Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

+24
Hänsel
Elesiä
Ayla
Pausecafe
SKaella
scaramouche
Educalins
Aku
Eyaelia
Lena67
Sab05
fala
Béash
khéops
Maïa
ZZgliss
Easy life
adramalech
babou2
Mouw
Juliette68
Céline & Natsu
Moomine
lamaion
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Lun 24 Juin 2013, 12:48

Bonjour à tous,

Après un an quasi pile poil de présence sur ce forum, je peux vous présenter notre petite welsh corgi pembroke.

Elle s'appelle Iris et a 10 semaines. Nous sommes allées la chercher samedi à 4 h de route de la maison. Le voyage s'est bien passé et la petite est assez facile à gérer. Même si comme tout chiot il faut savoir montrer les quelques limites et règles de vie, elle est calme et est propre à l'intérieur. Et pour l'instant l'apprentissage de la vie de chien se passe bien ! Angel

Voici donc une petite photo de la miss, si vous avez des questions sur elle ou sur la race, n’hésitez pas ce sera avec grand plaisir !

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke 1004726_186077441...146897_n-3f28132

Donc à bientôt pour la suite hello
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Moomine Lun 24 Juin 2013, 12:58

Oh mon Dieeeeeeu!! Tu m'as tuée là... elle est vraiment absolument et résolument TROP mignonne!! Je fooooond...Cette race me fais trop craquer! Faut pas que je montre la photo à mon copain, il pourrait venir te la kidnaper...
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Céline & Natsu Lun 24 Juin 2013, 13:03

J'adore les bouilles de Welsh Corgi !! Heart

Quand j'étais petite je préférais ces chiens là aux autres, maintenant je suis plus tourner vers les bergers Smile
Céline & Natsu
Céline & Natsu
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 179
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Orsay (91 - Essonne)
Mon chien : Berger blanc suisse mâle : Natsu

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Juliette68 Lun 24 Juin 2013, 13:04

Elle est super belle cette petite Iris !! Smile
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Lun 24 Juin 2013, 13:32

@ Moomine : merci ! C'est clair elle a vraiment une bouille craquante et même si je ne suis pas très objective, je dois bien reconnaître que les chiots de cette race sont littéralement à tomber... Par contre, cela fait un an qu'on se la rêve alors si on pouvait la garder ce serait sympa alors sssttttpppppp pas de dognapping !

@ Céline : merci aussi ! Par contre je confirme c'est bien un berger, certes petit mais berger quand même Wink

@ Juliette : n'est ce pas hein !!!
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Mouw Lun 24 Juin 2013, 13:42

Elle est arrivée !! Oh comme elle est belle !

Le trajet en voiture s'est bien passé ?

Ne sois pas avare de photos hein, elle est trop jolie Smile
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  babou2 Lun 24 Juin 2013, 14:08

Magnifique Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  adramalech Lun 24 Juin 2013, 17:07

Toh ! Shocked
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 11:29

Mouw a écrit:Elle est arrivée !! Oh comme elle est belle !

Le trajet en voiture s'est bien passé ?

Ne sois pas avare de photos hein, elle est trop jolie Smile

Le trajet en voiture : nickel !!! C'était certes 4h mais que de l'autoroute donc une allure stable et droite ! Iris à voyagé dans sa cage de transport. Elle a pleuré quelques min au départ. On lui a donc parlé un petit moment et elle s'est calmée et endormie. On a juste fait une petite pose au milieu du trajet pour les besoins et la faire boire un petit peu sur une aire. Tout s'est bien passée.

Pour les photos, ouioui je vais en rajouter mais j'ai un peu de mal à trouver du temps pour tout : chiot, travail, préparation du départ en vacances vendredi...

En tout cas, pour un chiot de cet âge elle est hallucinante. Pour avoir déjà eu des chiots nous nous attendions à beaucoup plus de tracas et donc de travail. Notamment par rapport à la propreté, même la nuit, le fait de pouvoir sortir faire des petites balades en laisse et même en liberté avec un bon rappel, pas d'envie de tout mordiller, le tout sans trop d'intervention de notre part... On a déjà pu facilement lui apprendre le assis, le couché, et presque le rapporte (pour l'instant on en est encore au stade récompense systématique) ! Et même pour le début de l'apprentissage de la solitude aucun soucis : elle peut rester seule dans son espace et y faire sa vie toute seule (jouer avec ses jouets, sortir, dormir dans un coin puis un autre...) sans se poser de question et sans angoisser... Bref pour l'instant tout est génial !!! Nous espérons donc que tout continuera dans cette lancée malgré la prise de confiance dans son nouvel environnement et la prise de caractère dans les mois à venir...

A bientôt pour les nouvelles photos Wink
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Easy life Mar 25 Juin 2013, 11:50

Bienvenue à cette petite bouille =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 13:35

Merci !!!

Allez voici 2 nouvelles petites photos avec son Nylabone...

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke 1011206_186611351...353534_n-3f2ee3c

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke 1045228_186611301...507320_n-3f2ee4c
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  ZZgliss Mar 25 Juin 2013, 13:45

Oh mon dieu qu'eeeeest-ce qu'elle est beeeeelle!! J'adore sa robe...

Tu as des projets spécifiques avec elle? De travail?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Maïa Mar 25 Juin 2013, 13:59

Coucou 
...............Iris est craquante et trop mignonne Heart .
Merci pour les jolies photos. Kado . 
Câlins tout doux de Fée boston terrier pour Iris corgi Heart2 .
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 14:01

Iris est avant tout un chien de compagnie pour être avec nous à la maison et dans nos activités à l'extérieur : balades à pied, visite à l'écurie où est mon cheval...

Mais effectivement, il est possible que l'on se lance dans d'autres projets canins. On pense la sortir un petit peu en expo mais sans s'y lancer à fond non plus. Et on devrait commencer le club canin à la rentrée où on verra ce que l'on souhaite faire comme activité : dans le club que l'on vise il font des premiers exercices troupeaux sur canards que l'on aimerait continuer par des stages plus complets de temps à autres. Et après voir en fonction si une autre activité nous branche (elle et nous bien sûr Wink)...

Après elle vient d'un bon élevage ou les reproducteurs sont sélectionnés et choyés pour leur physique certes mais également pour leur caractère et ils sont testés sur troupeau... Donc normalement on a toute les cartes en main pour avoir une petite chienne polyvalente Very Happy
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 14:02

Maïa a écrit:Coucou 
...............Iris est craquante et trop mignonne Heart .
Merci pour les jolies photos. Kado . 
Câlins tout doux de Fée boston terrier pour Iris corgi Heart2 .

Merci Fée et Maïa : ce sera transmis à la petite miss sans faute Heart
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  khéops Mar 25 Juin 2013, 14:25

Trop belle ta fille:heart2:j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette race, pour plus tard peut être.

Peux tu me dire le nom de l'élevage en mp, stp merci.


Longue route avec ta belle
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 20:49

Voilà je t'ai répondu par mp Wink
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Juliette68 Mar 25 Juin 2013, 20:56

Elle est vraiment craquante, et tout ce que tu racontes sur elle me conforte dans mon choix de cette race. 

Elle est si parfaite que ça ? Elle a pourtant un bon regard de canaille Smile
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Béash Mar 25 Juin 2013, 20:57

Super mimi ! 
moi les préfère chiots les corgis Smile

ze veux bien le nom de l'élevage aussi stp

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 21:23

@ Juliette : Et bien écoute, je ne préfère pas trop m'engager car cela ne fait que 72h passées à la maison mais je reconnais que pour l'instant elle est facile... Je suis surtout étonnée pour le côté propreté et son acceptation à rester seule sans bêtise, sans plainte et sans stress (on lui a fait un espace pour elle dans le garage et on a délimité provisoirement une petite cour ciment et herbe en libre accès où on la met quand on est occupé tout en observant ce qui se passe sans qu'elle nous voit !). Avec mes précédentes expériences qui se limitent à des chiens de chasse cela avait été un peu plus compliqué ! Après j'avoue je pense que et la sélection et la préparation des chiots depuis la naissance à l'élevage et leur connaissance du caractère qu'on souhaitait y sont beaucoup. Ce n'est certes pas la plus vive de la portée mais apparemment pour les autres cela se passe bien également.

En tout cas une chose est sûre c'est qu'elle nous plait énormément I love you

Sinon je vais prendre le temps ce soir de finir le mp que j'ai commencé à te préparer Wink



@ Béash : c'est sur niveau physique je crois que c'est une race soit qu'on aime beaucoup soit qu'on trouve plutôt horrible Mdr !!! Évidemment nous, nous faisons partie de la première catégorie et ça ne nous dérange guère que ce ne soit pas le cas de tout le monde Smile. Mais chiot c'est vrai qu'ils ont quand même de bonne bouille... Sinon je t'ai envoyé le nom de l'élevage par MP.
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Mouw Mar 25 Juin 2013, 21:27

Moi aussi il était parfait la première semaine Mdr

Il l'est toujours mais à sa façon Smile que ça dure !!


Dernière édition par Mouw le Mar 25 Juin 2013, 21:31, édité 1 fois
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  fala Mar 25 Juin 2013, 21:30

trop pitchoune ta petite !
je te souhaite qu'elle continue a être aussi mignonne dans le temps

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Juliette68 Mar 25 Juin 2013, 21:32

lamaion a écrit:@ Juliette : Et bien écoute, je ne préfère pas trop m'engager car cela ne fait que 72h passées à la maison mais je reconnais que pour l'instant elle est facile... Je suis surtout étonnée pour le côté propreté et son acceptation à rester seule sans bêtise, sans plainte et sans stress (on lui a fait un espace pour elle dans le garage et on a délimité provisoirement une petite cour ciment et herbe en libre accès où on la met quand on est occupé tout en observant ce qui se passe sans qu'elle nous voit !). Avec mes précédentes expériences qui se limitent à des chiens de chasse cela avait été un peu plus compliqué ! Après j'avoue je pense que et la sélection et la préparation des chiots depuis la naissance à l'élevage et leur connaissance du caractère qu'on souhaitait y sont beaucoup. Ce n'est certes pas la plus vive de la portée mais apparemment pour les autres cela se passe bien également.

En tout cas une chose est sûre c'est qu'elle nous plait énormément I love you

Sinon je vais prendre le temps ce soir de finir le mp que j'ai commencé à te préparer Wink

C'est sur que son caractère peut encore changé mais j'espère pas pour toi, pas en négatif !  Je suis étonnée qu'elle ai déjà appris le rappel, assis et couché. Tu dois l'intimider Laughing


Je me doute que tu sois très occupée en ce moment ne t'inquiète donc pas pour le MP Smile
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 21:37

Pas de soucis à la fin de la semaine on change d'environnement pour 15 jours de vacances, elle va se faire avoir avec les changements de repères mdr Laughing

Bon après, il ne faut pas rêver, il faut tout de même lui fixer des limites et lui dire non régulièrement mais pas besoin d'insister ça marche Good

Après bien sûr aussi qu'il y aura des périodes un petit peu plus de test, on y est prêt, mais quand même on a un aperçu du fond de caractère de la miss et je pense que ça devrait le faire...

Sinon je ne pense pas que ce soit de l’intimidation, au contraire, on fonctionne plutôt au renforcement positif Wink. Pour le rappel, elle aime les humains alors aller chercher caresses ou friandises ça marche du tonnerre !!!
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke Empty Re: Iris, tant attendue petite femelle welsh corgi pembroke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum