Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

un chien tres fidele

Aller en bas

un chien tres fidele  Empty un chien tres fidele

Message  lugiadu118 Dim 19 Mai 2013, 15:22

j'ai lue un article.. qui racontait une histoires touchantes entre un maitre et son chien :

un vieux pecheur allant pecher trouva sur la route un chien qui etait tres mal en point il saignait un oeu qeulques ecorchure un peu partout et une ou duex dent cassé enfin bref vous avez compris ... se chien avançait en boitant le long de la routes .le pecheur s'arreta et l'emmena directement chez le veto ( tant pis les poisson ) une fois arriver chez le véto se n'etait pas une tres bonne nouvelle il a vait une ou deux cotes casser et une fractures .. l'homme au grand dit-alors je vais payer la sommes qu'ils faudra mais je veux que se chien vives encore soit capable de jouer , courire sans avoir mal !
3 mois plus tard le chien etait sauver il courrait et jouait sans avoir mal avec le pecheur et toutes cette histoires n'etait qu'un lmoin souvenir
( pour moi uste sa c'est tres emouvent de savoir qu'il existe encore des personnes de tres grand coeur aupres d'est chien dans se monde )
2 ans plus tard l'homme découvrit qu'il avait un cancer maiscela ne l'empecha pas de jouer et aller pecher avec le chien c'etait une complicter qui etait sans pareil
mais quelque mois plus tard il Berger Allemand tres malade et restait dans son lit et le chien resta aupres de son chevet jusqu'a se qu'ils meurent il ne mangea presque pas car sa l'aurait obliger a quitter la piece
le jour ou le maitre mourru le chien etait en quelque sorte mort aussi .....
un jours le chien etait au cimetiere la ou son meitre etait enterer il l'a decouvert par son coeur car il n'etait jamais aller las bas au paravant ...en revenant ils essaya de se suicider en sautant sous la camionnette de laitier mais heureusement il s'arreta de justesse une semaines plus tard il rééssaya mais ile laitier n'arriva pas a s'arreter ....

beaucoup de gens dit qu'il a voulu rejoindre son maitres
lugiadu118
lugiadu118
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 28
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Mon chien : Coockie- cocker anglais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum