Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un chien a finalement eu ma limite.

+14
Bringée
Lodyssée De Yuna
chris53
fab
do
Smellycoco
luth
bali79
-Claire-
Watchwolf
Guest
Educalins
braque des antilles
SKaella
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Un chien a finalement eu ma limite.

Message  SKaella Dim 16 Juin 2013, 01:15

Blabla bla vous savez deja que je suis gardienne de chien. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais renvoyer un chien, je ne me suis jamais frustrer contre un.

Mais en ce moment. 

Sincérement, j'essaie de contacter les proprios mais non, pas de réponse. 

Le cas qui va me pousser a la crise de nerf?! Un schnauzer miniature de 2 ans, non castrer.

Cela fait 3 jour qu'il est ici. 

Et cela fait 3 jour que je n'ai pas dormie. Ce chien urine partout dans ma maison, fait des caca aussi d'ailleurs. Il viole ma chienne et ' monte ' mes deux chiens. Ma chienne est traumatiser, le schnauzer essaie de s'accoupler avec elle violament 24h sur 24h ( elle est stéreliser c'est sa le pire ). Elle est appeuré et tremble dans son coin. 

Il essaie aussi de monter mes deux males et ils les attaques. 

Il as uriner partout. Il est in-marchable. Quand je l'emmene en promenade il monte ma jambe quand je marche, jappe tout le long sans s'arreter , tire, grogne.

Donc je me suis resigner a le mettre en cage. Impossible : Il hurle a l'infinie. J'ai endurer 14 heure d'aboiement intensif ( toute une nuit ) avant de me decider a le sortir. Il n's jamais arreter.

Du coup, je suis privé de sommeil. Chez lui, on ma dit qu'il dort dans une cage. Ici c'est impossible il hurle tout le long sans arret. Sa fait 3 jour et 3 nuit qu'il est ici. Le seul moment ou il dort, c'est quand il est en dehors de la cage sur le plancher en plein jour. Je ne peux pas me coucher dans ces moment car si il se reveil pendant que je dort, il va tout detruire et uriner partout.

Du coup j'ai essayer de l'attacher a un meuble puis a une patte de table. Il aboie a l'infinie et hurle.

Bref, je suis epuisé et sincérement je crois que je vais perdre patience et le frapper bientot. 


En plus je vomis partout ( a cause de mon manque de sommeil ).

Que du plaisir.

Si vous avez une solution proposer , je suis en train de mourrire! Ces proprio revienne que dans 9 jours!

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  braque des antilles Dim 16 Juin 2013, 01:20

Tu as combien de chiens à la maison en ce moment?
Tu n'as pas la possibilité de le séparer sans l'enfermer dans une cage? Quand il embête tes chiens, ils réagissent comment? Pas de bagarres?
Il n'arrive pas à se canaliser pendant la balade avec des bâtons ou une balle? Tu balades tous les chiens au même temps?
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  SKaella Dim 16 Juin 2013, 01:28

J'ai 4 chien ici dont 3 a moi.

Non je ne peux pas, quand je separe la maison en deux ( meme si je reste du coter avec le schaunzer ) il aboie et hurle sans cesse pour aller voir Mystie et la violer.

Whisper quand il se fait monter il grogne et le mord en avertissement mais sa n,arrete pas l'autre chien. Avec Mystie elle essaie de le mordre et de se sauver mais il est trop insistant. Buster lui joue avec.

Et non, aucun interet sur les jouet ou la nourriture. Et non je ne les balades pas touts en meme temps, j'ai essayer de balader le schaunzer seul mais non...

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Educalins Dim 16 Juin 2013, 08:25

Aux grands maux les grands remèdes...

Dans un cas aussi extrême, j'irais voir le veto pour lui donner des sédatifs...

En tout cas, ce chien a de graves problèmes, pov'bête  No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 08:58

Bin, c'est ça le problème du chien non castré sans activité sexuelle.

Certains jugent cruelle la castration. Personnellement je trouve plus cruel de laisser un chien souffrir ainsi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Guest Dim 16 Juin 2013, 09:01

Oui un sédatif est une bonne idée, avant de lui rentrer dedans .. 
Je crois qu'il aurait déjà appris à voler le machin .. Bref .. C'est triste, il manque cruellement d'éducation ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Watchwolf Dim 16 Juin 2013, 09:04

Mockinggirl a écrit:Bin, c'est ça le problème du chien non castré sans activité sexuelle.

Certains jugent cruelle la castration. Personnellement je trouve plus cruel de laisser un chien souffrir ainsi Sad


n'importe quoi ....


Educalins: pas sur qu'elle puisse donner des médicaments au chien sans l'accord des propriétaires.

Skaella: tu as essayé cage + collier anti aboiement electrique ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  -Claire- Dim 16 Juin 2013, 09:08

Mockinggirl a écrit:Bin, c'est ça le problème du chien non castré sans activité sexuelle.

Certains jugent cruelle la castration. Personnellement je trouve plus cruel de laisser un chien souffrir ainsi Sad

ça c'est vite dit ! je connais plein de chiens entiers sans activité sexuelle et ils ne font pas ça pour autant ! je pense qu'il a un gros gros souci de comportement surtout ... et ça vient pas que des hormones !

je rejoins baratt et edu .. le sédatif c'est ce qu'il y a de mieux dans ce cas-là .... 
question conne  : tu lui est rentré dans le lard ? parce que là à ce niveau là j'aurais pas été tendre ! un bon seau d'eau dans la tronche quand il saoule ta chienne et si ça suffit pas, pareil il aurait appris à voler jusqu'en dans sa cage !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 09:15

Watchwolf a écrit:
Mockinggirl a écrit:Bin, c'est ça le problème du chien non castré sans activité sexuelle.

Certains jugent cruelle la castration. Personnellement je trouve plus cruel de laisser un chien souffrir ainsi Sad


n'importe quoi ....


Educalins: pas sur qu'elle puisse donner des médicaments au chien sans l'accord des propriétaires.

Skaella: tu as essayé cage + collier anti aboiement electrique ?

Sérieusement ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Educalins Dim 16 Juin 2013, 09:19

Mockinggirl a écrit:Bin, c'est ça le problème du chien non castré sans activité sexuelle.

Certains jugent cruelle la castration. Personnellement je trouve plus cruel de laisser un chien souffrir ainsi Sad

Entièrement d'accord!

Ce n'est heureusement pas le cas de tous les chiens non castrés mais l'activité sexuelle est importante pour les chiens entiers, c'est un besoin, qui peut devenir un trouble si le chien n'a pas d'autre chose à faire et un manque certain de limites, etc........

Je suis d'accord pour dire que la castration est un bien être pour les chiens qui ne peuvent pas satisfaire leurs besoins hormonaux...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Educalins Dim 16 Juin 2013, 09:44

Pour ce qui est de lui "rentrer dans le lard", je suis pas sûre que ce soit bénéfique...
Ce chien est mal... Ça va pas changer grand chose!
Il y a un gros travail à faire en amont pour pouvoir changer quelque chose...

Est ce qu'il mange?
A ce niveau là, il doit aussi se laisser crever de faim non?


Tu peux aussi tenter de l'occuper +++
Faire un footing, du vélo, etc...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  bali79 Dim 16 Juin 2013, 09:53

jai des chiens non castré et ils sont pas comme sa ... encore heureux

Oui essaie de voir pour des calmant, tu as pas une piece éloigné ou tu l'entend pas pour la nuit?

moi aussi je pense que je pourrai pas me retenir il volerai aussi car la c'est juste pas supportable

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  luth Dim 16 Juin 2013, 10:00

Faudrait pouvoir contacter les proprios pour savoir si leur chien présentait toujours ces types de comportements car sinon on pourrait les mettre sur le fait qu'il se sente "abandonné" en dehors de ses habitudes et de ses routines, loin de ses maîtres dans un environnement inconnu et stressant pour lui ?
çà pourrait expliquer cela, certains chiens sont très routiniers et tout changement les perturbent !

S'il a toujours été comme cela, c'est un sérieux problème d'éducation, ce chien se semble pas à sa place

Si c'est exceptionnel et dû à son dépaysement, tu peux essayer de le recadrer, déjà pour les balades tout seul avec toi, tu as le droit de ne pas accepter qu'il te "grimpe" et tu peux essayer de hausser sérieusement le ton quand il devient trop envahissant pour tes autres animaux ... mais c'est pas évident je pense et surtout, son comportement serait induit par le fait qu'il faut considérer qu'il a des "excuses" s'il est perturbé par son changement de vie et l'absence de ses repères.

Si les proprios avaient pensé à te ramener SA cage, cela aurait pu t'aider aussi, il y avait ses odeurs.

Bref, pas facile comme situation

PS : pour les entiers sans activité sexuelle, si le chien est épanoui par ailleurs (activités ...) cela ne pose aucun problème, mon dob' était entier, puceaux et sans souci ... j'en connais d'autres aussi qui l'ont très bien vécu.

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Smellycoco Dim 16 Juin 2013, 10:01

Un chien entier peut être en souffrance s'il a des chiennes en chaleur sous le nez, mes parents ont eu des teckels mâles non castrés, morts puceaux les pauvres^^, ils n'ont jamais eu de "besoins" ni troubles du comportement!
Mon mâle Lhassa, castré, lui chevauchait sans arrêt ma minette, c'est pas tjrs sexuel non plus!

Je suis d'accord avec Watchwolf, je ne sais pas si elle peut medicamenter un chien sans l'accord des proprios (tu signes un contrat avec les gens qd tu gardes leur chien? Par ex en cas d'accident, tu as le droit de faire opérer voire euthanasier un chien? C'est juste une question, pour savoir comment ça se passe!)

Il y a un remède homéopathique qui marche super parait-il pour l'hypersexualité du mâle, ça tu ne risques rien à essayer.
Lui rentrer dedans est tentant pour nous, j'imagine comme c'est l'enfer un chien comme ça, mais là ça résoudra rien du tout, il faut considérer qu'il est malade...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  do Dim 16 Juin 2013, 10:09

bin, j'en suis  à mon 7ème mâle non castré et aucun n'a jamais couru la gueuse:)
Et franchement aucun n'avait l'air perturbé par ça.Il semble que si il n'y a pas eu de première fois ça ne pose pas de problème 

D'ailleurs le seul chien à problemes  que j'ai eu c'était un schnauzer moyen......Je le reconnais dans ce que tu décris( sauf à vouloir monter tout ce qui bouge, ça ça allait +ou -)
Je comprend ce que tu vis, lui il niaquait le gamin, pissait contre le buffet de cuisine juste au retour de balade, hurlait etc etc...J'étais à la limite de la maltraitance, mon fils en avait peur (vu l'état de ses mollets) alors au bout de 2 ans je l'ai donné , il a vécu dans une ferme de montagne, libre de faire sa vie. Et là bas, il n'a jamais fugué.

bref,heureusement pour toi il n'est là que temporairement.
bimbo, la seule chose qui le calmait c'était  lorsqu'il était couché collé à moi sur le canapé ou dans son "cocon" sous le banc de coin et là il ne fallait pas étendre les jambes sinon c'était grognements et vas'y que j'te pince.

Si séparé des autres chiens il pouvait trouver un coin refuge où il est ignoré ça le calmerait peut etre.En attendant, je te souhaite bien du courage
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  fab Dim 16 Juin 2013, 10:23

La panique de la séparation ? Chevauchement de redirection ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  chris53 Dim 16 Juin 2013, 10:30

perso ça serait sedatif et message aux proprietaires
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Smellycoco Dim 16 Juin 2013, 10:52

Remarque oui, si c'est vraiment invivable tu peux prendre l'initiative de lui donner des médocs, les proprios devraient comprendre! (avec aval veto bien entendu). C'est la 1ère fois que ce chien est gardé?
J'y crois pas trop à l'angoisse de la séparation, ça se serait calmé non?

Si on considère que le schnauzer est un pinscher à poils durs et au vu des souvenirs que j'ai des 2 pinschers de ma soeur, hem!! C'est aussi la race qui veut ça je crains...
Des petits chiens hyper nerveux, excitables+++, bref pas les plus faciles....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  SKaella Dim 16 Juin 2013, 13:45

Merci de toutes vos réponses. C'est un chien qui n'as jamais quitter pu vue d'autres chiens auparavent . Tsé genre le chien de maison qui sprt seulement faire pipi.

Quand je garde un chien, oui il signe u.pn contract et une fiche d'info. Le contract dit efrfectivement que je n'ai aucune responsabilité concernant la mort du chien ou quoi que ce soit, et que si celui-ci nescessite des frais veterinaire ou une euthanazie, j'ai droit a le faire et c'est aux frais des proprietaires. 

Dans tout les schaunzers que je gardes, bizarrement, sur 6 schaunzer, ils ont tous agis plus ou moins comme cela. Japper excessivmeent et toute la nuit. Les 5 autres schauner ont evidament etait bannis de mon etablissement, et sa va finir comme cela abec lui aussi xD

Aujourd'hui j'ai pu dormir 3 heure. J'ai apporter les chiens marcher tous ensemble ( comme cela Whisper pouvait m'aider a corriger l'autre en lui grognant dessus ). On a marcher de 7h du soir jusqua minuit. De minuit jusqua 3h du matin j'ai jouer avec eux en les empchant de dormir puis a 3h j'ai pu dormir jusqua 4h. A 4h il s'est mit a japper, je l'ai apporter courrire 30 minute et a 5 heure j'était de nouveau endormie jusqua 6 et quelque minute la j'ai finalement decider de me lever. 

Et non, je ne lui ai pas fait mal car je ne crois pas que sa va aider, mais j'ai effectivement perdue patience en le ramassant par le collier et le lancer dans sa cage . 

Je crois que je vais m'informer pour les somnolents

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 14:08

As tu un moyen de joindre les prorpios ?
Si oui, tu leur dis que soit ils viennent chercher leur chien, soit ils te donnent l'autorisation de lui filer un truc qui le calme cash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  SKaella Dim 16 Juin 2013, 14:11

J'arrive pas a contacter les proprios, j'ai leurs numero mais ya pas de reponse depuis 2 jour + pas de boite vocal.

J'ai d'avance l'autorisation ( ils on signer un papier ) donc si il dord pas ce soir, je lui filerais des calmants

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 14:13

Si tu ne l'as pas fait, tu leur laisses un message expliquant ce qui se passe et ce que tu vas faire.
Tes chiens et toi n'avez pas à subir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  braque des antilles Dim 16 Juin 2013, 14:21

En y repensant ce matin je le suis rappelée que quand j'ai attrapé Kapok, les premiers 2-3 jours il était agressifs avec ma chienne et qu'ensuite pendant +/- une semaine  quand ils pouvaient rester ensemble, il essayait  très souvent de la monter, nos jambes aussi, il fallait le corriger sans cesse.  Il était complétement surexcité et je pensais que la castration serait la première chose à faire avant une adoption.

Et au final, ce problème s'est estompé tout seul - ça venait sans doute du stress, trop d'émotions (se faire attraper dans la rue, découvrir une nouvelle maison avec ses habitants et ses règles).

Donc c'est possible que le schnauzer exprime de cette manière le stress dû à la nouvelle situation. (Son éducation est une autre question).  La cage + collier anti aboiement ça me semble un peu cruel... le sédatif est sûrement une meilleure solution, il faut qu'il se détende ce pauvre chien. Oui, c'est chiant un chien comme ça, mais il souffre aussi
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  SKaella Dim 16 Juin 2013, 14:44

C'est certain que je n'utiliseras pas de collier anti-aboieent! De un, je n'en ai pas, de 2, je crois pas que je serais capable de le voir recevoir un choc malgrè l'enfer qu'il me fait subir..

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un chien a finalement eu ma limite. Empty Re: Un chien a finalement eu ma limite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum