Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25942 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guymoreau

Nos membres ont posté un total de 1434952 messages dans 58152 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
leturlupin
 
Sarahoadh
 
Educalins
 
Huriel
 
Lyfkic
 
Johel
 
noomiecastell
 
oka
 
Elfie wolf
 

Publicités

le chien et ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le chien et ses origines

Message  Stéphen le Jeu 02 Mai 2013, 16:43

bonjour!!

en surfant, je suis tombé la dessus je sais pas si vous les avez deja vu:





avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5229
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Lou d'Arabie le Jeu 02 Mai 2013, 17:33

Merci merci merci Stephen pour tout ce qui est dit sur le saluki sur la première vidéo !
Il est cité pour sa proximité avec le loup, son endurance et sa vitesse, c'est un des animaux les plus rapides au monde sur 5 km, je suis bien placée pour le savoir ! Mais combien de personnes se sont moquées de moi quand je racontais ses exploits .
Cette vidéo lui confère enfin une légitimité, il était temps pour lui ! Fete
J'y retourne ....Et je vais regarder la suite, tant pis pour ma sortie


Dernière édition par Lou d'Arabie le Jeu 02 Mai 2013, 17:42, édité 1 fois
avatar
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1890
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 60
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Invité le Jeu 02 Mai 2013, 17:40

Merci Very Happy

J'ai regardé la première, les deux autres ce soir parce que Earl n'arrête pas de commenter Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  suerte le Jeu 02 Mai 2013, 17:48

Je regarderai, mais plus tard Stéphen comme celle du loup lorsque je serais au calme merci Very Happy
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Stéphen le Jeu 02 Mai 2013, 18:15

je savais bien !
que cela vous interresserait Mdr

pas de quoi/Lou!!
avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5229
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  suerte le Jeu 02 Mai 2013, 19:22

Stéphen a écrit:je savais bien !
que cela vous interresserait Mdr

pas de quoi/Lou!!

tongue lol Smile
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Stéphen le Jeu 02 Mai 2013, 19:39

suerte a écrit:
Stéphen a écrit:je savais bien !
que cela vous interresserait Mdr

pas de quoi/Lou!!

tongue lol Smile

Mdr ,ben voui ,ca arrive aussi!!
avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5229
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  HANOOK le Jeu 02 Mai 2013, 19:59

trop trop trop bien ! merci
avatar
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Easy life le Jeu 02 Mai 2013, 20:32

J'arrive pas à regarder 30s sans que ca coupe....

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Stéphen le Jeu 02 Mai 2013, 20:38

essaie d'aller directement sur daylimotion!!
avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5229
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Bonzaï le Jeu 02 Mai 2013, 21:02

Superbe ! merci

Un bel hommage à Omar ! Smile
avatar
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Pocket&Vincent le Jeu 02 Mai 2013, 21:46

Merci pour le lien, ça faisait bien longtemps que j'avais pas regardé un programme de télévision. C'est intéressant mais il y a quelques trucs qui m'ont bien fait marrer, comme l' ellipse de l'adn! J'ai spécialement aimé la fin, la comparaison entre les loups et les chiens, on comprend pourquoi les husky sont appelés chiens primitifs. Pocket a préféré le moment ou on entend les chiots couiner, il les cherchait dans le camion! Laughing
avatar
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  suerte le Jeu 02 Mai 2013, 22:02

Intéressant, effrayant ........ et porteur de futur bonheur , si l'homme arrête de ne sélectionner que la beauté Smile
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Easy life le Jeu 02 Mai 2013, 22:14

Stéphen a écrit:essaie d'aller directement sur daylimotion!!

Ca beug aussi tanpis pour moi

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  suerte le Jeu 02 Mai 2013, 22:23

Easy life a écrit:
Stéphen a écrit:essaie d'aller directement sur daylimotion!!

Ca beug aussi tanpis pour moi

Attends demain matin des fois le soir c'est "plein" (de monde) du coup cela passe mal .....
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Stéphen le Jeu 02 Mai 2013, 22:26

oui,

ou alors vers 4h00 , t'as personne!! Mdr
avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5229
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Pocket&Vincent le Jeu 02 Mai 2013, 22:26

Easy life a écrit:
Stéphen a écrit:essaie d'aller directement sur daylimotion!!

Ca beug aussi tanpis pour moi

Sinon tu mets en pause et tu attends que ça charge.
avatar
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Easy life le Jeu 02 Mai 2013, 22:38

Oui je vais attendre.

Mettre en pause c'est ce que j'ai fait

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  HANOOK le Ven 03 Mai 2013, 15:18

une autre! une autre! une autre! Smile
avatar
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  Stéphen le Ven 03 Mai 2013, 15:34

Mdr

ca c'est au fil de mes errements,nocturnes!!
avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5229
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  scaramouche le Ven 17 Mai 2013, 09:30

J'avais vu le premier jour... TOUT regardé...pas le temps de répondre...je ne retrouvais plus le message..
OUF...retrouvé, tellement intéressant....MERCI,MERCI....je garde en mémoire.
avatar
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1171
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 70
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Re: le chien et ses origines

Message  babou2 le Ven 17 Mai 2013, 11:45

Très intéressant. Merci Good
avatar
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum