Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Faits divers discrets .

+14
Guest
Kisara
adramalech
karlzorn
loir51
Easy life
Juliette68
figoulute
suerte
fab
OdileB
Bonzaï
Smellycoco
Lou d'Arabie
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Lou d'Arabie Mar 18 Juin 2013, 14:02

Actuellement dans la forêt de Chiberta à Anglet il y a un grand golden qui attaque de loin tous les chiens qu'il aperçoit, mâles ou femelles .
En 2 heures j'ai rencontré 3 de ses victimes, bien recousues à divers endroits du corps, dont un à la babine  .
Mais la maitresse étant toujours sous l'emprise de l'alcool ou autres trucs abrutissants personne ne cherche à parlementer avec elle .
J'espère que la petite ne tombera pas par hasard sur elle, ou au moins qu'elle la sentira venir et filera .
A 2 ou 3 reprises dans cette forêt elle s'est arrêtée et a longuement écouté  des aboiements de chiens au loin qui l'ont suffisamment  inquiétée pour la faire changer d'itinéraire : ça devait être le golden aux prises avec sa n'ième victime .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Kisara Mar 18 Juin 2013, 14:09

Cette dame n'est pas en capacité d'avoir un animal de compagnie, il faut lui enlever d'autant plus s'il est dangereux

Ca serait bien de prévenir quelqu'un avant que les victimes passent des chiens aux humains
Une/un ado qui promène le bon chien de la famille et qui a les mauvais réflexes par exemple...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Guest Mar 18 Juin 2013, 14:12

Kisara a écrit:C'est déplorable...

Une de mes raisons de stresser de rentrer en France
Ici il y a des chiens excessivement cons mais taille naine, aucun gros... Je peux m'en débarrasser moi-même

En France les abrutis aiment les chiens bien gros et effrayants, s'ils s'en prennent à ma crevette de 3kg qui se soumet dans la seconde elle a aucune chance Crying or Very sad

Kisara, Karlzon est en Ukaine .... Tu sait, tout à l'Est de l'Europe .... hello
Ca fait peur, on dirait que tu n'a jamais vécue ici ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Kisara Mar 18 Juin 2013, 14:21

Ukraine tu voulais dire j'imagine
Et je ne parlais pas uniquement de cette histoire là, je comprends les frayeurs des membres qui se sont exprimés

Oui t'as vu à force j'en oublie notre ô douce France 
Je m'arrête là, si on me lance sur le sujet de la sainte patrie nourricière je vais encore faire pleurer de rage les nationalistes
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Guest Mar 18 Juin 2013, 14:39

Oui tu ne comprend que ce que tu a envie ... Juste dire à oui je n'avais pas vue ...Bref .. Je retourne à mes chiots ils sont bien plus intéressant ...
Heureusement que ce que l'on lis ici n'est pas très courant non plus ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Kisara Mar 18 Juin 2013, 14:51

MP vu que tu es parfaitement HS
et Mamzelle la modo faites gaffe à votre orthographe tant que vous y êtes
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  souffleduvent Mar 18 Juin 2013, 15:02

Je ne peux que compatir avec vous...
 
J'ai une charmante voisine qui à un malinois associal, mal alimenté, peureux, hyper sâle... et elle a le don de le lâcher alors qu'il n'a aucun rapel donc il part et elle, elle rentre tranquille chez elle...
Sauf qu'en Avril avec mon chéri on trouvé face à lui...
On avait Ginko et Figaro, le malinois a traversé la route comme une balle manquant de se faire renverser par une voiture puis sans grognement ni quelqu'onque tentatives de communication il attaqué Ginko (akita inu)
Mon gros l'a contré puis plaqué au sol, il le tenait à la gorge et comme je cragnais qu'il blesse le malinois j'ai bêtement demandée à mon Ginko de le lâcher, chose qu'il a de suite fait...
Sauf que le malinois qui faisait des signaux d'apaissement et de soumissions clairs (queue entre les pattes, regard dévié, il avait découvert ses molaires et se lechait les babines) dès que Ginko l'a lâché il l'a attrapé à la tête et là impossible de lui faire lâcher prise !
Il secouait la tête comme un malade, essayait de poser sa patte sur Ginko et tirait en arrière en se tendant au maximum.
Un mec (qui est arrivé en courant et en hurlant comme un malade) le frappait, l'étranglait, le tirait par les pattes arrières, par les oreilles, rien à faire il lâchait pas !
Mon copain a finit par aller chercher une bombe lacrymo et on a enfin put le faire lâcher.

Ginko avait de belles éraflures et plusieurs trous, on l'a amené au vétérinaire (un 1er mai vive la facture) mais on pouvait pas lui mettre des points (peau trop mobile) ni d'antidouleur (à cause d'un problème de foie)
J'ai essayée de m'arranger avec la proprio du malinois sauf qu'elle s'en fou de son chien et que vue qu'il était en divaguation l'assurance ne prend rien en charge puis elle a commencée à raconter que je faisais faire des chiots dans une cave à mes chiens, que je vendais au noir (avoir des chiots avec 2 mâles c'est quand même fort !) et pour finir elle a dit à tout le quartier que Ginko avait déjà défiguré un gosse !! 
J'ai donc portée plainte, j'ai été convoquée avec elle et elle m'a sortie devant le commissaire de Police que j'avais pas qu'à sortir à ce moment là ! Que je mentais, que ça c'était pas passé comme ça, elle n'était, bien sur, pas prèsente lors de l'attaque, trop occupée à se bourrer la gueule au camping pas loin...
Depuis rien, elle devait me rembourser elle s'était engagée sur son honneur à le faire avant le 3 Juin, on est le 18...

Elle continue à frapper son chien dans la rue, elle ralenti et longe ma grille pour faire aboyer mes chiens, braille des choses incompréhensible à mon encontre...
Ginko devient taré dès qu'il sent le malinois, le pauvre malinois je le trouve encore plus flippé qu'avant et la fille de la proprio se vante que son chien est "défoncé" le mien..
Bref que du bonheur...

Mais bon la SPA est sur le coup et visiblement il prenne le cas très au sérieux !
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Chaggy Mar 18 Juin 2013, 15:07

Lou d'Arabie a écrit:Actuellement dans la forêt de Chiberta à Anglet il y a un grand golden qui attaque de loin tous les chiens qu'il aperçoit, mâles ou femelles .
En 2 heures j'ai rencontré 3 de ses victimes, bien recousues à divers endroits du corps, dont un à la babine  .
Mais la maitresse étant toujours sous l'emprise de l'alcool ou autres trucs abrutissants personne ne cherche à parlementer avec elle .
J'espère que la petite ne tombera pas par hasard sur elle, ou au moins qu'elle la sentira venir et filera .
A 2 ou 3 reprises dans cette forêt elle s'est arrêtée et a longuement écouté  des aboiements de chiens au loin qui l'ont suffisamment  inquiétée pour la faire changer d'itinéraire : ça devait être le golden aux prises avec sa n'ième victime .
Dans la forêt de Chiberta , les chiens ne sont autorisés qu'en laisse ....Sauf que rares sont les personnes qui balladent leur chien en laisse ou longe ....C'est un parcours santé .
.Donc faut pas venir se plaindre !

Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  fab Mar 18 Juin 2013, 15:26

Ben je comprends pas.... Que les chiens blessés soient attachés ou pas, ça change quoi si le chien agressif en face il les attaque ? Il est pas attaché lui donc ça changerait rien... Ou j'ai mal compris ? A la rigueur détachés ils ont au moins une chance de se barrer....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Chaggy Mar 18 Juin 2013, 15:29

Chaggy a écrit:
Lou d'Arabie a écrit:Actuellement dans la forêt de Chiberta à Anglet il y a un grand golden qui attaque de loin tous les chiens qu'il aperçoit, mâles ou femelles .
En 2 heures j'ai rencontré 3 de ses victimes, bien recousues à divers endroits du corps, dont un à la babine  .
Mais la maitresse étant toujours sous l'emprise de l'alcool ou autres trucs abrutissants personne ne cherche à parlementer avec elle .
J'espère que la petite ne tombera pas par hasard sur elle, ou au moins qu'elle la sentira venir et filera .
A 2 ou 3 reprises dans cette forêt elle s'est arrêtée et a longuement écouté  des aboiements de chiens au loin qui l'ont suffisamment  inquiétée pour la faire changer d'itinéraire : ça devait être le golden aux prises avec sa n'ième victime .
Donc je suppose qu'elle ballade sa chienne en liberté ....

Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Chaggy Mar 18 Juin 2013, 15:33

fab a écrit:Ben je comprends pas.... Que les chiens blessés soient attachés ou pas, ça change quoi si le chien agressif en face il les attaque ? Il est pas attaché lui donc ça changerait rien... Ou j'ai mal compris ? A la rigueur détachés ils ont au moins une chance de se barrer....
C'est le serpent qui se mord la queue ... Je laisse mon chien en liberté au cas ou un chien l'attaquerai ? Un parcours santé , cela veut dire qu'il y a des gens qui courent , des gens à vélo , des gens qui font de la gym etc ....donc à mon humble avis , les chiens doivent être en laisse ou longe !



Dernière édition par Chaggy le Mar 18 Juin 2013, 15:39, édité 1 fois
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Lou d'Arabie Mar 18 Juin 2013, 15:37

Oui, c'est compliqué tout ça, donc personne ne se plaint .
Le maire, que je connais un peu a lui-même 2 chiens de chasse, il pêche aussi à ses moments perdus, il est pour le naturel et la liberté des chiens et fait confiance aux maitres pour se montrer raisonnables .
Cette histoire aura une fin, comme celle des galgos qui se promenaient tous ensemble dans le même secteur et à la même heure et qui ont pris quelques petits chiens remuant au loin pour des lapins ...
Ces dames ont fini par se brouiller entre elles et il n'y a plus que 2 vieux galgos inoffensifs dans le coin .
La maitresse irresponsable du golden irascible finira bien par aller voir ailleurs elle aussi, il suffit d'être prudent et patient en attendant ....
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Chaggy Mar 18 Juin 2013, 15:56

Oui, c'est compliqué tout ça, donc personne ne se plaint .
Le maire, que je connais un peu a lui-même 2 chiens de chasse, il pêche aussi à ses moments perdus, il est pour le naturel et la liberté des chiens et fait confiance aux maitres pour se montrer raisonnables .
Cette histoire aura une fin, comme celle des galgos qui se promenaient tous ensemble dans le même secteur et à la même heure et qui ont pris quelques petits chiens remuant au loin pour des lapins ...
Ces dames ont fini par se brouiller entre elles et il n'y a plus que 2 vieux galgos inoffensifs dans le coin .
La maitresse irresponsable du golden irascible finira bien par aller voir ailleurs elle aussi, il suffit d'être prudent et patient en attendant ....

Le maire , il est pour que l'on respecte la loi ...preuve en est , il a une police municipale qui verbalise le cas échéant !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Lou d'Arabie Mar 18 Juin 2013, 16:46

Tu veux dire que le maire devrait interdire tout chien en liberté dans la forêt de Chiberta et sur les 4 km de plages désertes matin et soir entre Anglet et Bayonne ? Bad
La municipale passe de temps en temps mais fait au cas par cas, ou plutôt au caca par cas ; un maitre qui ne ramasse pas la grosse merde de son chien aux abords des plages et des promenades peut être verbalisé, je trouve ça parfait étant donné qu'il y a des distributeurs de sacs partout !
Le jour où ce genre de loi débile sera appliquée à la lettre les mairies feront fortune !
Chic alors !
Je crois que les nombreux prostitués (ées) qui hantent certains endroits de la forêt nuit et jour sont pour l'instant une priorité pour les représentants de la loi...
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Chaggy Mar 18 Juin 2013, 16:56

Tu veux dire que le maire devrait interdire tout chien en liberté dans la forêt et sur les 4 km de plages désertes matin et soir entre Anglet et Bayonne ? Faits divers discrets .  - Page 2 482743
La municipale passe de temps en temps mais fait au cas par cas, ou plutôt au caca par cas ; un maitre qui ne ramasse pas la grosse merde de son chien aux abords des plages et des promenades peut être verbalisé, je trouve ça parfait étant donné qu'il y a des distributeurs de sacs partout !
Le jour où ce genre de loi débile sera appliquée à la lettre les mairies feront fortune !
Chic alors !
Je ne veux rien dire du tout ...nous parlions de la forêt de Chiberta ...Mais ....
Les chiens doivent être tenus en laisse sur tous les lieux publics ...Tu n'es pas seule à vouloir te balader le Dimanche tu ne peux pas obliger les gens à supporter ce qu e toi tu aimes ...Il y a aussi des gens qui ont peur des chiens , des gens qui veulent faire du sport ou du vélo en toute sécurité , des enfants qui veulent courir etc ....Le jour ou les gens respecteront les autres , les polices municipales pourront s'occuper à des choses beaucoup plus importantes !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  easygirl Mar 18 Juin 2013, 17:07

C'est déplorable...

Une de mes raisons de stresser de rentrer en France
Ici il y a des chiens excessivement cons mais taille naine, aucun gros... Je peux m'en débarrasser moi-même



Au fin fond du trou du cul du monde corrézien, moi, ce que je crains ce sont les pétasses à petit chien qui, sous prétexte que tes choix ne sont pas les mêmes t'obligent à supporter la mauvaise éducation de leur razmotte ...
Je généralise, mais mes bas de pantalon ont de très mauvais souvenirs du spitz de ma voisine ... sous l’œil stoïque de mes géants molosses d'abrutie ... Heureusement que ce sont mes mollets, mes frères n'apprécieraient pas les mêmes effets sur leur petites filles ... et leur 42 plus efficace que mes demandes ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Nelly40 Mer 19 Juin 2013, 03:55

easygirl a écrit:
C'est déplorable...

Une de mes raisons de stresser de rentrer en France
Ici il y a des chiens excessivement cons mais taille naine, aucun gros... Je peux m'en débarrasser moi-même



Au fin fond du trou du cul du monde corrézien, moi, ce que je crains ce sont les pétasses à petit chien qui, sous prétexte que tes choix ne sont pas les mêmes t'obligent à supporter la mauvaise éducation de leur razmotte ...
Je généralise, mais mes bas de pantalon ont de très mauvais souvenirs du spitz de ma voisine ... sous l’œil stoïque de mes géants molosses d'abrutie ... Heureusement que ce sont mes mollets, mes frères n'apprécieraient pas les mêmes effets sur leur petites filles ... et leur 42 plus efficace que mes demandes ...
excellent ....[/quote]

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Nelly40 Mer 19 Juin 2013, 04:03

Chaggy a écrit:
Tu veux dire que le maire devrait interdire tout chien en liberté dans la forêt et sur les 4 km de plages désertes matin et soir entre Anglet et Bayonne ? Faits divers discrets .  - Page 2 482743
La municipale passe de temps en temps mais fait au cas par cas, ou plutôt au caca par cas ; un maitre qui ne ramasse pas la grosse merde de son chien aux abords des plages et des promenades peut être verbalisé, je trouve ça parfait étant donné qu'il y a des distributeurs de sacs partout !
Le jour où ce genre de loi débile sera appliquée à la lettre les mairies feront fortune !
Chic alors !
Je ne veux rien dire du tout ...nous parlions de la forêt de Chiberta ...Mais ....
Les chiens doivent être tenus en laisse sur tous les lieux publics ...Tu n'es pas seule à vouloir te balader le Dimanche tu ne peux pas obliger les gens à supporter ce qu e toi tu aimes ...Il y a aussi des gens qui ont peur des chiens , des gens qui veulent faire du sport ou du vélo en toute sécurité , des enfants qui veulent courir etc ....Le jour ou les gens respecteront les autres , les polices municipales pourront s'occuper à des choses beaucoup plus importantes !
effectivement .... vouloir que l'on soit respecter, c'est d'abord respecter les autres ....... lorsque tout le monde aura compris cela ................[/quote]

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Lou d'Arabie Ven 21 Juin 2013, 01:07

Perso Chiberta c'est uniquement pour les jours de pluie car je trouve qu'il y a assez de chiens (trop!) qui s'y baladent, en laisse ou pas, sans en rajouter une couche .
Donc on va ailleurs, dans l'arrière pays, et là c'est la liberté sans emmerder personne .
Avec au retour un dernier arrêt sur les rochers du phare de Biarritz tout près de là où on habite, pour le plaisir de voir un des plus beaux paysages de France et d'Espagne, toujours époustouflant, toujours changeant, toujours vivant .
La petite y joue à chat avec les lézards et les petits crabes .
Elle est pas belle la vie sans chichi, Berta ? Good
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Nelly40 Ven 21 Juin 2013, 10:51

dans l'arrière pays, c'est également tenu en laisse .......... il y a les moutons ou autres animaux qui ne doivent pas être inquiété ........... si c'est en forêt, la tenue en laisse est également obligatoire, autrement gare à l'amande avec le garde forestier .... surtout si ton chien dérange une couvée ou part derrière un gibier ....... 
et après on se demande pourquoi, on est regardé de travers avec nos chiens .....

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers discrets .  - Page 2 Empty Re: Faits divers discrets .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum