Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

+29
sandylou
Tibtab
ebene83
Ghalia
Ode
Maïa
Figue
nazdrovia412
ZZgliss
paulperdrix
juju et eoss
souffleduvent
tittounett
Marie-Emma
Balzac&Itak
Canelle42
khéops
KammOchan
Easy life
Najka
babou2
Yayane
Tenshiyo
Savana&edjy
fala
bali79
suerte
Smellycoco
Shouka
33 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  babou2 Dim 09 Juin 2013, 18:52

Elle est toute jolie Smile Sympa les photos de groupes Very Happy
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Lun 10 Juin 2013, 22:16

encore, encore et encore des photos, désoler mais je ne peux pas me retenir confused

Qui est le plus méchant?
Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Cimg1412

Non, non je ne fais pas ma belle 8-)
Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Cimg1510

Je " Check"
Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Cimg1413

OMG, ma maman est morte!!!!
Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Cimg1414

Et le statique d'aujourd'hui, oui oui ma maman me saoul avec ça... No
Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 10-06-10



Je crois que je suis tombé amoureuse d'Isulia... I love you Excusez moi pour toute ces photos, j'en ai déjà 200 dans mon pc Laughing
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  babou2 Mar 11 Juin 2013, 10:24

Trop mignonne!

J'adore le coup de taper la patte dans la main Very Happy
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  suerte Mar 11 Juin 2013, 14:04

Trop mimi ta puce, elle te bouffe pas les cheveux ??? La mienne adore le faire encore maintenant Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Mar 11 Juin 2013, 19:52

Non, mais elle lèche mes oreilles Mdr
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Canelle42 Mar 11 Juin 2013, 22:17

Jolies photos Smile

Moi les statiques je n'y arrive vraiment pas...lol
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Mer 12 Juin 2013, 07:41

Canelle42 a écrit:Jolies photos Smile

Moi les statiques je n'y arrive vraiment pas...lol

Au début, elle tenais 3 secondes maximum lol maintenant 20 bonnes secondes, il faut y aller progressivement même si ces pattes son mal mise faut lorsqu'elle est debout et tu lui donne un ordre, moi c'est " place". Personnellement je ne la manipule pas car elle se braque, je la laisse faire et lorsqu'elle est bien placée je la félicite.

Mais bon si tu ne fais pas d'expo, c'est pas la peine Wink
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Canelle42 Mer 12 Juin 2013, 14:31

Merci Smile 

Bin justement, je vais en faire (déjà au moins une pour commencer), donc ça m'intéresse !
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Lun 17 Juin 2013, 09:23

Aujourd'hui ma chienne à 4 mois Very Happy cela fait 1 mois et demie qu'elle est avec nous, elle a compris la propreté, cela fait 8 jours qu'il n'y a pas eu d'accident, je suis fière de ma grande ! Fleurs Elle fait 10kg (cela va être un petit gabarit) pour 43 cm au garrot environ (mesuré par moi même lol).
Aucune bêtise, mise à part qu'elle a déjà manger la nourriture des chats, lorsque l'on a oublier de les mettre en hauteur, petite chipie! Elle obéit relativement bien, elle m'écoute bien, après si elle a pas envie... Bah elle a pas envie, c'est pas un Kitou pour rien Mdr.
Elle connait la marche au pied (Ouf!) le assis, le coucher (quand je met ma main vers le bas sinon elle le fait pas encore systématiquement) le aboie (très marrant avec son aboiement de chiot elle fait pas peur lol) et le Check (donne la patte).

Voila les dernières nouvelles

Et la voici en statique Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Icon_wink

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 16-06-11
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  suerte Lun 17 Juin 2013, 11:40

Joyeux annif à la miss Smile

Bof honnêtement la marche au pied pour un kita pas ce qu'il y a de plus difficile Laughing

Des fois faut que je la traine ma miss Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  tittounett Lun 17 Juin 2013, 11:52

Elle est vraiment superbe !! 

Mes chiens à moi .... bah ils ne font pas grand chose, nos talents d'éducateurs ont été rapidement définis à savoir zéro pointé donc bon .... ah si, ils s'assoient ! C'est déjà pas mal je trouve ! Mdr
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Canelle42 Lun 17 Juin 2013, 12:09

Joyeux 4 mois Fete

Toujours aussi belle !
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Mar 18 Juin 2013, 22:35

Bonsoir,
j'ai commencé l'entrainement aux s'allures avec Isulia, comme l'exposition est dans deux mois, on y va progressivement. Voila ce que ça donne:





N'hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer et je voulais savoir si lorsque le chien est en mouvement doit il me regarder où il doit regarder en face de lui?

Merci Smile
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  suerte Mar 18 Juin 2013, 23:00

Jolie puce mais je ne peux t'aider sur ce coup là Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Mer 26 Juin 2013, 23:48

Bonsoir,
quelques nouvelles de ma petite chipie, elle va bien mais nous avons du aller chez le vétérinaire car elle se gratte beaucoup alors qu'elle n'a pas de puce/tique (traitement anti-parasitaire) le véto pense que mes deux chats ramènent les puces à la maison et qu'elle serait allergique, sinon il pourrait s'agir de l'alimentation mais je donne du Pro Plan Saumons... Traitement anti bio, elle se gratte moins mais si il n'y a pas d'amélioration je changerais les croquettes.

Sinon, depuis deux jours madame n'a plus de rappel :confused enfin elle vient seulement si elle a envie... On récompense/félicite et je m'énerve pas Boutons
Elle a commencé l'Agility, elle adore sa! Bien-sur aucun saut les barres sont au sol Wink Isulia est toujours aussi adorable, joueuse, gourmande et son passe temps préféré est le dodo Smile c'est pas un Kitou pour rien! Voici quelques photos 

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Cimg1910

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Cimg1911

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Sans_t10

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 24-06-10
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  tittounett Jeu 27 Juin 2013, 00:12

Elle est superbe on a trop envie de lui faire un gros câlin !!
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  suerte Jeu 27 Juin 2013, 11:12

Jolies photos, bah pour les puces la mienne aussi "semble" allergique, mais une seule fois c'est pas forcément une vraie allergie, il faudra voir si elle en refait à nouveau , bref à suivre ........

Pour l'obéissance, que dire .... bah elle grandit Mdr Elle commence a découvrir qu'elle peut s'éloigner de toi Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Jeu 27 Juin 2013, 11:20

suerte a écrit:Jolies photos, bah pour les puces la mienne aussi "semble" allergique, mais une seule fois c'est pas forcément une vraie allergie, il faudra voir si elle en refait à nouveau , bref à suivre ........

Pour l'obéissance, que dire .... bah elle grandit Mdr Elle commence a découvrir qu'elle peut s'éloigner de toi Laughing


Pour l'obéissance, je me doutais qu'elle allait pas m'obéir aussi bien, c'est surtout le rappel... Enfin si j'ai du jambon elle vient toute suite la chipie Mdr
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  suerte Jeu 27 Juin 2013, 11:22

Perso la seule chose qui fait revenir Hazuki lorsqu'elle n'en a pas envie ........ c'est si je mets la laisse aux petits, c'est SA meute ......Smile

la friandise , si elle a pas envie, elle s'en fout Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  souffleduvent Jeu 27 Juin 2013, 12:02

Comme elle est belle !
J'adore la dernière photo, elle a de bons aplomb et ce port d'oreille Bravo

Mon Ginko a un bon rappel.













Enfin la plupart du temps puis si il revient pas j'envois Figaro le chercher donc forcément ça aide Laughing
Mais c'est assez récent il y a quelques mois j'envisageais même plus de le lâcher, patience, rigueur et complicité sont les seuls choses qui fonctionnent avec ces bêtes là Smile
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  juju et eoss Jeu 27 Juin 2013, 12:06

Elle est superbe, pour la préparation aux expos, et les allures. Fais de plus grand pas, elle doit allonger le trot, là elle rassemble trop, car la en lui mettant la friandise juste sous le nez et en marchant, elle ne peut pas faire de jolies amplitudes. Cours en faisant de grandes enjambées afin qu'elle allonge, quand elle court, dis "non, trotte" par exemple, enfin trouve ton ordre, pour lui dire qu'elle trotte, dès qu'elle le fait félicite à fond. Qu'elle te regarde ou regarde devant n'est pas bien grave, car dans ce cas précis des allures, on observe essentiellement le mouvement du corps et des pattes.

Pour le statique, c'est presque parfait, elle écarte juste trop les pattes avant, essaye de lui rassembler un peu, ça remontera son poitrail, et lui donnera davantage cette fierté typique des akitas.

En tout cas, une très jolie miss, j'en ai eu une en Famille d'accueil, avec un passif difficile donc plus difficile qu'un chiot grandissant heureux dans une bonne maison, mais ce fut une super expérience, et ce fut impressionnant de découvrir en vrai cette "sensibilité akitaise", j'ai pu voir qu'avec eux, obtenir leur confiance est essentiel pour entretenir une super relation, et tu sembles avoir acquise la sienne Smile

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  suerte Jeu 27 Juin 2013, 12:07

je vais retravailler le rappel avec mon éducateur canin , et aussi les tentatives de bagarres, car pour l'instant elle montre juste les dents pas plus .... Mais bon mieux vaut essayer d'enrayer ce comportement le plus tôt possible, quoique, elle s'arrête à la voix , c'est déjà pas si mal Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Shouka Jeu 27 Juin 2013, 12:24

juju et eoss a écrit:Elle est superbe, pour la préparation aux expos, et les allures. Fais de plus grand pas, elle doit allonger le trot, là elle rassemble trop, car la en lui mettant la friandise juste sous le nez et en marchant, elle ne peut pas faire de jolies amplitudes. Cours en faisant de grandes enjambées afin qu'elle allonge, quand elle court, dis "non, trotte" par exemple, enfin trouve ton ordre, pour lui dire qu'elle trotte, dès qu'elle le fait félicite à fond. Qu'elle te regarde ou regarde devant n'est pas bien grave, car dans ce cas précis des allures, on observe essentiellement le mouvement du corps et des pattes.

Pour le statique, c'est presque parfait, elle écarte juste trop les pattes avant, essaye de lui rassembler un peu, ça remontera son poitrail, et lui donnera davantage cette fierté typique des akitas.

En tout cas, une très jolie miss, j'en ai eu une en Famille d'accueil, avec un passif difficile donc plus difficile qu'un chiot grandissant heureux dans une bonne maison, mais ce fut une super expérience, et ce fut impressionnant de découvrir en vrai cette "sensibilité akitaise", j'ai pu voir qu'avec eux, obtenir leur confiance est essentiel pour entretenir une super relation, et tu sembles avoir acquise la sienne Smile
Merci pour tes conseils! je posterais une vidéo dans la semaine pour montrer l'évolution. Au niveau de la friandise maintenant je lui donne seulement après donc niveau allure c'est mieux je trouve.
Pour le statique j'avoue c'est patte avant elle a du mal! Elle met trop c'est patte vers l'extérieur j'essaye de travailler ça.
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  juju et eoss Jeu 27 Juin 2013, 12:33

ça viendra vite vu l’attention que tu lui portes, elle est entre de bonnes mains Smile

Bon courage pour le côté "bagarre", les akitas ont un caractère bien particulier, mais certains pros (aux états-unis ou canada, je ne sais plus) ont réussis à obtenir d'atteler des akitas de même sexe, ainsi qu'en faire des chiens d'assistance et de recherche, alors qu'en France on reste fixé sur le côté associable et bagarreur. Heureusement que certaines personnes se tournant vers cette race comme toi ont a coeur de travailler sur ce trait de caractère Smile

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne  - Page 7 Empty Re: Isulia des Dragon du Soleil Rouge... Ma petite chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum