Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ecila

Nos membres ont posté un total de 1406217 messages dans 56986 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jackson
 
Savana&edjy
 
Daerka11
 
Geene
 
suerte
 
Enitit
 
Lilie
 
Dowrine
 
ELITEMICHEL
 
Chabada
 

Publicités

liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  ailand le Mer 26 Mar 2008, 07:27

Stage de commentry les 22 et 23 mars 2008

Bilan après le rassemblement national de Commentry

Chers Agilitistes,

Le rassemblement tant attendu de Commentry vient de s'achever, et il est temps d'annoncer les pré-sélectionnés pour l'Equipe de France Agility 2008.

Remerciements :

En tout premier lieu, et même si cela a déjà été fait par l'ensemble des personnes présentes lors de ce rassemblement, nous tenons à remercier de la manière la plus vive et la plus chaleureuse possible, l'Equipe d'Agility de Commentry, sa Municipalité et tout particulièrement Thierry KWASNY et son épouse, pour leur accueil et les infrastructures qu'ils ont su mettre à notre disposition.

Une grande salle, entièrement moquettée et chauffée, nous a permis d'accueillir l'ensemble des équipes retenues et leurs très nombreux accompagnateurs, en cette période quasi-hivernale (certains, y compris ceux du Sud, ont dû braver la neige pour se rendre à destination). Heureusement, rendez-vous n'était donné qu'à partir de 13 h 30, ce qui a laissé le temps à chacun d'arriver à bon port.

Résumé du déroulement du week-end :

La plupart d'entre nous sommes arrivés dès 12 h 30, le temps de prendre un premier « pique-nique » tous ensemble dans les vestiaires laissés à notre disposition à cet effet. Puis, mise en place du 1 er parcours et briefing d'accueil et d'information sur le déroulement du week-end.

Nous avions décidé de mettre en place le samedi deux parcours (un Jumping et un Agility) dit « de travail ». Pas de classement, mais un objectif de passer le mieux possible d'entrée, avec obligation de recommencer jusqu'à ce que le travail devienne impeccable, et il a fallu souvent recommencer… Quelques équipes ont eu du mal à s'adapter à des parcours très différents que ceux habituellement pratiqués en concours (parcours des juges qui officieront en Finlande). Bilan, nous avons terminé notre première journée à 20 h 00, et après un repas collectif pris tous ensemble dans la salle dans une atmosphère très conviviale, nous sommes allés nous coucher vers 23 h 00.

Le lendemain, rendez-vous dès 8 h 30 pour aborder dès 9 h 00 trois parcours (2 Agility et 1 Jumping inspirés de ceux des deux juges devant officier en Finlande) à aborder en condition de concours. Pas de possibilité de recommencer, mais obligation de poursuivre le parcours en cas d'éliminés. Là aussi, quelques difficultés, mais un travail bien meilleur que celui de la veille.

Fin des « hostilités » vers 13 h 45. Pause déjeuner jusqu'à 14 h 30. Rangement complet de la salle jusqu'à 15 h 30. Briefing de fin de stage jusqu'à 16 h 30.

Bilan des équipes présentes, par catégorie :

Catégorie « S » :

Ce fût certainement la catégorie la plus homogène, avec une équipe Championne du Monde talonnée par des petits jeunes qui se sont montrés à la hauteur de leurs ainés.

Dans cette catégorie, nous avons retenu l'Equipe Championne du Monde, et trois équipes avec un bon potentiel vitesse-fiabilité.

Catégorie « M » :

Il s'agit, sans aucun doute, de la catégorie la plus compliquée, tant le niveau technique et la vitesse d'évolution sont disparates.

Nous avions fait le choix de présélectionner certains postulants pour un travail d'équipe, et d'autres pour un travail d'individuel.

Il en est ressorti que les présélectionnés pour le travail d'équipe n'étaient pas assez réguliers avec une vitesse d'évolution un peu juste.

De ce fait, nous avons présélectionnés deux équipes ayant l'expérience des championnats du monde, et trois équipes à bon potentiel vitesse-fiabilité avec pour objectif de réunir des potentialités capable de se motiver et de travailler dans le but de créer un ESPRIT D'EQUIPE calqué sur celui de la catégorie S.

Catégorie « L » :

Il s'agit de la catégorie la plus « disputée ». Beaucoup de potentiel, d'excellentes équipes et de très bons chiens avec, pour faire la différence, des maîtres expérimentés et techniques pour certains, et des maîtres moins expérimentés et moins techniciens pour d'autres.

Bilan, nous avons présélectionnés des équipes ayant l'expérience des championnats du monde, complétées par quelques jeunes permettant d'assurer la relève et des postulants ayant plutôt un profil d'équipe (dans l'esprit de constituer une EQUIPE capable de monter sur le podium dans cette épreuve).

Bilan final :

Le choix a été très compliqué. Beaucoup auraient aimé continuer l'aventure. Certains estimeront qu'ils avaient un potentiel égal à celui de certains présélectionnés, mais encore une fois il fallait faire un choix, et le but étant de monter sur le podium, nous avons privilégié le potentiel évolutif de certaines équipes et perfectibles des autres équipes. Pour cela, il faut un très bon chien et un maître motivé et de bon niveau technique.

Les nations « phares » en Agility sont aujourd'hui de très haut niveau technique, il nous faut donc relever le challenge de la technicité. J'espère que vous comprendrez ce choix.

Pour la suite des évènements, nous établirons dans les tous prochains jours le planning des regroupements, que nous diffuserons à l'ensemble des présélectionnés.

Aujourd'hui, les 25 présélectionnés doivent se mettre au travail, l'objectif étant de se perfectionner jusqu'à la fin du mois de Juin prochain, dans le but de se distinguer lors de la prochaine EUROPEAN OPEN en Allemagne et de constituer l'Equipe définitive, la plus performante possible, qui sera présentée lors de la Finale du Grand Prix de France des 5 et 6 Juillet 2008.

C'est une troisième étape de l'aventure qui commence, dans un esprit SPORTIF et CONVIVIAL

Olivier

Liste des 25 retenus pour la suite de l'aventure
Conducteur Chien Race Sélection Commentaires
Catégorie S
1 ADYNS Joffrey U2 GOLD Shetland
Oui
Stage en demi-teinte. En difficulté sur le 1er parcours (jumping). Sinon, bon travail dans l'ensemble.
2 CANAL Johann BAD BOY BLACK Shetland
Oui
Très gros potentiel du chien. Encore beaucoup d'erreurs de jeunesse. Travail technique à poursuivre.
3 DALMAT Christophe THEO Caniche
Oui
Très bon stage. Bon travail de zones, avec une vitesse d'évolution élevée. Très bon week-end
4 DOUMERGUE caroline UNE ETOILE FILANTE cavalier king charles
Oui
Stage en demi-teinte, mais bon travail dans l'ensemble.
5 MELIN Philippe SWEEP Jagd Terrier
Oui
Grosses difficultés sur le 1er parcours (jumping). Beaucoup mieux sur les parcours suivants. Bonne vitesse et bon travail de zones. Attention aux barres.
6 PUG Maxime ULLABALLOO BLUE Shetland
Oui
Bonne révélation. 3 parcours sans fautes s/ 5 avec une bonne vitesse d'évolution. Progrès à poursuivre…
COSTES Marine VERYLEE BLEUE Shetland
Non
Chienne à gros potentiel. Maîtresse qui doit améliorer sa conduite et persévérer dans sa technicité.
JERES Pascale TITA LITTLE LADY BROWN Staffershire Bull Terrier
Non
Trop d'éliminés sur le week-end pour une équipe qui devrait être plus performante compte-tenu de l'âge du chien. Dommage…
LIVET Magalie SAIAN Jack Russel Terrier
Non
Equipe toujours très présente. Une grosse motivation de la maîtresse, mais chien qui devient un peu juste en vitesse. Il faut penser à la relève…
Catégorie M
1 JENN Pauline A LITTLE STAR Shetland
Oui
Equipe qui a su exploiter son repêchage… 2 beaux parcours sans fautes. Bon potentiel du chien. Maîtresse motivée qui sait se faire aider pour évoluer techniquement. Un bon "cocktail" pour poursuivre l'aventure…
2 LAURENT Jessica TAYRON Shetland
Oui
Week-end pas trop mal (3 parcours sans fautes). Départ à travailler… Quelques erreurs "idiotes" qui ne devraient pas exister compte-tenu du niveau de l'équipe. Doit continuer à travailler techniquement et gérer mieux son stress.
3 MELAIN Emmanuel AQUA Kelpie
Oui
Chienne à gros potentiel. Maître très motivé. Equipe en devenir, mais doit se faire aider pour progresser techniquement…
4 MULLER Reynald VOLT Shetland
Oui
Très mauvais week-end dans l'ensemble, mais chien à gros potentiel avec maître expérimenté et très motivé… Doit fournir un TRES GROS TRAVAIL pour la suite des évènements…
5 SERVAIS Patrick THOR Shetland
Oui
Week-end en demi-teinte. Une équipe très technique et très motivée…
AUTISSIER Astrid AY'VIE Shetland
Non
Equipe beaucoup trop faible techniquement. Week-end beaucoup trop brouillon. Doit persévérer.
BUTTEUX Nathalie ROSCO Shetland
Non
Beaucoup trop d'éliminés sur le week-end. Beaucoup trop brouillon pour une équipe de ce niveau. Dommage…
CORRE Isabelle USHUAIA Shetland
Non
Week-end beaucoup trop brouillon (1 seul parcours sans fautes). Chien à gros potentiel mais maîtresse qui doit encore évoluer techniquement. Doit persévérer.
FELIX Serge UGO Terrier de Manchester
Non
Week-end en demi-teinte. Quelques fautes pour une équipe que l'on aurait aimé beaucoup plus fiable et un peu plus rapide pour un travail d'équipe. Dommage…
NIZET Gérard VEE Berger des Pyrénées
Non
Même analyse que pour "Ugo", avec une vitesse d'évolution inférieure. Dommage, car le maître était très motivé…
WILLAUME Béatrice REAL Shetland
Non
Travail trop juste pour un profil d'équipe. Equipe sympatique mais qui devrait être meilleure compte-tenu de l'âge du chien. Dommage…
Catégorie L
1 ALLERME Sébastien UP AND GO B.B. Malinois
Oui
Week-end en demi-teinte. Travail encore trop "électrique" et conduite sur le fil du rasoir. Mais technicité intéressante et vitesse d'évolution élevée. Doit fournir un TRAVAIL PLUS FIABLE pour la suite des évènements.
2 BOUILLOT Christelle ANGGUN Border Collie
Oui
Jeune chienne à potentiel avec maîtresse expérimentée et motivée. Bonne technicité pour l'âge de cette équipe. Travail à poursuivre, mais sans excès…
3 CHOMIENNE Jérémy ADSL Border Collie
Oui
Même analyse que Anggun. Jeune chienne à potentiel avec maître expérimenté et motivé. Travail à poursuivre.
4 DEKIMPE Christophe ROCK Border Collie
Oui
Bon travail dans l'ensemble. Bonne technicité et vitesse d'évolution qui reste élevée.
5 DURAND Frédéric TAO Border Collie
Oui
Bon stage. Trois beaux parcours sans fautes le dimanche. Equipe toujours très technique et rapide.
6 JACQUEMIN Sylvain VANS Border Collie
Oui
Week-end en demi-teinte. Deux beaux parcours le dimanche. Equipe technique et rapide. Maître hyper motivé.
7 KWASNY Thierry ASTUCE Border Collie
Oui
Jeune chienne à potentiel avec maître motivé. Doit se faire aider pour évoluer techniquement, tout en gardant le bon influ du chien.
8 MIGNOT Lucienne VINOY Border Collie
Oui
Equipe capable d'un travail très propre avec une vitesse d'évolution interessante. Première partie des parcours souvent très bonne, et erreurs qui surviennent à la fin. Doit rester concentrer jusqu'au 20ème obstacle.
9 MILLEVILLE Anthony BLAADE Border Collie
Oui
Bon week-end dans l'ensemble. Chien rapide avec maître qui doit encore évoluer techniquement. Une bonne surprise…
10 SCHOONDERMARCK Nathalie TESSIE Border Collie
Oui
Week-end assez mauvais dans l'ensemble pour une équipe qui avait été très performante à ARGENTAN. Chienne à gros potentiel avec maîtresse qui doit mieux gérer son stress et progresser physiquement.
11 TARILLON Fabien URFEE Border Collie
Oui
Rapport fiabilité/vitesse qui reste très intéressant pour un travail d'équipe. Travail propre dans l'ensemble avec vitesse d'évolution interessante.
12 VENAT Sébastien ULLYSSE dit VICOMTE Border Collie
Oui
Même analyse que Thessie. Week-end assez mauvais dans l'ensemble pour une équipe qui avait été très performante à ARGENTAN. Une "embuche" qui doit permettre de mieux rebondir pour la suite des évènements…
13 WILLAUME Patrice VOICE Border Collie
Oui
Travail propre dans l'ensemble, mais zone de passerelle insatisfaisante. Rapport fiabilité/vitesse intéressant.Maître hyper motivé.
14 ZAMORA Gaspard TILT Border Collie
?
1er Parcours (jumping) parfait, mais malheureusement, claquage du maître sur le 2eme passage. En attente jusqu'à la FAR de Cestas.
14 CHARPENTIER Christine FA EL DIABLO Border Collie
?
Samedi catastrophique, dimanche mieux sauf pour la passerelle et quelques barres (2e meilleur temps au global). Potentiel individuel mais gros travail à fournir. A voir…
AMOUROUX Thierry URF Border Collie
Non
Trop de fautes sur le week-end. Travail un peu trop brouillon. Doit continuer à travailler techniquement.
BARANSKI Mathias V'STRONG Border Collie
Non
Week-end en demi-teinte. Chien qui doit "rattraper" les erreurs du maître. Doit encore progresser techniquement. Attention aux barres. Doit persévérer.
BORDES Karine SKY BLUE STORM Border Collie
Non
Trop de fautes sur le week-end. Travail trop brouillon. Equipe qui aurait dû être bien meilleure compte-tenu de l'âge du chien.
CALLEC Maelle SUNSHINE Golden Retriever
Non
Week-end pas trop mal, mais vitesse un peu juste pour un travail d'équipe. Dommage, mais il faut penser à la relève…
CHAMBE Ludovic U2 Border Collie
Non
Beaucoup trop de fautes sur le week-end pour une équipe qui devait être plus fiable… Dommage, car chien à potentiel mais technicité insuffisante.
COURANT Eric ANOTHER BLUE Border Collie
Non
Travail technique insuffisant. Trop brouillon et trop de fautes. Chien à potentiel mais maître qui doit se faire aider techniquement pour progresser.
DELAFENESTRE Bruno ASLACK B.B.Malinois
Non
Forfait : n'a pu se déplacer au rassemblement (obligations professionnelles).
JAQUET David ALU PVC B.B.Malinois
Non
Equipe repêchée, mais qui n'a pas su exploiter cette opportunité. Doit encore progresser techniquement tout en gardant la vitesse du chien.
LERAT Julie AFTER A LOVE STORY Beauceron
Non
Trop de fautes sur le week-end pour cette équipe très jeune et très méritante. Doit persévérer.
MESLIN Stéphanie UNA Border Collie
Non
Week-end pas trop mal, mais vitesse un peu juste pour un travail d'équipe. Dommage pour cette équipe que l'on attendait un peu plus fiable.
PARRAUD Carole SLY Border Collie
Non
Forfait : chien blessé.
RAYMOND Valérie VAKNA B.B.Malinois
Non
Week-end pas trop mal, mais vitesse un peu juste pour un travail d'équipe. Chienne qui tourne très court mais qui manque de relance.
VIARD Daniel APACHE Border Collie
Non
Travail un peu trop "décousu". Départ à travailler. Equipe prometteuse qui doit persévérer en se faisant aider techniquement

Parcours du samedi aprés midi

Parcours du dimanche


Quelques bons souvenirs (cliquez sur la photo pour l'agrandir)



Olivier explique aux candidats à la sélection ce qu'il attend d'eux

La première reconnaissance

Passage d'un concurrent

repas du samedi soir



Les conclusions du stage : certains ont l'air très fatigué !

Un dernier effort ...

pour l'habituel exercice de roulage de moquette

Olivier... très convainquant

ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Wolfgrey le Mer 26 Mar 2008, 08:52

Bonne chance à eux tous mais j'ai envie de dire : "Existe-t'il d'autres races que le shetland et le border collie ???"

Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Invité le Mer 26 Mar 2008, 09:08

"Existe-t'il d'autres races que le shetland et le border collie ???"

Et autre que malou en ring Laughing

C'est vrai que maintenant, dans toutes les disciplines, les compétiteurs choississent le chien en fonction de la discipline. C'est la course au pointage ou à la performance.

Je le regrette pas mal car pour certains aspects ça rend les concours fades!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  ailand le Mer 26 Mar 2008, 09:23

j ai pointé les races retenues hormis le shteland et le border "

cavalier

caniche

jagd terrier

kelpie

en categorie C

seul 1 malinois est passé


1 golden et 1 beauceron qui eux malheureusement ne sont pas sélectionnés



maintenant faut attendre la sélection définitive pour voir si ces chiens seront en équipes de FRANCE ou pas de tout façon 1 grand Bravo à tous

ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  ailand le Mer 26 Mar 2008, 09:27

yves connais tu l affixe du beauceron qui a participé au préselectif


LERAT Julie AFTER A LOVE STORY Beauceron

ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Invité le Mer 26 Mar 2008, 09:33

Je te dirai. Je ne l'ai pas en tête là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Pastouille le Mer 26 Mar 2008, 10:46

Moi aussi je déplore que quelque soit la discipline on y retrouve toujours les mêmes races en grand nombre.

Pastouille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 553
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  didi le Mer 26 Mar 2008, 19:15

oui bonne chance à tous avec un petit clin d'oeil à Patrick Servais avec Thor!

didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Invité le Jeu 27 Mar 2008, 08:37

ailand a écrit:yves connais tu l affixe du beauceron qui a participé au préselectif


LERAT Julie AFTER A LOVE STORY Beauceron

C'est "La Saga des Beauces", un petit élevage peu connu. Jolie chienne je trouve et bonne chienne aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  ailand le Jeu 27 Mar 2008, 09:25

ok merci yves

ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Invité le Jeu 27 Mar 2008, 09:39

Oups!! Je me suis trompé, c'est un mâle!!

Belle performance de s'être retrouvé à ce niveau. Il reviendra l'an prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Roxane le Ven 28 Mar 2008, 23:57

Photos et vidéos sur
http://www.facf.fr/index.php?main=equipe

Roxane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 323
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 26
Localisation : Haute Saone (70)
Mon chien : 1 Labrador + 1 Australienne + 1 Hollandaise
Sport canin ou activité : Des tas d'activités...


http://chiens-obeissants.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  ailand le Sam 29 Mar 2008, 08:07

merci pour le lien impossible d ouvrir les vidéos je n ai vu que les photos

ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Invité le Sam 29 Mar 2008, 10:04

Insiste sur les vidéos, elles s'ouvrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  ailand le Sam 29 Mar 2008, 10:34

Smile ok essayé deja 3 fois et aprés 1 long moment marque que le programme ne répond pas je recommencerai ce soir merci

ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Invité le Sam 29 Mar 2008, 10:56

Yves a écrit:
"Existe-t'il d'autres races que le shetland et le border collie ???"

Et autre que malou en ring Laughing

C'est vrai que maintenant, dans toutes les disciplines, les compétiteurs choississent le chien en fonction de la discipline. C'est la course au pointage ou à la performance.

Je le regrette pas mal car pour certains aspects ça rend les concours fades!!
tout a fait d'accord avec toi
pour moi la vraie performance vient du fait de travailler son chien a fond (meme s'il n'est pas particulierement fait pour telle ou telle discipline) et d'arriver a obtenir des resultats (meme si ce n'est pas du haut niveau)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  Melysse* le Dim 27 Avr 2008, 23:48

je connais des sélectionnés pour l'équipe de france ...2 cette année dans notre club

mais nous n'avons pas choisi notre chien en fonction de.. nous avons sélectionnés nos chiens en fonction de leur caractère par rapport aux notres

le nizinny n'est pas un chien facile mais on les aime .. il est précis mais souvent lent du fait de sa perfection....
on a parfois des très bons résultats mais beaucoup de bonheur avec eux


un petit aperçu


Ralik a gauche qui a 8 ans (retraite ) et Tojak qui a 6 ans.. on respecte nos chiens aussi hello

Melysse*
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 292
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 66
Localisation : 63- Auvergne
Mon chien : ToJak - Vanda et Franne+ Denka + muki et Horus
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Re: liste des 25 préselectionnés de l equipe de FRANCE agility

Message  ailand le Lun 28 Avr 2008, 16:24

super beaux vos chiens Good bravo pour vos résultats avec eux

ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum