Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Success Story Coffee et Honey (amstaff)

+38
Dellen
Lilie
Popcorn
Hamy31
nouka
Maïa
S.Kirin
Indianapolis
nini
Malo
elopiot
Ble-09
Taysa26
Layka
nolu
Youns96
Lise&Danette
Savana&edjy
Smellycoco
amiedesbêtes
sd77
AshraKyson
staffie67
Lodyssée De Yuna
-Élo-
bali79
Guest
sandy67
Najka
easygirl
ZZgliss
whitedragon
suerte
anita81
Yayane
Canelle42
Sab05
specimen57
42 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  sandy67 Dim 19 Mai 2013, 20:40

elles sont super belles tes chiennes.J adore la photo où ton fils les tient...Moi je dois dire que c est plus joli avec les oreilles coupées.Après je ne sais pas pourquoi on ne peut plus le faire en france.Est ce que ça leurs fait mal?Maintenant quand on les voit avec les oreilles tombantes ça donne moins de gueule au chien.Après c est une question de gout
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  suerte Dim 19 Mai 2013, 21:10

specimen57 a écrit:Alors honey fait quasiment la même taille que coffee peut être un demi cm de moins. ( coffee toise 46cm)

Pour les oreilles je ne compte plus faire d'expo au vue des juges que l'on se tape et puis avec un enfant en bas âge Ben pas simple. Du coup honey fera le Luxembourg peut être mais c tout.

Pour la coupe d'oreilles : les chiens nés après août 2008 peuvent être confirmes mais pas en expo.
Ils ne peuvent pas participer a des expositions sauf chiens étrangers, état nés dans un pays ou la coupe est autorisé et présentes par une personne de ce pays
Donc les seuls chiens qu'on peut voir en expo en France avec les oreilles coupées sont des chiens étrangers la pour leur titre de ch. ( présentes obligatoirement par une personne de leur pays, un handler français ça marche pas ) ou des chiens venant d'un pays ou la coupe est autorisée et dont le proprio possède la double nationalité. ( ex : un serbe qui réside en France mais qui a la double nationalité peut présenter des chiens serbe oreilles coupées )

Merci pour ta réponse détaillée, je comprends enfin , par contre je ne pensais pas qu'ils pouvaient être confirmés du coup tu m'apprends une truc .... moi je suis pour de toute façon Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  Guest Dim 19 Mai 2013, 21:38

Ben voilà je viens de changer d'avis ..... Finalement j'aime bien cette race ..... Comme quoi il suffis de la bonne rencontre pour changer d'avis ... Smile
Mais tes fifilles me plaisais avant ça ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  bali79 Dim 19 Mai 2013, 21:48

elles sont vraiment magnifique, j'adore Coffee

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  specimen57 Dim 19 Mai 2013, 22:33

Merci baratt et Bali.
Ça me fait plaisir de faire changer d'avis les gens sur ma race de cœur ^^

Je fais tout ce que je peux pour avoir des chiennes gentilles et bien élevées pour que les gens puissent se rendre compte que ce ne sont pas les tueurs sanguinaires que TF1 nous montre
Pis avec un enfant de 2 ans et demi Ben j'ai pas le choix que d'avoir des chiennes sympa et qui écoute un minimum lol
Quand je balade les 2 chiennes et le petit ça me fait toujours rire le regard des gens
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  Guest Dim 19 Mai 2013, 22:52

Je ne saurais pas faire je crois .... Mais celui que j'ai rencontré cette apèm' une vrai crème .... Un vrai bourrin mais une crème ...
Un peu gras aussi ... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  -Élo- Lun 20 Mai 2013, 01:11

Superbes tes fifilles !
Des constructions différentes mais j'aime les deux Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 0039-214
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  Lodyssée De Yuna Lun 20 Mai 2013, 09:17

Elles sont superbes!!

Les Amstaffs sont de très beaux chiens.

Pourquoi avoir fait couper les oreilles à l'une et pas à l'autre?
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  specimen57 Lun 20 Mai 2013, 12:28

Coffre a toujours bien tenue c oreilles, jamais eu besoin de strapper .... Et a l'époque j'étais expo a fond lol

Honey j'ai strappe 4 mois et ça m'a gonflée et ayant décidé de ne plus faire d'expo me suis dit se j'allais couper plutôt que de la trappeur pendant X temps encore. ( elle avaitdes oreilles de bull terrier lol )
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  staffie67 Lun 20 Mai 2013, 15:38

j'adore vraiment Coffee !! Heart
sa fille a une jolie couleur, mais moi je préfère les oreilles non coupées, surtout sur les femelles en fait

au fait pas de souci d'entente entre les deux ? ce sont deux femelles non stérilisées si je ne me trompe pas ?
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  specimen57 Lun 20 Mai 2013, 16:32

Oui 2 femelles entières.
Pour le moment pas de soucis entre elles. Mais honey a qu'un an.
Je surveille, quand ça joue trop fort je calme le jeu mais pour le moment ça va.
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  staffie67 Lun 20 Mai 2013, 16:44

merci pour ces précisions.
ca rassure de voir que deux femelles peuvent bien s'entendre, mais ca doit aussi jouer le fait qu'elles soient mère et fille.
en tout cas très joli duo ! mon copain serait jaloux lui qui rêve d'avoir son staff un jour ^^
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  easygirl Lun 20 Mai 2013, 18:28

Sans vouloir polluer le post des 2 beautés, j'ai une pit et une amstaff qui cohabitent sans souci depuis 7 ans ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  AshraKyson Lun 20 Mai 2013, 18:42

Les staffs sont des chiens plutôt sociable, tolérant et pas trop dominant , enfin je les vois comme ça
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  specimen57 Lun 20 Mai 2013, 19:10

Les 2 sont plus "chaudes" quand il s'agit de jouets
Coffee aime sa tranquillité, elle est très indépendante et en balade elle fait sa vie.
Honey elle aime ses copains copines mais elle est jeune et a voir avec l'âge.
Par contre on met un bâton, un ballon ou autre y'a plus d'amitié qui tienne.
Entre elles ça va mais coffee serais limite a mettre un coup de dents si je surveille pas.
Honey elle ça va elle partage avec tout le monde mais si le chien en face grogne trop pu plus fort qu'elle pareil elle monte vite en tension et fait calmer le jeu.
J'ai jamais laisse dégénérer, je connais les chiennes je vois quand ça monte trop en pression donc je stop avant le petit truc qui fera que ça partira en couilles.

Coffee est issu d'un mâle de travail ( mâle allemand qui bosse en ring ...) elle a donc pas le caractère plus cool que m'ont peut voir sur les staff de nos jours.
Après elle est tendu avec les autres chiens, elle est très speed ... Mais c une chienne adorable Avec les gens, excellente chienne de famille ...
Honey elle est plus cool, on a choisit le mâle qu'on a mis sur coffee en fonction de son ped, son pheno mais aussi son caractère : il vit dans une meute de plusieurs amstaff dont des mâles.
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  ZZgliss Mar 21 Mai 2013, 03:01

ZZgliss a écrit:Honey est vraiment su-perbe...

En relisant le post je me suis rendu compte que je m'étais trompée dans le prénom de tes chiennes, c'est bien Coffee la plus âgée avec les oreilles coupées que j'adore, elle est sublissime! Je ne suis pas du tout dans ce type de chiens mais elle je te la volerais bien...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  specimen57 Mar 21 Mai 2013, 09:27

Merci ZZgliss mais c bien honey qui a les oreilles coupées et c la plus jeune ^^
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  Lodyssée De Yuna Mar 21 Mai 2013, 11:13

specimen57 a écrit:Coffre a toujours bien tenue c oreilles, jamais eu besoin de strapper .... Et a l'époque j'étais expo a fond lol

Honey j'ai strappe 4 mois et ça m'a gonflée et ayant décidé de ne plus faire d'expo me suis dit se j'allais couper plutôt que de la trappeur pendant X temps encore. ( elle avaitdes oreilles de bull terrier lol )

Lol oki ^^
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  specimen57 Mar 13 Mai 2014, 09:43

oulàlàlà, 1 an que je n'ai pas mis de photos de mes puces ici  affraid Surprised 

Je me rattrape de ce pas!
Donc d'abord comme on en parlait plus haut, Coffee et Honey s'entendent toujours à merveille, bien sur souvent ça grogne, ça se "bat" .... Honey passe son temps à attraper les pattes de sa mère et lui tirer dans tous les sens mais Coffee est d'une patience incroyable et quand elle sature elle l'a remet en place un bon coup, j'peux vous dire qu'Honey elle fait plus la maline XD
J'me suis d'ailleurs fait traitée d'inconsciente jeudi dernier à une brocante parce qu'en discutant avec une dame qui avait 2 DA, mèere et fils, j'lui ai dit que moi j'avais 2 staffs mère et fille. De là elle m'a demandé si elles étaient stérilisés, ce à quoi j'ai répondu non, ni l'une ni l'autre; et là elle m'a dit que j'avais énormément de chance, que c'était limite inconscient d'avoir 2 femelles entières à la maison sans bagarre... lol
J'sais pas mais moi je connais un tas de personnes qui ont 2 femelles qui cohabitent sans aucuns soucis !

enfin bref, voilà quelques photos de mes pestes :
Donc Coffee qui à maintenant 6 ans et demi et qui commence enfin à se calmer
Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Fevrie16
Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Fevrie17
Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Fevrie18

Et Honey 21 mois sur les photos et qui aura donc 2 ans dans 10 jours
Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Fevrie19
Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Fevrie20
Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Fevrie21
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  sd77 Mar 13 Mai 2014, 10:14

J'avais pas vu tes Staff!

Toutes les 2 très belles, mais grosse préférence pour Coffee car j'aime cette couleur, et puis je préfère les oreilles naturelles (pourtant elles sont bien coupées celles-ci).

Mais Honey est très belle! Par contre ça me perturbe la chienne de ma sœur s'appelle Honey aussi et elle a quasiment la même couleur  Laughing 

2 belles fifilles  Smile 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  amiedesbêtes Mar 13 Mai 2014, 10:30

C'est incroyable on dirait qu'elles ont les deux le même âge !!!
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  Smellycoco Mar 13 Mai 2014, 10:50

C'est vrai qu'elles sont magnifiques!  Bravo  C'est vraiment le type de staff que j'aime, du muscle et de l'os en restant féminines...
Aaah Honey.....tu me plais tu me plais!!Smile

Comment t'as fait pour pouvoir lui couper les oreilles?
Je trouve que chez le staff c'est vraiment plus beau les oreilles courtes...

Pour l'entente entre chiennes,chez mes parents y'a toujours eu au moins 3 générations sous le même toit, ça a jamais posé problème, un chiot éduqué par sa mère et qui grandit avec, en général c'est nickel, (même si perso je trouve que ce chiot reste trop dépendant de sa mère toute sa vie, le drame absolu à la moindre séparation, la fille qui peut même pas aller pisser sans sa mère, pffff.....même si au travail elles savent bosser seules mais à la maison c'est trop fusionnel presque...).

La situation est différente qd tu mets un nouveau chien avec une chienne déjà là, j'ai une DA aussi qui tolère très bien les petites chiennes, je m'amuserai pas à ramener une taille moyenne/grande à la maison.....

Pis je pense que ça dépend vraiment des chiens.....mais mère/fille, ça marche généralement super!!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  specimen57 Mar 13 Mai 2014, 11:01

Merci pour mes filles, Oui Coffee ne fait pas ses bientôt 7 ans! et même niveau "mental", un vrai chiot lol

J'ai fait couper les oreilles d'Honey au fin fond de la Belgique par un véto qui pratique cela "en cachette", mais il m'a fait exactement la coupe que je lui ai demandé!

Je epnse aussi qu'Honey et Coffee s'entendent super bien car mère et fille, elles vivent ensembles depuis le début, Coffee l'a vu grandir donc ce n'est pas une "rivale" pour elle (sauf quand c'est l'heure des câlins, si je caresse Honey et pas elle c'est le drame!!! mdr)
Après Honey aime la compagnie des autres chiens mais elle n'est pas dépendante de sa mère, en notre absence et la nuit Honey est en vary et elle le vie très bien
De même si je prend qu'Honey en balade ou que je vais en expo avec Coffee et sans Honey y'a pas de soucis, à voir le jour ou Coffee nous quittera (mais je préfère même pas y penser, c'est pas pour Honey que ça sera le plus dur, Coffee c'est juste La chienne de ma vie Sad )
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  Savana&edjy Mar 13 Mai 2014, 13:11

Je viens de lire tout le post de tes fifilles,elles sont sublimes Smile . Elles ont une bonne détente,c'est cool qu'elles s'entendent aussi bien. Vivement d'autres photos des fifilles^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Success Story Coffee et Honey (amstaff) - Page 2 Empty Re: Success Story Coffee et Honey (amstaff)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum