Derniers sujets
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

» dominant et dominé
par Enitit Jeu 22 Nov 2018, 14:59

Statistiques
Nous avons 26541 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445879 messages dans 59019 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine


3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Aller en bas

3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  foxy44 le Mar 21 Mai 2013, 15:11

à l'époque j'étais célibataire et je vivais en coloc avec 2 potes dans une maison de campagne en plein coeur de la vendée (grand'land). Notre voisin avais un petit élevage de loup tchek...un jour on vois un de ses chiens dans notre jardin affraid , tina le fox terrier d'un de mes pote aboyait dessus comme une damnée...on sort et on vois le voisin entrain de l'appeler de l'autre coté du grillage; le chien finit tant bien que mal par venir et la la discution s'engage.On apprend que le chien venait d'ètre adopté mais qu'il était carrément sauvage et se refugiait systematiquement sous la table à manger l'impossibilité de l'approcher a moins de se faire mordre a finalement décourager ses ex futur propriétaires.
Mon coloc a eu la plus mauvaise idée du siècle il propose au voisin de prendre le chien à l'essaie...le voisin est d'accord il n'arrive pas a placer ce chiot qui avait quand meme 10 mois bref .

Le 1ier jour à peine arriver dans la maison il nous pond un énorme cadeau de bienvenue très odorant bon sa commence bien ! on arrive tant bien que mal a lui faire sentir notre paume de main mais il n'est pas prèt à aller plus loin on le laisse tranquille.
Le 2ième jour le matin la meme que la veille mais en triple et la on le retrouve planqué sous l'escalier regard noir des qu'on s'approche il sourit bon, eu les gars on fais quoi ? on approche sa gamelle d'eau petit à petit il sourit plus on se rapproche plus il sourit ce chien est en fait un gros déconneur ! mon coloc qui est quand meme le proprio du chien s'époumone a l'appeler mais en vain il ne bronche pas . un peu désabusés on le laisse dans son coin en se disant qu'il sortirait bien pour manger et la jackpot a 21/22 hrs il pointe le bout de son museau s'approche timidement mon coloc heureux se lève pour pour lui faire sentir sa paume afin d'essayer de le rassurer mais il ne l'entend pas de cette oreille se met a grogner tout poils hérissés la on fait tous dans caleçon bah oui il a pas manger de la journée et a l'air très en colère...j'arrive tant bien que mal a attraper mon portable et j'appel le voisin....on es maudit c'est le fiston qui répond et nous dit que ses parents son pas la on lui explique la situation la il nous dit de pas bouger et que le chien va finir par se calmer et revenir sous l'escalier facile a dire ! Aaaaaaaahhhhhhhhh sa fait maintenant plus de 15 mins qu'on es prostrés dans le salon a se regarder dans les yeux le chien est tout décoléré mais sourit des qu'on bouge et se met a seller comme une vache; en fait on comprend assez tard qu'il était éffrayé par notre présence les odeurs des divers chats et chiens de la maison bref il a carrément pas envie de rester avec nous ! au bout de 30/40 mins il finit par retourner sous l'escalier la mon coloc ouvre la porte du jardin et nous dit de la merde il dormira dans le jardin cette nuit moi j'en veux pas de se chien on va finir aux urgences si sa continue ! a 2 hrs du mat le voisin arrive on cours a sa voiture en lui disant que son chien est asociable et qu'il nous fait flipper ! on lui raconte l'histoire il vient récupérer le chien .

Le lendemain il vient avec sa femme et s'excuse du comportement de son chien et il nous explique que sa fait 6 mois qu'il essaye de le placer a l'adoption et qu'il n'a eu pas moins de 5 adoptant tous décourager par son comportement... tout s'explique ! les dernières news que j'ai de se chien est qu'il s'est échappé pour la énième fois de chez lui et qu'il s'est attaqué a un cheval !!! le propriétaire a finit par le faire eutanasier caractère trop instable .

le plus triste finalement est qu'il n'a pas voulue essayé de comprendre ce chien et n'a pas pris la peine de faire appel a un educ spé et ou une aide extérieur le drame aurait sans doute pu être évité....

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Aky le Mar 21 Mai 2013, 15:41

foxy44 a écrit:le plus triste finalement est qu'il n'a pas voulue essayé de comprendre ce chien et n'a pas pris la peine de faire appel a un educ spé et ou une aide extérieur le drame aurait sans doute pu être évité....
Et vous, vous avez fait quoi ? Vous avez tourné le dos à ce chien en ayant peur de lui... L'éleveur a au moins le mérite d'avoir fait ce qu'il a pu.

C'est triste pour ce chien, qui fait partie de ceux qui n'ont pas eu de chance...
avatar
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Spirou le Mar 21 Mai 2013, 15:42

Il parait que les chiens loups sont très particuliers...il faut attendre que ce soit eux qui viennent vers vous...et non l'inverse...mais je n'y connais rien en chien loup, à mon grand désespoir, d'ailleurs!!!
avatar
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 53
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Guest le Mar 21 Mai 2013, 16:06

Ben voilà .... Encore une fois la bêtise à frappé et c'est le chien qui a trinqué ....
C'est le voisin qui élevait ou juste il étaie le 125eme proprio ??

Le CL Tchèque ou Saarloos a besoin d'un minimum de temps d'adaptation ... Les bouses en cas de stress c'est normal ....
De prime abord il ne faut pas le regarder ni le solliciter .. Il faut la laisser venir ... ça ne ce fait pas en 5 min .....

Bref un beau gâchis ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Kisara le Mar 21 Mai 2013, 16:12

je ne comprends pas votre titre

en quoi ça aura été "intense" pour vous ?
vous l'avez juste laissé sous une cage d'escalier ...

vous auriez dû profiter de cette distance et du calme qu'il prenait pour vous documenter un minimum sur Internet et lire ce qui se dit sur la race

encore un chien loup qui trinque pour son physique de bête qui fait classe, avec des gens qui savent rien sur eux...

paix à son âme, pauvre chien qui a pas rencontré les bonnes personnes, jugé coupable de pas avoir eu le caractère d'un labrador
avatar
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


http://kisainkorea.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  foxy44 le Mar 21 Mai 2013, 16:28

l'éleveur sortait de 10 ans de labrador il était dans une autre région s'est fait selon ses dire pas mal d'argent dans les années 90 et a voulue tenté l'aventure avec une race très exotique...je pense qu'il n'était pas préparé a sa et nous encore moins sa fait plus de 7 ans maintenant.....mon coloc le trouvait magnifique ce chien et il l'était ! on avais lu certains article d'éleveur renommés en france on à meme appelé un éleveur le jour de son arrivée mais très franchement la dernière nuit était plus que flippante on eue une des plus grosse frayeur de notre vie .
L'éleveur nous à pas franchement expliqué non plus nous avait juste dit d'y aller en douceur ce qu'on a fait avec maladresse c'est vrai ;mon coloc l'aurait certainement gardé s'il n y avait pas eu cette nuit la. Mais bon faut se mettre a notre place aussi dans une telle situation ou le chien te fait comprendre qu'il est pret a te tuer bah désoler mais non on pas voulue insister non !
oh les vilains ils ont pas voulue risquer leur vie pour le bien être du pauvre chien...j'ai voulue partager cette expérience pas pour me juger ni mes comparses de l'époque juste pour partager un moment de ma vie...

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Kisara le Mar 21 Mai 2013, 16:31

le chien te fait comprendre qu'il est pret a te tuer

genre machette et tout ?...........

je comprends un coup de flippe, mais avec du recul, tu crois pas que le pépère était plus terrorisé que d'être la caricature d'un tueur né?

pour la comparaison au labrador je savais même pas dans mon premier message lol, je suis devin...
tu diras à ton petit voisin de se remettre au labrador va
avatar
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


http://kisainkorea.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Guest le Mar 21 Mai 2013, 16:55

Kisara genre un chien qui est terrorisé et qui poussé dans ses derniers retranchements, oui peu devenir extrêmement dangereux ....
On parle pas d'un spitz hein ..!!!
Pour te donner un exemple concret ... Ma louve (petit gabarit) a des crocs de 2cm de long .... Alors oui ça peut faire flipper ...
Et crois moi bien que (trop sociable pour le standard ) t'a pas intérêt de venir la chatouiller si elle n'a pas envie ...

Mais ça il faut connaître pour savoir ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Spirou le Mar 21 Mai 2013, 17:00

Il parait que le labrador est le chien le plus mordeur en France... Very Happy
Donc, pas de conclusion hâtive!!!! Laughing
avatar
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 53
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Kisara le Mar 21 Mai 2013, 17:04

baratt73 a écrit:Kisara genre un chien qui est terrorisé et qui poussé dans ses derniers retranchements, oui peu devenir extrêmement dangereux ....
On parle pas d'un spitz hein ..!!!
Pour te donner un exemple concret ... Ma louve (petit gabarit) a des crocs de 2cm de long .... Alors oui ça peut faire flipper ...
Et crois moi bien que (trop sociable pour le standard ) t'a pas intérêt de venir la chatouiller si elle n'a pas envie ...

Mais ça il faut connaître pour savoir ....

.......................

non sans blague un chien ça a des DENTS ?! oh mon dieu!

aaaah on parle pas de Spitz aaaaaaah mais fallait le dire j'étais persuadée qu'y avait que les Spitz moi sur Terre merde alors on m'a menti !!!




Tu parles de dernier retranchement ... y en a-t-il vraiment eu un ? c'était un simple regard "me regarde pas" ou une position d'attaque ?
on ne sait pas...
on saura jamais de toutes façons

on saura juste qu'un chien a des dents proportionnelles à sa taille, c'est formidable
avatar
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


http://kisainkorea.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Guest le Mar 21 Mai 2013, 17:12

Le truc c'est que les derniers retranchements d'un CL ne sont pas ceux du pauv' chien lambda ...
Le regarder dans les yeux et la derniere chose à faire quand il a peur .... Le regarder tout court d'ailleurs ....
Et ça c'est déjà valable pour un chien bien dans sa famille .....

Et là on parles d'un chien qui a un une imprégnation à l'homme plus que douteuse, sans parler du néant de la socialisation .....

Donc ou c'était une situation dangereuse ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  foxy44 le Mar 21 Mai 2013, 19:45

baratt73 a écrit:Le truc c'est que les derniers retranchements d'un CL ne sont pas ceux du pauv' chien lambda ...
Le regarder dans les yeux et la derniere chose à faire quand il a peur .... Le regarder tout court d'ailleurs ....
Et ça c'est déjà valable pour un chien bien dans sa famille .....

Et là on parles d'un chien qui a un une imprégnation à l'homme plus que douteuse, sans parler du néant de la socialisation .....

Donc ou c'était une situation dangereuse ...

merci barrat au moins tu sais de quoi tu parle et oui en effet il ne fallait pas le regarder dans les yeux quand il souriait ce qu'on evitait sa n'a pas empeché ce qui arriva . Je dirai que la grosse erreur qu'a faite mon pote c'est de se lever lorsque le chien est sortit de sa cachette il aurait du le laisser faire sa life....bref
tu a mis le point dans le mille barrat ce chien était tres mal sociabilisé c'est clair il se bagarrai tres souvent d'ailleurs avec ses congénères et fugait aussi beaucoup...et il est clair qu'on aurais jamais du prendre ce chien chez nous non plus mais avec des si on referait le monde

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  foxy44 le Mar 21 Mai 2013, 19:52

Kisara a écrit:je ne comprends pas votre titre

en quoi ça aura été "intense" pour vous ?
vous l'avez juste laissé sous une cage d'escalier ...

vous auriez dû profiter de cette distance et du calme qu'il prenait pour vous documenter un minimum sur Internet et lire ce qui se dit sur la race

encore un chien loup qui trinque pour son physique de bête qui fait classe, avec des gens qui savent rien sur eux...

paix à son âme, pauvre chien qui a pas rencontré les bonnes personnes, jugé coupable de pas avoir eu le caractère d'un labrador

et toi mais pourquoi tu parle pour rien dire...tu ne connais meme pas cette race et tu interprete a peu pret tout le recit qui plus est quand on te fais la remarque tu deviens insolente !
donc il s'y est mis TOUT seul sous l'escalier !...etc...etc ...etc...

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Guest le Mar 21 Mai 2013, 19:55

Bon la fugue et la baston c'est quasi normal avec ses races hein ...
Mais oui ton pote n'aurait pas du se lever .... Mais quand on sais pas, on sais pas ....
Vous n'avez au fond pas grand choses à vous reprocher ... Si ce n'est ne ne pas vous êtres renseigné avant ....
Surtout qu'il y a une assoc qui prend en chargé ses races là ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Smellycoco le Mar 21 Mai 2013, 20:20

Si on considère que la jeune femme sur un autre post a eu raison d"emmener son chien à la mort" en le faisant euthanasier, chose qu'au 1er abord je ne comprenais pas, mais à la lecture de tous vos messages, j'avais un peu revu ma position (ben oui, y'a que les imbéciles....hein!^^), dans ce cas, l'euthanasie me semble pas choquante non plus, ce chien était manifestement dangereux, enfin personne ne pouvait le gérer dans son entourage, et s'il n'a pas mordu, il en avait pas l'air loin qd même!

Et il a attaqué un cheval! (devait être content le proprio..Sad)

Je sais pas s'il y a 7 ans une asso existait déjà, Foxy et ses copains l'ont juste rendu à son proprio, qui a décidé ensuite.
Ce genre de chien, s'il présente une instabilité émotionnelle trop grande, est dangereux, oui.

Et sa vie aurait été quoi? Une vie en box? Je pense que la majorité des educs savent pas gérer ce genre de chiens, il aurait je pense mal fini de toute façon ou aurait mordu...(il avait que 10 mois) à ce moment-là.

Enfin moi je juge plus en tout cas, j'ai évolué un peu là-dessus...
avatar
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Guest le Mar 21 Mai 2013, 20:35

Ha mais oui c'était il y a 7 ans j'avais zappé ..... Embarassed

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  foxy44 le Mar 21 Mai 2013, 20:52

Smellycoco a écrit:Si on considère que la jeune femme sur un autre post a eu raison d"emmener son chien à la mort" en le faisant euthanasier, chose qu'au 1er abord je ne comprenais pas, mais à la lecture de tous vos messages, j'avais un peu revu ma position (ben oui, y'a que les imbéciles....hein!^^), dans ce cas, l'euthanasie me semble pas choquante non plus, ce chien était manifestement dangereux, enfin personne ne pouvait le gérer dans son entourage, et s'il n'a pas mordu, il en avait pas l'air loin qd même!

Et il a attaqué un cheval! (devait être content le proprio..Sad)

Je sais pas s'il y a 7 ans une asso existait déjà, Foxy et ses copains l'ont juste rendu à son proprio, qui a décidé ensuite.
Ce genre de chien, s'il présente une instabilité émotionnelle trop grande, est dangereux, oui.

Et sa vie aurait été quoi? Une vie en box? Je pense que la majorité des educs savent pas gérer ce genre de chiens, il aurait je pense mal fini de toute façon ou aurait mordu...(il avait que 10 mois) à ce moment-là.

Enfin moi je juge plus en tout cas, j'ai évolué un peu là-dessus...


smelly Bravo tes bien la seule ici qui a vraiment lu le récit sans t'emporter sa fait plaisir rien que pour sa tu as toute ma reconnaissance Smile


foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Bringée le Mer 22 Mai 2013, 00:05

En fait vous n'étiez pas du tout préparés à accueillir un chien rendu agressif par la peur. Votre comportement était inadapté par ignorance. Même avec un berger allemand, ça n'aurait pas marché, alors avec un chien loup ...
L'éleveur qui connaissait son chien, et a bien du voir comment vous le preniez "en main", a été totalement irresponsable de vous le confier, mais peut-être était il presque aussi dépassé que vous ...
Quand au chien qui fait des crottes par peur, apparemment ça t'a marqué, mais ça peut toujours arriver qu'un chien "s'oublie" pour une raison ou pour une autre (le mien cette nuit, d'habitude très propre, j'ai trouvé tout ça au matin ..). Et là ce chien avait de très bonnes raisons, il était manifestement terrorisé.
Et si tu prends un chiot, attends toi tout de même à en ramasser quelques unes, hein ...
avatar
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Aky le Mer 22 Mai 2013, 13:54

foxy44 a écrit:oh les vilains ils ont pas voulue risquer leur vie pour le bien être du pauvre chien...j'ai voulue partager cette expérience pas pour me juger ni mes comparses de l'époque juste pour partager un moment de ma vie...
Je ne sais pas pour les autres interlocuteurs, mais personnellement je n'ai pas émis de jugement... Vous n'avez pas eu un comportement adapté avec ce chien donc oui vous êtes en partie responsables de la situation que vous avez vécu à ce moment précis. En revanche vous n'êtes pas coupables de la vie qu'il a eu avant ni des manques et des lacunes qui l'ont conduit là. Donc oui pauvre chien, qui a trinqué pour l'irresponsabilité de ses précédents proprios, et peut-être également pour celle de son naisseur si à la base des choses n'ont pas été faites correctement.
Ceci dit votre témoignage est intéressant, il y a des leçons à en tirer.
avatar
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  foxy44 le Mer 22 Mai 2013, 18:27


Ceci dit votre témoignage est intéressant, il y a des leçons à en tirer.

oui plusieurs on ne prend pas un chien sur un coup de tete; si la race est particuliere on se renseigne au maximum avant de sauter le pas; pour finir on ne regarde pas dans les yeux un chien qu grogne et montre les dents sous peine possible d'attaque...et j'en oublie.

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  adramalech le Jeu 23 Mai 2013, 00:27

effectivement, c'est intéressant, et effectivement, c'est triste pour le chien ; dans l'absolu je suis d'accord avec smelly. Après je suis pas sûre que l'éleveur soit le seul responsable de l'évolution de ce chien, enfin apparemment il était pas le top du top de ce qu'on peut trouver en matière d'élevage (genre le gars il élève du Labrador pour faire du fric, pi après il passe à une nouvelle race qui fait bien "genre" pour voir s'il peut ramasser plus parce que le Labrador c'est un peu saturé), mais bon il a pas dû avoir que ce chiot là non plus, et apparemment les autres, il a pas eu autant de problèmes, pour a priori, les même conditions d'élevage. Donc, problème de sociabilisation, comportement inadapté, oui sans doute, mais peut être bien un terrain particulièrement instable aussi, du côté du chien.
avatar
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 jours intenses en cie d'un chien loup tchek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum