Derniers sujets
» Éduquer un chiot hyperactif
par leturlupin Aujourd'hui à 12:02

» Lou et Mojito, Tervueren.
par Alou Aujourd'hui à 10:31

» Loucha, border collie
par hopefulpawws Aujourd'hui à 00:31

» Impeccable à la maison, mais dehors...
par Minosh Aujourd'hui à 00:29

» Présentation Alexandco
par hopefulpawws Hier à 23:06

» Et voici Indie, border collie
par Lilie Hier à 17:56

» Berger Allemand
par VERDAGUER Hier à 17:35

» Monsieur Karma le roumain
par Littleponys Hier à 15:36

» Benito & Haya | borders collies volés (44)
par Kinou36 Dim 17 Juin 2018, 04:08

» Conseils vacance
par leturlupin Sam 16 Juin 2018, 15:28

» Formation possible
par leturlupin Sam 16 Juin 2018, 14:15

» Balade quotidienne obligatoire ??
par hopefulpawws Sam 16 Juin 2018, 13:42

Statistiques
Nous avons 26431 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alexandco

Nos membres ont posté un total de 1442762 messages dans 58819 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
hopefulpawws
 
leturlupin
 
valentine
 
Enitit
 
Alou
 
alexandco
 
suerte
 
Huriel
 
VERDAGUER
 
nadine46
 


Coucou moi c'est Ginie!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 11:25

lol

nous avons croisé un mâle Berger Allemand en ballade ce week-end, il était bien évidemment beaucoup plus gros qu'elle, il s'est pas mal agité quand on l'a croisé et a émis un grognement roque digne d'un rugissement d'un lion lol ginie n'a pas bronché par contre!Smile  un jour, elle avait environ 3 4 mois, un chien type dobermann est sorti de sa cour et nous jappait dessus, essayant même de m'attraper un mollet. Ginie, toute petite crotte à l'époque, a hérissé son poil et a tourné autour de moi plus vite que lui en jappant pour le dissuader (alors qu'elle lui arrivait au genou) et ça a marché, il s'est barré!!! je n'en revenais pas!!!Mdr 
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Savana&edjy le Mer 17 Juil 2013, 11:29

Laughing  et oui nos petits chiens peuvent nous surprendre défois,ben Edjy s'est pareil elle n'a pas peur s'il faut grogner ou aboyer sur plus gros qu'elle elle ne se gènera pas. Iros pareil il a pas peur de plus gros que lui il n'a que 5 mois mdr,il aboie sur le cane corso de mon voisin qui fait le triple de son poids.
avatar
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10107
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T )
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec ma loutre :)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Educalins le Mer 17 Juil 2013, 12:36

Elle est très belle ta fifille!
J'ai 2 B.A aussi Smile


Euh... À ce propos... Hizmo a déjà une promise hein! Mdr 

______________________________
'On ne peut réveiller que celui dort, pas celui qui fait semblant de dormir'
avatar
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20502
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 13:05

lol merci educalins:hi: 
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Abdelethizmo le Mer 17 Juil 2013, 13:49

Educalins a écrit:Elle est très belle ta fifille!
J'ai 2 B.A aussi Smile


Euh... À ce propos... Hizmo a déjà une promise hein! Mdr 


Oupss, qu'elle infidèle ce Hizmo Mdr 
avatar
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  amiedesbêtes le Mer 17 Juil 2013, 13:57

Abdelethizmo a écrit:
Educalins a écrit:Elle est très belle ta fifille!
J'ai 2 B.A aussi Smile


Euh... À ce propos... Hizmo a déjà une promise hein! Mdr 


Oupss, qu'elle infidèle ce Hizmo Mdr 

Bah Educalins, laisse tomber ça se voit bien qu'il fait son cabot Mdr 

lilly-gi ta chienne et tes photos sont magnifiques, j'adore !
avatar
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2865
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 14:04

merci pour nini

je reprendrai d'autres photos d'elle ce week et quand je serai en vacances. je cherche des occupations un peu plus sportives pour elle à part la marche et le jogging. J'ai essayé de lui faire faire des exercices avec un cerceau mais pour l'instant elle passe à côté.... avez-vous des idées? des astuces?Laughing 
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

ginie la coquine

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 14:13

Laughing ya des fois je me crois tout permis......

avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  amiedesbêtes le Mer 17 Juil 2013, 14:17

Et dans ses yeux c'est plutôt : "ben quoi j'fais rien de mal !" Mdr Mdr 
avatar
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2865
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 14:25

oui ou zut je suis prise en flag!!!Smile 
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Savana&edjy le Mer 17 Juil 2013, 18:55

Trop mimi j'adore Very Happy 
avatar
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10107
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T )
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec ma loutre :)


Revenir en haut Aller en bas

mon ballon.....

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 22:26

avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

posiition GARDE A VOUS!!!

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 22:27

avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Savana&edjy le Mer 17 Juil 2013, 22:28

Miss Ginnie a le même ballon que celui de ma chienne^^
avatar
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10107
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T )
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec ma loutre :)


Revenir en haut Aller en bas

tu me soul là....

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 22:30

petite photo comique....

avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Savana&edjy le Mer 17 Juil 2013, 22:32

Laughing  les Berger Allemand ont vraiment tous les mêmes regards quand on les saoules Laughing  en tout cas les femelles.
avatar
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10107
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T )
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec ma loutre :)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 22:34

oué cette photo me fait marrer.Mdr  elle est très expressive
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Mer 17 Juil 2013, 22:35

Savana&edjy a écrit:Miss Ginnie a le même ballon que celui de ma chienne^^

mdr c'est le seul qui a survécu jusqu'a aujourd'hui mais il commence à avoir mal! Good 
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Savana&edjy le Mer 17 Juil 2013, 22:37

Pareil pour le sien,même si elle est pas du genre à détruire ses jouets mais bon il a déjà 1 trou dedans mdr.
avatar
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10107
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T )
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec ma loutre :)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  clemzz45 le Jeu 18 Juil 2013, 08:50

elle est vraiment très belle! Smile 
avatar
clemzz45
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 21
Localisation : loiret
Mon chien : Happy(BBT), Voyou (fox terrier)
Sport canin ou activité : agility,flyball, obéissance et balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Jeu 18 Juil 2013, 09:12

ginie, 2 ans dans un mois a mangé ma tong ce matin! ce n'était pas arrivé depuis plusieurs mois.... après l'avoir grondé, elle m'a fait son regard de chien battu. Merci Ginie .... je n'ai pas compté mais en 2 ans, nous en sommes à environ 15 chaussures déchiquetées.....affraid 
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Donne moi un biscuit......................

Message  lilly-gi le Jeu 18 Juil 2013, 09:15

SILTOPLAIT................Sad2 

avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  clemzz45 le Jeu 18 Juil 2013, 09:53

lilly-gi a écrit:ginie, 2 ans dans un mois a mangé ma tong ce matin! ce n'était pas arrivé depuis plusieurs mois.... après l'avoir grondé, elle m'a fait son regard de chien battu. Merci Ginie .... je n'ai pas compté mais en 2 ans, nous en sommes à environ 15 chaussures déchiquetées.....affraid 

merci de me rassurer la mienne a 1ans et demi et elle fait toujours des bêtises! je ne sais pas quand ça va leurs passé... :S
avatar
clemzz45
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 21
Localisation : loiret
Mon chien : Happy(BBT), Voyou (fox terrier)
Sport canin ou activité : agility,flyball, obéissance et balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  lilly-gi le Jeu 18 Juil 2013, 09:57

quand elles seront trop vieilles pour avoir envie de s'amuser! lol! ça nous fait des anecdotes à raconter!Laughing 
avatar
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou moi c'est Ginie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum