Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  mathildeaimesonloulou Dim 28 Avr 2013, 20:09

J'ai un examen le 13 mai, je ne pourrai malheureusement pas passer une après-midi de bonheur la veille. La tristesse & le sérieux des révisions m'obligent à ne pas profiter d'un beau dimanche... Sad
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 20:11

mathildeaimesonloulou a écrit:J'ai un examen le 13 mai, je ne pourrai malheureusement pas passer une après-midi de bonheur la veille. La tristesse & le sérieux des révisions m'obligent à ne pas profiter d'un beau dimanche... Sad

Bon courage pour tes exams, c'est plus important que tout ! Pis c'est la premiere des ballades pour nous, mais pas la derniere !! Alors la prochaine tu l'as fait avec nous !! Wink
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  mathildeaimesonloulou Dim 28 Avr 2013, 20:13

Ce sera avec plaisir Very Happy
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 20:42

Bon courage pour ton exam, Mathilde! Et comme dit Passion, ce sera pas la dernière ballade qu'on fera toutes ensembles, donc la prochaine, tu SERAS OBLIGEE de venir avec nous! Smile
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 20:44

passion57815 a écrit:Mdrrr ! J'espere bien que tu n'es pas une cascadeuse ! j'ai pas envie de devoir aller te chercher, je sais pas tres bien nager Smile Smile
non non, je me doute bien qu'il ne peut pas cavaler derriere, d'ailleurs il n'y a que mon chow chow male qui fait ça, il faut quand même un chien pas mal sportif, avec un bon coeur, et de bonnes conditions physique en general pour faire ce genre de chose.

Sinon non ce n'est pas different , même plus facile, surtout que nous avons un gros quad, mais deux petits, qui se conduisent tres bien. Sans vitesse quoi Wink

J'ai hate ! Surtout de voir ma princesse chow chow s'amuser!

Quoi tu sais pas nager??? Bah ca alors! Mdr

Moi aussi hate hate hate!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Dim 28 Avr 2013, 21:05

Moi c'est encore pire que ne pas savoir très bien nager, c'est carrément pas du tout savoir nager XD mais je suis bien tentée par le Quad !. J'espère vraiment que je vais réussir à convaincre mon copain et surtout qu'il fasse beau ce jour là sinon le pique nique ça risque de se finir en combat de boue Very Happy

Pour 14h30 ça irait ? sinon il faudrait qu'on se passe nos numéros comme ça si quelqu'un est en retard ect bin on se tient au courant !

mathildeaimesonloulou c'est dommage que t'as des examens mais comme dit on peut toujours se faire des petites ballades après puis moi j'habite pas très très loin de Strasbourg =)

Par contre mon Iron a un peu peur des moteurs, enfin ce qui fait du bruit un peu dans le genre de l'aspirateur, des motos...donc j'espère qu'avec le quad ça ira ^^

Je viens de voir la météo pour le samedi 11 mai et apparemment c'est orageux, j'espère qu'il fera beau dimanche :/ bon la météo n'est pas assez exacte pour prédire autant en avance mais faudra vérifier genre trois jours avant pour être sûr que ça va ^^
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 21:19

kyrielle67 a écrit:Moi c'est encore pire que ne pas savoir très bien nager, c'est carrément pas du tout savoir nager XD mais je suis bien tentée par le Quad !. J'espère vraiment que je vais réussir à convaincre mon copain et surtout qu'il fasse beau ce jour là sinon le pique nique ça risque de se finir en combat de boue Very Happy

Pour 14h30 ça irait ? sinon il faudrait qu'on se passe nos numéros comme ça si quelqu'un est en retard ect bin on se tient au courant !

mathildeaimesonloulou c'est dommage que t'as des examens mais comme dit on peut toujours se faire des petites ballades après puis moi j'habite pas très très loin de Strasbourg =)

Par contre mon Iron a un peu peur des moteurs, enfin ce qui fait du bruit un peu dans le genre de l'aspirateur, des motos...donc j'espère qu'avec le quad ça ira ^^

Mais t'inquiete le quad en general ils ont pas trop peur. Et puis on verra sur le moment de toute façon Smile Oui il faut que tu motives ton copain hein, au pire candle t'avais proposé de te prendre Smile
Oui 14h, 14h30 c'est bien je pense, enfin moi comme j'ai dis plus haut, peu importe c'est vous qui voyez, apres je vais vous envoyez mon numero de portable, au cas ou il y ait des perdus Smile car pas super super facile à trouver, enfin si, normalement le GPS trouve tout seul, mais au cas ou !
Et puis si il y en a qui ont FB ?
ça peut nous permettre d'être plus en contact.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Dim 28 Avr 2013, 21:25

Oui j'ai facebook j'avais dis plus haut que si des gens veulent me rajouter pour mieux communiquer il n'y a pas de soucis =)
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 21:47

La météo?! Il se trompe 1 fois sur 2! Smile

Espérons en effet qu'il fera beau! Pour Fb j'en ai un aussi, d'ailleurs vous avez qu'à cliquer sur mon fb en bas à droite sous la photo de mon chien!

Ok pour l'échange de numéro! j'ai un GPS donc pas de soucis! Au pire Kyrielle, moi je passe te prendre....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 21:48

kyrielle67 a écrit:Oui j'ai facebook j'avais dis plus haut que si des gens veulent me rajouter pour mieux communiquer il n'y a pas de soucis =)

Euh par contre Kyrielle, je viens de cliquer sur ton Fb et il me dit page introuvable donc si tu pouvais me communique par mp!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  mathildeaimesonloulou Lun 29 Avr 2013, 11:03

Pareillement pour FB, je ne t'ai pas trouvé, si vous voulez m'ajouter envoyer moi un MP et je vous communiquerez mon nom Smile
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Mer 08 Mai 2013, 08:45

UP UP UP!!! C'est toujours ok pour le 12 mai chez Passion? Kyrielle, Jenn?

Jenn t'as pas un Fb?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Mer 08 Mai 2013, 13:51

Alors ca c'est bizarre, je viens d'avoir une notification par mail comme quoi quelqu'un avait répondu à ce fofo, mais non pas de message???? Surprised
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Mer 08 Mai 2013, 14:38

hello Bizarre oui en effet !
Pour moi c'est toujours OK evidemment ! Il annonce quoi comme temps exact ??
Je crois qu'il fait pas trop trop mauvais et pas trop chaud !
Deja pas de grosse pluie , c'est sûr ! Good

Euh Jenn peut pas pour cette fois, faut voir aussi avec Kyrielle !
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Mer 08 Mai 2013, 17:52

KYRIELLE c'est toujours ok pour toi le 12 mai chez Passion????
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Ven 10 Mai 2013, 17:08

Je suis vraiment déçue, j'avais attendu de confirmer car mon copain a vendu sa voiture et on était pas sûr d'avoir la nouvelle pour dimanche 12, hier le garage lui confirme que ce sera okay pour samedi, voir même vendredi. Et aujourd'hui ils ont rappelé et elle ne sera pas prête avant mardi ='(, ça m'embête en plus j'avais confirmé hier soir à passion qu'on pouvait venir et maintenant ça a changé de nouveau :/, ffffffffffffffffffff du coup je dois attendre la prochaine fois qu'une rencontre sera prévue =(

Vraiment désolé Sad , mais je me console en me disant que les beaux jours reviennent et qu'on pourra vite se rencontrer !!
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Ven 10 Mai 2013, 19:58

kyrielle67 a écrit:Je suis vraiment déçue, j'avais attendu de confirmer car mon copain a vendu sa voiture et on était pas sûr d'avoir la nouvelle pour dimanche 12, hier le garage lui confirme que ce sera okay pour samedi, voir même vendredi. Et aujourd'hui ils ont rappelé et elle ne sera pas prête avant mardi ='(, ça m'embête en plus j'avais confirmé hier soir à passion qu'on pouvait venir et maintenant ça a changé de nouveau :/, ffffffffffffffffffff du coup je dois attendre la prochaine fois qu'une rencontre sera prévue =(

Vraiment désolé Sad , mais je me console en me disant que les beaux jours reviennent et qu'on pourra vite se rencontrer !!

Mais si tu veux venir moi je passe te prendre, y'a pas de soucis Kyrielle!!!! Moi de toute façon j'y vais sauf s'il pleut evidemment! Passion sait pourquoi! Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 3 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum