Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

M**** G**** éleveur de Goldendoodle

+25
Béash
fala
zangra
Moune
braque des antilles
Smellycoco
Watchwolf
suerte
adramalech
fab
Dominette
Demon et co
laika100
Mouw
christophe20
Golden-retriever
Educalins
ZZgliss
Nelly40
Faline
Chaggy
Easy life
cilou511
amiedesbêtes
danybergeron
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Educalins Jeu 27 Juin 2013, 18:05

Ben si ça plait pas, vous allez voir ailleurs.
Et comme je disais, vu la longueur de la liste d'attente pour les bons élevages, faut croire que tout le monde n'est pas aussi arrêter dans ses idées!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  braque des antilles Jeu 27 Juin 2013, 18:09

Smellycoco a écrit:Oui, je suis d'accord! Si les gens étaient responsables, ils signeraient un contrat avec l'éleveur promettant de castrer au moment opportun, mais les gens disent que c'est une clause abusive et veulent pas, les éleveurs sont donc obligés de prendre les devants!

En attendant, j'ai une copine qui vient d'adopter une petite chatte de gouttière à la SPA, elle a 8 mois et... non stérilisée! Les frais d'adoption s’étaient de presque 100€ quand-même!
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  suerte Jeu 27 Juin 2013, 18:51

Educalins a écrit:Ben si ça plait pas, vous allez voir ailleurs.
Et comme je disais, vu la longueur de la liste d'attente pour les bons élevages, faut croire que tout le monde n'est pas aussi arrêter dans ses idées!

Bah c'est que je fais tjs je vais voir ailleurs si un éleveur ne me plait pas Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Moune Jeu 27 Juin 2013, 19:12

Les 3/4 des élevages stérilisent avant la vente, dans certaines races c'est même 100%.

Évidemment qu'il y a un recul, cette opération est pratiquée depuis plusieurs dizaines d'années, soit plusieurs générations de chat. La seule chose constatée, c'est une taille très légèrement plus grande, mais ça c'est le cas que le chat soit castré à 3 mois ou à 8 mois. C'est seulement s'il est castré aux alentours de 2 ans qu'il n'y a pas de différence de taille avec un chat entier.

Par-contre les avantages sont là : des animaux qui se remettent beaucoup plus vite de l'anesthésie que les jeunes adultes, qui ont une croissance harmonieuse qui n'est pas cassée par l'arrivée de la puberté, la certitude que le chaton vendu en compagnie ne finira pas à faire 3 portées par an vendues sur lbc, qu'il ne saillira pas tout son quartier participant ainsi à la surpopulation, la certitude que les seuls chatons qui reproduiront seront ceux vendus à des éleveurs qualifiés.

Pour moi le monde du chien a vraiment un gros train de retard à ce niveau.

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Educalins Jeu 27 Juin 2013, 19:46

Moune a écrit:Les 3/4 des élevages stérilisent avant la vente, dans certaines races c'est même 100%.

Évidemment qu'il y a un recul, cette opération est pratiquée depuis plusieurs dizaines d'années, soit plusieurs générations de chat. La seule chose constatée, c'est une taille très légèrement plus grande, mais ça c'est le cas que le chat soit castré à 3 mois ou à 8 mois. C'est seulement s'il est castré aux alentours de 2 ans qu'il n'y a pas de différence de taille avec un chat entier.

Par-contre les avantages sont là : des animaux qui se remettent beaucoup plus vite de l'anesthésie que les jeunes adultes, qui ont une croissance harmonieuse qui n'est pas cassée par l'arrivée de la puberté, la certitude que le chaton vendu en compagnie ne finira pas à faire 3 portées par an vendues sur lbc, qu'il ne saillira pas tout son quartier participant ainsi à la surpopulation, la certitude que les seuls chatons qui reproduiront seront ceux vendus à des éleveurs qualifiés.

Pour moi le monde du chien a vraiment un gros train de retard à ce niveau.

+1000000!!!!!!! Bravo
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  laika100 Jeu 27 Juin 2013, 19:56

Moune, je dis bravo aussi et bien qu'au début j'étais aussi contre le fait d'acheter un chat stérilisé, avec le recul et des discutions sur des forums félins, j'ai changé d'avis.

Mais bon, hormis le siamois, nos chats sont arrivés tous par "hasard" à la maison et c'est comme cela qu'on se retrouve avec 6 matous tous stérilisés biens sur
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  zangra Jeu 27 Juin 2013, 21:08

Nelly40 a écrit:danybergeron quelle idée de chercher à recommander un naisseur, car ce n'est pas un éleveur, une personne qui fait du grand n'importe quoi, en croisant deux races pour faire un bâtard et lui donner un nom ....... n'importe qui peut faire pareil avec n'importe quelle race de chien .... tient ça me donne une idée un Berger Allemand avec un grand caniche un ????? caniallement c'est pas un joli nom ça ????
 
 
 
bon , dur d ecrire ça mais de toute façon ça va se savoir Sad
 
Vous savez ici que j ai adopté un vieux whippet LOF pour qu il finisse tranquillement sa vie à la maison (Sorouk) , il est monorchide et sterile d apres mon veto au vue de son unique bijou de famille (il n a pas jugé bon de l operer à son age )
ce que beaucoup ne savent pas sur ce forum , c est qu un autre chien a rejoint la famille il y a peu , une mini berger hollandaise reformée d elevage car elle ne fait que 48 cm au garrot :oops:soit 7 cm de moins que la taille minimum autorisée par son standart
cette chienne a un super mental et elle a commencé l education et l agility avec mon fils
elle qui n a rien connu d autre que son milieu de naissance s adapte tres vite
 
le soucis c est qu elle est en parc avec le whippet et que lui supposé sterile, elle avec des chaleurs invisibles (ses premieres)
elle va donc avoir sa portée, oh ils ne seront pas nombreux (2 ou 3 d apres le veto)mais des amis du club nous ont demandé de garder....
 
les parents sont lof tous les 2 , chacun avec une excellente lignée derriere et un bon mental
je suis tres sincerement impatiente de voir ce resultat
apres tout marre de se battre contre les non lof croisés , pourquoi pas moi?????
 
je vais evidement leur ouvrir un post des la naissance et puis je n ai pas eu de bébés de cette année et ça manque de pouponner
 
 
le nom de ce croisement (future race ????) est deja tout trouver :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la levrette hollandaise MdrLaughing
 
 
 
ps : nelly40 serais tu ma nelly ?????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  christophe20 Jeu 27 Juin 2013, 21:23

Mais à aucun moment j'y ai cru !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  fala Jeu 27 Juin 2013, 21:25

moi j'y ai cru jusqu'à "elle va donc avoir sa portée," Mdr

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  zangra Jeu 27 Juin 2013, 21:30

MdrEmbarassed
christophe20 a écrit:Mais à aucun moment j'y ai cru !
 
C est clair....
moi avoir une zebrée à la maison ?????
JAMAIS No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Béash Jeu 27 Juin 2013, 21:33

Moi j'y ai cru jusqu'à ce que tu parles de portée , après j'y ai plus cru Mdr

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Canelle42 Jeu 27 Juin 2013, 22:26

Roh, mais faut pas faire peur comme ça !! Mdr
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  ZZgliss Jeu 27 Juin 2013, 22:29

Levrette hollandaise, énormissime!!! Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Nelly40 Jeu 27 Juin 2013, 23:38

levrette hollandaise Laughing ça c'est du nom ..... Mdr j'en veux une ......... que je ferais saillir par un de mes Berger Allemand ce qui donnera une levrette balandaise Mdr

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Manouche Dim 12 Fév 2017, 21:12

Le Goldendoodle est un mix du Golden Retreiver et du caniche.
Le Labradoodle est un mix du Labrador et du caniche.

Non reconnus par la FCI.

Nous avons rencontré aujourd'hui un Labdoo à poil lisse. Rien à voir avec le caniche sur le visuel comme pour le Goldoo.

C'est loin d'être stable comme race. Une boîte à surprise autant sur le visuel que sur le caractère.

Si cette race a du potentiel, il y a encore beaucoup de travail à faire.

Même chez le Labernois, on voit encore des chiens plus près du Bernois que du Labrador ou inversement.

Il faudra encore plusieurs générations pour pouvoir établir un certain standard.

Mais entre-temps, ceux y voyant un coup d'argent à faire vont nuire à ceux qui voudront tenter de faire quelque chose de sérieux.

À visiter sur le web : "Goldendoodle, le cauchemar des toiletteurs" un article qui parle de certains aspects qu'on ne dit pas chez "l'éleveur".
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Annick841 Lun 06 Mar 2017, 05:01

En plus ces mix sont vendus comme étant hypoallergènes à cause de leur croisement avec le caniche, mais comme chez tous les bâtards, on ne peut pas prévoir quel % les chiots tiendront de papa et de maman. Donc des gens allergiques (ou avec enfants allergiques) vont adopter, pour se rendre compte qu'ils réagissent aussi à ce chien. Ça risque de causer encore des abandons ! No
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Manouche Lun 06 Mar 2017, 06:58

Moune a écrit:Les 3/4 des élevages stérilisent avant la vente, dans certaines races c'est même 100%.

Évidemment qu'il y a un recul, cette opération est pratiquée depuis plusieurs dizaines d'années, soit plusieurs générations de chat. La seule chose constatée, c'est une taille très légèrement plus grande, mais ça c'est le cas que le chat soit castré à 3 mois ou à 8 mois. C'est seulement s'il est castré aux alentours de 2 ans qu'il n'y a pas de différence de taille avec un chat entier.

Par-contre les avantages sont là : des animaux qui se remettent beaucoup plus vite de l'anesthésie que les jeunes adultes, qui ont une croissance harmonieuse qui n'est pas cassée par l'arrivée de la puberté, la certitude que le chaton vendu en compagnie ne finira pas à faire 3 portées par an vendues sur lbc, qu'il ne saillira pas tout son quartier participant ainsi à la surpopulation, la certitude que les seuls chatons qui reproduiront seront ceux vendus à des éleveurs qualifiés.

Pour moi le monde du chien a vraiment un gros train de retard à ce niveau.

Désolé d'intervenir sur le tard mais on ne stérilise pas un géant au même âge qu'un petit format.

Il est prouvé une incidence marquée sur les cancers osseux et aussi problème au niveau auto-immunité -vs- vaccins.

Le chat stérilisé très jeune ne se développe pas de la même manière, il garde une morphologie de juvénile. Si on veut un chat ayant une belle musculature développée, la stéri ne doit pas être faite trop tôt.

Il s'agit chez lui comme l'autre de mammifère ayant un système hormonal si rapprochant. C'est juste qu'on a peut-être pas fait d'études aussi poussées comme chez le chien sur les incidences.

Et on a fait le choix d'éliminer l'inconvénient qui "embête" le plus.

Je ne suis pas contre la stéri mais en son temps selon le candidat.

On veut enrayer un problème de irresponsabilité humaine et c'est toujours l'animal qui paie le plus encore une fois.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Yves Lun 06 Mar 2017, 08:27

C'est un chien croise donc il est bien evident qu'il n'y a pas ici de chien de race.
Pour ce qui est de la sterilisation, je ne vois pas pourquoi l'eleveur prendrait la decision. Si l'acheteur veut faire des expos avec son chien (male, car une femelle sterilisee ce n'est pas visible) il fait comment? Si les chiots sont des croisements pourquoi pas, mais steriliser des chiots de race, a part pour l'eleveur ne pas avoir de concurrence je ne vois pas l'interet.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Annick841 Lun 06 Mar 2017, 15:49

Yves a écrit:
Pour ce qui est de la sterilisation, je ne vois pas pourquoi l'eleveur prendrait la decision. Si l'acheteur veut faire des expos avec son chien (male, car une femelle sterilisee ce n'est pas visible) il fait comment? Si les chiots sont des croisements pourquoi pas, mais steriliser des chiots de race, a part pour l'eleveur ne pas avoir de concurrence je ne vois pas l'interet.

Je ne pense pas que ce soit tant pour éviter la concurrence, que pour éviter monsieur/madame tout le monde qui veut faire faire des bébés n'importe comment parce que c'est mignon.
Enfin au Canada c'est bien, car on peut avoir des certificats "reproducteurs" ou "non-reproducteurs". Les chiots vendus compagnie ne peuvent donc pas produire de portée enregistrée au CCC. Évidemment ça n'empêche pas les gens mal intentionnés de faire faire des petits à leur chienne avec le chien du voisin... Un chien avec un certificat "reproducteur" sera vendu bieeeeen plus cher, et normalement seulement s'il y a confiance entre les deux éleveurs.
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Manouche Lun 06 Mar 2017, 16:08

C'est beaucoup plus parce qu'il se fait TROP de n'importe quoi et non pour la concurrence effectivement.

Il y a quelques années, sur un post parlant de stéri en élevage, une française venue s'établir ici (j'ignore si elle consulte toujours le forum), a déclaré avoir adhéré pleinement à la pratique de la stéri dans son élevage comprenant la culture d'ici que sinon elle ne l'aurait pas fait automatiquement.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Manouche Lun 06 Mar 2017, 16:31

Yves a écrit:C'est un chien croise donc il est bien evident qu'il n'y a pas ici de chien de race....

Vendus pour le coût modique de 850 à 1000 € dans les petites annonces qui équivaut chez-vous au bon coin!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Manouche Lun 06 Mar 2017, 16:49

"L'élevage au Québec : Des méthodes différentes"

Valerie519, éleveuse de Beauceron et Cavalier King Charles en "jase"!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Annick841 Lun 06 Mar 2017, 18:24

Manouche a écrit:
Yves a écrit:C'est un chien croise donc il est bien evident qu'il n'y a pas ici de chien de race....

Vendus pour le coût modique de 850  à 1000 € dans les petites annonces qui équivaut chez-vous au bon coin!

C'est clair c'est payant si tu n'as aucun test de santé à faire sur tes reproducteurs, pas à enregistrer les bébés, ni à les pucer, aucune garantie de santé, et tien pourquoi pas aucun vaccin tant qu'on y est (parce qu'ici aucune loi ne nous y oblige). No
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Manouche Lun 06 Mar 2017, 19:14

La cerise sur le gâteau, il y en a suffisamment pour qu'une publicité circule à l'effet qu'ils sont, ou disons plutôt, qu'il y en a beaucoup de complètement pétés du bol!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

M**** G**** éleveur de Goldendoodle - Page 4 Empty Re: M**** G**** éleveur de Goldendoodle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum