En ce moment je bosse les exos de 2, et surtout l'envoi au carre... Et la motivation !

Avec ma BA Candy qui a 14 mois et qui va passer fin mai son CSAU et son Brevet, j'approfondis les exos de la classe 1 et je commence certains exos de classe 2 et 3... Mon but avec elle est d'aller en 3 et de participer aux selectifs.... En ce moment, je finalise les exos de 1 et je travaille pour eviter les anticipes, notamment sur le carre...

Avec ma malinoise Chamane de 6 mois, ben je la prepare tranquillement a l'obeissance, avec comme objectifs la classe 3 et les selectifs... Je travaille un peu de tout et surtout le contact...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  AurélieMSG Mer 09 Avr 2008, 16:10

Je pratique l'Obéissance depuis 2002.

Ma femelle Rottweiler est allée en Classe II.
J'ai du l'arrêter tôt car elle était gravement dysplasique des coudes et boîtait beaucoup. Elle est décédée il y a quelques mois.

Je suis actuellement en Classe II avec mon Malinois. On a déjà un excellent et on espère en obtenir un autre dimanche!! Ensuite, concours le 17 mai. Par contre, ça fait longtemps qu'on stagne en II car je n'aime pas du tout les concours... Là, je m'y mets car on est une petite équipe et les autres me poussent à sortir en concours! Je n'ai plus le choix!! Et en fait, je commence à prendre plaisir car j'ai confiance en mon chien et en ses acquis.
Le point faible de mon chien: le rapport à l'odorat...
Mais ce problème vient de moi car la Rott a aussi toujours eu 0 à cet exercice!! affraid

Dans l'équipe que j'encadre, vous trouverez:
- une femelle Berger Allemand
- une femelle Léonberg
- un croisé Berger-Border
Ces trois chiens préparent leur premier échelon I.
- une femelle Berger Blanc Suisse qui présente son CSAU et son brevet dimanche.
AurélieMSG
AurélieMSG
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 429
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien - 95
Mon chien : Deux Beaucerons (+ une Border Terrier)
Sport canin ou activité : Ring.


http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 19:04

et bien bon courage a tous, en vous souhaitant que vos objectifs soient atteints.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 08:32

Moi ça fait qq semaine que j'ai commencé avec mon croisé malinois, et je vais en concours le 20 pour qu'il passe son CSAU et son brevet.
Et après on verra bien comment ça se passe mais j'aimerai bien aller plus loin.
Je voulais essayer avc mon rott mais il n'est motivé par rien donc je l'emmene quand même passer le CSAU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  floralis56 Lun 28 Avr 2008, 22:03

hello ça doit faire 1 an que je pratique cette discipline avec mon rott de 4 ans , il a eu son csau avec un excellent ,et je passe le brevet fin mai .
il adore ça mais il est trés distrait par les autre chiens !
je compte l'amener qu'au niveau 1 .
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  Invité Mar 29 Avr 2008, 07:22

je prépare le brevet d'obé avec Chiquita qui a 9 mois (beauceron), plus le CSAU, et en parrallèle je prépare aussi avec Chiqui le brevet mordant. ensuite si tout se passe bien (et y a pas de raison pour que ça se passe mal) je continue dans les 2 disciplines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  hadjy 31 Mar 29 Avr 2008, 09:58

Rio a obtenu son brevet d' Obé fin 2001 , au depart c' etait un délire avec des copains .Il a ensuite obtenu ces deux I puis je l' ai arreté ( maitresse plus passionnée par le mordant que par l' obé , le chien aurais pu continuer mais après ça demandait de lui mettre pas mal d' exos en plus et bon .....)

Aujourd'hui j' ai un chiot groenendael qui viens de faire 7 mois, avec lui je pratique le RCI , je pense qu' il passera le CSAU et le brevet d' Obé en début d' année prochaine , je lui est mis tout petit quelques exos supplementaires qui ne sont pas en RCI ( carré, positions ) je ne pense pas aller trés loin en obé avec lui, je passerais peut etre le I , mais mon but c' est avant tout de faire du RCI et du pistage FCI et je ne veux pas qu' il mélange tout , mais je trouve l' OBé de plus en plus passionnante , mais bon c' est vrai qu' en RCI il faut aussi etre trés pointilleux sur l' Obé hello
hadjy 31
hadjy 31
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 96
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 60
Localisation : sud ouest
Mon chien : Bergers belges groenendael
Sport canin ou activité : Hadjy ( agility rci) Rio ( ring, obé pistage) Cham ( Rci , pistage fci )


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  mrusso Mar 29 Avr 2008, 15:26

c'est cool ca !! ;-)

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  vero Lun 26 Mai 2008, 22:06

je pratique l'ob avec mon bouledogue depuis 3ans j'ai commencer avec lui l'education a 2 mois et qd il a eu 1 ans j'ai commencer l'ob ;...Il est toujours au niveau 1 et il stagne !Il a obtenu 1 excellent et sinon j'ai Bao le dogue allemand lui il est aussi en 1 ; il va passer son 1er au mois de juillet ; avec lui j'ai commencer l'ob qd il a eu 3 mois...Il aurra 2 ans au mois de juillet.Sinon il y a t-il qq qui a un dogue ou un bouli et qui est au niveau 1 ou sup ?

vero
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 44
Localisation : Moselle
Mon chien : Vaillant et Bao-Dai
Sport canin ou activité : OB


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  flodalu Sam 31 Mai 2008, 07:22

ça fait un an que je prépare ma Byorka (Malinois) pour l'obé, elle eu son CSAU avec mention excellent en juin l'année dernière, Idem pour le Brevet en mars et demain nous faisons un concours en niveau 1 dans la région Lyonnaise..... On verra jusqu'où on ira dans cette discipline.....................
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  Pastouille Sam 31 Mai 2008, 16:21

moi je bloque parce que mon chien refuse de rapporter l'haltère
Pastouille
Pastouille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 553
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 54
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Valdi

Message  tatylilie Dim 01 Juin 2008, 21:32

et bien, pour moi, mon loulou a commence els cours d'education en fevrier et aujourd'hui, il a passé son CSAU avec succes!!!!!!!!!!!!!
et avant la fin de l'année si il continue comme ca, il fera son premier concours d'agility
tatylilie
tatylilie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 43
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 46
Localisation : rambouillet
Mon chien : 3 teckels poil dur, 2 dogue du tibet
Sport canin ou activité : méthode naturelle


http://duvaldebailysse.teck.voila.net/

Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  flodalu Lun 02 Juin 2008, 13:09

Résultat du concours 163 points sur 200 qualif excelent...... Peut mieux faire mais j'étais vraiment pas dedans, dommage car Byorka a des possibilités..... On peut pas toujours être au top dans sa vie.... Sad2
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  ulkette731 Lun 02 Juin 2008, 13:33

Bravo c'est super déjà un excelent
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  flodalu Lun 02 Juin 2008, 14:25

Merci beaucoup.................... Heart
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  floralis56 Lun 02 Juin 2008, 22:01

upsos a eu son brevet d'obé avec 92 points sur 100 : excellent ! Very Happy

je devait passer le niveau 1 le 25 juin mais comme il est malade ( pyodermite) ,c'est fortement compromis Sad
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  mrusso Mar 03 Juin 2008, 15:45

Candy est sortie pour la premiere fois en concours lors du championnat regional de la saint hubert du Nord a Sailly sur la Lys ce we... Elle a eu le CSAU mention excellent, le brevet avec 93 points, et finit 3ieme de la classe 1 (sur 18 chiens) avec 183,5 points...

Contrat largement rempli, j'etais fiere de ma puce !! ;-)

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  Louco Mar 03 Juin 2008, 16:00

Bravo Bravo belle performance... tout ça en une seule sortie Good
Louco
Louco
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 784
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 74
Localisation : Bretagne
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  mrusso Mar 03 Juin 2008, 16:03

au depart elle devait passer ca sur 2 jours, et finalement ben ca c'est fait dans la matinee... ;-)

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc... Empty Re: Obéissance : votre niveau, vos objectifs, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum