Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

+42
Heavenisnotenough
EnjoyPug
Jaïa69
sd77
mayeliss
Istoria
Marie73
AshraKyson
Stéphen
Câline*Guess
amiedesbêtes
fala
Najka
Shouka
Nati
ZZgliss
Béash
easygirl
Maïa
Savana&edjy
Anne67
xCanardWc-x
passion57815
Nathie
babou2
ebene83
Enya85
Yayane
dianne
Jenn67
lamaion
Educalins
HappyB
Canelle42
Oriane
Lodyssée De Yuna
oliviamarine
bali79
Smellycoco
braque des antilles
Nykou
Mouw
46 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mar 21 Mai 2013, 18:58

De retour.. Il a vraiment du mal à se poser je suis plus vite fatiguée que lui ^^
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Nathie Mar 21 Mai 2013, 21:23

Il est super mignon ton petit Idaho!!!!!! Moi, ma petite Idjy a pleuré les 2 premières nuits.La 2ème nuit j'ai craqué et j'ai dormi dans le canapé à côté de son panier (je ne l'ai pas prise dans la chambre pour pas lui donner de mauvaises habitudes étant donné que nous ne voulons pas qu'elle aille dans la chambre). Pour la 3ème nuit, elle s'est endormie sur mes genoux, je l'ai posée dans son panier et ensuite elle a été sage toute la nuit! Pour la laisse, elle fait comme Idaho: elle la mord! Sinon, elle aussi a dû mal à se poser quand elle est réveillée!! Je compatis donc à ta fatigue Smile quoique aujourd'hui elle a été un peu plus calme qu'hier!! Very Happy
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mar 21 Mai 2013, 21:37

Ça me rassure que mon petit bout ne soit pas le seul, c'est une vraie pile ! Par contre, quand il est fatigué... Y à plus personne ! Smile

Ce soir on a croisé le chow-chow des voisins qui a bloqué sur Idaho. J'ai dit à son maître qu'il pouvait l'approcher, mais... Idaho a eu peur de lui ! Il s'est caché derrière moi ! Un peu déçue mais je suppose que la taille + conditions pas idéales (chow-chow vraiment fixé sur Idaho en laisse et maître un peu pressé) ont joué..

Ce soir c'est test du harnais ! On tente la première sortie en laisse dans une bonne heure Smile


Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 207821image
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Nathie Mar 21 Mai 2013, 21:53

Pareil ici, elle a couru dans le jardin (qu'est-ce qu'elle court vite!!) et joué avec notre fils (et fait quelques petites bêtises) et depuis elle dort, il peut se passer n'importe quoi elle réagit à peine!!! Je commence à lui donner des "ordres" (elle a 3 mois dans 6 jours et comprends son prénom, "assis", "la patte","viens" "non" mais bon elle n'écoute pas toujours!, "reste-là" là aussi c'est quand elle veut et cela ne dure pas longtemps). Tu nous diras comment s'est passé sa première promenade?!
Pour Idjy, cela se résume à quelques mètres pour le moment car elle se fait un peu tirer pour venir, elle n'a pas encore compris l'intérêt de la promenade en laisse!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mar 21 Mai 2013, 21:54

Oui là monsieur dort mais je pense qu'il en a un peu marre du petit carré d'herbe en bas de l'immeuble, mais sans laisse on va pas aller bien loin... En tout cas moi j'en ai marre Mdr
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  lamaion Mar 21 Mai 2013, 21:56

Ah je vois que tu as craquée alors et le petiot est arrivé Laughing

De notre côté nous avons rencontré pour la première fois notre petite puce avant hier et aujourd'hui on vient de passer une grosse commande sur zooplus... Bref je suis dans tes traces quoi Good

En tout cas profite bien de ces moments qui malheureusement passent très vite !

Pour la nuit, effectivement il existe plusieurs méthodes et le mieux étant bien sûr de s'y tenir et d'être logique. Mais il faut aussi être à l'écoute et bien observer son chien. Perso, je ne souhaite pas non plus que notre chien dorme dans la chambre mais je pense qu'une solution peut-être de placer le panier à proximité mais à l'extérieur de la pièce de façon à ce que le petit les premiers temps soit moins stressé de part votre présence à proximité. Puis ensuite, petit à petit éloigner le panier jusqu'à sa place définitive... Dans certains cas cela peut marcher sans être trop traumatisant pour le chiot. A voir si cela correspond où non à tes principes Wink
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mar 21 Mai 2013, 22:07

Oh ! Je veux la voir, elle a n journal ? Smile

Zooplus, l'antre du mal effectivement surtout quand je vois qu'il ne craque que sur un jouet !

Pour la nuit, ce soir je lui mets un débardeur que j'ai porté aujourd'hui, puis je vais tenter de ne pas céder à nouveau et on verra le résultat !
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  lamaion Mar 21 Mai 2013, 22:21

Non pas de journal encore, je considère que l'élevage doit rester maître de la diffusion des images et des infos sur ses chiots comme il l'entend tant que les petits n'ont pas quitté le nid. Mais promis dès qu'elle sera à la maison je lui ouvrirai un poste Very Happy

Sinon oui le linge avec ton odeur c'est bien. N'as tu pas un objet que l'éleveur t'aurais remis et que tu pourrais laisser à Idaho ayant l'odeur de sa famille. Bon ok, moi j'ai de la chance, l'élevage de notre petite achète pour chaque chiot un jouet en peluche ou en tissus qui restent avec eux dans le parc et qui ensuite sont remis à chacune des familles lors du départ... Mais bon cela fait maintenant quelques temps qu'il est avec toi donc ton odeur cela pourrait tout à fait convenir à calmer ses angoisses.
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mar 21 Mai 2013, 22:32

Vivement quelle arrive alors ! Sinon je veux bien le nom de l'élevage en mp Smile

Bon, je ne sais pas si on va ressortir ce soir... Monsieur est en pleine ronflette !!
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  lamaion Mar 21 Mai 2013, 22:44

C'est fait Wink !

Bonne nuit alors et à demain pour les news !!!
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mer 22 Mai 2013, 09:14

Première sortie en laisse ce matin ! Smile

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 622757image
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  bali79 Mer 22 Mai 2013, 11:07

il est tout mimi Smile sa me rappelle des souvenir profite bien sa grandit vite. Sil est attentif il ne faut pas hésité a commencé les ordres de base assis couché rappel tout sa Smile Bisous au petit bébé Smile

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mer 22 Mai 2013, 11:10

Bisou transmis à monsieur qui fait carpette à côté de moi Smile

En fait il comprend vite ce que je veux (qu'il vienne, qu'il aille dans son panier quand il est fatigué, il a déjà intégré son prenom...) par contre il monte super vite en excitation donc impossible de se poser pour le assis etc ! Bref c'est un bébé quoi Very Happy
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Nykou Mer 22 Mai 2013, 11:53

Il est mignon ton petit bout !
Nykou
Nykou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 137
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Horna, berger australien
Sport canin ou activité : Balades et câlins !


Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  babou2 Mer 22 Mai 2013, 12:03

c'est une jolie carpette Very Happy

Mouw a écrit:

En fait il comprend vite ce que je veux (qu'il vienne, qu'il aille dans son panier quand il est fatigué, il a déjà intégré son prenom...) par contre il monte super vite en excitation donc impossible de se poser pour le assis etc ! Bref c'est un bébé quoi Very Happy
la mienne c'est l'inverse. Elle s'endormait quand je lui disais coucher, les séances étaient donc courtes Laughing
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Canelle42 Mer 22 Mai 2013, 12:17

Ah sympa ta photo Smile

Icare c'est pareil, quand je fais l'éducation il est tout foufou ! Bon courage à toi Very Happy
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mer 22 Mai 2013, 13:03

Merci pour les compliments qui lui sont transmis !

Une voisine genre pré ado est tombée dingue de mon chien, elle a dégainé son portable a la vitesse de la lumière pour le prendre en photo et est restée avec moi pendant toute la balade Mdr lui Ben il était content !

Pour l'instant j'essaie pas trop de lui apprendre des ordres, je veux déjà être sûre qu'il se sent bien. Smile
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mer 22 Mai 2013, 14:32

Idaho est tombé de la table à manger où je le tenais pour lui nettoyer les yeux... Il a fait une roulade et est tombé sur le dos pourtant je le tenais...

Il n'a pas pleuré s'est relevé tout de suite et est venu chercher des câlins. Ensuite comme on revenait d'une grosse balade il est parti dormir. Il ne boîte pas, rien. Je dis super inquiète on va chez le veto ce soir... Je m'en veux trop Sad2
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  passion57815 Mer 22 Mai 2013, 14:55

Oh t'inquiete pas, ça arrive .. Entre les chutes dans les escaliers, à l'exterieur .. Les chiots font de belles cascades et pas de mal pour autant.

Une fois quelqu'un a fait tomber mon chow chow, il avait deux mois, la tête la premiere sur le carrelage. Je peux te dire qu'aujourd'hui il a 2 ans, mais quand il voit cette personne, il l'evite le plus possible Mdr

Pas de panique, surtout si il va bien. Un chiot c'est hyper costaud, et puis, si tu vas chez le veto ce soir, il y a pas a s'inquieter.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Canelle42 Mer 22 Mai 2013, 15:11

Roh, il faut pas t'en vouloir...ça peut arriver ! Comme le dit Passion, ils sont résistant Smile

Je ne pense pas qu'il se soit fait mal, il aurait pu pleurer ou autre ! Allez ne t'en veux pas, ça ira
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mer 22 Mai 2013, 15:49

J'ai dormi à côté de lui il vient de se réveiller et a l'air normal mais je ne suis peut être pas bonne observatrice.
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  xCanardWc-x Mer 22 Mai 2013, 16:57

Tous mignon ton ti loup =D profite bien, ils grandissent tellement vite
xCanardWc-x
xCanardWc-x
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 290
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Minihy Tréguier (Côtes d'Armor)
Mon chien : Héliot, Carlin
Sport canin ou activité : Exposition canine & Equitation


http://dutempledeslegendes.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Jenn67 Mer 22 Mai 2013, 18:28

Ne t 'inquiètes pas je ne pense pas qu'il a quelque chose surtout s'il ne boite pas!!Hatchi est tombé quelques fois et il n'a jamais rien eu!!Ce sont des choses qui arrivent et tant qu'il ne boite pas je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter!!Pour les nuits, mon carlin a fait exactement la même chose, il pleurait mais l'on n'a pas cédé et maintenant plus de problème, c'est histoire de 2 voire 3 nuits!!!Et tu verras pour le dressage, le carlin écoute vraiment bien surtout avec la nourriture lol Very Happy Bon courage et qu'est ce qu'il est beau et profite en parce que ça grandit trop vite
Jenn67
Jenn67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 17
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 36
Localisation : Betschdorf
Mon chien : Hatchi, carlin
Sport canin ou activité : Jeu, promenade, rencontres canines..


Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Mouw Mer 22 Mai 2013, 19:31

Bonsoir tout le monde, nous voici de retour de chez le vétérinaire !

Elle la énormément observé, en train de marcher, lui a touché tout le squelette, beaucoup de palpers, etc... Selon elle il n'a RIEN ! Ouf Smile

Elle m'a quand même conseillé de l'observer les deux jours suivants si jamais je décelais une chose anormale. On ferait une radio. Je suis sur le qui-vive mais soulagée quand même !

Sinon je suis très fière de ma carpette, chez le veto il a... Dormi, sans même jeter un coup d'œil au chiot berger australien à côté de lui ! Mdr donc un peu grognon quand elle l'a ausculté car monsieur sortait de sa sieste ! Trop d'émotions, il a filé dans son panier en rentrant pour un gros dodo.

Cet après midi je lui ai appris à s'asseoir, il commence à le faire ! Je suis ravie, je l'adore.


Pour continuer dans les aventures, on a fait la sortie d'école à 16 heures. Encerclés par une douzaine de gamins ! Il s'est pas laissé impressionner et venait chercher les caresses, eux étaient très contents et l'ont baptisé Idaho la Star Smile
"Eh madame il est vraiment trop mignon et drôle ! Tu vas l'emmener faire du cirque ?" Mdr

Ils étaient calmes, je leur ai demandé de ne pas crier donc tout s'est bien passé !


Une super journée qui s'achève déjà avec mon bébé hello


Dernière édition par Mouw le Mer 22 Mai 2013, 19:32, édité 1 fois (Raison : Correction)
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Idaho, petit carlin bientôt à la maison ! - Page 6 Empty Re: Idaho, petit carlin bientôt à la maison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum