Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

anti collier electrique pour chiens !!

+19
luth
fala
Stéphen
amiedesbêtes
SKaella
adramalech
Educalins
suerte
Yoshi23
Guest
bouddha81
zangra
Najka
easygirl
christophe20
Machinchose34
Smellycoco
Anay
ANC
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  ANC Sam 13 Juil 2013, 18:18

Voilà moi aussi je pousse mon coup de gueule mais contre tous ceux qui nous jettent la pierre parcequ'on bosse nos chiens au collier electrique ou au torcatus.
Je maintiens que bien utilisé pour du travail ce sont de bons "outils" de travail au même titre qu'une longe et un collier lambda. extrait du post en dessous du mien, a lire dans la totalité,si cela n'est pas l'apologie du collier électrique...

pour ce qui est de cette personne qui ne voit pas de différence entre un collier électrique et un clicker, met toi le autour du coup,au maximum et appuie sur la télécomande
et si il n'y as aucune différence pourquoi utiliser un collier électrique ???
juste pour le bip...

ANC
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  zangra Sam 13 Juil 2013, 18:20

je me demande à combien de chats j ai droit ????
je devrais aussi filmer le resultat avec collier electrique et sans collier electrique
je ne sais pas gerer mes chiens ???? surement mais etant donné leurs origines ... enfin bref

sinon si tu t ennuies à ce point, tu peux t occuper des vrais cas de maltraitance : chien à la chaine sans abris ni eau etc etc
les refuges ont besoin de benevoles surtout à cette periode


et autre chose , je me reserve le droit de porter plainte pour ecrit portant prejudice à mon honneur


et ne t inquietes pas tu as le soutien suisse

sur ce .....Je vais mettre les collier electrique à mes malinois pour qu ils aillent s eclater en toute liberte hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  fala Sam 13 Juil 2013, 18:31

ANC a écrit:Voilà moi aussi je pousse mon coup de gueule mais contre tous ceux qui nous jettent la pierre parcequ'on bosse nos chiens au collier electrique ou au torcatus.
Je maintiens que bien utilisé pour du travail ce sont de bons "outils" de travail au même titre qu'une longe et un collier lambda. extrait du post en dessous du mien, a lire dans la totalité,si cela n'est pas l'apologie du collier électrique...

pour ce qui est de cette personne qui ne voit pas de différence entre un collier électrique et un clicker, met toi le autour du coup,au maximum et appuie sur la télécomande
et si il n'y as aucune différence pourquoi utiliser un collier électrique ???
juste pour le bip...
mais justement, qui ici l'utilise au maximum, ils parlent de n'utiliser que le bip !!

tu peux tout aussi bien maltraiter ton chien avec une laisse en le frappant avec hein !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  zangra Sam 13 Juil 2013, 18:36

parfaite meconnaissance du chien : le cou d un chien et d un humain n ont rien à voir hello 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  easygirl Sam 13 Juil 2013, 18:39

Idem que Zangra, vais continuer avec ma chienne qui doit pas être si trauma. que ça vu qu'elle prend plus souvent des bourres de clôturés à vaches que de bip ...

Oooopppps, le vilain agriculteur qui empêche ses vaches de partir sur les routes avec ses clôtures électriques ... Smile 
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  ANC Sam 13 Juil 2013, 18:39

Bah, fidèle à mes propos, je vois un chien joyeux, même si le collier electrique a été utilisé pour quelques "réglages"
...etc, toujours tam

monté un chien ,faire des réglages,on parle toujours d'être vivant ??? je ne suis plus sur en vous lisant...

sachez que dans beaucoup de pays le collier électrique est INTERDIT a quand en france??? pour stopper ces pratiques digne des hommes (ou femmes) des cavernes

au fait avant de critiquer,relisez le post, je travaille a la spa mais comme on me l'as dit plus haut ,ce n'est qu'une excuse...mettez vous d'accord!!

bonne ballade et ne perd pas ton biper,tes chiens ne t'écouteraient plus sans la crainte d'une décharge...selon toi!!!!!!!

ANC
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Invité Sam 13 Juil 2013, 18:42

ANC a écrit:je ne m'arréterai que lorsque le dernier collier électrique soit détruit et quand je ne verrais plus de gens faire de la pub genre: le collier électrique est un bon outil de travail...( je l'ai lut sur ce forum )

merci a tous ceux qui ne veulent pas me bruler en place publique,je sais bien que je ne suis pas le seul a penser cela mais la différence c'est que je m'en fout de me faire des amis ou pas

dit moi donc le medium,qui sait ce qui est bon pour les chiens, qui suis-je ???Very Happy 
qui je suis importe peu, nous sommes partout,nous sommes déterminé, nous vous connaissons , alors joué pas aux cons avec nous...ANC
Ceci pourrait être pris pour une menace ce qui pourrait vous attirer des ennuis... Et ça fait un peu Anonymous...
Monsieur, votre manque d'ouverture d'esprit et vos propos me rappellent un membre qui est parti de lui même par 2 fois à cause de son extrémisme qui ressemble étrangement au votre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Stéphen Sam 13 Juil 2013, 18:45

vi , j'ai aussi un pote qui bosse a la Spa, il change les ampoules et repare les grillages lol, il aime pas les chiens en plus dur,dur!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  zangra Sam 13 Juil 2013, 18:45

je ne crains pas ils ont massacré 3 chats et demi (la derniere en a perdu une patte )

et je ne savais pas que les hommes des cavernes connaissaient l electricité Mdr 

easy, t as raison, ANC , il faut que tu demandes aussi l interdiction des clotures electrique pour les chevaux, vaches cochons etc Mdr 



zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  zangra Sam 13 Juil 2013, 18:47

Elo & ses cabots a écrit:
ANC a écrit:je ne m'arréterai que lorsque le dernier collier électrique soit détruit et quand je ne verrais plus de gens faire de la pub genre: le collier électrique est un bon outil de travail...( je l'ai lut sur ce forum )

merci a tous ceux qui ne veulent pas me bruler en place publique,je sais bien que je ne suis pas le seul a penser cela mais la différence c'est que je m'en fout de me faire des amis ou pas

dit moi donc le medium,qui sait ce qui est bon pour les chiens, qui suis-je ???Very Happy 
qui je suis importe peu, nous sommes partout,nous sommes déterminé, nous vous connaissons , alors joué pas aux cons avec nous...ANC
Ceci pourrait être pris pour une menace ce qui pourrait vous attirer des ennuis... Et ça fait un peu Anonymous...
Monsieur, votre manque d'ouverture d'esprit et vos propos me rappellent un membre qui est parti de lui même par 2 fois à cause de son extrémisme qui ressemble étrangement au votre...

il ne nous a pas encore mis les liens Mdr 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Najka Sam 13 Juil 2013, 18:49

Tu devrais lire ce qu'on te met au dessus et le prendre en compte, ça te ferait le plus grand bien.

Tu nous parles d'un seul cas depuis le debut, oh si tu veux vraiment faire quelque chose d'utile viens dans ma ville y'a une dizaine de chien a la rue & des dizaines de personnes tabassant leurs chiens! Tu te dis défenseur des animaux & tu passes des heures ici a parler dans le vent? T'es serieux là?!
C'est pas encore que t'es engagé aupres d'ALF! Deviens utiles en action avant de vouloir l'etre en parole.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Stéphen Sam 13 Juil 2013, 18:52

oki, je vais mordre une serviette! lol
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  easygirl Sam 13 Juil 2013, 18:55

easy, t as raison, ANC , il faut que tu demandes aussi l interdiction des clotures electrique pour les chevaux, vaches cochons etc

Ne dit on pas, ne pas avoir l'électricité à tous les étages ... ceci pouvant expliqué cela ...

Et bien boycottons les extrémistes. Ne répondez plus. Soyons aussi peu mesuré que lui.

Bravo 
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  luth Sam 13 Juil 2013, 19:07

ANC a écrit:
qui ici a déja pris une décharge éléctrique et a trouvé ça bien pour aprendre quelque chose ?

 euhhhh .... moi, je me suis pris plusieurs châtaignes avec les clôtures des chevaux ... ce que j'en ai appris ? faire plus attention à où je mets les mains !

c'est c.n, mais fallait que je le dise Shocked

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  chris53 Sam 13 Juil 2013, 19:13

ANC a écrit:je ne m'arréterai que lorsque le dernier collier électrique soit détruit et quand je ne verrais plus de gens faire de la pub genre: le collier électrique est un bon outil de travail...( je l'ai lut sur ce forum )

merci a tous ceux qui ne veulent pas me bruler en place publique,je sais bien que je ne suis pas le seul a penser cela mais la différence c'est que je m'en fout de me faire des amis ou pas

dit moi donc le medium,qui sait ce qui est bon pour les chiens, qui suis-je ???Very Happy 
qui je suis importe peu, nous sommes partout,nous sommes déterminé, nous vous connaissons , alors joué pas aux cons avec nous...ANC

On doit prendre ça comment ?

des menaces peut etre ? No 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  ANC Sam 13 Juil 2013, 19:15

mais bien sûr, d'ailleurs c'est bien connu les animaux ne ressentent pas la douleur, c'est que des animaux! Bravo (bien entendu c'est de l'ironie)
on va pas rentrer dans le débat de l'exploitation animale mais je n'en pense pas moins!

1- Si le collier électrique c'est pareil qu'un clicker, alors pourquoi utiliser un collier électrique??
2- oui, un chien peut être éduqué avec collier électrique, un martinet, une batte de base-ball.d'ailleurs ça doit pas bien lui faire mal puisqu'il reste fidèle à son maitre...
mais êtes vous vraiment satisfait de vous dire que votre chien vous respecte et suit vos ordres juste parce qu'il a peur de subir un événement désagréable voir douloureux pour lui?et encore plus vicieux dans le cas du collier électrique, il ne sais même pas que ça vient de son maitre!
j'ai vu des chiens martyrisés rester fidèles à leurs maitres malgré les maltraitances physiques, malgré les plaies...mis à part le physique, il n'avaient pas l'air déprimés non plus...cela veut-il dire pour autant qu'il ne souffraient pas?


3-selon vos propres dires, dès que le chien n'a plus de collier, vous n'arrivez plus à le faire écouter...c'est pas ce qu'on appelle de l'éducation.

4 quand à dire chacun son avis, chacun peut penser ce qu'il veut, oui, quand ça se limite à des opinions.quand ça blesse un animal ou quand ça lui cause de la douleur, ça n'est plus juste une opinion.

5 si tu lisais ce que j'ai écrit plutôt que de survoler juste pour te justifier d'utiliser un collier électrique et te donner bonne conscience, tu aurais lû que je fais déjà du bénévolat pour réparer les bêtises des propriétaires de chiens en plus de mon travail.

6 pour n'utiliser que le bip du collier électrique, il faut aussi lui avoir appris ce qui se passe après le bip.donc avoir utilisé la décharge.si la décharge n'a jamais été utilisée, a quoi bon un collier?

bref, je peux à la limite comprendre les gens qui utilisent un collier électrique par désespoir sur de mauvais conseils trouvés sur internet (comme beaucoup de gens qui pourraient, dans une situation difficile, lire ici que le collier donne de bons résultats et vouloir essayer) mais il faut qu'ils sachent que ce n'est pas la bonne solution, et que s'ils n'en ont pas trouvé d'autre qui fonctionnait, c'est qu'ils n'ont PAS eu les BONS conseils, et qu'on peut tout à fait résoudre les pires problèmes par de l'éducation et non de la terreur.


pour la phrase qui "pourrait" etre prise pour des menaces, c'est la citation d'un film...
mais par contre les menaces reçues de christophe "je sais te trouver ""je te le dis comme un avertissement" ou encore "il faut lui mettre un collier"...Mdr 
vas-y fais toi plaisir, va porter plainte et expliquer à la police qu'il y a un gros méchant qui a osé te dire qu'utiliser un collier électrique c'était preuve d'un défaut d'éducation...

je pensais trouver un forum de gens amoureux des animaux, je ne pensait pas trouver une fronde aussi bornée défenseuse des collier électrique...
c'est pas de ma faute si mes propose vous mettent mal a l'aise au point de devoir vous justifier à ce point...

ANC
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  ANC Sam 13 Juil 2013, 19:25

je suis ravi de savoir qu'un autre membre a le même avis que moi sur les orientations ""educatives""(oui avec 4guillemets c'est volontaire) véhiculées par ce forum (6pages pour défendre le collier electrique, ça donne une bonne idée de la pensée majoritaire), et si aimer les animaux et vouloir les éduquer dans le respect et la confiance c'est etre un extremiste, j'ai VRAIMENT AUCUN problème avec ça!!

ANC
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Stéphen Sam 13 Juil 2013, 19:41

ben ouvre un forum la dessus, t'as l'air motivé lol

t'as deja trouvé un membre lol!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  zangra Sam 13 Juil 2013, 20:21

juste une precision : mes malinois portent le collier electrique , ils jouent et se comportent normalement car ils ne savent pas que le collier electrique est la cause de la gene qu ils vont avoir


ils reperent un chat (y a toujours un con de chat qui compte sur ses 9 vies pour venir dans le champs ), ils se mettent à le poursuivre
le coup de bourre que je vais leur administrer va suffisament les gener pour donner au chat le temps de se sauver, monter à un arbre
le temps que ces *%^$ de malinois entendent mon rappel et reviennent sans recevoir d autres coups de bourre car je n utilise pas le collier electrique pour le rappel


en ring, je ne suis pas contre son utilisation si mon BAT me teste pour gagner Smile 


maintenant o^grand dresseur , par video tu peux nous montrer ton travail sur ces malinois tueurs de chat (pas un qui tenteraient mais 2 qui l ont deja fait), je suis sure que tu peux nous faire ça Smile et là promis je revends mes collier electrique

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Invité Sam 13 Juil 2013, 20:28

Oh que d'honneur on parle de moi !!!
Heureuse que mes interventions aient pu donner un peu d'intérêt à ta journée ;-)

Je pourrais débattre sur ce sujet encore une fois mais je ne parle pas aux c*** ça les instruit !

Et la seule chose que je répondrai sur ce post c'est que tu peux bien couiner autant que tu veux je continuerai à régler mon chien avec le CE :-p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Invité Sam 13 Juil 2013, 20:34

Educalins a écrit:Tout le monde n'utilise pas le collier électrique...
Et certains membres sont de ton avis concernant son utilisation. (J'en fais partie)
Je ne répéterai pas ce que je pense encore une fois...

Maintenant le débat a déjà eu lieu plusieurs fois... Et cela ne change malheureusement rien... "On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"...

Ça restera comme ça...
Ce type d'instrument ne fait pas mal, le chien est content de le mettre, etc...


Laisse tomber ANC... No
On pourrait retourner la chose...

Je fais partie des gens qui ne l'utilise pas et qui fera son maximum pour ne pas avoir à le faire.
Mais l'ouverture d'esprit est une chose que je trouve fort sympathique.
Mais bon, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire dans le poste de l'interdiction du collier electrique et du Torca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  ANC Sam 13 Juil 2013, 20:47

c'est pas bien,vous n'avez pas écouté votre chef,il vous avait ordonné de ne pas répondre,vous deviez me boycotter,attention il va vous biper...t'as vu je prend vos termes,j'ai pas dit vous envoyer une décharge électrique,ça fait trop barbare...

alors comment appelle t on ceux qui impose leur idée par la peur ???  des fachos !!

je ne crois pas que tu ai quoi que ce soit a m'apprendre méme si tu me traite de con !!
tu ne m'as pas apporté de l'intéret mais que du dégout et de la compassion pour vos chiens qui ne vous écoute que grace a la terreur ,quelle preuve de compréhension du monde canin mais tant que vous pouvez frimer avec vos placement en ring ,le bien étre de vos animaux importe peu ,quelle tristesse...

quand on voit que tu dit "ce que subisse tes chiens" en ring,il n'y a plus de doute quand a ton approche de l'éducation canine...

pour le bien étre de tes chiens,arrête le ring,et met toi le collier autour du cou...
effectivement c'est toi qui a déclenché tout cela avec tes propos absurde et ta fierté a étre incapable de ne pouvoir éduquer tes chiens autrement que par la peur,merci au collier électrique,grace a lui tu vas devenir une championne!!

ANC
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Stéphen Sam 13 Juil 2013, 20:57

ok , toi l'etre supreme, explique comment tu peux debarrasser mon chien loup tchécoslovaque de sa peur panique de l'homme, et je te rassure je traite pas le probleme a coup de collier electrique, faudrait vraiment etre con , lol*

j'attends ta reponse !!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Najka Sam 13 Juil 2013, 21:01

& comment appelle-t-on celui qui ordonne & donne l'autorité sans écouter?! Un dictateur. Mais ce n'est pas ici que tu trouvera ta place puisque tu refuses de nous écouter et même de lire vraiment ce qu'on dit. Tu es borné. C'est con, on l'est aussi. En tout cas moi oui.
Je suis curieuse de voir tes séances d'éduc' avec un chien craintif de tout & donc qui choppe tout ce qui bouge sans raison pour se défendre.

On a beau etre passionnés, éleveurs, éducateurs, comportementalistes, on est pas magiciens. Un chien qui part sur le gosse du voisin a chaque fois qu'il bouge, je vais certainement pas prendre le risque d'attendre pour voir si mes méthodes marchent sur 15 jours / 3 semaines. Je n'ai jamais eu a utiliser de collier electrique, je n'en aurai peut-etre jamais besoin et je l'espère tant avec mes chiens que ceux que j'ai à l'éduc, je ne suis pas pour le collier electrique, mais j'arrive à comprendre même si j'ai mis trois bonnes années que dans certains cas, le choix n'est pas aussi simple que ça.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

anti collier electrique pour chiens !! - Page 3 Empty Re: anti collier electrique pour chiens !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum