Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

+9
Easy life
Paradis des Géants
fab
Lee&Mo
Marvyn
eva 43
christelle68
Guest
raminagrobi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 19:05

bonjour j'ai besoin de personnes voulant bien partager leurs expériences: il y a 5 jours ma chienne de 3 ans a retrouvé son roméo pour une saillie elle était consentante bien sur elle a même bien provoqué le chien, ca c'est déroulé normalement les amoureux sont restés collés 10 minutes j'ai maintenue ma chienne pour ne pas qu'ils se blessent.

je ne sais pas si c'est normal que 5 jours aprés la saillie elle perd tjs du sang qui est bien rouge alors qu'il y a 1 semaine les pertes étaient plutot claire

de plus elle urine beaucoup, se sont ses seuls symptomes elle n'a pas de température (38,1°c) elle en forme et mange bien

merci d'avance a ceux qui voudront bien partager leurs savoir et expériences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  raminagrobi Mar 12 Mar 2013, 20:31

Je remonte ton post pour que des éleveurs ou des gens plus compétents que moi interviennent Smile
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Guest Mar 12 Mar 2013, 20:45

Tu n'a pas appeler ton vétérinaire pour savoir ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  christelle68 Mar 12 Mar 2013, 21:05

après la saillie mes chiennes ont toujours continué leur chaleur (pertes de sang) ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  eva 43 Mar 12 Mar 2013, 21:10

Il faurait savoir à combien de jours de chaleur la saillie a été faite,est-ce qu'il a eu des dosages de progestérone.Rien d'anormale la saillie n'arrete pas forcément les pertes de sang,surtout si elle a eu lieu vers le 12em jours ,elle peut perdre encore 3à 4 jours.Après tout dépend si elle perd plus qu'avant ou pareil.
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty merci a tous de vos réponse

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 22:03

eva 43 a écrit:Il faurait savoir à combien de jours de chaleur la saillie a été faite,est-ce qu'il a eu des dosages de progestérone.Rien d'anormale la saillie n'arrete pas forcément les pertes de sang,surtout si elle a eu lieu vers le 12em jours ,elle peut perdre encore 3à 4 jours.Après tout dépend si elle perd plus qu'avant ou pareil.

elle a été saillie le 14° jour car le 12° elle n'a pas voulue et non je n'ai pas fais les dosages d'hormones
d'ordinaire ses pertes de sang durent 3 bonnes semaines mais sont plus claires vers la fin, là elles sont plus rouge que la semaine dernière mais moins abondantes
par contre elle urine beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  eva 43 Mar 12 Mar 2013, 22:13

Au fil des jours la couleur change et effectivement moins abondantes,je ne pense pas qu'il y aie un rapport avec la saillie,par contre si elle urine beaucoup est-ce en quatité ou plus souvent et peu dans ce cas ça peu etre une petite cistyte à voir avec le véto pour un antibio.
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 23:26

eva 43 a écrit:Au fil des jours la couleur change et effectivement moins abondantes,je ne pense pas qu'il y aie un rapport avec la saillie,par contre si elle urine beaucoup est-ce en quatité ou plus souvent et peu dans ce cas ça peu etre une petite cistyte à voir avec le véto pour un antibio.

je vais bien surveiller ses urines et sa température je me dis que c'est peut être comportemental mon terrain n'étant cloturé les chaleurs de la toutounes ont attirées tous les males du quartier car elle urine 1 bon coup puis pleins de petits
j'ai déja beaucoup de frais de véto pour mon chat de 14 ans qui est trés malade et le véto de chez moi que je connais depuis peu (étant nouvelle ds ma région) ne pratique pas de bon tarifs et me prend surement pour 1 pompe a fric
merci de tes réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 23:32

raminagrobi a écrit:Je remonte ton post pour que des éleveurs ou des gens plus compétents que moi interviennent Smile

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 23:45

christelle68 a écrit:après la saillie mes chiennes ont toujours continué leur chaleur (pertes de sang) ...

sachant que ses chaleurs durent toujours 3 bonnes semaines quelle a été saillie le 14° jour elle est donc au 19° jour par contre le sang est plus rouge que la semaine dernière où c'était plus clair je vais bien la surveiller je m'inquiète facilement pour ma ptite chérie
merci de ta réponse et j'espère qu'elle est enceinte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  eva 43 Mer 13 Mar 2013, 08:08

Donc si tu dis qu'elle fait un gros coup et ensuite des petits un peu partout effectivement dans ce cas c'est pour laisser de l'odeur,si pas de fièvre pas de souci.
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Marvyn Mer 13 Mar 2013, 13:04

ta chienne bois normalement ? elle ne bois pas plus que avant ?
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Lee&Mo Mer 13 Mar 2013, 13:09

Suis pas experte mais si elle fait plus pipi et qu'elle est en chaleur c'est une bonne explication, laisser son odeur.

Si ça continue, je pensais aussi à une infection urinaire.

Ca ne coûte rien de téléphoner à ton véto pour qu'il te rassure ! Wink

Bon courage !
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 13:41

Marvyn a écrit:ta chienne bois normalement ? elle ne bois pas plus que avant ?
elle boit normalement c'est peut etre moi qui m'inquiète de trop ms je préfère faire trop attention que pas assez et ses urines sont claires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 13:52

Lee&Mo a écrit:Suis pas experte mais si elle fait plus pipi et qu'elle est en chaleur c'est une bonne explication, laisser son odeur.

Si ça continue, je pensais aussi à une infection urinaire.

Ca ne coûte rien de téléphoner à ton véto pour qu'il te rassure ! Wink

Bon courage !
merci
je la surveille de prés urines et température la pauvre le termomètre c pas son truc lol
sinon réponse de véto d'ici: venir pour une prise de sang en plus il est chers et me prend deja pour 1 pompe à fric avec mon chat qui est tr malade
mon ancien véto qui maintenant à 800 km aurrai d'abord mit une languette dans de l'urine que j'aurrai moi même receuilli et conseille de surveiller comme je le fais
aujourdh'ui je n'ai pas encore vu de sang ms elle nettoie derrière elle donc c pas tjs facile a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  fab Mer 13 Mar 2013, 14:07

Mon avis à moi c'est que c'est normal..... J'ai une chienne qui a des pertes toute la durée des chaleurs,, ça s'arrête, ça repart... Bref, rien d'alarmant si elle n'a pas de fièvre.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 14:19

fab a écrit:Mon avis à moi c'est que c'est normal..... J'ai une chienne qui a des pertes toute la durée des chaleurs,, ça s'arrête, ça repart... Bref, rien d'alarmant si elle n'a pas de fièvre.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Marvyn Mer 13 Mar 2013, 15:56

tien nous au courent de l'évolution de la jeune maman Heart2
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Paradis des Géants Mer 13 Mar 2013, 23:31

Pour moi rien d'alarmant non plus, Bella même saillie et pleine a continué ses chaleurs plusieurs jours, les pertes sont même devenues plus importantes et foncées.
Ma croisée a des chaleurs ou elle perd 4 semaines.

Normal aussi qu'elle urine plus, elle laisse ainsi son odeur.
Paradis des Géants
Paradis des Géants
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 723
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint jean de muzols
Mon chien : 4 dogues allemand
Sport canin ou activité : exposition canines et élevage


http://paradisdesgeants@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 10:38

Paradis des Géants a écrit:Pour moi rien d'alarmant non plus, Bella même saillie et pleine a continué ses chaleurs plusieurs jours, les pertes sont même devenues plus importantes et foncées.
Ma croisée a des chaleurs ou elle perd 4 semaines.

Normal aussi qu'elle urine plus, elle laisse ainsi son odeur.
ok merci ta réponse me rassure car easy a l'air d'etre pareil que ta bella d'ailleur aujourd'hui les pertes st tr foncées (pas de mauvaises odeurs) et elle pète la forme, joue comme 1 folle ds la neige
j'espère qu'elle est bien enceinte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Easy life Jeu 14 Mar 2013, 10:50

Oh tiens une Easy Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 10:59

Easy life a écrit:Oh tiens une Easy Smile
oui j'ai vu, elle tr belle aussi ton easy
par contre je ne ss pas sure que la mienne porte bien son nom c une chieuse ms c un amour c le principal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Easy life Jeu 14 Mar 2013, 11:02

takeiteasy a écrit:
Easy life a écrit:Oh tiens une Easy Smile
oui j'ai vu, elle tr belle aussi ton easy
par contre je ne ss pas sure que la mienne porte bien son nom c une chieuse ms c un amour c le principal

Moi elle le porte bien maintenant =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Marvyn Jeu 14 Mar 2013, 21:56

takeiteasy a écrit:
Easy life a écrit:Oh tiens une Easy Smile
oui j'ai vu, elle tr belle aussi ton easy
par contre je ne ss pas sure que la mienne porte bien son nom c une chieuse ms c un amour c le principal

pauvre chien les oreilles doivent sifflé Mdr
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie Empty Re: ma chienne a des pertes de sang 5 jours aprés sa saillie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum