Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Connaissez vous la race dites Bully ?

+27
ZZgliss
amstaff
Jah
Silverine
staffiehippy
tektiti
CherryLou
Educalins
zangra
chris53
Earthship
Easy life
Popess
ROSE29
Smellycoco
Béash
Vivi.hiago
suerte
christophe20
staffie67
easygirl
Marvyn
fab
benny87
Najka
jolicoeur0706
poupinette
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Reponse

Message  staffiehippy Ven 26 Avr 2013, 21:07

Merci rose. Si vous avez des questions il n'y a pas de souci. Je suis désolé de ne plus être présent entre le boulot que j'avais les balades avec les chiens le roller avec les chien aussi je n'ai plus trop de temps et je n'ai pas d'ordinateur. Si des gens veulent voir j'ai facebook aussi si vous voulez demander moi en message privé. Mon bully a a present 8 mois plutot en forme il sautait ma cloture de 1m20 j'ai du tout refaire a 2metre il est muscle mais très agile et vif. Il court plus vite que ma staffie et je vous avoue que c'est le meilleur chien que j'ai eu depuis que je suis petit. Ça peut vivre longtemps un bully bien fait sa grand mere a 8 ans je crois et en pleine forme. Venez si vous avez des questions.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Ven 26 Avr 2013, 21:16

En même temps... je ne suis pas fan des faces plates alors ça joue forcément sur mon ressenti, mais 8 ans, c'est loin d'être un exemple de longévité hein... si l'arrière-grand-mère et l'arrière-arrière-grand mère sont toujours de ce monde encore, je veux bien, mais là, dire "c'est costaud, à 8 ans elle vit toujours"...
C'est le genre d'arguments qui ferait bien marrer ma braque Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Ven 26 Avr 2013, 21:24

Tanmieu si ca te fait rire ca me fait plaisir mais regarde lesperance d'un staff c'est pas 15 ans l'esperance de vie moyenne Smile. Moi c'est le caractère du chien que je regarde je peux bien aimer un caniche meme si c'est pas le genre de chien que j'aime. Les gout et lzs couleurs de toute maniere.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Ven 26 Avr 2013, 21:32

Pour ma part le bully ce qui m'a attiré c'est le caractère retrouvé le caractere de l'apbt qui est pour moi l'un des meilleurs chien qui feras tout pour vous faire plaisir et une intelligence incroyable

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Silverine Jeu 16 Mai 2013, 15:21

J'adore les Staffies mais perso cette nouvelle race le "Bully" ça me plait pas du tout; dejà croiser un American Staffordshire Terrier avec un Bulldog Anglais je la trouve pas une idée génial; mais bon même si j'aime les molosses je préfère largement les chiens bien proportionnées et agiles.
Silverine
Silverine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 38
Localisation : Foix (09)
Mon chien : Nibiru (X Beauceron) et Shamballa (Beauceronne) née le 25 - 05 - 2014
Sport canin ou activité : Ballades en foret - Calins


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Jeu 16 Mai 2013, 19:08

Il faut se renseigner aussi avant de critiquer merci. Il y a beaucoup de ligné de bully certe il y en a avec des croisement bouledogue que je n'aime pas. Mais d'autres non rien de bouledogue. Quand j'aurais un pc a disposition je remettrais des photos de mon bully qui n'a rien de bouledogue du tout.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013, 19:29

Euh... on a encore le droit de dire qu'on aime pas telle ou telle morpho hein...

Clouez moi au pilori, moi j'aime pas du tout No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Jeu 16 Mai 2013, 19:43

Oui on as le droit de pas aimer c'est sure après je rectifie juste il ne faut pas dire de betises. Moi j'aime les chiens en general après tout chien peut me plaire selon son caractère. C'est juste que très peu de personne connaisent reelement l'américan bully on entend toujours dire il ne peuvent pas courir ce sont que des mix de plusieurs races etc... moi personnelement le mien n'a pas l'air d'être mixé avec du bouledogue. Il est aussi très sportif il court ( plus vite que ma staffie) saute des haies allant jusqu'à 1m20 alors qu'il ne fait que 41.5 au garrot.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Jah Jeu 16 Mai 2013, 20:56

2 exemples de bully, un que j'aime et l'autre pas du tout (car trop lourd pour moi). Après ce qui me dérange c'est que cette race soit classée comme american staff...

Celui là est magnifique :

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Maka311

Celui là est vilain :

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Jackie10

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Jeu 16 Mai 2013, 21:04

Le Bully est la nouvelle "sous-race" à la mode pour se faire du fric.

En provenance direct des USA...royaume du mauvais goût et du fric facile.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Jeu 16 Mai 2013, 23:14

Si vous le dites. Oui jah le du même avis il es beau le premier. Vous n'y connaissez. Les mastiff tibetain rouge se vendent parfois des million ça c'est cher. Un bully c'est dans les 2000 comme un matin de naples ou autre. Après chacun ses gout j'aime tout les chien mais je prefere mon bully au berger danatolie alias le kangal.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Jeu 16 Mai 2013, 23:25

Le Bully, c'est un accessoire de mode, comme le Chihuahua et le York.

Et quand tu vois la tête des détenteurs de Bully, t'as tout compris.


Attitude gangsta inside...bref un chien à la mode quoi...pour jeune en mal de reconnaissance.


amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013, 23:29

Sans faire de généralité sur le type de détenteur de ce genre de chien, il n'en reste pas moins que partir dans l'hypertype est dangereux pour la santé des chiens.
Parce que oui, le bully n'est rien d'autre qu'un dérivé d'amstaff/pitt selectionné sur de l'hypertype qui est bien loin du standard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Jeu 16 Mai 2013, 23:37

Oui elo c'est vrai. Pour l'autre personne tu ne m'a pas vu ne parle pas s'il te plait je suis en maison en lotissement avec ma femme mon enfant et mes chiens. Ton kangall va t'apporter quoi aussi chassez les lions chez toi?? Chacun ses goûts.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Jeu 16 Mai 2013, 23:38

Un message tiré d'un autre forum qui traduit bien ce que je pense du Bully.



Le type bully est à mes yeux l'exemple même de l'hyper type avec tous les soucis qui en découlent ; dysplasie, luxation des coudes, problèmes de ventilation etc... Ce type a existé tout comme il existe dans le staffie. L'am staff d'aujourd'hui s'est totalement éloigné des critères propres à cette approche totalement inhumaine de la sélection. Comment, en effet, accepter de chercher à produire des sujets si lourds qu'ils en deviendraient difformes et handicapés ? Le chien d'aujourd'hui se doit d'être bien dans ses pattes à tous points de vue. Je ne peux cautionner ni comprendre cette quête d'un animal digne des dessins animés et donc totalement "hors normes". L'am staff d'aujourd'hui est, comme le souligne le standard, un sujet PUISSANT ET ELEGANT. Cette élégance se traduit par une démarche souple, en ligne, avec des membres absolument parallèles. Il est dommageable pour la race de voguer vers des chiens de cette construction. Il est encore plus déplorable de constater qu'il existe une demande pour ces animaux là qui alimente un marché juteux et lucratif. On en revient toujours au même ; que vaut la santé et l'espérance de vie du chien au royaume du profit et de l'argent facile ou l'apparence fait office de réussite.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  suerte Jeu 16 Mai 2013, 23:40

amstaff a écrit:Le Bully, c'est un accessoire de mode, Et quand tu vois la tête des détenteurs de Bully, t'as tout compris.


Attitude gangsta inside...bref un chien à la mode quoi...pour jeune en mal de reconnaissance.



+1 Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013, 23:42

Le mâtin de Naples n'a rien à voir avec cette mascarade... c'est loin d'être une création récente, il n'est pas à la mode (ouf!), et tu peux avoir un beau chiot pour 1500 euros, on est quand même loin des abus pratiqués dans certaines races...

Quant au kangal, la chasse au lion en Turquie c'est pas le sport national Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  ZZgliss Jeu 16 Mai 2013, 23:45

Par contre amstaff tu ne vas pas dire que tu admires le Kangal parce qu'il a un joli poil hein... Avec tes vidéos dignes d'un beauf pour montrer les beaux crocs du beau Kangal et sa férocité, et tous tes avis dessus, dans le genre gangsta bling bling tu cadres bien aussi...

Petit aparté...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Jeu 16 Mai 2013, 23:45

Je vais arreter la car ça va m'énerver sinon. Mais oui tu n'y connais vraiment rien enfaite. Le mien est beaucoup plus sportif que beaucoup plus de chiens. Bref bonne soirée

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Jeu 16 Mai 2013, 23:48

Je ne mêle aucune race et 2000 pour des matin de naple c'est courant. Personnelent personne âgée ou jeunes presque tout le monde trouve très beau mon chien qui est une boule de tendresse.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Jeu 16 Mai 2013, 23:50

staffiehippy a écrit:Oui elo c'est vrai. Pour l'autre personne tu ne m'a pas vu ne parle pas s'il te plait je suis en maison en lotissement avec ma femme mon enfant et mes chiens. Ton kangall va t'apporter quoi aussi chassez les lions chez toi?? Chacun ses goûts.

C'est pas le fait d'être en lotissement qui va faire de toi une personne respectable, ni le fait d'être marié et d'avoir un ou plusieurs enfants, excuse-moi.

Et tu représentes justement le détenteur type de ce genre de chien. D'apparences bien sous tout rapport et qui veut se démarquer des autres avec un chien rare et hors norme. Faut pas être fauché comme les blés pour se payer un chien à 2000 euro.

Cela dit, tu claques tes ronds comme bon te semble, là n'est pas le problème. Le problème, il est pour le chien et je l'ai souligné dans mon message précédent en bleu.

C'est surtout ceux qui produisent ce genre de chiens qui sont issus de la mouvance "gangsta rap".


Et tu ne peux pas comparer un Kangal qui n'a pas changé d'apparence depuis 5000 ans avec un Bully dont le premier "prototype" est sorti il y a seulement quelques années. Un kangal est un chien rustique, au même titre qu'un Beauceron par exemple, qui n'a aucune tare congénitale à la base et qui jouit d'une excellente santé et d'une longévité exceptionnelle pour ce genre de chien de grande taille. Donc rien à voir de près ou de loin avec l'engouement que suscite le Bully actuellement, chien très prisé des jeunes bien intégré en lotissements et qui désirent un chien pas comme les autres pour se démarquer justement de leurs voisins en lotissement, c'est leur manière à eux, de se rebeller quoi...mdr...et vas-y que je vais parader dans les rues de mon lotissement avec mon Bully qu'à le zizi qui touche le macadam tellement il est court sur pattes et qu'après 100m de balade, le chien à la langue par terre et est à 2 doigts de faire un AVC. Nan, franchement, bravo, belle sous race ce Bully.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013, 23:53

ZZgliss a écrit:Par contre amstaff tu ne vas pas dire que tu admires le Kangal parce qu'il a un joli poil hein... Avec tes vidéos dignes d'un beauf pour montrer les beaux crocs du beau Kangal et sa férocité, et tous tes avis dessus, dans le genre gangsta bling bling tu cadres bien aussi...

Petit aparté...
Aparté qui n'a rien à faire ici...

La on est sur le bully et pas X race...
Merci donc de ne pas trop vous éloigner du sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Jeu 16 Mai 2013, 23:55

ZZgliss a écrit:Par contre amstaff tu ne vas pas dire que tu admires le Kangal parce qu'il a un joli poil hein... Avec tes vidéos dignes d'un beauf pour montrer les beaux crocs du beau Kangal et sa férocité, et tous tes avis dessus, dans le genre gangsta bling bling tu cadres bien aussi...

Petit aparté...

1. Ce ne sont pas mes vidéos.

2. Et je les ai juste poster pour faire un peu de provoc, pour montrer que le Kangal est un chien de caractère, point.


Donc apprend à lire entre les lignes d'abord...et ensuite tu viens me chier dessus, si t'as envie, c'est ton droit et ton avis m'importe peu. Alors, fais-toi plaisir...



Et me traiter de beauf, moi ?!?..c'est juste à mourir de rire, moi j'habite pas en lotissement. Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  ZZgliss Jeu 16 Mai 2013, 23:59

C'est juste que le mec tu l'attaques et le traites de beauf alors que tu pourrais en être un aussi à te lire, alors laisse les gens tranquilles Laughing

Il kiffe cette race et il a en a un spécimen qui tient bien la route ++++ alors je pense qu'il connaît mieux que toi...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 3 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum