Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comportement dérangeant irrégulier

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 14:04

Bonjour

L'une de mes clientes m'a de nouveau contacté suite a un souci avec son chien, qu'elle a acquis chez moi, un berger australien.
Un chien Berger Allemand cool, très zen et encore très " bébé " pour ses 10 mois.

Son chien, âgé de 10 mois, est en vary kennel durant ses absences. Il y est parfaitement habitué et est également habitué aux absences de sa maitresse quand elle le laisse seule pour aller travailler. Elle ne le laisse pas en liberté dans la maison par choix, ce que je respecte.
Il y a quelques mois, elle m'avait informé que subitement et sans explications ( du moins du point de vue humain ! ) le chien faisait parfois son caca dans la vary kennel, bien qu'il soit sortit a chaque fois avant son départ et en s'assurant qu'il ait bien tout fait dehors. Parfois dans le jardin, parfois a l'extérieur, pour ne pas installer une routine. Les durées d'absence sont variables, de 2 heures a 4h30, avec parfois un retour bref a la maison. D'après elle, son retour, il n'y avait rien dans la cage, pas de caca ni de pipi !
En témoigne les traces de " caca collée au fond du bac " ! Donc le chien aurait tendance a manger sa crotte purement et simplement. . Visiblement pas de pipi car pas d'odeurs et le chien n'est pas mouillé. Il est nourris au dog lovers gold, croquettes qu'il a depuis son sevrage et la proprio m'assure qu'il ne mange JAMAIS les crottes du jardin ou même en balade ! Et que c'est par " période " qu'il fait sa crotte dans la cage, c'est d'ailleurs plutôt rare mais quand il s'y met, c'est plusieurs jours d'affilés. Sans forcément avoir la diarrhée. Elle ne constate pas non plus la dégradation de la vary kennel ou d'aboiements, rien.
Au début le chien était en vary kennel dans le salon mais le salon étant très grand, on avait pensé a une certaine insécurité qu'il aurait pu ressentir et donc elle a mis la vary kennel dans la chambre. Depuis il y avait un moment qu'il n'avait plus recommencé (environs 2 mois sans faire ça on va dire, peut-être un peu plus même ) , on avait mis sa sur le compte du jeune âge. Sa lui était arrivé quelques fois la nuit, mais moins récurrent qu'en journée apparement.
Je lui ai conseillé de bien le sortir avant de partir ou d'aller se coucher, de l'ignorer plusieurs minutes avant son départ, parfois de lui donner un kong fourré avec du fromage a étaler etc.

Aujourd'hui elle m'appelle et me dit qu'il a, comme hier, refait son caca dans la vary kennel ! Bien qu'il ait fait caca le matin avant qu'elle ne parte et qu'il ne soit resté seul que 2 heures hier et 2 heures aujourd'hui. Hier il avait entièrement avalé sa crotte, aujourd'hui elle l'a surpris entrain de la manger !


J'avoue que je ne sais pas quoi lui conseiller car moi même je ne comprends pas du tout ce comportement !
Des avis ? du vécu ? des conseils ?

Outre l'aspect nettoyage, l'odeur s'imprègne bien dans la pièce et elle ne sait pas quoi faire ni comment réagir vis a vis de ce comportement indésirable qui n'est pas régulier et donc nous n'avons pas trouvé d'explications.

Merci

Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 14:49

Et si elle tente de le laisser en liberté, il se passe quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 14:54

Il embête les 2 autres et si elle le met dans une pièce a part il gratte la porte. Ladame a une croisée je sais pas trop quoi de 12 ans qui doit faire 5 kilos a tout casser et une beagle de 8 ans. Des petites vieilles qui aiment leur confort et être tranquilles. Sachant que celle de 12 ans a un souffle au cœur a ce que j'ai compris.
Au début elle mettais une barrière bébé afin qu'il reste dans le couloir ou dans la chambre et qu'il n'aille pas embêter les mémés, mais il saute par dessus sans souci .

Si l'absence était un peu longue, il y avait un petit pipi ou caca de temps en temps, mais avec un jeune chiot comme ça, rien d'étonnant.
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Comportement dérangeant

Message  leturlupin Ven 05 Avr 2013, 16:46

Il faut demander au vétérinaire ce chien manque peut-être de minéraux c'est une des raisons pour lesquelles un chien peut manger ses crottes

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 16:53

Je me suis demandé si justement, il ne faisait pas " exprès " de déféquer pour manger son butin ...
Mais dans ce cas, pourquoi n'a t-il jamais touché aux crottes durant une balade ou même dans son propre jardin ?
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Educalins Ven 05 Avr 2013, 16:56

Combien de fois le chien reste enfermé dans une cage?
La nuit aussi?

Je suis presque certaine que le chien est en état de mal être...

Faire ses besoins comme ça, et en plus, les manger... Ça fait assez problème de comportement...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  suerte Ven 05 Avr 2013, 17:01

Educalins a écrit:Combien de fois le chien reste enfermé dans une cage?
La nuit aussi?

Je suis presque certaine que le chien est en état de mal être...

Faire ses besoins comme ça, et en plus, les manger... Ça fait assez problème de comportement...

Problème comportementale à mon avis , Stocky lorsqu'il entrait en crise cela commençait tjs par un KK à un endroit précis et récurent dans le temps ..... No

Pour une fois je pense comme Educalins .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 17:08

La nuit il dort et n'embête pas les autres chiennes alors il a accès a la chambre + couloir et tout se passe bien.
Il est en vary kennel 4 jours de la semaine, durant 2heures ou parfois 4heures au maximum. Il lui arrive de devoir rentrer une petite heure et de devoir repartir.
Après si elle a une course a faire, il est en vary kennel aussi.
Elle ne peut pas le mettre dans le jardin car elle a fortement peur du vol, et le chien irait volontiers avec n'importe qui tellement il aime les humains !

Quand elle est là, il est avec elle, dans la maison et pas dans sa cage.
Il fait de l'obéissance et apprends des tours.
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  suerte Ven 05 Avr 2013, 17:13

Pour moi cela correspond à un trouble du comportement à creuser surtout qu'il est jeune que le tir peu être vite rectifié ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 17:23

Ce qui est étrange c'est que c'est vraiment par période, sans que quoique ce soit change de le cadre/milieu de vie confused
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  suerte Ven 05 Avr 2013, 17:28

Faïly a écrit:Ce qui est étrange c'est que c'est vraiment par période, sans que quoique ce soit change de le cadre/milieu de vie confused

Stocky aussi ........ Sans raison apparente , une fois suite à une grosse engueulade avec ma fille, donc à priori rien à voir avec lui ....... Et pourtant SIIIIIIIIIII, le remède fut de lui montrer qui était le chef, car en fait c'était ma fille son référent , et du coup il fut déstabilisé, qui aurait pensé à cela sauf un bon comportementaliste???? des fois il suffit de très peu ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 17:36

En ce moment ( depuis 2-3 mois ) il test pas mal sa maitresse apparemment, que ce soit en extérieur ou en intérieur, peut-être cela a t-il un rapport ?

Pour la fois précédente il y a quelques mois, la cage étant vraiment " sale " a son retour, on en avait déduit qu'il était peut-être momentanément malade ( ça a duré 3-4 jours, pour la souillure de la vary kennel ) . Je met sale entre guillemet car ça se voyait que le chiot avait mangé son précieux butin mais y'en avait un peu dans la cage, du genre bien écrasé ou bien étalé ( pardon pour les détails ... ) . Tandis que là, c'est a peine des micro morceaux et c'est surtout grâce a l'odeur qu'elle a vu que ...

Pour ce qui est du temps passé en kennel, je ne trouve pas cela " choquant ".
Je ne pense pas non plus a un blocage vis a vis de l'enfermement car comme je l'ai dit, ce comportement est loin d'être quotidien et j'apprends dès le plus jeune âge a mes chiots ce qu'est une cage ou vary kennel et un parc a chiot.
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  suerte Ven 05 Avr 2013, 17:52

Stocky n'était pas en vary, je ne bossais pas , il faisait tous les jour au même endroit ce durant 3 semaines jusqu'au jour où je l'ai pris sur le fait ........

D'abord, j'ai cru qu'il ne s'était pas assez baladé, puis ensuite j'ai envisagé la maladie (gastro ou autre) puis ce fut le jour de la "confrontation" que ce fut plus hard ...... donc véto en urgence, un mois de traitement , remise en place des bases et hop repartit pour un an .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 18:12

Véto en urgence ? que s'est il passé ?
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  suerte Ven 05 Avr 2013, 18:42

Bah je l'ai envoyé au panier, il s'est barré sous la table et m'a montré son joli sourire, vu qu'il avait déjà mordu deux fois et grave , ben je l'ai laissé se calmer, je ne pouvais l'atteindre sans risque sous la table, puis véto, pour voir ce qu'il avait .........

Sous calmants un mois, reprise en main et c'était reparti ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Educalins Ven 05 Avr 2013, 18:45

Faïly a écrit:Pour ce qui est du temps passé en kennel, je ne trouve pas cela " choquant ".
Je ne pense pas non plus a un blocage vis a vis de l'enfermement car comme je l'ai dit, ce comportement est loin d'être quotidien et j'apprends dès le plus jeune âge a mes chiots ce qu'est une cage ou vary kennel et un parc a chiot.

Chaque chien est différent...

Si les gens pensent qu'une cage c'est anodin, c'est quand même qu'ils ne connaissent pas complètement le fonctionnement du chien...

Que ça les arrange, je peux comprendre...
Mais tous les chiens ne le supportent pas toujours très bien, même si les proprio ne s'en aperçoivent pas toujours.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 19:54

Admettons qu'il y ait un réel souci avec la cage, pourquoi est ce si irrégulier ? Surprised

Après elle m'a clairement dit qu'elle n'a pas un palace et donc la possibilité de séparer correctement afin que ses 2 vieilles aient leur paix.
Elle ne veut pas de chiens dans la cuisine, la salle de bain et le wc, logique. Reste le salon ou la chambre. L'autre pièce étant le bureaux de son mari, ce n'est pas possible.
Il y aurait toujours la possibilité du couloir mais le chien arrive parfaitement a sauter 1m05 Laughing
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Educalins Ven 05 Avr 2013, 19:59

Faïly a écrit:Admettons qu'il y ait un réel souci avec la cage, pourquoi est ce si irrégulier ? Surprised

Après elle m'a clairement dit qu'elle n'a pas un palace et donc la possibilité de séparer correctement afin que ses 2 vieilles aient leur paix.
Elle ne veut pas de chiens dans la cuisine, la salle de bain et le wc, logique. Reste le salon ou la chambre. L'autre pièce étant le bureaux de son mari, ce n'est pas possible.
Il y aurait toujours la possibilité du couloir mais le chien arrive parfaitement a sauter 1m05 Laughing

Tu es toujours de la même humeur toi? Chaque jour?
Moi pas Smile

Après, je comprends bien le souci... Je ne juge pas.
Mais pour certains chiens, le nombre de congénères, les absences, la cage, etc...
Plusieurs choses peuvent être source de mal-être et créer des problème de comportement (= généralement un environnement inadapté au caractère du chien)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 20:06

J'y venais, ce chien est peut-être une éponge, comme beaucoup de chiens de cette race.

Elle me racontais qu'une fois elle a eu une vilaine grippe et que le chiot refusais de s'alimenter et restais en permanence près d'elle, se retenant de faire ses besoins pendant des heures juste pour rester allongé a ses côtés.
Je n'ai pas pensé a lui demander si tout allais bien pour elle, de son côté personnel ...

Les hormones le travaille peut-être également, il n'est pas castré ( mais ses 2 chiennes sont stérilisées ) et elle me racontais qu'il est parfois " chiant " !

Pensez vous qu'une petite cure de sédatif pc ( disons sur 1 semaine ) pourrais lui faire du bien, au chien lol ?
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 20:08

suerte a écrit:Bah je l'ai envoyé au panier, il s'est barré sous la table et m'a montré son joli sourire, vu qu'il avait déjà mordu deux fois et grave , ben je l'ai laissé se calmer, je ne pouvais l'atteindre sans risque sous la table, puis véto, pour voir ce qu'il avait .........

Sous calmants un mois, reprise en main et c'était reparti ......


Suerte, as tu es encore des soucis avec ce chien par la suite, après l'arrêt du traitement et sur le long terme en général ?
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Educalins Ven 05 Avr 2013, 20:11

Les hormones le travaille peut-être également, il n'est pas castré ( mais ses 2 chiennes sont stérilisées ) et elle me racontais qu'il est parfois " chiant " !

J'osais pas le dire, mais je pense que ce serait pas mal pour stabiliser un peu les humeurs.
Mais je ne pense pas que cela soit la raison...

Pour le reste, il est clair que le chien peut ressentir énormément de choses...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Faïly Ven 05 Avr 2013, 21:02

Je ne pense pas qu'elle le ferra castrer, elle a commencé les expos avec et ça lui plait beaucoup, c'était dans ce but là qu'elle prenait un chien lof Wink
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  christelle68 Ven 05 Avr 2013, 21:13

si ça lui arrive occasionnellement pourquoi ne pas penser tout simplement qu'il n'ait pas pu se retenir ... un chien n'est pas réglé comme une "horloge" non plus ... il peut être sorti 1h ou 2h avant et ne pas avoir envie à ce moment là ... et avoir envie lorsqu'il se retrouve fermé ...
certains qui se sont fait gronder lorsqu'ils faisaient leur besoin dedans font des fois disparaitre leur excrément en les mangeant pour ne pas se faire gronder ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  suerte Ven 05 Avr 2013, 21:15

Faïly a écrit:
suerte a écrit:Bah je l'ai envoyé au panier, il s'est barré sous la table et m'a montré son joli sourire, vu qu'il avait déjà mordu deux fois et grave , ben je l'ai laissé se calmer, je ne pouvais l'atteindre sans risque sous la table, puis véto, pour voir ce qu'il avait .........

Sous calmants un mois, reprise en main et c'était reparti ......


Suerte, as tu es encore des soucis avec ce chien par la suite, après l'arrêt du traitement et sur le long terme en général ?

Oui mais on ne peut pas le prendre comme référence c'était un chien à problèmes ( 4 maitres avant moi ) , en vieillissant ses crises devenaient plus nombreuses ... Je l'ai tout de même gardé un max ... 10 ans ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Comportement dérangeant irrégulier Empty Re: Comportement dérangeant irrégulier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum