Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

foutu chasseurs

+31
lolotte
Earthship
vénus04
Christa
Wolfen
cocorico
Stéphen
ZZgliss
suerte
solea
Norimatys
Dojiro
bouddha81
Educalins
sd77
Easy life
milkadub
adramalech
christophe20
laure51
Guest
chimere
Lou d'Arabie
Anifamily
Tof071
Pascale
Choupachups
Yoshi23
mathildeaimesonloulou
CherryLou
kirette
35 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Stéphen Ven 15 Mar 2013, 21:12

oui ,une loi de la nature oubliée,
une charogne nourit bien des especes, mais rapporte rien au tresor public!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Ven 15 Mar 2013, 21:14

Et puis comme cela il ne va pas bouffer les poules des voisins non plus ..... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Norimatys Ven 15 Mar 2013, 21:21

"Mes" renards se cantonnent au parc des chèvres, ils ne s'aventurent jamais sur la partie du terrain ou mes chiens sont lachés en journée ce qui me permet d'avoir poules et lapins en enclos extérieur! foutu chasseurs - Page 6 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  laure51 Ven 15 Mar 2013, 21:45

Nori j'adore .. La vie au naturel ..

Educalin j'avais pas vue pauvre cerf .. Il arrive de "perdre" des animaux comme ça, mon père déteste car il me dit, l'animal na rien demandé il na pas a souffrir .. D'où l'importance d'un chien qui rapporte, ça permet de retrouver beaucoup plus d'animaux.
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Lou d'Arabie Ven 15 Mar 2013, 21:48

Mais qu'on me dise de quelle manière sont ensuite tués les renards piégés ? Alors ?
La poulette avait de l'eau et du grain pour un bon bout de temps, pas de chemin carossable, donc le piégeur ne doit venir qu'une fois par semaine je pense . Les renards ne sont pas des réservoirs à microbes, pas plus que nos chiens, c'est une croyance du moyen âge quand sévissait la rage !
Et ce piège à corbeaux n'est pas mal non plus C'est une espèce de grand entonnoir où les corbeaux sont attirés par du pain rassis qui jonche le fond : ils y rentrent par l'étroit goulot du haut mais ne peuvent plus en ressortir . Ils meurent de soif . Il y avait à peine 5 cadavres à côté du pain desséché .
Pourtant bon sang il y a de quoi supporter quelques charognards dans ces grands espaces, ils sont loin d'être envahissants !
foutu chasseurs - Page 6 130315092702841870
Le piège est tout confort, bien situé et fabriqué avec l'amour du travail bien fait . Chapeau (heu..béret) à ceux qui ont du temps et du matériel à perdre pour les fignoler .
Corbeaux = oiseaux de malheur je suppose .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  christophe20 Ven 15 Mar 2013, 21:52

Le grand corbeau et quasiment tous les corvidés sont des espèces protégées.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Tof071 Ven 15 Mar 2013, 22:03

Lou d'Arabie a écrit:Mais qu'on me dise de quelle manière sont ensuite tués les renards piégés ? Alors ?
La poulette avait de l'eau et du grain pour un bon bout de temps, pas de chemin carossable, donc le piégeur ne doit venir qu'une fois par semaine je pense . Les renards ne sont pas des réservoirs à microbes, pas plus que nos chiens, c'est une croyance du moyen âge quand sévissait la rage !
Et ce piège à corbeaux n'est pas mal non plus C'est une espèce de grand entonnoir où les corbeaux sont attirés par du pain rassis qui jonche le fond : ils y rentrent par l'étroit goulot du haut mais ne peuvent plus en ressortir . Ils meurent de soif . Il y avait à peine 5 cadavres à côté du pain desséché .
Pourtant bon sang il y a de quoi supporter quelques charognards dans ces grands espaces, ils sont loin d'être envahissants !
foutu chasseurs - Page 6 130315092702841870
Le piège est tout confort, bien situé et fabriqué avec l'amour du travail bien fait . Chapeau (heu..béret) à ceux qui ont du temps et du matériel à perdre pour les fignoler .
Corbeaux = oiseaux de malheur je suppose .

Et tu les détruits tous ces pièges, j'espère!
Quelques bons coups de masse et on en parle plus!
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  laure51 Ven 15 Mar 2013, 22:05

Le corbeau est un nuisible tous comme le gey .. magnifique animal qui détruit les nids d'autres animaux et tues les petits .. Par contre je ne connais pas le grand corbeau chistophe, chez nous c'est considéré comme nuisible, comme les raton laveur qui arrive de plus en plus dans notre pays, qui serait un danger, et les blaireaux.

Un renard, je sais pas pour les autres, mais les gardes chasses que je connais c'est un coup de fusil ou petit arme entre les deux yeux, pour qu'il souffre le moins possible .
Et non ce n'est pas une croyance du moyen âge que le renard apporte les maladies, belle animal qu'il soit, il fait succombé tous les coeur (moi la première je suis fan de cette bête) mais je n'en toucherais jamais un sauvage, je ne parle pas que de la rage il apporte beaucoup d'autres maladies, je pourrais te retrouver un article dessus si tu veux .. On autorise jamais les chiens que ce soit même de la snifer, et quand c'est nous qui touchons c'est gant obligatoire et ont les enterres normalement a plus de 50cm dans le sol.
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  cocorico Ven 15 Mar 2013, 22:06

Bonjour je suis le bouffon
Je me suis inscrit ici pour vous dire que je trouve ce forum fantastique
Caniforum est vraiment le meilleur forum sur les chiens que je connaisse !
il est très complet, et c'est le seul endroit où on peux parler de chiens

librement. Un grand bravo a toute l'équipe.

cocorico
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 4
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Norimatys Ven 15 Mar 2013, 22:13

Oui la vie au naturel celle dont je rêvais étant petite fille, avec ceux que j'aime et mes bestioles en pleine nature, mon petit coin de paradis dans une des plus belle forêt de France...

Bon, le prix à payer, faut se coltiner les chasseurs en hivers mais bon ça se gère..

Après ils sont sympas les chasseurs quand même, fin janvier en emmenant mes enfants chez leur papa on trouve une chienne braque sur 3 pattes en plein milieu de la route, au retour on s'arrète à la cabane de chasse pour déposer la chienne, on a été accueilli comme des rois, ils nous ont payés un coup à boire et s'ensuit une petite discussion ou les chasseurs sont ravis de nous apprendre que ce matin ils menaient une battue le long de notre terrain....

De là on leur dit qu'on s'en était un peu douté vu que nos chiens ont aboyés toute la matinée et là, histoire de nous rassurer, ils nous ont dit que franchement ça ne les gênait pas du tout que les chiens aboient vu que les leurs gueulent aussi....

J'étais juste foutu chasseurs - Page 6 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Wolfen Ven 15 Mar 2013, 22:16

cocorico a écrit:Bonjour je suis le bouffon
Je me suis inscrit ici pour vous dire que je trouve ce forum fantastique
Caniforum est vraiment le meilleur forum sur les chiens que je connaisse !
il est très complet, et c'est le seul endroit où on peux parler de chiens

librement. Un grand bravo a toute l'équipe.
Bienvenue sur Cani... petit reneuneu.... Mdr

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Christa Ven 15 Mar 2013, 22:17

cocorico a écrit:Bonjour je suis le bouffon
Je me suis inscrit ici pour vous dire que je trouve ce forum fantastique
Caniforum est vraiment le meilleur forum sur les chiens que je connaisse !
il est très complet, et c'est le seul endroit où on peux parler de chiens

librement. Un grand bravo a toute l'équipe.

dommage que je n'ai pas fais une capture d'ecran du message qui était à la place de celui çi...


Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  laure51 Ven 15 Mar 2013, 22:23

Christa moi aussi pas de capture d'écran No !

Norymatis ben la je sais pas quoi dire la convivialité des chasseurs Mdr
Enfin bon de là a dire que ça les dérange pas .. on a encore jamais fait Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Tof071 Ven 15 Mar 2013, 22:23

laure51 a écrit:Le corbeau est un nuisible tous comme le gey .. magnifique animal qui détruit les nids d'autres animaux et tues les petits .. Par contre je ne connais pas le grand corbeau chistophe, chez nous c'est considéré comme nuisible, comme les raton laveur qui arrive de plus en plus dans notre pays, qui serait un danger, et les blaireaux.

Un renard, je sais pas pour les autres, mais les gardes chasses que je connais c'est un coup de fusil ou petit arme entre les deux yeux, pour qu'il souffre le moins possible .
Et non ce n'est pas une croyance du moyen âge que le renard apporte les maladies, belle animal qu'il soit, il fait succombé tous les coeur (moi la première je suis fan de cette bête) mais je n'en toucherais jamais un sauvage, je ne parle pas que de la rage il apporte beaucoup d'autres maladies, je pourrais te retrouver un article dessus si tu veux .. On autorise jamais les chiens que ce soit même de la snifer, et quand c'est nous qui touchons c'est gant obligatoire et ont les enterres normalement a plus de 50cm dans le sol.

confused Décidément on vit pas sur la même planète!
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  laure51 Ven 15 Mar 2013, 22:26

Non effectivement ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  vénus04 Ven 15 Mar 2013, 22:32

Tof071 a écrit:
Lou d'Arabie a écrit:Mais qu'on me dise de quelle manière sont ensuite tués les renards piégés ? Alors ?
La poulette avait de l'eau et du grain pour un bon bout de temps, pas de chemin carossable, donc le piégeur ne doit venir qu'une fois par semaine je pense . Les renards ne sont pas des réservoirs à microbes, pas plus que nos chiens, c'est une croyance du moyen âge quand sévissait la rage !
Et ce piège à corbeaux n'est pas mal non plus C'est une espèce de grand entonnoir où les corbeaux sont attirés par du pain rassis qui jonche le fond : ils y rentrent par l'étroit goulot du haut mais ne peuvent plus en ressortir . Ils meurent de soif . Il y avait à peine 5 cadavres à côté du pain desséché .
Pourtant bon sang il y a de quoi supporter quelques charognards dans ces grands espaces, ils sont loin d'être envahissants !
foutu chasseurs - Page 6 130315092702841870
Le piège est tout confort, bien situé et fabriqué avec l'amour du travail bien fait . Chapeau (heu..béret) à ceux qui ont du temps et du matériel à perdre pour les fignoler .
Corbeaux = oiseaux de malheur je suppose .

Et tu les détruits tous ces pièges, j'espère!
Quelques bons coups de masse et on en parle plus!
normalement on les etrangles a main nu!!! bon il y en a qui y vont avec les dents mais bon..... pour le reste vous etes les premiers a geuler des que c'est vos cerise ou courgette qui morfle pour ceux qui vivent a la campagne et les citadins... bein ils me font tellement rire que je n'arrive pas a leurs en vouloir....mdrrrrrrr

vous etes trèèèèès loin d'avoir toute les cartes en main....

vénus04
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Lou d'Arabie Ven 15 Mar 2013, 23:22

Tu vois, rien que l'histoire du renard qu'il faut enterrer 20 pieds sous terre pour le rendre inoffensif fait rire la citadine aux origines Basques que je suis .
A 3 reprises j'ai sauvé des renards blessés que j'ai soignés, nourris à la viande puis laissé repartir vers leur destin quand ils furent bien remis .
Je connaissais pourtant le regard méprisant que leur jettent les chasseurs quand ils en tuent un, leur façon de les malmener ensuite du bout de leur bâton pour me faire voir la dentition pointue de ces "sales bêtes" .
C'était marrant, mon orientale et mon saluki m'ont rapporté un soir le dernier, à l'arrière-train bien esquinté , et l'ont regardé manger dans le coin du salon qu'il avait choisi pour se protéger d'éventuelles attaques latérales .
Mais non, mes 2 lascards étaient simplement curieux du sort que j'allais lui réserver et ils m'ont bien aidée en attirant son attention pendant que je désinfectais sa plaie , sans lui montrer la moindre agressivité .
2 jours après il était déjà en confiance, mais quand il fut bien retapé que j'ai ouvert la porte-fenêtre qui donnait sur le jardin, proche de son fameux coin (avec coussin!) il n'a pas voulu ressortir !
En fait il attendait que je lui ouvre la porte d'entrée, à l'opposé, c'était par là qu'il était arrivé et c'était parlà qu'il a filé ! Good
J'avais de chouettes photos illustrant cette jolie histoire, racontée et illustrée sur le forum loup.org, il faudrait que je farfouille dans mes disques durs pour les retrouver .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  vénus04 Ven 15 Mar 2013, 23:39

moi je me souviens de l'ETA donc j'aime pas les basques et des que je vais a Paris je me fait taxer des cigarettes donc j'aime pas les parigo!!!
c'est tous les memes........ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol

vénus04
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 00:02

D'après la photo se sont des corneilles et non pas des corbeaux. Les corbeaux sont rares en France... et les corneilles sont considérées comme nuisibles.
Le Corbeau Freux à un bec plus large avec le dessus blanc, et le Grand Corbeau fait presque 2 fois la taille des corneilles qu'on voit sur l'image de Lou d'Arabie, et ils sont tous les deux protégés.

Le Geai des chênes et la Pie, qui sont aussi des corvidés, ne sont pas non plus protégés en France.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Lou d'Arabie Sam 16 Mar 2013, 01:22

Effectivement, ce ne sont pas des freux ni des grands corbeaux, qui eux hantent nos forêts franciliennes par groupes, ils sont impressionnants .
La corneille sautille et le corbeau marche, mais là ils restaient agrippés au grillage, rien ne marchait plus pour eux!
Et comme le piège n'était pas sélectif j'aurais dû mieux observer leur espèce (peut-être un corbeau égaré parmi les corneilles, mais serait-ce possible?), je saurai voir la prochaine fois .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Lou d'Arabie Sam 16 Mar 2013, 11:36

Une dernière petite battue en direct du Pays Basque ?
Il n'y a rien de plus mort que la grande forêt d'Ustaritz, encore une fois géree par... l'ONF, pas par l'ETA ! Laughing
Pas une seule trace de sangliers ...Rien, nada. Que des hautes palombières pour les amuse-gueules de passage...
Et pour cause, ils sont tous parqués, planqués et agrainés 6 mois de l'année au coeur de la forêt derrière de grands grillage avec un passage pour une camionnette tout terrain qui largue leur nourriture régulièrement .
Hé bien, non seulement les "parisiens", mais aussi les naîfs du coin sont persuadés que tous ces sangliers qui envahissent leurs jardin et même leurs piscines (pour eux piscine ou mare c'est de l'eau ...) à la saison des battues sont en surnombre et débordent de la forêt !
Vite, il faut les tuer ! Bad
En fait ces bêtes noires ne savent pas ce qu'est un territoire, une mare,, ils sont lâchés uniquement pour être traqués et tirés .
Je me demande quand même si les chasseurs, qui paient cher (bordelais?), son dupes dans cette affaire, ou s'ils savent qu'ils tirent sur des sangliers d'élevage ....
En soi ce ne serait pas bien grave tout ça, car non seulement ces sangliers parqués les 3/4 du temps , relâchés au compte gouttes ne provoqueront jamais d'accidents sur les routes, mais en plus leurs tendres jambons doivent être meilleurs que ceux des sangliers sauvages .
Le seul ennui c'est leur sale réputation d'envahisseurs en mauvaise saison qui leur fait un tort énorme .
Et vive les équipes de chasseurs sauveteurs armés dont on a si grand besoin pour réguler ces sauvages ! Embarassed
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 11:46

Et ben écoute, oui par chez moi on en aurait besoin, mais on en a pas...
Résultat, on se retrouve avec des sangliers qui se baladent tranquillement en ville, dépouillent les poubelles, bignent les bagnoles, causent des accidents...
Hier en faisant mes courses, j'ai entendu une dame en parler... Elle s'est pris un sanglier en voiture alors qu'elle rentrait chez elle... Elle habite en haut de ma rue... Donc en ville...
Alors, on fait quoi nous ? On attend patiemment que de bonnes âmes viennent les traper pour les emmener ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Sam 16 Mar 2013, 11:55

Elo & ses cabots a écrit:Et ben écoute, oui par chez moi on en aurait besoin, mais on en a pas...
Résultat, on se retrouve avec des sangliers qui se baladent tranquillement en ville, dépouillent les poubelles, bignent les bagnoles, causent des accidents...
Hier en faisant mes courses, j'ai entendu une dame en parler... Elle s'est pris un sanglier en voiture alors qu'elle rentrait chez elle... Elle habite en haut de ma rue... Donc en ville...
Alors, on fait quoi nous ? On attend patiemment que de bonnes âmes viennent les traper pour les emmener ailleurs ?

Non!!!! tu invites Lou a venir les adopter Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 12:00

PAs bête lol.

Non sincèrement, on va pas rester enfermer chez nous non plus quoi...
Quand on appelle la mairie on nous répond "ben on peut pas faire grand chose"...
Je répète donc ma question, on fait quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 6 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum