Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

+106
Nathie
Yves
sandy67
ebene83
Essence-fugace
nicole30620
jenn-yf
heldrine
chloé83
Nosnica
victoire
Lupka
nazdrovia412
Marie73
Faïly
cerises
christophe20
Spirou
Smellycoco
gaelle45
cilou511
Lou
justine31
paulperdrix
Serena_
Lisamogwai
Arlequin
Shouka
hello106
Verinne
Princeloup
Jackie2
jadinou
chupin
Looxney
Canelle42
Fanga
cyril47
Moune
xCanardWc-x
evelynev34
Anne67
Joy28
biskot
Bbz
Kisara
mariie18
border collie
Joule
-Élo-
lvlaxime
mathildeaimesonloulou
Luciedu14
CherryLou
braque des antilles
Yzabo01
popeline49
marcunatheok
christelle68
Hanouche
luth
babou2
Krystel24
klaire91
Aky
Carine2
Patoune
stefe07
laure51
Dojiro
Machinchose34
scaramouche
Fallen67
Elesiä
Savana&edjy
Lou d'Arabie
Céline & Natsu
loir51
Guest
Lise&Danette
Clochette51
sd77
Lodyssée De Yuna
Easy life
Yayane
berbab
Gunther
Faline
Nati
clemzz45
raminagrobi
chris53
HappyB
Enya85
passion57815
Mouw
Najka
cathy13
suerte
Educalins
Myrra
pearl
amiedesbêtes
anita81
bali79
SKaella
110 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  evelynev34 Ven 24 Mai 2013, 21:29

Race préférée: dogue allemand

Races que j'ai actuellement: 3 bouledogue français et 1 boxer.

Je n'ai plus de dogues allemands parce que là où je vis, ce sont de petites pièces donc pas assez de place pour qu'un dogue puisse s'épanouir. Si,, un jour, j'ai l'occasion d'avoir une grande maison, j'en reprend un direct.

Me faudra une grande maison parce que je ne me vois plus vivre non plus sans un bouledogue et un boxer Smile .
evelynev34
evelynev34
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 46
Localisation : belgique (Wegnez)
Mon chien : Bouledogue français et boxer
Sport canin ou activité : éducation canine, élevage canin


http://evelv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  xCanardWc-x Ven 24 Mai 2013, 22:07

Race préférée : le carlin

Race que je possède actuellement : un carlin =D
xCanardWc-x
xCanardWc-x
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 290
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Minihy Tréguier (Côtes d'Armor)
Mon chien : Héliot, Carlin
Sport canin ou activité : Exposition canine & Equitation


http://dutempledeslegendes.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Moune Ven 31 Mai 2013, 22:58

Race préférée : le Sarplaninac, un coup de foudre qui date d'il y a + de 2 ans.

Race possédée : pour l'instant aucune, il faudra encore un peu de temps et d'apprentissage pour accueillir futur chien dans les meilleurs conditions...

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  cyril47 Ven 07 Juin 2013, 10:00

Race préférée: le Bull terrier

Chiens que je possèdes: un Bull terrier et un staff Heart

cyril47
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 62
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 34
Localisation : dans le sud ouest
Mon chien : guess mon bull terrier et india mon staff
Sport canin ou activité : promenade, natation


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Fanga Mer 12 Juin 2013, 23:19

Ma race préférée, c'est celle que j'ai découverte en feuilletant un de mes nombreux livres sur les chiens à l'âge de 7 ans... Il y avait des dizaines de photos de chiens, de plein de races, mais c'est celui-là qui m'a fait "tilt". Le premier. Depuis ce jour je n'ai pas cessé de me renseigner, aujourd'hui je me renseigne encore... C'est le Rott. 
Mais je ne me suis jamais lancée, tout d'abord parce que je n'ai eu 18 ans qu'il y a quelques petites années, mais aussi parce que la vie a fait que d'autres chiens ont croisé ma route, et que malheureusement je n'ai pas la place pour accueillir tout le monde. Mais le Rott est toujours resté dans ma tête, avec cette fascination absolue quand j'en vois un (je n'ose même pas le toucher tellement il me "cloue" sur place). J'attends d'être bien installée, d'avoir fini mes études, d'avoir une maison, bref, d'avoir rempli toutes les conditions pour accueillir un chien correctement. 
Paradoxalement, je me suis fait mordre deux fois... par des rott :lol:Et tous ceux que j'ai croisés, ça ne collait pas avec eux... chiens pas du tout affectueux, distants et très "froids". Du coup j'en suis venue à me demander si c'était le cas de tous les Rott, leur tendance naturelle, et si finalement le caractère d'un Rott me correspondrait. Quoi que le dernier Rott que j'aie connu était assez doux et même pot de colle, avant qu'il ne me bouffe le bras. 
Donc je ne sais pas.

Sinon, d'autres races me plaisent beaucoup, dont le Dogue Argentin, qui se partagerait presque la première place du podium. Mais j'aime en général tous les gros chiens (j'ai moins d'affinité avec les petits, mais ils sont sympa quand même). Et j'avoue être assez fan du Boul'am depuis Fanga ma grosse fifille.

Mes chiens : Un XLab chez moi, et un Labrador et une Boul'am chez ma mère.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Canelle42 Mer 12 Juin 2013, 23:51

Jaime beaucoup les grand chiens Smile particulièrement les bergers allemands, dogue argentin, golden retriever, et j'ai un petit faible pour les bergers hollandais !! 

Chien actuel : Golden retriever 

Je n'ai pas d'autres chiens pour l'instant car je suis encore en appartement, je vais attendre un peu avant d'en reprendre un autre ! Et puis j'en connais un qui ne serait pas d'accord. Lol
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Looxney Mer 19 Juin 2013, 19:19

Races de chien préférées : Dalmatien, Cavalier King Charles, Border Collie
Races de mon chien : Dalmatien, Cavalier King Charles, croisé spitz

Je n'ai pas encore de Border Collie car même si j'adore cette race mes premiers amours restent le dalma et le cavalier. J'ai pris Hercule (mon dalma)  il n'y a pas longtemps et j'attends de finaliser son education pour pouvoir avoir un nouveau p'tit nounou ! Et je pense même a en adopter un plutôt qu'a en acheter un. J'en vois trop souvent des abandonnés.
Looxney
Looxney
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 33
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29
Localisation : Lozère
Mon chien : Hercule, Achile & Ficky
Sport canin ou activité : Agility, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  chupin Mer 19 Juin 2013, 19:25

race préféré : american staff, boxer, staffie

race de mon chien chien : boxer

bientot j'espere avoir un staff, ça m'a decouragé quand j'ai voulu en avoir un...c'est bien compliquer la loi pour un chien de categorie 1 Sad
chupin
chupin
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : maine et loire (49)
Mon chien : boxer

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  jadinou Mar 25 Juin 2013, 20:48

moi cocker et le berger australien et le berger de bohème:ilv:
jadinou
jadinou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 42
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23
Mon chien : even:cocker anglais
Sport canin ou activité : cani cross, obé'rythmé ,balade,calin...


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty races préférées

Message  Yzabo01 Mar 25 Juin 2013, 20:55

J'aime exclusivement QUE les petits chiens archi bas sur pattes et très poilus.
Ma race de prédilection est le Scottish Terrier, j'en ai eu 9 en tout, 6 encore avec moi.
Sinon 3 petites "cerises" sur la gâteau, histoire de faire des pouics à Scott, un Maltais, un York et une Shih Tzu.

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Najka Mar 25 Juin 2013, 21:05

chupin a écrit:race préféré : american staff, boxer, staffie

race de mon chien chien : boxer

bientot j'espere avoir un staff, ça m'a decouragé quand j'ai voulu en avoir un...c'est bien compliquer la loi pour un chien de categorie 1 Sad
L'amstaff LOF est cat 2, le non-LOF est cat 1.

Pour un cat 2 il te faut un certificat a la détention de chien categorisé, une evaluation comportementale faite par un veto, avoir plus de 18ans, ne pas avoir de casier judiciare, ne pas habiter en HLM & le chien doit porter une museliere en lieu public et voila.
Donc le plus penible au final c'est le certificat, l'evaluation & la museliere...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Jackie2 Mar 25 Juin 2013, 22:38

Bonsoir,

Races de chien préférer :
Races de mon chien :

Si votre chien n'est pas de cette races-ci, pourquoi ?

Races préférées : aucune
Races de mes chiens : Mes chiens ont tous été avec 4 pattes, une tête, un corps, deux oreilles, etc.... Et ce qui montre que ce sont des chiens, c’est qu'ils ont tous aboyé Smile

Pourquoi ? Parce que lorsqu'on aime les animaux, on ne s'arrête pas à la race, au LOF, pas LOF et je ne sais quoi encore. Les refuges sont plein d’animaux qui n'ont plus de maîtres et qui rêvent de retrouver un foyer, ne pas crever de chaleur l’été et de froid l'hiver et ne plus vivre dans la solitude affective. 

Chaque fois qu'on encourage une portée, chaque fois qu'on achète un animal chez un éleveur ou un naisseur ou un vendeur, c'est une vie mise en danger dans les refuges qui sont surchargés.

Ce sont des prises de conscience à faire. Je ne juge personne. Moi-même, j'ai mis du temps à comprendre cela même si je n'ai jamais regardé à la race.

Si ça continue, on va en arriver aux chiens-OGM. 

confused
Jackie2
Jackie2
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Moune Jeu 27 Juin 2013, 19:02

Jackie2 a écrit:Bonsoir,

Races de chien préférer :
Races de mon chien :

Si votre chien n'est pas de cette races-ci, pourquoi ?

Races préférées : aucune
Races de mes chiens : Mes chiens ont tous été avec 4 pattes, une tête, un corps, deux oreilles, etc.... Et ce qui montre que ce sont des chiens, c’est qu'ils ont tous aboyé Smile

Pourquoi ? Parce que lorsqu'on aime les animaux, on ne s'arrête pas à la race, au LOF, pas LOF et je ne sais quoi encore. Les refuges sont plein d’animaux qui n'ont plus de maîtres et qui rêvent de retrouver un foyer, ne pas crever de chaleur l’été et de froid l'hiver et ne plus vivre dans la solitude affective. 

Chaque fois qu'on encourage une portée, chaque fois qu'on achète un animal chez un éleveur ou un naisseur ou un vendeur, c'est une vie mise en danger dans les refuges qui sont surchargés.

Ce sont des prises de conscience à faire. Je ne juge personne. Moi-même, j'ai mis du temps à comprendre cela même si je n'ai jamais regardé à la race.

Si ça continue, on va en arriver aux chiens-OGM. 
confused

Parce que tu penses que celui qui achète chez l'éleveur aurait nécessairement été en refuge s'il n'avait pas pu acheter?

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty chiens

Message  Yzabo01 Jeu 27 Juin 2013, 19:32

Ah ça moi la première, j'ai uniquement des LOF dans des races très précises et je ne me vois pas du tt aller en refuge. Même si en Scott, j'ai fait 5 "récup" si on peut dire.

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Princeloup Jeu 27 Juin 2013, 20:39

Fanga a écrit:Ma race préférée, c'est celle que j'ai découverte en feuilletant un de mes nombreux livres sur les chiens à l'âge de 7 ans... Il y avait des dizaines de photos de chiens, de plein de races, mais c'est celui-là qui m'a fait "tilt". Le premier. Depuis ce jour je n'ai pas cessé de me renseigner, aujourd'hui je me renseigne encore... C'est le Rott. 
Mais je ne me suis jamais lancée, tout d'abord parce que je n'ai eu 18 ans qu'il y a quelques petites années, mais aussi parce que la vie a fait que d'autres chiens ont croisé ma route, et que malheureusement je n'ai pas la place pour accueillir tout le monde. Mais le Rott est toujours resté dans ma tête, avec cette fascination absolue quand j'en vois un (je n'ose même pas le toucher tellement il me "cloue" sur place). J'attends d'être bien installée, d'avoir fini mes études, d'avoir une maison, bref, d'avoir rempli toutes les conditions pour accueillir un chien correctement. 
Paradoxalement, je me suis fait mordre deux fois... par des rott :lol:Et tous ceux que j'ai croisés, ça ne collait pas avec eux... chiens pas du tout affectueux, distants et très "froids". Du coup j'en suis venue à me demander si c'était le cas de tous les Rott, leur tendance naturelle, et si finalement le caractère d'un Rott me correspondrait. Quoi que le dernier Rott que j'aie connu était assez doux et même pot de colle, avant qu'il ne me bouffe le bras. 
Donc je ne sais pas.

Sinon, d'autres races me plaisent beaucoup, dont le Dogue Argentin, qui se partagerait presque la première place du podium. Mais j'aime en général tous les gros chiens (j'ai moins d'affinité avec les petits, mais ils sont sympa quand même). Et j'avoue être assez fan du Boul'am depuis Fanga ma grosse fifille.

Mes chiens : Un XLab chez moi, et un Labrador et une Boul'am chez ma mère.



Malgré ma passion pour les chiens je n'en ai vraiment pas beaucoup côtoyé

Un seul ma marqué c'était il y a assé longtemps,
Le Rottweiler
d'un ami,(Junior/Juju)
Il était tout simplement parfait physiquement
tellement que certains
disait que c'était un Rott Royal..lol

Mon ami l'a eu "jeune"
(lui et le chien)

et c'est occupé de lui magnifiquement

éducation et dressage parfait

Bon, pas possible de croiser des autres mâles,ben oui lol

Calme et en même temps toujours prèt à jouer

Ils suffisait de se mettre en position de combat devant lui lol

Moi qui a "eu" peur des grand chiens depuis toujours

Avec lui  j'étais rassuré
Il était franc du collier
no stress

Tu pouvais lui mettre un susucre sur le museau et hop il le jetait en l'air et le bouffait
Il lui avait aussi apris à aboyer

ça nous a servi parfois...

Le Rott parfait physiquement et mentalement

Après quand on voit le changement qui commence à avoir avec la têtes
Des rototo actuel ça fait peur (Hypertype)

J'ai trouver un élevage belge qui font de très beau/bon rott

Mais le hic c'est que ce sont des très..très dur! (caractère)
Déconseillé comme premier chien

http://www.hexental.be/

Après c'est clair que si tu as le temps de visiter les élevage et allé en expo

tranquillement mais surement tu peux apprendre a déceler les caractères etc

Faut dire que le Rot je l'ai connus quand il avait 3/4 ans

Mon ami la vraiment bien "tenu"!


Ma race préféré

Le "Si"  

Berger allemand
SI
il n'a pas la croupe et les guibolles ramollie (BAM)

Et si il n'est pas trop exité pour rien, et qu'il ressemble a un berger allemand (BAT)

Rottweiler
Si
il n'a pas une tête de chauve souris

Le Labrador
Si
il n'est pas trop gros

Le Dobermann
Si
il a une tête assé large

Le Dogue argentin
Si
il n'a pas une tête de boxer raté

Le Briard
Si c'est pas trop un flippé en ville

..........

Et je n'ai pas de chien
Princeloup
Princeloup
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 281
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Mon chien : ...
Sport canin ou activité : ...


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Verinne Jeu 27 Juin 2013, 20:47

Races préferées : Berger Allemand (énorme coup de coeur) Heart , Berger Australien, Amstaff, Husky, Léonberg, Berger Belge (Mali, Gro ou Tervu), Border Collie et Galgo ^^

Races de mes chiens : Braque de Weimar et un Berger belge malinois ou Berger Allemand ou Berger belge tervueren en fin d'année Smile

Si votre chien n'est pas de cette races-ci, pourquoi ? : Parce que mon père voulait un BDW donc on en a eu un, et un des trois bergers cités au dessus parce que c'est obligatoire par rapport à mon BAC ^^
Les autres, je les aurais un jour, sur !! Ou des croisés hein^^ quand j'aurais de la place, du temps, de l'argent etc etc Heart2
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Savana&edjy Ven 28 Juin 2013, 11:27

Verinne pk avoir un belge est obligatoire pour ton BAC?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  hello106 Ven 28 Juin 2013, 14:10

race de chien préféré : berger blanc suisse, malinois
race de chien actuelle : border collie x teckel

Pourquoi ?
Eh bien déjà par un manque d'espace, mon chien est plutôt petit mais surtout il a un caractère très bien adapté à la vie en appartement.
Pour le berger blanc suisse c'est donc un manque d'espace mais pour le malinois c'est surtout que je préfère attendre d'avoir plus d'expérience avec les chiens pour tenter un tel défi (et aussi un manque d'espace bien sur). Je ne dis pas non plus que c'est une race difficile, d'après mes renseignements sur elle, mais c'est de cette façon là que je vois les choses.
voilà Smile
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Shouka Ven 28 Juin 2013, 14:25

Race préféré: Akita inu, Akita américain
Race de chien actuelle: Akita Inu une boule d'amour Heart 

J'adore le caractère de l'Akita, indépendant et calme!
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty re

Message  Arlequin Ven 28 Juin 2013, 17:20

race préférée : berger allemand


actuelle : berger allemand de travail
éden est ma première chienne, je l'ai attendu près de 50 ans comme quoi la patience paye ^^
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Lisamogwai Ven 28 Juin 2013, 19:09

Races préférées : j'en ai trop, j'aime bien tous les chiens...
Du coup je me suis amusée à faire un top ten de celles que je veux vraiment avoir un jour à la maison, et j'ai décidé de ne pas dépasser le nombre de 10 préférés :-)  on s'occupe comme on peut :-)

Berger belge, Border collie (oh c'est étonnant !?), berger australien, chien loup de Saarloos, boxer, shar pei, dogue de Bordeaux, lapinkoira, setter irlandais, golden retriever.

Mes 2 chiens sont une Border et un Belge.

Pourquoi j'ai pas les 8 autres ? il me faudrait des journées à rallonge et bcp plus de place ! et puis de toutes façons, ce sera pas tous en meme temps ! et certaines de ces races ne collent pas à notre mode de vie actuel.
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Savana&edjy Sam 29 Juin 2013, 21:42

Lisamogwai tu as quelle variété du belge?^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Serena_ Sam 29 Juin 2013, 22:46

Chien préféré : le Berger Allemand (j'ai eu un gros coup de coeur pour cette race car mon tout premier chien en était un et son caractère ainsi que l'amour qu'il porte à son maître est tout simplement magnifique.), j'aime aussi le berger blanc suisse, le berger australien, le berger hollandais et le berger belge malinois.

Chien actuel : aucun...

Je n'en possède pas actuellement car je vis chez ma mère et elle a une peur atroce des chiens... Ce qui est bien dommage mais bon... Quand je m'installerai avec mon homme, que j'aurai les moyens ainsi que le temps de m'en occuper correctement je prendrai en priorité un chien de la spa pour lui offrir l'opportunité de vivre ses dernières années heureux Smile
Serena_
Serena_
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Lisamogwai Dim 30 Juin 2013, 12:09

Savana j'ai un Tervueren (morpho).

Mon premier Belge mais certainement pas le dernier ! C'est une vraie perle et je lui dois vraiment beaucoup. D'ailleurs, grace à tout ce qu'il m'a appris, j'envisage peut etre pour le prochain que ce soit un adulte sans famille (c'est malheureusement une race où bcp de chiens adultes attendent une famille).
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 5 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum