Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

+16
scaramouche
leturlupin
chris53
easygirl
Ayla
josé
Educalins
Billie Jean
ZZgliss
Smellycoco
adramalech
Oriane
Lou d'Arabie
Majestik
Guest
karlzorn
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 00:45

Ma chienne a recu trois piqures d'avortement par le veto il y a quelques mois juste apres un rapport avec la male.

aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle vient d'accoucher d'un chiot a cet instant alors qu'elle n'avait aucun signe de grossesse.

le chiot a une sorte de grosse boule rouge enorme au niveau de son ventre, je sais pas ce que c'est.

Je joins des photos.

Je ne peux pas aller au veterinaire d'urgence car ici il n'y en a pas. Je ne suis pas eleveur professionnel et je n'aurais jamis cru qu'une telle situation puisse se produire.

A priori c'est le seul chiot qu'elle devrait avoir mais la encore je n'en sais rien. Je m'inquietre a la fois pour ce chiot dont je ne sais meme pas s';il ne faut pas l'euthanasier tout de suite et aussi pour la chienne a savoir ce qui s'est passe et comment elle a pu mettre au monde un chiot vivant avec trois piqures d'avortement effectuees quelques jours apres le rapport par le veto.

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Pic_110


BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Pic_210





[img][/img]

karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Guest Lun 03 Juin 2013, 00:51

peut tu mettre une photo plus net ...??
Il n'y a pas de véto de garde par chez toi ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 00:54

il n'y a pas 1 trou au niveau du cordon ombilical ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 00:56

baratt73 a écrit:peut tu mettre une photo plus net ...??
Il n'y a pas de véto de garde par chez toi ??

non ils ont pas ca ici sinon je l'aurais deja appelle.

j'ai juste une webcam la tout de suite mais je vais essayer de faire qq chose de plus net

karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 00:57

Barratt, si j'ai bien compris, il n'y a qu'un véto dans son coin, qui n'est pas top top, et les autres sont trop loin Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Guest Lun 03 Juin 2013, 00:59

Comment c'est au niveau du cordon ??
C'est ouvert ou pas ?
La chienne à encore des contractions ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 01:01

as tu encore le cordon ombilicale ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Majestik Lun 03 Juin 2013, 01:02

Un survivant .... ça arrive, si le produit na pas été injecté correctement , ou alors sous dosé ... mais il ne sont jamais en bonne santé ... moi je le garderé pas , sans hésitation .

Faudra aller voir le véto vérifier que la chienne est vide ... on sait jamais .

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Lou d'Arabie Lun 03 Juin 2013, 01:05

Ce n'est pas une éventration (tous les organes à l'extérieur) ?
Et c'est la seule malformation que tu vois ? Pas de fente palatine ou autre ? Parce qu'avec la concentration d' hormones que sa mère a reçues c'est incroyable cette naissance !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 01:06

voila trois nouvelles photos c'est comme un boule rouge avec un bout de cordon dirait-on
on dirait que c'est une femelle et que ca lui sort des parties genitales.

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Pictur10

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Pictur11

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Pictur12


Dernière édition par karlzorn le Lun 03 Juin 2013, 01:08, édité 1 fois

karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 01:07

Euh il y a quelques mois ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 01:09

Majestik a écrit:Un survivant .... ça arrive, si le produit na pas été injecté correctement , ou alors sous dosé ... mais il ne sont jamais en bonne santé ... moi je le garderé pas , sans hésitation .

Faudra aller voir le véto vérifier que la chienne est vide ... on sait jamais .

la chienne a pu se faire reprendre après l'injection aussi

sinon je connais le cas d'une chienne où le produit à mal fonctionner et elle a mis au monde 2 chiots en parfaite santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re:

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 01:14

le veto a fait une piqure du produit et il m'a demande de faire les deux autres piqures moi-meme chez moi a deux jours d'intervalles ce que j'ai fait. Maintenant je me rends compte que ce n'etait pas a moi de faire ces piqures. Ceci dit je pense avoir bien injecte le produit, j'ai juste pris la graisse et injecte avec les seringues qu'il m'a donne la chienne avait eu une reaction d'exzema.

la chienne ne semble plus avoir de contractions, je me suis meme pas rendu compte qu'elle attendait des chiots.

je crois que ce chiot est gravement malforme , c'est vraiment horrible de voir ca. en effet, il doit avoir ses organes dans cette boule rouge mais en meme temps j'en sais rien je suis pas veto.


karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 01:16

Euh
Tu dis ici que le veto a fait 3 piqûres et sur un autre post
1 piqûre et tu lui en as fait toi même 2 autres ????
Et ce le mois dernier ????

Ah Okay tu as rectifié v
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Guest Lun 03 Juin 2013, 01:17

Je ne pense pas qu'il soit viable de toute façon ....
Demain tu le fait endormir et tu fait vérifié la mère ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  adramalech Lun 03 Juin 2013, 01:20

bonsoir, est ce que la mère s'en occupe, est ce que le chiot a tété, déjà ? là je ne vois pas trop ce que tu peux faire de toutes façons, à part attendre demain que le véto ouvre.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 01:21

Je pense que la peau du ventre n'a pas totalement été formée et que ce sont ses organes que tu vois.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 01:24

Ok ça me disait quelque chose mais sur bébé humain

Je viens de retrouver cet article

http://www.lematin.ch/faits-divers/standard/Un-bebe-nait-avec-les-organes-a-lexterieur-de-son-corps/story/19487800
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 01:29

le chiot tete la mere, a part cette boule rouge il a l'air de bien se porter ... la mere s'en occupe egalement.

oui en effet je peux pas faire grand chose a part aller voir ce qui sert de veterinaire dans cette ville ( 100,000 habitants quand meme ) demain.

c'est aussi la mere qui m'inquiete car pourrait-elle avoir d'autres chiots qui ne sortent pas mais elle a l'air de bien se porter.

J'ai vraiment l'impression que l'incompetence et la malhonnetete sont en train de devenir la norme. Comment on peut se pretendre veto avec ce que ca implique comme etudes derriere et laisser a un proprietaire le soin de faire des piqures?

J'aimerai quand meme bien comprendre ce que c'est que cette boule rouge enorme, si on peut la lui enlever ou s'il n'a aucune chance de survivre quoi qu'il arrive.

karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 01:29

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 01:30

une collègue éleveuse de doberman depuis plus de 15ans m'a raconter avoir eu 1 chiot avec 1 morceau d'intestin qui sortait au niveau du cordon qui avait été coupé trop court
quand elle a appeler son véto il lui a dit qu'il pouvait rien et que ca pouvait se soigner tout seul
en effet ca a cicatriser et le bout d'intestin est tombé

par contre là je ne sais pas si c'est au niveau du cordon et le truc rouge me semble assez important

mais ca te semble sortir des parties génitales ou du nombril ?

laisse le chiot à sa mère en attendant demain de voir le véto et il te dira

par contre surveilles bien ta chienne cette nuit il se peut qu'un autre chiot arrive, il peut avoir plus d'1 heure entre 2 chiots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty re

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 01:37

la chienne est extremement puissante et sauvage, tres proche du loup.

c'est incroyable mais il semble que trois injection de produit n'ont pas completement empeche la gestation, pourtant les injections ont ete fait peu de temps apres le rapport.

je pense pas avoir 'mal injecte' les produits, les seringues etaient deja preparees et tout a ete fait avec le timing correct.

le veto a fait une injection et moi j'en ai fait deux aux temps indiques. Juste pris la peau et injection dans la graisse.

ceci dit je pense pas que ce petit va survivre , la chienne a l'air tres preocupee.

en effet, je pense qu'il a ses organes dans une boule externe mais ca peut etre aussi un autre foetus qui ne s'est pas develope du tout, on dirait vraiment que ca lui sort de ses organes genitaux (femelle).

le genre de truc qu'on perfererait ne pas avoir a faire avec mais c'est la vie.


karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 01:45

oui ca doit pas être facile à voir
perso je laisserai faire la nature tu dit qu'il tète donc il n'est pas à l'agonie si il n'est pas viable il se peut que la mère s'en occupe elle même

après l'avortement médicamenteux ya des loupé chez l'humain aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Smellycoco Lun 03 Juin 2013, 01:46

Takeiteasy, ce dont tu parles c'est une petite éventration, qd le cordon est coupé trop court par la mère, il y a une petite perforation et un bout d'intestin sort par le trou, c'est pas très grave, mon père a recousu un chiot comme ça après avoir repoussé l'intestin à l'intérieur.

Là, il n'y a pas de trou, c'est une boule externe, mais quoi? J'ai jamais vu ça...
C'est dur ou mou? Ça te parait rempli de liquide ou de matière?

Seul un veto pourra t'aider, mais je comprends pas bien, y'a un seul veto dans une ville de 100000 habitants?? Pourtant les pays de l'est sont cynophiles, ils ont même d'excellents élevages, ça me parait bizarre...

Enfin, bon courage, tiens-nous au courant, et désolée pour ton chiot, effectivement c'est triste...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum