Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

+13
Educalins
Stéphen
Hiro17
Spirou
Pausecafe
mayeliss
leturlupin
Natachouette
easygirl
pauline08
Machinchose34
Figue
flo79
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Mer 31 Juil 2013, 11:53

Bonjour,
alors voilà j'ai mon chien heliot Berger Allemand(9mois maintenant) depuis plus d'un mois.
je le découvre tout les jours d'avantage, et je dois dire qu'il a un comportement bien pire qu'a sont arriver.
Mon chien fait bêtises sur bêtises.
pour ceux qui n'ont pas vu mes autres post heliot vivait chez une dame qui travaillait du matin au soir et qui le laissai dehors du matin au soir, il n'a aucune éducation , aucune limite...
au début sa allais ( on va dire sa comme sa) mais plus sa viens et plus il fait de conneries, et il teste constamment, (bon 9 mois c'est pas l'age top)  mais il n’écoute rien du tout...
je n'ai pas beaucoup d'autorité mais avec mes autres chien(BAaussi) j'ai toujours reusie a imposé les limites sans soucis.
maintenant heliot est constamment déchainer, limite hyperactif... bon avec les vacances et 5 enfants j'avoue il ne se dépense pas assez ces jours si! mais bon c'est surtout qu'il ne se contrôle absolument pas lorsqu'il est énerver mon chien mord , saute fait mal aux enfants...
j'ai essayer de l'isolé, mais si je l'isole à chaque conneries il va rester toute la journée puni, j'ai essayer tout les conseil que j'ai reçus et aucune amélioration, je suis un peut décourager! car en plus il fait de plus en plus de bêtises à l’intérieur il monte partout meuble, table, il attrape tout, si je le met dehors soi il dort devant la porte si ne je suis pas avec ou soi si je sort avec il n'en fait qu'a sa tête et les enfants ne peuvent même pas jouer tellement il leurs fait mal donc je fini toujours par le rentrer après au début les balades le calmait mais là depuis 3 ou 4 jours il est déchainer non stop!!! et franchement je ne peut pas faire des balades tout les après midi car une balade d'une heure ne suffis pas !!!
le truc c'est que c'est mon pépère, mon mari ne s'en occupe quasi pas et il commence à de moins en moins le supporter et je le comprends aussi, car mon chien me détruit de plus en plus la maison, fait mal aux enfants, après je n'ai pas d’éducateur dans mon coin les centre sont trop loin...
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Figue Mer 31 Juil 2013, 13:09

flo79 a écrit: bon avec les vacances et 5 enfants j'avoue il ne se dépense pas assez ces jours si!

Tu as une bonne partie de l'explication du problème...
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Machinchose34 Mer 31 Juil 2013, 13:36

Le mieux serait de faire appel à un professionnel.

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  pauline08 Mer 31 Juil 2013, 14:00

Bonjour,

Dans quel coin des Ardennes es-tu? En MP si tu veux. Je peux peut être te donner des adresses de club.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  easygirl Mer 31 Juil 2013, 14:27

Même le meilleur éducateur du monde ne pourra pas forcément pallier à tous les manquements ... Il lui faut de l'attention, de l'activité tant physique que mentale et tu le dis toi même vous n'avez pas le temps pour lui ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Mer 31 Juil 2013, 15:16

Je n'ai pas dit que je n'avais pas assez de temps pour lui...
mais depuis 3 jours j'ai du être pressente pour mon homme dans les travaux de la maison.
Donc mon grand de 16 ans s'en occupe balade jeux etc...
Âpres trois jours se n'ai pas non plus 2 mois à rester enfermer sans se défouler... Et je ne crois pas que faire mal aux enfants vienne de ça ! car hors mis ces dernier jours je lui consacre quasi toute mes aprem depuis que je l'ai ou si fait trop chaud je passe une bonne partie de mes soirée avec!!! Comme je l'ai dit j'ai eu d'autre chiens et ils n'avaient pas forcement besoin de moi les journées complète sinon toute les personnes qui on des enfants ne pourraient pas prendre de chien par manque de temps enfin de compte!!!
après sauter et mordre il le fait depuis que je l'ai par moment j'ai l’impression que sa passe mais c'est juste une impression...
les bêtises c'est pas devant moi mais des que je quitte la pièce donc j'ai du mal à le prendre sur le fait!
ça met impossible de rester chaque secondes de la journée avec mais comme tout le monde je pense... même lorsque je vais étendre le linge il viens avec moi maintenant quand je fais mon ménage en haut je peut pas il n'a pas le droits de monter!
Je pense que la femme ou il vivait avant n'a jamais imposé aucune limite et que c'est pour ça qu'elle là vendu maintenant quand je dit aucune c'est aucune et c'est une glus en plus je n'ai jamais vu sa !! au début il n’était jamais sortis en laisse ne savait pas ce qu’était un velo une voiture un panneau aujourd'hui en balade il est super mais je ne peut pas l'emmener en balade du matin au soir! vous ?? vous ne faite rien chez vous ? hors mis s'occuper du ou de vos chiens ??
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Mer 31 Juil 2013, 15:19

pour les éducateurs de toute façon je ne pense pas que marcher aux pieds assis etc changera grand chose... et c'est trop loin financièrement c'est pas possible (prix des séance et trajet)
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Natachouette Mer 31 Juil 2013, 15:28

Apparement faut stopper l'escalade,
en effet t'as besoin de moment un toi, et de toute facon, si on veut que le chien nous respectent faut deux ingredients : etre coherent, ET se respecter soi meme donc pas tout permettre.
donc en attendant de lui apprendre à se comporter de maniere plus paisible, peut être pourrais tu investir dans une grande cage en fer que tu mettrais à la maison, et quand tu peux pas avoir un oeil sur lui, tu le mets dedans (sachant que ca doit pas etre une punition, donc cage ouverte avec ses joujous au depart pour l'habituer à sa cage).

En plus ca lui apprendra à se poser.
Et en paralléle bien sur, fait une activité mentale avec lui (du pistage par exemple), car contrairemnet à la legende, les balades à repetition, ou les jeux d'exitation (jeux de ballon etc), il en ont besoin à dose modéré et donc c'est pas en multipliant les activités d'exitation que le problème sera resolu.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Mer 31 Juil 2013, 15:53

merci de ta réponse Natachouette! pour les balades etc je ne savais pas du tout, par contre je sais que les moment jeux calme sont aussi important...
pour ce qui est de la cage, il a sont coin panier c'est une pièce qu'a lui avec un grand panier et une grosse caisse de jouet avec barrière bébé qui s'ouvre, j'avais déjà dalleurs poster a ce sujet car la nuit, ou quand je lave ou même lorsqu'on est a table je le met panier ce que j'appel la pièce, pour la nuit j'ai eu du mal, a l'heure d’aujourd’hui le soir il y va seul sauf que quasi tout les matins il a sauter la barrière enfin bref c'est un peut comme la cage non pour le système ?
donc par moment je le met panier quand je peux pas le surveiller ou surtout quand je lave mais c'est l’horreur il aboie pleure et des que je monte a l’étagé il saute la barrière. pourtant j'ai essayé le kong avec plein de truc différant dedans et y s'en fou t'en que je suis pas avec lui.
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Mon chien fait des bêtises

Message  leturlupin Jeu 01 Aoû 2013, 08:14

Des Berger Allemand speeds comme le tien il y en a de plus en plus, si tu t'énerves lui aussi va s'énerver, l faut donc rester calme même si ce n'est pas facile, puis pour être tranquille de temps en temps mets-le en vari ce conseil a d'ailleurs déjà été donné sous une autre forme et si tu as la possibilité mets le dehors, les enfants plus le chien il doit y avoir de l'activité chez toi chacun cherchant l'autre. Si tu n'as pas le temps d'aller faire son éducation dans un club achètes un livre de dressage et applique ce qui est dit généralement on y arrive et c'est toujours mieux que rien, il va se calmer ver 12 15 mois

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  mayeliss Jeu 01 Aoû 2013, 10:53

flo79 a écrit:pour les éducateurs de toute façon je ne pense pas que marcher aux pieds assis etc changera grand chose... et c'est trop loin financièrement c'est pas possible (prix des séance et trajet)

ben si car ces exercices vont lui permettre de se concentrer et lui apprendre à se poser

a mon avis tu dois reprendre tout avec lui comme avec un chiot de 2 mois que tu viendrais d'avoir
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Jeu 01 Aoû 2013, 12:01

Leturlupin, oui c'est du sport chez moi hihiiii mais meme si j'aime les chiens etc mes enfants passent en premier et c'est vrai que par moment sont excitation n'ai pas trop gérable!! hier soir j’étais dans le potager , les enfants à la balançoire, heliot avec moi il était zen mais d'un coup hop il est aller embêter les enfants le temps que j'aille le rechercher car le rappel n'a pas fonctionner, les enfants sur la balançoire sa la énnerver et y c'est mis à mordre et pincée mon titi de 7 ans dans le dos et c’était plus que mordiller vu qu'il a saigner...
je fais toujours en sorte de ne jamais laisser le chien avec les enfants car on ne sais jamais mais en 10 secondes sa m'a vraiment innerver...
pour l’éducation j'ai eu une chienne de 18 mois il y a 15 ans et c’était une crème, j'ai éduquer des chiots toujours Berger Allemand et c’était super facile patience et amour...
quand j'ai rechercher heliot je ne voulais pas repasser par le chiot, mais je me rends compte que vu l’éducation qu'il n'a pas eu sa va être chaud et c'est bien différent d'un chiot de 2 mois.
c'est pour sa que je me suis d'ailleurs inscrite sur le forum.
mayeliss de toute façon sa m’aie impossible de l'emmener au dressage, et c'est bien dommage .
oui il faut que je recommence tout vu qu'il n'a aucune limite, les bêtises je gère et des que je peut le prendre sur le fait je le stop et il sais qu'il n'a pas le droit... mais sont excitation j'avoue qu'en un mois il n'y a pas vraiment de propret... il n'y a que lorsque je suis seul avec que j'arrive a le canalisé et qu'il reste concentré mais un seul petit truc qui le perturbe et c'est parti...
oui je vais y arriver et avec les mois qui passent il va se calmer.'j’espère aussi)
après j'ai remarquer depuis le début qu'il devait jouer à mordre et du coup des qu'il veut jouer c'est la seul chose qu'il a connu, pareil quand il saute on vois bien qu'il devait le laisser faire... je trouve sa vraiment dommage qu'on face n'importe quoi et qu’après on le vire car on ne s'en sort plus , car la dame avait l'air totalement dépasser enfin de compte!!!
moi je ne suis pas encore dépasser mais j'aimerai tellement voir une petite amélioration !!!
par exemple ce matin il était au panier, n'avait pas sauter la barrière, alors une foi sorti récompense et doudouse, car hors mis ces conneries Smile c'est un amour!
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  mayeliss Jeu 01 Aoû 2013, 12:22

il va falloir y aller par etape et de nombreux conseils donnés sur certains sujets devraient vous aider.

Pour le fait qu'il saute il faut le corriger à chaque fois. Dès qu'il saute vous le repousser et vous retourner. Et uniquement quand il s'est calmé vous le caresser. Ca va prendre du temps au debut mais avec de la patience il devrait comprendre. Il faudrait aussi expliquer cela autours de vous pour que tout le monde fonctionne pareil.

quand il mord parce qu'il veut jouer. Ignorer le, levez vous changer de piece. Un non et hop vous vous retourner. Quand il est calme allez jouer avec lui, s'il aime ca proposer lui de jouer avec une grosse corde a noeud.

D'autres pourrons vous donner plus de conseils mais je ferais comme ca dans un premier temps
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Jeu 01 Aoû 2013, 13:16

c'est tout ce que je fait depuis son arriver... mais merci de tes conseil, je vais continuer c'est peut être qu'il faut plus de temps que je le croyais!!! le plus compliquer c'est que les interdits s’applique sur moi et sur le reste de ma tribu et qu'il faut que j'ai les yeux partout surtout pour le stopper vraiment à chaque fois!
je me prends d'ailleurs la tète avec mon grand (16 ans) qui à du mal a comprendre que non c'est non et que si c'est interdit c'est tout le temps du coup j'en suis à un point d’interdire le chien de jouer avec mon grand et mon grand de s'en occuper entre ados c'est un peut infernal Mdr 
avec les vacances je n'ai pas eu assez de temps avec lui, c'est sa qui est compliquer aussi.
en tout cas merci
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Machinchose34 Jeu 01 Aoû 2013, 15:03

flo79 a écrit:pour les éducateurs de toute façon je ne pense pas que marcher aux pieds assis etc changera grand chose... et c'est trop loin financièrement c'est pas possible (prix des séance et trajet)

Désolé pour ceux qui travaillent comme cela...

Mais moi je ne travail pas comme ça ! Pour moi le assis, coucher, au pied et autre tour de magie est inutile....

Ne pas mettre tous les éducateurs dans le même sac Wink

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Pausecafe Jeu 01 Aoû 2013, 15:59

Je ne sais pas si mon vécu peut te servir pour lui:

J'avais un chien croisé Beaggle/Jack Russel qui sautait sur les gens...

Dans mon club on m'avait conseillé ceci:

Je restais un peu en retrait de lui et quand il sautait sur une personne je lui fauchait les pattes arrière avec mon pied et je regardais ailleurs, sans un mot, sans un regard. Lui, il a associé: Quand je saute je me retrouve au sol et je n'aime pas.

Il avait rapidement arrêté.

Côté négatif, il faut être sur le qui-vive et super rapide Very Happy 
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Spirou Jeu 01 Aoû 2013, 16:43

Il y a une chose qui me gène dans ce que tu dis: c'est que ton mari ne supporte plus le chien!!! Donc, tu ne seras pas aidée....et pire. Est ce une bonne solution pour toi de garder le chien?
Sinon, petit truc tout bête: mets lui une laisse " de vie" constamment à la maison.
Il fait une bêtise, tu attrapes le bout de la laisse et tu le secoues en disant NON. Si ça continue...direct au panier!!!!
Normalement, ça devrait se calmer!!!!
Et va voir dans les clubs canins!!!

Courage!!!hello 
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Jeu 01 Aoû 2013, 17:29

Machinchose34 a écrit:
flo79 a écrit:pour les éducateurs de toute façon je ne pense pas que marcher aux pieds assis etc changera grand chose... et c'est trop loin financièrement c'est pas possible (prix des séance et trajet)

Désolé pour ceux qui travaillent comme cela...

Mais moi je ne travail pas comme ça ! Pour moi le assis, coucher, au pied et autre tour de magie est inutile....

Ne pas mettre tous les éducateurs dans le même sac Wink

non je ne met pas tout le monde dans le même sac... mais de toute façon si c’était possible j'aurai peut être tentée! mais ce n'ai pas le cas!


spirou mon homme ne supporte pas son comportement vis a vis des enfants surtout! (les enfants passent avant) et aussi les bêtises surtout celle qui concerne la destruction des choses, ce que je trouve normal car c'est moi qui est revoulu un chien et il c'est très bien que l'on aura pas le même que les autres qu'il regrette tellement qu'il a eu déjà du mal à me dire oui pour en reprendre un,enfin bref non je vais tout essayée et l'idée de ne pas le garder ne me viens même pas à l'esprit c’était une décision très réfléchi mais mon homme à moins de patience que moi c'est tout !

Pausecafe une solution comme celle ci , j'imagine qu'il doit comprendre en effet ! mais je risquerai de le Blaiser s'il retombe mal ? il fait dans les 40kg et il me faudra de la force et de la rapidité il risquerai pas de ce cassé quelque chose ?
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Pausecafe Jeu 01 Aoû 2013, 17:42

Je ne l'ai jamais blessé en tout cas... J'ai juste fauché les pattes, pas mis un coup de pied dedans... Sad  Ils sont quand même souples, quand ont voit ce qu'ils font en s'amusant entre eux!!!)

Et parfois pour le bien-être des enfants, il ne faut pas hésiter..
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  flo79 Jeu 01 Aoû 2013, 22:16

je vais voir mais vla la rapidité aussi Good  merci à toi
flo79
flo79
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Ardennes
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Hiro17 Sam 03 Aoû 2013, 23:10

quand tu dis que ton chien a "pincé" au sang un de tes enfants, pour moi c'est déjà allé trop loin... meme par jeu, ça me semble too much.

Quel est le comportement des autres membres de la famille ? il faut absolument que TOUS vous ayez les mm réactions face à des comportements non souhaités ; si toi tu repousses le chien qui te saute dessus et que ton ado laisse faire, ton chien ne peut pas comprendre que c’est un comportement non souhaitable vu qu'il peut le faire avec certains, pas avec d'autres. cohérence, et effectivement patience, il a déjà assimilé plein de mauvaises habitudes, ça ne va pas etre facile de tout changer

tout est sans doute à reprendre à la base, mais en concertation avec toute ta famille, y compris ton mari :-)

il mange où et quand (ton chien, pas ton mari) ? pendant vos repas, il est où ? il a accès à toute la maison ?
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Stéphen Sam 03 Aoû 2013, 23:57

oui et en lui fauchant les pattes ,il risque de se casser des cotes en tombant de toutes facons y sont pas cons, ils savent bien qui les fait tomber ils comprennent pas ainsi, le mieu pour moi deja c'est que tes enfants ignorent le chien, et que toi tu lui demandes de s'assoir, tant que pas assis, les enfants ne vont pas vers lui!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Educalins Dim 04 Aoû 2013, 08:16

Visiblement, ton chien manque sérieusement d'autocontrole...
Ce n'est probablement pas sur un forum que tu trouveras de l'aide.
La situation me semble assez grave pour consulter...

Je comprends bien tout ce que tu décris.

Mais que souhaites tu exactement?
Que veux tu que ton chien fasse?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  steph79 Dim 04 Aoû 2013, 09:02

tes enfants , joue bcp avec lui , il crie ??? il faut aussi faire comprendre aux enfants qu'un chien n'est pas un jouet . si il l'excite il faut que les enfants arrete de jouer avec lui . montre leur comment lui apprendre des trucs , assez couchez , rampez , au pied tu reste.
steph79
steph79
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 197
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : deux sevres
Mon chien : golden retrevier "héliot"
Sport canin ou activité : balade , velo et education positve


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants Empty Re: Mon chien fait que des betises et fait mal aux enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum