Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ANGEL, mon 2ème tibby!

+13
Guest
chris53
Educalins
Nathie
Béash
sandy67
bali79
Galya
ZZgliss
cerry
Maïa
babou2
candle67
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Sam 15 Juin 2013, 21:54

Le problème c'est que si je le laisse que 5 à 10 min, il recommence à le chahuter! Je sais bien que c'est normal pour Angel de bouger et remuer mais Maïcky a dépassé l'âge de se faire emmerder tout le temps! D'ailleurs desfois Angel doit lui faire mal car j'entends Maïcky pleurer... De plus il est cardiaque et sort d'un AVC! Et malheureusement il n'a pas le reflexe de grogner sur Angel... Pourquoi ca j'en sais rien! Sad
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Nathie Sam 15 Juin 2013, 23:01

Nous avons exactement le même problème (enfin, nous sommes sur la bonne voix!) entre Idjy (3 mois) et Prince (14 ans). Idjy embête Prince depuis qu'elle est arrivée et Prince ne dit rien, à part pleurer et couiner lorsqu'elle va trop loin. Au début elle ne pensait qu'à embêter notre vieux pépère. Nous lui avons dit non à chaque fois et mise dans son panier, nous l'enfermions quelques minutes (maximum 2-3 minutes) quand elle allait trop loin. Nous désespérions mais à présent cela va vraiment mieux, en fait elle le laisse tranquille quand nous sommes avec eux (mis à part quelques tentatives que nous stoppons tout de suite par un "non") mais dès que nous sommes à l'étage et eux en bas elle recommence souvent du coup nous redescendons pour la stopper et remontons (et cela jusqu'à ce qu'elle arrête). Bon courage pour instaurer la paix entre tes 2 chiens, cela va venir, il faut de la patience et du temps mais ce n'est pas facile quand l'un des 2 n'est pas en grande forme! J'espère qu'Angel va vite comprendre et se calmer!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Educalins Dim 16 Juin 2013, 08:18

Sépare les mais sans forcément punir le petit si longtemps.

Tu ne peux mettre un pti parc pour que Maicky soit tranquille dedans quand le bébé joue?

Et tu peux de temps en temps inverser par ex en donnant un nonos à ronger au petit dedans...

Tu risques d'avoir des mauvaises répercussions si tu insistes sur des punitions trop fortes....
C'est un bébé... L'enfermer 30min dans le noir, je suis pas certaine que ce soit très bénéfique.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  bali79 Dim 16 Juin 2013, 09:40

+ 10 ce n'est qu'un chiot, c'est un peu radical comme punition

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Dim 16 Juin 2013, 09:54

@Educalins: Ben le problème, c'est que ce n'est pas seulement quand il joue que le ptit l'embête, c'est tout le temps! Du matin au soir! Si Maïcky n'avait pas la possibilité de rester dehors dans mon ptit jardin et si il ne pouvait pas se reposer sur le canapé (chose que j'ai interdite à Angel d'entrée de jeu et de toute façon il n'arrive pas à y monter) ben le pauvre ptit pépère l'aurait sans arrêt sur le dos!  Sad

De plus je ne peux même plus laisser le panier de Maïcky par terre, sans surveillance, car Angel y va pisser dès que j'ai le dos tourné. Et c'est pas faute d'avoir essayé de lui faire comprendre que c'était "NON PAS PIPI" Donc déjà Maïcky ne peut plus aller dans son panier! Tout ce qui appartient à Maïcky doit appartenir à Angel on dirait....

Donc oui c'est peut être de trop une 1/2h seul dans sa cage mais franchement je me sens un peu dépassée là! Surtout que Maïcky ne réagit pas "aux attaques" d'Angel... Donc maintenant dès qu'il embête Maïcky je le prends par la peau du cou (c'est une des règles que j'ai lu sur le net ci-joint le lien: http://www.madinina-forever.com/chiot.html) et je le secoue un peu et je lui dit "NON" d'une voix ferme et très forte. Mais si cela ne suffit pas, je fais quoi, hein?

Comme cette nuit Angel était surexcité, je l'ai laissé dans le salon + la cuisine, en bref il avait toute la maison pour lui tout seul sauf la chambre où Maïcky et moi dormons. Ben je l'ai pas entendu couiner ou pleurer, il a du dormir et certainement faire pipi quelque part mais impossible de savoir où! Il avait le ventre mouillé mais je n'ai pas trouvé sa cachette à pipi....

Idem pour les repas, je ne peux pas donner à Maïcky son repas en présence d'Angel sinon il va manger dans sa gamelle! Donc obligé de les séparer mais là je ne le punis pas, je lui dis "NON" et mais malheureusement il s'en contre fiche de mon "NON", donc je l'emmène avec moi dans le bureau pour que Maïcky puisse manger tranquillement!

C'est pas simple d'avoir un papy qui n'est pas très bien déjà + un chiot! Mais je tiendrais bon et je ne lacherais rien! Seulement cela fait qu'une semaine qu'il est là et je pense, du moins je l'espère de tout cœur, que cela va s'arranger tout doucement...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  chris53 Dim 16 Juin 2013, 09:56

Là je bondis en lisant ce genre de chose
Laisser un chiot isolé dans le noir parce qu'il joue
C'est le genre de question qu'il aurait fallu se poser avant l'arrivée du chiot
intégrer un chiot avec un trés vieux chien n'a rien de simple
là concretement avec ce genre de comportement tu ne feras rien que d'autre que d'en faire un insociable (je joue avec l'autre on me punit donc j'veux plus de contact avec les autres)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Educalins Dim 16 Juin 2013, 10:02

Ça a déjà été dit mais prendre un chiot avec un chien de cet âge, c'était franchement pas une bonne idée!

J'ai pris mon chiot car Judy était encore en super forme pour ces 10 ans!
Je m'étais donné jusqu'au printemps 2013 pour le prendre.
Après, elle arrivait à ses 11 ans et je ne lui aurais pas mis un chiot dans les pattes à cet âge.
Les douleurs et la fatigue de la vieillesse sont déjà assez compliquées à gérer pour un vieux lou-lou...

Propose des autres activités à ton chiot.
Comme des os à ronger.
Il a besoin d'être avec toi.

Achète un parc en vitesse et tu pourras laisser Maicky tranquille dedans.

Va en classe chiot aussi!
Qu'on lui apprenne un peu la vie avec les autres.
Car là, il va vite devenir ingérable ton pti gars!


Le "secouage" par la peau du cou... Bon pas terrible, mais je vois comment tu expliques.
Faut savoir gérer hein!
Ça peut faire plus de mal que de bien!

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Guest Dim 16 Juin 2013, 10:11

Que dire de plus .... 
Ha! Si .. On ne secoue pas un chiot cela signifie la mise à mort .... 

Éventuellement on soulève le chiot par la peau du coup et on attend qu'il se calme ... 
Mais sur un Tibbie pas bonne idée du tout ... Bref il va falloir revoir ta copie .. 

Achète un parc pas pour ton vieux mais pour le petit .. Il a tout a apprendre ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Dim 16 Juin 2013, 10:11

@chris: IL NE JOUE PAS! Il emmerde le papy, c'est pas pareil! Il lui saute dessus, il le mordille, il lui arrache même des poils!

Euh oui j'ai bien pensé aux conséquences que cela pouvait avoir d'intégrer un chiot avec un papy mais je pensais vraiment que Maïcky allait se rebiffer (surtout avec le caractère qu'il a ou qu'il avait avant son AVC) mais là il ne fait rien! 

Je n'ai pas pris cette décision à la légère, crois moi! Et ok pour la 1/2h j'ai bien compris que c'était de trop! Mais c'était un conseil d'une amie éleveuse de tibby donc je lui ai fait confiance... Et loin de moi l'idée de vouloir en faire un asociale!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  chris53 Dim 16 Juin 2013, 10:20

Sur un chiot de cet age là si c'est du jeu rien de plus
il a besoin qu'un adulte le cadre il cherche les limites
ton pepere n'est plus a meme de lui mettre

comme dit un parc ou une grande cage d'expo que tu utiliseras tantot pour mettre le diablotin au repos tant pour mettre papy au calme
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Dim 16 Juin 2013, 10:21

Bon alors là j'ai 2 avis différents! J'achète un parc pour le papy ou pour le petit?

Et l'école du chiot oui j'y ai pensé mais lorsque j'avais lu sur des forums que certains pensaient que c'était de la mer** , j'hésite un peu....

Ah bon secouer un chiot, cela signifie la mise à mort???? affraid Bon je vois que j'ai encore fait une connerie... C'est sympa barrat de me dire de revoir ma copie mais je n'ai pas la science infuse moi! On m'a conseillé ce site, qui avait l'air plutôt sérieux pour m'aider à éduquer mon chiot mais apparemment c'est pas ca!

Donc plutôt que de me dire de "revoir ma copie", j'aimerais des conseils si c'est pas trop demandé?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Dim 16 Juin 2013, 10:26

Ok MERCI A CHRIS! Donc j'vais acheter un grand parc pour mettre le papy dedans pour qu'il puisse y être tranquille et le petit également pour qu'il puisse y jouer... Ca c'est noté!

Je sais que c'est à moi de lui mettre les limites et crois moi je lui en mets des limites! Je suis très sèche avec lui dès qu'il fait une connerie mais je le félicite également longuement et chaleureusement lorsqu'il fait quelque chose de bien....

A part ca, quoi d'autres?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Guest Dim 16 Juin 2013, 10:29

Je te suggère de faire une recherche . Le forum est remplis de conseils a ce sujet .. 
Je n'ai pas le temps de t’expliquer en détail ni de faire de recherche .. 
Je biberonne 10 chiot plus la surveillance accrus de ma chienne qui a de la fièvre .... 

Pour moi c'est pas papy qu'il faut mettre en parc il y a trop de changements et dans sont état c'est pas terrible ... 
Au mieux si tu veut qu'il ai la paix met le dans la chambre le temps qu'il se retape ... 

Sur ce je vais biberonner ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Educalins Dim 16 Juin 2013, 10:40

Moi j'aurais dit de mettre papy dans le parc.
Pour qu'il y soit tranquille...
Lui ne doit pas bouger beaucoup... Il doit aspirer à dormir et être tranquille.

Et biensûr ne pas déplacer papy dans le parc, mais mettre le parc là où il dort habituellement.

Ça évitera aussi que le petit aille pisser sur ses affaires!

Je t'ai donner d'autres conseils...
Ne me remercie pas... Smile
Mais essaie les au moins!

École du chiot impérative à mon avis.
Ce chiot va avoir grand besoin d'avoir des interactions positives avec les autres t aussi d'apprendre les limites!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Enya85 Dim 16 Juin 2013, 10:57

Alors, déjà tu ne connais rien du caractère du tibby et en continuant comme ça, tu vas "casser" ton chiot !
Un tibby est très facile a vivre quand on en prend la peine avec de la patience et un minimum de bon sens !

Je m'arrête là car je risque de ne pas être gentille....
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  suerte Dim 16 Juin 2013, 11:10

Si mes souvenirs sont exacts, plusieurs t'avaient déconseillés de prendre un chiot avec un chien de cet âge , tu aurais pu attendre ???? No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Dim 16 Juin 2013, 11:17

@Educalin: Oh pardon si bien sur un GRAND MERCI! Heart2 Je vais suivre tes conseils de très près... Je peux te le promettre! Je vais me renseigner sur les écoles de chiots dès demain. Mais ne doivent ils pas avoir 3 mois révolu pour s'y inscrire?


@Enya85:  Comment ca je n'y connais rien au caractère des tibbys?? Je te signale que j'ai un tibby de 15 ans ma chère Enya! Et que pour l'instant tout se passait très bien! A part evidemment son AVC... Et je vais également m'arrêter là car je risque d'être très méchante aussi!

@suerte: Et alors? D'autres membres m'avaient également poussé à en prendre un! Et de toutes façons, c'est ma life donc je vois pas en quoi ca te regarde!

Et je vous signale en passant que ce post est dédié uniquement à ANGEL et à ses progrès, à ses photos et également à de bons conseils comme Educalin qui a la patience, elle, pour m'expliquer comment faire avec le papy et le petit.

Alors pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon choix, ben qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis pas!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 12:18

Je vais en rajouter une couche...

Tu ne sais pas ce qu'est un chien... Non il n'emmerde pas ton vieux, il joue ton chiot et en faisant ce que tu fais, comme la dit Chris, tu vas le rendre con... Un chien qui a du mal avec les autres, ça ne suffit pas ?
Tu n'as pas écouter les gens qui t'ont donné de vrai conseil et donc de ne pas prendre de chiot tant qu Maïcky est la, pourtant il me semble qu'a un moment tu étais d'accord avec ces gens la...
Le site que tu as lu, du peu que j'ai vu, c'est à fuir... Dominance blablabla.

Et ce n'est pas parce que tu as un chien d'une race que tu la connais... 

Mais de toute façon quand on ne te prend pas avec des pincettes, on est des vilains méchants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Educalins Dim 16 Juin 2013, 12:40

Bon allez restons zen!
On va pas se fâcher quand même Smile

candle67 a écrit:@Educalin: Oh pardon si bien sur un GRAND MERCI! Heart2 Je vais suivre tes conseils de très près... Je peux te le promettre! Je vais me renseigner sur les écoles de chiots dès demain. Mais ne doivent ils pas avoir 3 mois révolu pour s'y inscrire?


Je ne sais pas car en Suisse c'est dès 8 semaines.
Donc à voir avec le club qui organise.

Pour les autres conseils, c'était de tenter de l'occuper sainement...
A cet âge, c'est difficile de les fatiguer physiquement, donc des occupations telles que ronger des os ou lécher des kongs.
Pour le léchage de kong, tu peux aussi en donner un à Maicky! Il devrait adorer aussi!
S'il était assez actif, ça doit lui manquer de ne plus pouvoir faire beaucoup de choses... Smile



Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Dim 16 Juin 2013, 13:37

@Elo: Toujours aussi sympa toi à ce que je vois! No Je croyais avoir bien dit pourtant que J'AVAIS COMPRIS QUE 30 MIN c'était trop long! confused Faudra t'il que je le répète combien de fois? 

Et arrêtez de me voir comme une tortionnaire de chiot parce que je n'ai fait que suivre les conseils d'une éleveuse de tibby! Et là je commence à en avoir vraiment marre de me répéter mais je te le redit que Maïcky n'avait pas de mal avec les autres chiens AVANT SON AGRESSION! Alors arrête un peu Elo stp, tu me fatigues!

Je sais ce que c'est qu'un chien, ne t'inquiète pas! J'ai élevé Maïcky toute seule alors oui j'en ai faite des conneries aussi mais qui sur cette terre n'a jamais fait de conneries avec son chien? Hein? Et comme je l'ai dit avant si tu n'es pas d'accord avec mon choix d'avoir pris un chiot, ben c'est tant pis pour toi! C'est ma vie, la vie de Maïcky et celle d'Angel et pas la tienne.

@Educalins: Oui je vais voir avec l'école du chiot qu'il y a près de chez moi! Pour l'instant Angel est plutôt sage car je l'ai baladé 3 fois pendant 15 min ce matin et là il est parti pour un gros roupillon! Sleep Oui c'est clair que pour Maïcky cela ne doit pas être facile de ne plus pouvoir faire certaines choses depuis son AVC... C'est bien pour cela que le véto l'a mis sous anti-dépresseur, je pense.

Aujourd'hui pas de punition, Angel est allée sauter sur Maïcky 3 fois mais j'ai dit d'une voix forte et puissante "ANGEL NON!" et il s'est arrêté.... Merci à toi, Educalins d'être toujours là pour moi ainsi que pour les autres membres qui ont besoin de tes connaissances....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  suerte Dim 16 Juin 2013, 13:51

Elo & ses cabots a écrit:Je vais en rajouter une couche...

Tu ne sais pas ce qu'est un chien... Non il n'emmerde pas ton vieux, il joue ton chiot et en faisant ce que tu fais, comme la dit Chris, tu vas le rendre con... Un chien qui a du mal avec les autres, ça ne suffit pas ?
Tu n'as pas écouter les gens qui t'ont donné de vrai conseil et donc de ne pas prendre de chiot tant qu Maïcky est la, pourtant il me semble qu'a un moment tu étais d'accord avec ces gens la...
Le site que tu as lu, du peu que j'ai vu, c'est à fuir... Dominance blablabla.

Et ce n'est pas parce que tu as un chien d'une race que tu la connais... 

Mais de toute façon quand on ne te prend pas avec des pincettes, on est des vilains méchants...

+1 Bravo

Au fait si tu ne veux pas de conseils, ben c'est simple tu ne postes pas tes problèmes et tu fais comme moi tu prends un éducateur Smile (UN VRAI)
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  candle67 Dim 16 Juin 2013, 14:28

@suerte: Va voir ailleurs si j'y suis stp, tu me gonfles grave là!Evil or Very Mad Si le post ne t'interesse que pour me critiquer je n'en vois vraiment pas l'interet! Donc BYE BYE!

Et si j'ai besoin de conseils mais de bons conseils et non de "tu n'aurais pas du faire ci ou cela"! Ce qui est fait est fait! Donc à moi de rattraper les conneries!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 14:29

candle67 a écrit:@Elo: Toujours aussi sympa toi à ce que je vois! No Je croyais avoir bien dit pourtant que J'AVAIS COMPRIS QUE 30 MIN c'était trop long! confused Faudra t'il que je le répète combien de fois? 

Et arrêtez de me voir comme une tortionnaire de chiot parce que je n'ai fait que suivre les conseils d'une éleveuse de tibby! Et là je commence à en avoir vraiment marre de me répéter mais je te le redit que Maïcky n'avait pas de mal avec les autres chiens AVANT SON AGRESSION! Alors arrête un peu Elo stp, tu me fatigues!

Je sais ce que c'est qu'un chien, ne t'inquiète pas! J'ai élevé Maïcky toute seule alors oui j'en ai faite des conneries aussi mais qui sur cette terre n'a jamais fait de conneries avec son chien? Hein? Et comme je l'ai dit avant si tu n'es pas d'accord avec mon choix d'avoir pris un chiot, ben c'est tant pis pour toi! C'est ma vie, la vie de Maïcky et celle d'Angel et pas la tienne.

@Educalins: Oui je vais voir avec l'école du chiot qu'il y a près de chez moi! Pour l'instant Angel est plutôt sage car je l'ai baladé 3 fois pendant 15 min ce matin et là il est parti pour un gros roupillon! Sleep Oui c'est clair que pour Maïcky cela ne doit pas être facile de ne plus pouvoir faire certaines choses depuis son AVC... C'est bien pour cela que le véto l'a mis sous anti-dépresseur, je pense.

Aujourd'hui pas de punition, Angel est allée sauter sur Maïcky 3 fois mais j'ai dit d'une voix forte et puissante "ANGEL NON!" et il s'est arrêté.... Merci à toi, Educalins d'être toujours là pour moi ainsi que pour les autres membres qui ont besoin de tes connaissances....
Qu'est ce que je disais... On te met fasse à tes tords et tu t'agaces...
Mais oui comme tu dis, c'est ta vie, et ta vie, ben je m'en fiche, mais tes chiens n'ont rien demander... Et c'est à eux qu'il faut penser en 1er.
Lis un peu mieux tout ce qu'il peut y avoir sur le forum, tu en apprendras beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  suerte Dim 16 Juin 2013, 14:33

Mais oui comme tu dis, c'est ta vie, et ta vie, ben je m'en fiche, mais tes chiens n'ont rien demander... Et c'est à eux qu'il faut penser en 1er. a écrit:

+1 Bravo

Et puis je t'ai donné UN TRES BON CONSEIL, prends une éducateur canin !!!Smile Il t'aidera à comprendre tes chiens, vu que seule tu ne sais pas .......

Moi j'ai pas honte, quand je bute sur quelque chose, j'appelle mon éduc Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL, mon 2ème tibby! - Page 2 Empty Re: ANGEL, mon 2ème tibby!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum