Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

chipie nous a quitter :(

5 participants

Aller en bas

chipie nous a quitter :( Empty chipie nous a quitter :(

Message  laetitia2912 Ven 14 Juin 2013, 22:27

chipie nous a quitter :( 39f69b12
 passé ? Mon présent & mon avenir ? Je m'appellais Chipie j'allais avoir 7 ans le 1 octobre 2013. Comment ai-je connue maman ? Ses simple au départ ses la maman à mon ancien papa qui m'a eu mon premier papa m'a offert à maman pour sa Noël elle maman à l'époque elle allais avoir 16 ans quelque jour après , au départ maman ne voulais pas de moi , pas par méchanceté juste parce que maman avais peur de s'attacher à moi en sachant que sa maman à elle n'aurais pas su le garder faute d'allergie , finalement en voyant ma petite bouille à craquer elle à donc trouver la solution de me prendre en me laissant cher la maman à mon ancien papa le temps que mon ancien papa ai un cher soi.Le jour ou mon ancien papa à eu son cher soi j'ai en ménager la avec mon ancien papa et maman elle venait souvent me voit et des fois dormait la , au final elle dormait la tout les jours j'ai connu mon amis Hergo le nouveau chien à mon ancien papa j'étais content d'avoir un amis Un jour mon ancien papa et ma maman se sont séparer je suis rester un petit moment cher mon ancien papa , temps que maman chercher une solution pour moi , maman trouve la solutions de me mettre cher une amie en attendant car elle étais en appart et comme elle étais au étude maman ne savais pas me garder car je fesait beaucoup de bêtises... Maman n'avais pas de moyen de déplacement elle ne venais pas souvent me voir .Quelque moi plus tard l'amie de maman pour raison personnel ne savais plus me garder , maman ma donc repris au risque que je fasse beaucoup de bêtise mais au final j'avais changer j'avais grandis les petites Bétise de tout déchirer comme dans le passé étais fini. Ses la que la vie avec maman à vraiment commencé ... Maman étais pas souvent la fatalement maman allais à l'école et avais 17 , 18 ans seulement ... Mais je l'attendais quand elle rentrais de l'école  j'ai connu plusieurs papa entre temps , maman s'occupait bien de moi elle me donnais les croquette et ma pâtée je ne manquais de rien les petits vêtement un peu ridicule que maman m 'achètai je l'ai mettais sa lui fesait plaisir de s'occupee de moi comme son enfant ... Du temps a passer et j'ai connu mon dernier et meilleur Papa du monde , on fesait beaucoup de chose tout les 3 papa avais plus de temps a me consacrer car il travaillait pas eu début et maman étais au étude toujours ... Un jour maman et papa on décidez de déménager et bien sur leur priorité s'était un appartement avec une petite cour pour moi Hihi bien sur il on trouver on a donc déménager et vécu ensemble dans le
Nouveau appartement . On allais souvent à la mer il me laissait courir près de l'eau , on allais au parc pour me dégourdir les pâtée et voir mes amis les chiens , quand papa et maman allais sur le pat de la porte je restais avec eu devant la porte de l'entrée. Quand mon papa rentrais à peine il pausait sa Malette je pleurais de joie et papa n'avais pas le temps de défaire le crochet je poussait la porte pour venir à lui ça s'était les moments avec papa et maman nos moments à deux ses le matin papa partais plus tôt au travail des qu'il partais j'étais déjà dans le lit mais je piquai sa place et j'allais près de maman, maman me serrait contre elle quand maman partais au boulot elle me mettais dans la cuisine avec mon beau panier en cœur je fesais semblant de trembler pour quel me laisse dans le lit la journée des foi elle craquaient des foi non alors quand elle voulais pas je restait avec mon amis panpan le lapin. Pour embêter maman de m'avoir laisser seul j'allais dans l'armoire à bonbon maman n'a jamais su comment je l'ouvrais , j'aimais aussi déchirer la poubelle surtout quand il vais les graines du lapin la poubelle étais donc ma meilleur amie , papa qui rentrais en premier me disputait de ma bêtise et quand maman rentrais elle me donnais des foi un bonbon avant que papa lui ai dit pour la poubelle Hihi donc trop tard je l'ai eu quand même . Maman et Papa me considérais comme leur enfant je dormais avec eu je mangeais à chaque foi un bou comme eux . Je me Rapel quelque jour avant ce tragique accident papa et maman avais fait un barbecue maman ma donner beaucoup de viande et papa de son côté aussi j' avais bien manger miaaaammmm :)Le 8 juin 2013 1 21h33 jour j apres que papa et maman on étais en ville faire les magasins et promèner , maman devais aller au toilette elle es rentrer à la maison papa la attendu dehors dans l'auto il étais au téléphone , maman à laisse la porte ouverte car elle savait que je sortais pas plus loin que les marches à un moment papa à crier après maman en disant vite chipie maman à crier me dit pas qu'il a un accident maman cour et me voi à terre dans le corridor papa m avais porter car j'étais couche sur le trottoir on m' avais renversée papa n'avais pas vu il avait entendu un boum il croyait que la voiture avais accroché le rétro mais la le voisin qui étais devant lui a Di ses ton chien  j'ai traverser pour une raison inconnue de papa et maman maman pense que le voisin m'aurais appeler pour que je me fasse écraser pour se venger car le jour avant les voisin l'avais menacer suite à une dispute de me donner de la mort au rat !maman et papa on ecouter mon coeur et il battais encore nous somme partis d'urgence à la clinique maman sonnais paniquée au veto et ne trouvant pas d'endroit proche maman s'est Rapeller qu'il avais une clinique de garde près de l'ancien appârt à mon ancien Papa 5 minute pour arrive la papa à rouler au plus vite maman me serais fort en me disant de tenir bon , arrivé la maman à taper au porte crier la veto à ouvert j'ai entendu maman dire peut importé le prix sauvée la ne me dite pas que ses trop tard mais si enfet j'étais décédée sur le coup mon cœur battait enfet s étais les nerf  la veto ma mi dans une pièce car maman ne se calmai pas elle criai pleurait mais rien a faire ;( papa et maman sont repartir 2h après avoir prix un peu de mes poil en souvenir et on décidez de me faire insinere seul pour m'avoir pres d'eux et de faire une petite urne beigne avec écriture blance casse qui lui a été remise le 11 juin 2013 1 jour après ma crémation , arrive à la maison maman pleurais elle a pris mon coussin et mes peluche et ses mit au lit maman à fait des cauchemar la nuit pensait que s étais un mauvais rêve et papa la remis a la réalité , maman à mal et pleure tout le temps papa est plus fort mais à mal aussi il l'môn consacre une petite table avec med affaire et 3 caisse que pour moi.Je vois que maman ne mange pas beaucoup elle a d'ailleurs perdu 3 kg en peut de temps mais elle a été au médecin à pris quand même des cachet et papa la soutenu 3 jour pendant qu'il avais pris conger car maman avais pas la force de recommencer le travail . Aujourd'hui papa et maman on repris le boulot maman à eu très dur mais maman est forte pour moi ... Maintenant on Vera les jours qui suit comment papa et maman vont réagir ...je leur manque papa va aller faire ma photo en tatouage et maman mon nom avec un texte .Papa a dit que quand il parte en vacances il marqueront mon nom dans le sable , ça va être dure pour eux d'amener panpan cher papi car je devais aller normalement avec cher papi pendant qu'il partais en vacances... Ça fais 5 jours aujourd'hui que je suis partie rejoindre les anges au paradis des chien et maman et papa on toujours autant de mal... Maman et papa étais contente que hier avec le lotto je leur ai montrer un signe ... Voilà je vais me reposer et veillez sur vous.Chipie

laetitia2912
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chipie nous a quitter :( Empty Re: chipie nous a quitter :(

Message  Stéphen Sam 15 Juin 2013, 14:51

bon courage, toute ma sympathie!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chipie nous a quitter :( Empty Re: chipie nous a quitter :(

Message  cissou Sam 15 Juin 2013, 16:51

pauvre petit chien.. :/
De grosses pensées a vous et je vous envoie tout pleins de positifs et bon courage dans cette épreuve..
Sincerement céline
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

chipie nous a quitter :( Empty Re: chipie nous a quitter :(

Message  anita81 Sam 15 Juin 2013, 16:52

Courage a vous c'est très difficile
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

chipie nous a quitter :( Empty RE : Chipie nous a quitté

Message  pearl Sam 15 Juin 2013, 17:38

c'est très dur, surtout dans de telles circonstances
bon courage a vous ;
repose en paix petite Chipie
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

chipie nous a quitter :( Empty Re: chipie nous a quitter :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum