Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406559 messages dans 57004 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Enitit
 
suerte
 
Jackson
 
Chabada
 
Gibelotte
 
Dowrine
 
Geene
 
Lilie
 
Educalins
 

Publicités

66 minutes

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 21:10

Bah surement pas 4 mais 20 c'est possible lol une portée tous les 6 mois ......

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Najka le Dim 26 Mai - 21:15

Bah personnellement j'ai pas du tout ce genre de chose pres de chez moi alors qu'il y a une cité renommée pour sa population assez agressive a quelques kilometres et rien de ce genre a deplorer.

Faut pas generaliser de partout.

C'est pas le probleme des combats qui m'a gonflé mais tout ce qui etait autour, la maniere dont les medias ont mené leur affaire. Ils savent qu'ils sont écoutés par des millions de personnes, ils ont de l'ampleir et du poids et ils en profitent. Les journalistes nous menent a la baguette et ca me gonfle..

Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3216
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 22
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 21:17

suerte a écrit:OUI mais pour le reste c'est bien la vérité des cités et de ce que je vois dans mon quartier hélas Sad
Pas dans toutes les cités non.
Mon copain y vit et pas dans une spécialement sympa...

Mais bon, c'est bien, ils donnent raison aux gens blindés d'apriori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  easygirl le Dim 26 Mai - 21:18

Elo & ses cabots a écrit:
suerte a écrit:OUI mais pour le reste c'est bien la vérité des cités et de ce que je vois dans mon quartier hélas Sad
Pas dans toutes les cités non.
Mon copain y vit et pas dans une spécialement sympa...

Mais bon, c'est bien, ils donnent raison aux gens blindés d'apriori.

La mafia lyonnaise ... Mdr

easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 21:20

easygirl a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
suerte a écrit:OUI mais pour le reste c'est bien la vérité des cités et de ce que je vois dans mon quartier hélas Sad
Pas dans toutes les cités non.
Mon copain y vit et pas dans une spécialement sympa...

Mais bon, c'est bien, ils donnent raison aux gens blindés d'apriori.

La mafia lyonnaise ... Mdr
C'est ça Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 21:22

Bah venez à Vénissieux ou Vaulx en Velin et vous verrez ou mieux pas plus loin que quelques N° d'immeubles de chez moi et je suis dans un "beau" quartier .......

Mais je savais AVANT de poster que cela ne plairait , mais DESOLEE, c'est la réalité ......

Je vous invite quand vous le voulez à constater par vous mêmes ......... No

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Najka le Dim 26 Mai - 21:27

suerte a écrit:Bah venez à Vénissieux ou Vaulx en Velin et vous verrez ou mieux pas plus loin que quelques N° d'immeubles de chez moi et je suis dans un "beau" quartier .......

Mais je savais AVANT de poster que cela ne plairait , mais DESOLEE, c'est la réalité ......

Je vous invite quand vous le voulez à constater par vous mêmes ......... No

Bah Vaulx j'y ai passé pas mal de temps et franchement je préfère etre là qu'a Echirolles ou certains quartiers que st etienne où il ne se passe pourtant pas ce genre de choses... Je dis pas que c'est tout rose hein, mais y'a pire Wink Zhom fait ses etudes a Grenoble et là ouais on peut dire que ca craint...

Elo: il habite où ton Homme? Enfin dans quelle region / secteur?

Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3216
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 22
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 21:28

Mais Venissieux, Vaulx en Velin et ton quartier ne sont pas TOUTES les cités de France Suerte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 21:28

GrafLeLéo a écrit:
suerte a écrit:Bah venez à Vénissieux ou Vaulx en Velin et vous verrez ou mieux pas plus loin que quelques N° d'immeubles de chez moi et je suis dans un "beau" quartier .......

Mais je savais AVANT de poster que cela ne plairait , mais DESOLEE, c'est la réalité ......

Je vous invite quand vous le voulez à constater par vous mêmes ......... No

Bah Vaulx j'y ai passé pas mal de temps et franchement je préfère etre là qu'a Echirolles ou certains quartiers que st etienne où il ne se passe pourtant pas ce genre de choses... Je dis pas que c'est tout rose hein, mais y'a pire Wink Zhom fait ses etudes a Grenoble et là ouais on peut dire que ca craint...

Elo: il habite où ton Homme? Enfin dans quelle region / secteur?
Il est sur Rouen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 21:29

Bah de toute façon je pense que cela vous arrange de ne pas voir .... No

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 21:33

Mais tu crois quoi, qu'on n'est pas au courant de ce qu'il se passe ?
Mais est ce que parce que quelques trous du luc font nawak avec leur chien, tous les chiens de cette race/ce type doit être catalogué ? Et les combats de chien, y a en aussi a la campagne hein ! Pas que dans CERTAINES cités...
Et puis l'Amstaff soit disant nouveau croisement du pitt illégal, c'est pas une grosse connerie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Dgedg le Dim 26 Mai - 21:34

Suerte, le coup des chiens et chats utilisés pour "entraîner" les chiens, c'est pas nouveau...

J'ai eu un chien (non molossoide) qui avait été utilisé pour des combats de cave... excité sur les chats à donner, de ces annonces qu'on trouve dans toutes les boulangeries...

Visiblement les combats devaient être aussi furieux que dans le reportage, parce que son maître grande gueule se vantait que le chien n'avait jamais perdu, et la population de cabots de la ville n'a pas été réduite pour autant... d'ailleurs mon Doudou n'avait aucune grosse cicatrice.

Par contre... dire qu'une cité est calme, ça ne veut rien dire... je n'ai pas récupéré Doug aux Bosquets mais dans une minuscule cité, entourée de pavillons, où il ne se passait jamais rien. Son proprio était le bon père de famille, classique, deux gosses, une femme, un taf... et pourtant... une cave de quelques m2 suffit No

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 9723
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : Mayenne
Mon chien : des loutres
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  easygirl le Dim 26 Mai - 21:39

J'allais répondre mais je ne voudrais pas que nos amis modos qui décuvent tout juste après leur beuverie post grève ne soient obligés de "travailler" un dimanche soir ... Very Happy

Oui, oui, bouh les vilains molossoïdes pit bull qui arrivent à faire 40 chiots par an et qui empêchent le bon français médiatisé à fond de vivre pleinement en sécurité !!!!

easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 21:40

Elo & ses cabots a écrit:Mais tu crois quoi, qu'on n'est pas au courant de ce qu'il se passe ?
Mais est ce que parce que quelques trous du luc font nawak avec leur chien, tous les chiens de cette race/ce type doit être catalogué ? Et les combats de chien, y a en aussi a la campagne hein ! Pas que dans CERTAINES cités...
Et puis l'Amstaff soit disant nouveau croisement du pitt illégal, c'est pas une grosse connerie ?

NON je croyais que vous pensiez que j'inventais ....... je ne vois pas l'intérêt d'inventer ce genre de chose .......

Sinon sur 40 chiots par an ils sont fort ... Sur que certaines conneries ont été dites , mais bon ...... Le reste est bien vrai hélas ..... No

Je ne mets PAS TOUS CES CHIENS DANS LE MEME SAC, puisque Hazuki joue avec des staffs et Pitt au parc, mais ceux ci , sans doute la GROSSE différence, sont élevés par des femmes ......... Mais des racailles qui font des combats, c'est reparti de + belle à Lyon hélas ...... Sad

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 21:41

easygirl a écrit:J'allais répondre mais je ne voudrais pas que nos amis modos qui décuvent tout juste après leur beuverie post grève ne soient obligés de "travailler" un dimanche soir ... Very Happy

Oui, oui, bouh les vilains molossoïdes pit bull qui arrivent à faire 40 chiots par an et qui empêchent le bon français médiatisé à fond de vivre pleinement en sécurité !!!!

La réponse est au dessus ........

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 21:42

Oui pardon ce ne sont pas les chiens que tu mets dans le même sac mais les cités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 21:47

Elo & ses cabots a écrit:Oui pardon ce ne sont pas les chiens que tu mets dans le même sac mais les cités...

Regarde su Mappy j'habite à montchat Lyon 3ème loin d'une cité .......

Mais puisque il faut que je le redise une fois de plus COMBIEN DE CHIOTS, et Pitts adultes mon mari a retrouvés dans les caves de ces cités , combien ont du être euthanasiés de suite, et encore mon mari connaissait un peu les chiens certains sont restés en vie GRACE à lui mais punaise vous comprenez ce qui vous arrange c'est pas vrai ....... confused

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Canelle42 le Dim 26 Mai - 21:48

suerte a écrit:Bah venez à Vénissieux ou Vaulx en Velin et vous verrez ou mieux pas plus loin que quelques N° d'immeubles de chez moi et je suis dans un "beau" quartier .......

Mais je savais AVANT de poster que cela ne plairait , mais DESOLEE, c'est la réalité ......

Je vous invite quand vous le voulez à constater par vous mêmes ......... No

C'est vrai que c'est pas vraiment top la bas Sad

Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 21:53

Je te cite
suerte a écrit:OUI mais pour le reste c'est bien la vérité des cités et de ce que je vois dans mon quartier hélas Sad
Désolée, mais la je ne vois pas que tu parles de certaines cités mais DES cités (donc généralités) + ce que tu vois dans ton quartier.

Bref, j'arrête la, ton coin et ce qu'il s'y passe n'est pas le sujet de ce poste et ne reflète pas forcément ce qu'il se passe dans toute la France...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Najka le Dim 26 Mai - 21:53

Canelle42 a écrit:
suerte a écrit:Bah venez à Vénissieux ou Vaulx en Velin et vous verrez ou mieux pas plus loin que quelques N° d'immeubles de chez moi et je suis dans un "beau" quartier .......

Mais je savais AVANT de poster que cela ne plairait , mais DESOLEE, c'est la réalité ......

Je vous invite quand vous le voulez à constater par vous mêmes ......... No

C'est vrai que c'est pas vraiment top la bas Sad

Vaut mieux aller à Roanne tu penses? Mdr (bon j'arrête là mon HS).
Je vais prendre le temps demain de revoir le documentaire en replay pour ecrire mon gentil petit papier a M6 histoire de voir ce qui aurait pu m'échapper...

Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3216
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 22
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Canelle42 le Dim 26 Mai - 21:56

C'est très calme Roanne Mdr (j’arrête aussi mon HS promis !)

Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 22:00

Elo & ses cabots a écrit:Oui pardon ce ne sont pas les chiens que tu mets dans le même sac mais les cités...

Non uniquement certaines racailles qui y habitent ....... et font régner la terreur .....

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  Invité le Dim 26 Mai - 22:04

Tu as raison Suerte... Je suis trop nulle, je ne comprend jamais ce que tu dis ou le détourne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 66 minutes

Message  suerte le Dim 26 Mai - 22:06

Elo & ses cabots a écrit:Tu as raison Suerte... Je suis trop nulle, je ne comprend jamais ce que tu dis ou le détourne...

Non c'est moi qui suis conne de vous dire ce qu'il se passe ICI, je savais que la réaction serait celle ci, bon je vous laisse je vais regarder la TV, bonne soirée ..... hello

suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8860
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum