Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

+13
pinkikiki
ZZgliss
Lena67
anita81
Yoshi23
Educalins
mayeliss
babou2
Essence-fugace
Smellycoco
suerte
Shouka
delou léna
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re merci

Message  delou léna Sam 27 Juil 2013, 10:10

Bonjour cinquième jours avec notre gros bébé Kyo, ce matin il était déjà sortit dans le jardin et quand j'étais lui dire bonjour il s'est lever et a remuer la queue c'est la première fois!! je suis trop contente, avec les pépéttes ( mes deux chattes sango et neige) tout va de mieux en mieux hier ils dormaient touts les trois sur ma terrasse eloignés mais pas de trop! je sens neige la plus rétissante de plus en plus à l'aise avec lui, c'est pas encore le grand amour mais elle le tolère et c'est déjà un gros progrès!! la promenade d'hier soir c'est super bien passer il ne tire pas sur la laisse et m'écoute assez bien par contre mon fils de 9 ans à voulu le prendre un petit peut en laisse et la mon Kyo lui n'a pas été trop d'accord et c'est mis à faire n'importe quoi lol, et dès que je l'es repris ça a été impec, je crois qu'il préfére que se soit moi pour l'instant, quel caractère, j'adore!!! merci pour tous vos gentils messages, je vous souhaite une très bonne journée.

voici une photo de mon mari et de Kyo
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 00110

delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Shouka Sam 27 Juil 2013, 18:33

Tant mieux alors! Smile Profite ça grandi super vite ^^
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re merci

Message  delou léna Dim 28 Juil 2013, 10:36

bonjour, nous voilà au 6 ième jour avec Kyo, que dire à part que tout va bien il m'a refait la féte ce matin et j'ai méme eu droit à une petite léchotte!!! par contre ceux que je ne comprends pas c'est que Kyo reste dans le jardin et ne veux pas rentrer dans la maison, il pleuvait ce matin, mon mari a du le porter pour le rentrer chez nous et ben il pleurait pour ressortir on n'a du lui rouvrir et là il est sous la pluie et il ne veut pas rentrer et quand il est à la maison je ne le sent pas à l'aise, il n'y a que le jardin qui l'interresse!! comme on n'est en été et qu'il fait très chaud c'est pourquoi peut etre il préférer rester dehors!!! j'espère qu'il rentrera dès que les températures rebaisserons! j'aimerais qu'il ppuisse aprécier le douillet petit dodo que nous avons préparer pour lui. Je vous remercie encore pour vos gentils messages et vous souhaite une très bonne journée.
une petite photo de Kyo sous la pluie.
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 00212
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Shouka Dim 28 Juil 2013, 11:10

Lorsqu'il rentre, profite pour jouer avec. Mais des fois il faut un temps d'adaptation plus long cela dépend de chaque chien. Il mange chez toi ou dans ton jardin?
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re merci

Message  delou léna Dim 28 Juil 2013, 12:25

comme il fait chaud nous sommes souvent dans le jardin donc on n'a mis sa gamelle dans le jardin mais aujourd'hui il pleut donc on l'a rentrer avec sa gamelle mais il pleure pour ressortir!
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Dim 28 Juil 2013, 12:34

Au début ma petite chienne préférait le balcon au point que j'ai songé à y mettre une niche ..... Mais avec le temps elle a appris à apprécier la maison .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re merci

Message  delou léna Dim 28 Juil 2013, 13:46

Nous l'avons rentrer à la maison et la il a l'air calme et ne réclame pas à sortir pour l'instant, on vera bien comment ça tourne, je le resortirais un peut après sa sieste en lui laissant l'accès à la maison par le garage on vera bien si il rentre de lui méme car quant on l'appelle il ne vient pas il se contente de nous regarder en remuant la queue lol! il est trop coquin notre p'tit Kyo!
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty bonjour

Message  delou léna Lun 29 Juil 2013, 10:34

bientot une semaine que notre amour de Kyo est avec nous, comme je vous l'es expliquer plus tot notre petit coquin ne se plaisait que dans notre jardin et depuis hier il a fait sa sieste et a dormis dans le salon toute la nuit sans pleurer pour ressortir et a 7 heures quand je me suis levée j'ai eu droit à la féte ( j'adore!!) et pas de pipi à la maison, et ho!! surprise kyo va et viens du jardin à la maison s'en appréhension, ce chien est vraiment un amour, c'est que du bonheur sa venue dans notre famille. Je vous souhaite une très bonne journée à demain. de ma
je vous mets un petite photo de ma puce Léna et de Kyo en séance brossage.
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 55999810
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Lun 29 Juil 2013, 10:38

Bah tu as du bol moi jamais une bonjour le matin Laughing , par contre à 6 h du mat , elle se roule dans mon lit pour me réveiller ou me lave la figure selon son humeur .....Mdr 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty bojour

Message  delou léna Mar 30 Juil 2013, 10:28

Aujourd'hui ça fait une semaine exactement que Kyo est avec nous, hier nous sommes partis tous en visite chez mes beaux parents en famille et bien sur Kyo était du voyage, en voiture en ne l'attend pas , un vrais petit ange, une heures de voiture tout de mème! arrivé à destination Kyo fut l'attraction du jour mes beaux parents ma belle soeur, mon beau frère, neveux et nièces tous sont tombés sous son charme!! il a eu sa dose de caresses et papouilles, il a a eu méme un peut marre et c'est couché dans un coin pour qu'en le laisse un peut en paix ce que tout le monde à respecter. puis fut l'heure du retour, arrivé à la maison le gros pépére est allé faire le fou de le jardin. tout de méme ce qui m'intrigue c'est que notre Kyo est toujours avec ma puce de trois ans, Léna, il la suis très souvent, alors que nous il ne vient pas quand on l'appelle par contre il viens toujours quand la petite l'appelle, en promenade, quand elle est derrière lui il l'attend est redémare quand elle repasse à sa hauteur! est ce parce qu'elle est la petite dernière? il joue volontier avec elle, avec nous un peut moins! c'est vrais qu'il y a une sorte d'osmose entre eux! je vous souhaite une très bonne journée cordialement delou léna.

une photo de Kyo en retour de promenade! position grenouille lol

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 00213
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Mar 30 Juil 2013, 10:37

Perso cela ne m'intrigue pas ma chienne est tjs vers ma petite fille et tant mieux elle l'adore .......Smile 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Mar 30 Juil 2013, 16:11

Super ta grenouille !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty bonjour

Message  delou léna Mer 31 Juil 2013, 10:11

Merci pour touts vos gentils messages, Kyo est un amour de bébé, chaque jours et nous le découvrons de plus en plus dégourdit, il marche très bien en laisse, hier notre promenade du soir à été très agréable quand on s'assoie sur un banc monsieur se couche à coté et attend qu'on reparte! avec ma petite dernière de 3 ans c'est le grand amour il est toujours derrière elle et c'est elle qui arrive a le faire rentré le soir à la maison car avec nous il veut pas!pourtant maintenant quand il est à la maison je le sent très à l'aise, il va et viens dans les pièces cuisine, salle à manger et salon. Il a été propre casi aussitot, bref que du bonheur, je vous souhaite une très bonne journée cordialement delou léna.

Kyo ou l'art de mettre mon maitre à mes pieds!!
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 00510
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Mer 31 Juil 2013, 13:50

Coucou !

Je suis ton journal depuis le début, j'aime beaucoup, Kyo a l'air d'être un super chien !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re merci

Message  delou léna Jeu 01 Aoû 2013, 10:34

Bonjour, hier on n'a été passer une journée au der ( un des plus grand lac artificiel d'europe) ce n'est qu'a une demi heure de route de chez nous. Kyo était bien sur de la partie, heureusement nous avons une grande voiture, le grand scénic, et dans le coffre il y a beaucoup de place, c'est un amour en voiture on ne l'entend pas! bien sur il a fait sensation la bas, je ne compte plus le nombre de personne venue faire la connaissance de Kyo, pour le carresser,une adorable petite fille de 3 ans m'a méme dit "elle est trop belle ta peluche". De plus Kyo a rencontrer tout pleins de chiens, un labrador, un caniche, un buldogue français, un york et un magnifique chien des pyrénées. Ce que je regrette c'est que je n'est vu aucune personne qui m'est dit c'est un akita inu! beaucoup pensent que c'est un husky! sauf de jeunes nana jolies comme tout qui m'ont dit c'est un chien japonais! mais je me rappelle plus le nom lol!! je leurs dit oui!! c'est un akita, elles était ravie et sont venues le papouyer!! d'ailleurs mon mari m'a dit si je doit etre réincarné je choisit de l'etre dans la peau d'un akita, il a un tel succès, une vrais vedette lol! merci yoshi23, ça me fait plaisir que tu apprécie ce journal, je vous mets quelques photos de notre journée au der, en vous souhaitant une très bonne journée, cordialement delou léna.

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 00111
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 01610
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 02610
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 00810
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 04310

delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re coucou

Message  delou léna Jeu 01 Aoû 2013, 11:08

j'ai oublié de vous dire que nous partons en vacances une semaine à la Rochelle, malheureusement nous ne pouvons pas emmener Kyo avec nous, mais ne vous inquiétez pas pour lui, c'est mon petit frère (25 ans) qui vient le garder à domicile, ce qui est sur c'est qu'il va énormément nous manqué le pépére!! mais je sais qu'il est en de très bonnes mains donc je ne me fait pas de trop de soucis. je vous souhaite à tous de très bonne vacances et a dans une semaine Smile 
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  anita81 Jeu 01 Aoû 2013, 11:32

C'est chouette de se promener au Der,ma fille n'habite pas loin et j'adore y aller quand je vais la voir.
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re merci

Message  delou léna Jeu 01 Aoû 2013, 12:43

Oui, anita81, on n'a beaucoup de chance d'habité pas très loin à peine une demi heure de route. C'est très beaux il y a pleins de jeux pour les enfants, le lac est superbe! hier, on n'a méme eu droit à un concert improvisé dans l'herbe, un très gentil jeune homme qui jouet de la guitare et chantait subliment d'ailleurs!! les enfants était au ange et tapaient dans leurs mains en demandant une autre une autres!!! c'était super!! on n'y va au moins une fois par ans voir deux, on n'y passe toujours de très bonne journée en famille.Smile 
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re coucou

Message  delou léna Jeu 01 Aoû 2013, 12:54

Avant de partir en vacances je viens de penser que je ne vous est pas présenter les autres membre de la famille et je veux réparer cette erreur et vous présentez Neige et Sango hello 

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 46430_10
voici notre petite chatte persane Sango 1 ans tout rond.
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 58792_10
et voilà Neige notre tigresse aux yeux bleus
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 55263310
Neige et Sango





delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re bonjour

Message  delou léna Dim 11 Aoû 2013, 10:38

Nous voilà rentrés, une semaine de vacances à la Rochelle, très belle région!! nous avons passer un agréable séjour, croisière en mer, centre aquatique, parc aventures, ballade sur le vieux port, aquarium, zoo, bref, génial!! mais tous très content de retrouver sa maison et nos cher animaux, Kyo, Neige et Sango, Kyo nous a fait une grosse fète, il courait partout dans le jardin, et à méme fait tout pleins de lechottes à Léna, sa petite préférée.Smile 

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 61387_10
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty re coucou

Message  delou léna Mar 13 Aoû 2013, 14:37

Voilà après une semaine de vacances à la Rochelle tous le monde reprends ces marques. Kyo est très heureux d'avoir retrouver sa petite maitresse, il nous a fait la féte, il est de moins en moins timide il va et viens du jardin à la maison, il adore faire la sièste à l'intérieur pres de nous surtout sur mon tapis. bonne journée à tous Very Happy 

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 01210
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Mar 13 Aoû 2013, 15:18

super, il a grossi le petit père Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty coucou

Message  delou léna Mer 14 Aoû 2013, 12:13

bonjour suerte, he, oui!!! c'est ce qu'on s'est dit on le revoyant après une semaine il a bien profiter le pépére!! son pére et sa mère sont d'assez grande taille, le papa de Kyo à fait la féte à mon conjoint quand on n'a été chercher le chiot est il a mis ces deux pattes sur les épaules de mon ami et avait un peut prés la méme taille lol, mon ami fait 1m74, alors s'il tient de son papa ça promet!!Smile 
séances gros bisous avec ma petite maitresse Léna
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 01110
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Mer 14 Aoû 2013, 12:21

Lol, j'ai également opté ( sans le savoir) pour un très gros modèle 33.500 kg à la dernière pesée à 12 mois lol Laughing 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 2 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum